dimanche 4 avril 2010

2008 Toyota Camry CNG Hybrid Concept







Toyota Motor Sales (TMS), USA, Inc, a souligné la polyvalence de son système Hybrid Synergy Drive ® en montrant un gaz naturel comprimé (GNC) Toyota Camry CNG véhicule concept hybride de 2008 à Los Angeles Auto Show.

"Dans un proche avenir, la demande croissante de pétrole liquéfié simple et efficace sera supérieure à l'offre", a déclaré Chris Hostetter, vice-président de groupe, TMS Advanced Product Strategy. «Avant cela se produit, les constructeurs doivent se tourner vers des véhicules utilisant des carburants alternatifs. Nous croyons CNG sera l'une de ces alternatives."

Les avantages actuels GNC sont amplifiés par l'évolution rapide des conditions du marché et une augmentation de la sensibilisation des consommateurs sur l'environnement. En tant que carburant pour les transports, le gaz naturel est une alternative de l'essence propre et sûr. Il est susceptible de réduire la dépendance des États-Unis au pétrole étranger et réduire les coûts d'exploitation des véhicules. Actuellement, plus de 99 pour cent du gaz naturel utilisé aux Etats-Unis vient de domestiques et d'autres sources en Amérique du Nord. Éprouvée dans le monde entier réserves de gaz naturel sont estimées pour durer jusqu'en 2100 et ont le potentiel pour durer jusqu'à 2200 grâce à l'amélioration des méthodes de production avancées.

Le gaz naturel produit également plus faible des émissions de particules, d'oxyde nitreux (NOx), monoxyde de carbone (CO), dioxyde de carbone (CO2) et non méthaniques gaz organiques (GOMN), et moins de CO2 par unité d'énergie par rapport à l'essence. En outre, il a un point éclair plus élevé (inflammation) que l'essence, peut fonctionner à un taux de compression plus élevé et est rapidement dispersée dans l'atmosphère, en cas de fuite.

La Toyota Camry Hybrid CNG concept a été conçu par le groupe TMS Advanced Product Strategy et construit par Crafters Metal de Fountain Valley, en Californie Pour convertir le stock Toyota Camry hybride sur un véhicule GNV, le système d'essence a été remplacé par un système de GNC, dont deux réservoirs GNV installé dans la roue de secours et région.

L'extérieur du véhicule a également reçu un concept sportif "touche. Un carénage avant lisse personnalisé et pare-chocs avant d'éliminer couvrir l'ouverture grill, tandis que le pare-chocs arrière personnalisé couvre le tuyau d'échappement et le système d'échappement visible. Le véhicule est équipé de 19 x 7,5 jantes en alliage et Bridgestone Potenza 225/35ZR19 pneus à roulage à plat pour tenir compte de l'absence d'un pneu de rechange. La hauteur de caisse est abaissée d'ensemble alors que le corps nouveau côté des jupes et des "gaz naturel comprimé hybride" graphiques complètent le look unique.

En 1999, Toyota commercialise une GNC Camry à quatre cylindres à des clients de la flotte en Californie. En raison des coûts de l'essence relativement faible à ce moment-là, les clients ne sont pas attirés par un véhicule qui nécessitaient des techniques de ravitaillement et d'une infrastructure de ravitaillement en carburant limitée. Le programme a été interrompu un an plus tard. Aujourd'hui, il ya moins de 1.000 stations de ravitaillement en gaz naturel à l'échelle nationale, moins de la moitié ouverts au public.

"Toyota croit CNG a un énorme potentiel, tant aux États-Unis et dans le monde", a déclaré Hostetter, mais CNG est juste l'un des carburants de nombreux autres, nous allons explorer dans notre recherche sur les technologies de pointe et en cours de développement. "

Toyota - Populaire français d'automobiles: 2008 Toyota Camry CNG Hybrid Concept

2008 Toyota Camry CNG Hybrid Concept







Toyota Motor Sales (TMS), USA, Inc, a souligné la polyvalence de son système Hybrid Synergy Drive ® en montrant un gaz naturel comprimé (GNC) Toyota Camry CNG véhicule concept hybride de 2008 à Los Angeles Auto Show.

"Dans un proche avenir, la demande croissante de pétrole liquéfié simple et efficace sera supérieure à l'offre", a déclaré Chris Hostetter, vice-président de groupe, TMS Advanced Product Strategy. «Avant cela se produit, les constructeurs doivent se tourner vers des véhicules utilisant des carburants alternatifs. Nous croyons CNG sera l'une de ces alternatives."

Les avantages actuels GNC sont amplifiés par l'évolution rapide des conditions du marché et une augmentation de la sensibilisation des consommateurs sur l'environnement. En tant que carburant pour les transports, le gaz naturel est une alternative de l'essence propre et sûr. Il est susceptible de réduire la dépendance des États-Unis au pétrole étranger et réduire les coûts d'exploitation des véhicules. Actuellement, plus de 99 pour cent du gaz naturel utilisé aux Etats-Unis vient de domestiques et d'autres sources en Amérique du Nord. Éprouvée dans le monde entier réserves de gaz naturel sont estimées pour durer jusqu'en 2100 et ont le potentiel pour durer jusqu'à 2200 grâce à l'amélioration des méthodes de production avancées.

Le gaz naturel produit également plus faible des émissions de particules, d'oxyde nitreux (NOx), monoxyde de carbone (CO), dioxyde de carbone (CO2) et non méthaniques gaz organiques (GOMN), et moins de CO2 par unité d'énergie par rapport à l'essence. En outre, il a un point éclair plus élevé (inflammation) que l'essence, peut fonctionner à un taux de compression plus élevé et est rapidement dispersée dans l'atmosphère, en cas de fuite.

La Toyota Camry Hybrid CNG concept a été conçu par le groupe TMS Advanced Product Strategy et construit par Crafters Metal de Fountain Valley, en Californie Pour convertir le stock Toyota Camry hybride sur un véhicule GNV, le système d'essence a été remplacé par un système de GNC, dont deux réservoirs GNV installé dans la roue de secours et région.

L'extérieur du véhicule a également reçu un concept sportif "touche. Un carénage avant lisse personnalisé et pare-chocs avant d'éliminer couvrir l'ouverture grill, tandis que le pare-chocs arrière personnalisé couvre le tuyau d'échappement et le système d'échappement visible. Le véhicule est équipé de 19 x 7,5 jantes en alliage et Bridgestone Potenza 225/35ZR19 pneus à roulage à plat pour tenir compte de l'absence d'un pneu de rechange. La hauteur de caisse est abaissée d'ensemble alors que le corps nouveau côté des jupes et des "gaz naturel comprimé hybride" graphiques complètent le look unique.

En 1999, Toyota commercialise une GNC Camry à quatre cylindres à des clients de la flotte en Californie. En raison des coûts de l'essence relativement faible à ce moment-là, les clients ne sont pas attirés par un véhicule qui nécessitaient des techniques de ravitaillement et d'une infrastructure de ravitaillement en carburant limitée. Le programme a été interrompu un an plus tard. Aujourd'hui, il ya moins de 1.000 stations de ravitaillement en gaz naturel à l'échelle nationale, moins de la moitié ouverts au public.

"Toyota croit CNG a un énorme potentiel, tant aux États-Unis et dans le monde", a déclaré Hostetter, mais CNG est juste l'un des carburants de nombreux autres, nous allons explorer dans notre recherche sur les technologies de pointe et en cours de développement. "