dimanche 4 avril 2010

2008 Toyota Highlander







Toyota Motor Sales (TMS), USA, Inc, a dévoilé le tout nouveau Highlander de nouvelle génération et le Highlander hybride véhicules de taille moyenne utilitaire sport (VUS) lors d'une conférence de presse au Salon 2007 de l'auto de Chicago.

"Highlander est titulaire d'une distinction unique au sein de la marque Toyota et dans l'industrie», a déclaré Don Esmond, Président TMS vice-président, opérations de l'automobile. "Avec le 4Runner et le FJ Cruiser, il ancre l'un des seuls de l'industrie de trois véhicules, un VUS intermédiaire des files d'attente. Tout aussi important, avec la Prius et la Camry hybride, il est un élément clé dans l'industrie que les trois stratégie de véhicule hybride. "

Le Highlander 2008 est considérablement plus grand, plus spacieux et plus puissant que celui du véhicule remplacé. Pourtant, sa consommation de carburant sera pratiquement inchangée. Il est nettement plus silencieux, plus intelligente, avec une polyvalence améliorée et un confort de conduite. Elle offre le plus haut niveau d'équipement de sécurité standard dans un segment où la sécurité est au sommet de considérations d'achat. Et, tout est enveloppé dans un paquet conçu pour les acheteurs qui veulent se démarquer et faire une déclaration.

Highlander n'aura pas égal à sa liste complète de caractéristiques de sécurité standard. Il fournira un total leader du segment des sept coussins gonflables, y compris airbag genoux pour le conducteur et à détecteurs de roulis rideaux gonflables latéraux aux trois rangées.

Comme pour tous les VUS Toyota pour les trois dernières années, Highlander fournira le système de Toyota STAR de sécurité, mettant en vedette:

+ Freins antiblocage,
contrôle de traction +,
+ De distribution électronique de force de freinage,
de frein + aider,
+ Et pour la première fois, un contrôle renforcé la stabilité du véhicule,
+ Avec pilotage électronique de puissance.

Toyota Highlander


Sur tous les modèles sauf les modèles de base, il fournira un appareil photo autonome de sauvegarde avec un écran multi-information, ne sont pas liés à un système de navigation. Et, le Highlander aura l'honneur d'être le véhicule de première division de Toyota en vedette des appuie-tête actifs et un nouveau capot et un système de défense conçu pour se déformer lors de l'impact avec un piéton.

A l'extérieur, le Highlander s'éloigne éléments stylistiques traditionnels SUV avec une déclaration de la force au lieu de robustesse, de l'intelligence sur la ténacité. Calty Design Research à Newport Beach, en Californie sculpté lignes propres et croquantes, une large position stable et contours musclés pour donner Highlander une avancée, contemporaine, de la personnalité énergique et dynamique.

Highlander manèges sur un tout nouveau châssis dérivé de la Camry et Avalon actuelles. Il est près de quatre pouces de plus et trois pouces de large, avec une garde au sol pouces et trois pouces d'empattement supplémentaires.

Les designers d'intérieur ont profité pleinement des dimensions importantes du Highlander. Design intelligence est mené à son intérieur raffiné, élégant et sophistiqué où mélanger avec la pratique, flexible et polyvalente.

L'habitacle est ouverte et aérée. Pratiques et des fonctionnalités innovantes telles que les arrangements intérieurs sièges flexibles, et la facilité d'entrée et de sortie, sont directement liés à l'apport des clients.

Par exemple, le Highlander est la deuxième rangée capitaine caractéristiques de chaises avec accoudoirs, si nécessaire, peut être converti en une banquette pour trois passagers. Un «Centre de Stow" siège, lorsqu'il n'est pas utilisé, est caché dans un compartiment situé sous la console centrale avant. A sa place, les passagers peuvent facilement composant logiciel enfichable dans le centre ranger centre a fourni la console ou choisir de quitter la zone ouverte comme un rendez-vous jusqu'à la troisième rangée. La deuxième rangée coulisse aussi d'avant en arrière et de 4,7 pouces inclinable.

Intelligent et pratique caractéristiques de série comprennent:

+ Une banquette de troisième rangée avec appuie-tête pliable pour un espace de chargement arrière à plat,
+ Une lunette de hayon pour accéder rapidement à l'arrière (en option sur les grades de base),
+ Et Smart Start et d'entrée pour tous les modèles Limited et hybrides.

Lorsque Highlander arrive en Juillet, il sera offert dans la Base, Sport et Limited. Tous les trois grades sera propulsé par un nouveau V6 de 3,5 litres qui livre 270 chevaux d'un impressionnant - un gain de 55 HP sur le moteur de 3,3 litres de la génération précédente.

Deux mois plus tard, le tout nouveau Highlander hybride arrivera chez les concessionnaires. Offert dans les deux grades de base et Limited, tous les hybrides Toyota Highlander mettra en vedette le système avancé de la stabilité VDIM. Le système intègre:

+ Lecteur à temps plein aux quatre roues avec intelligence,
+ Électronique de freinage et de commande des gaz,
+ Avec une véritable direction active à commande électronique.

Perfectionné du Highlander Hybrid Synergy Drive système a été largement modifié et raffiné pour l'année 2008 pour l'alimentation et l'économie. Le nouveau Highlander a gagné environ 500 livres, augmente de façon significative dans toutes les dimensions et la réception du corps étendus et le renforcement du châssis, visant spécifiquement à atteindre les meilleures cotes de crash-in-class. Non seulement les ingénieurs capables d'augmenter la production à 270 chevaux net, ils ont réussi à maintenir l'économie Highlander Hybrid de carburant impressionnante ville au 31 et 27 routes.

Le Highlander sera chargé d'un confort standard équipée et de commodité. Jantes en alliage de dix-neuf pouces sera standard sur les deux modèles Sport et Limited de gaz et les deux modèles hybrides.

Un éventail d'options et accessoires seront offerts, comme une porte dérobée d'alimentation qui peut être ouvert et fermé avec un porte-clés, un système de navigation avec un écran de huit pouces, un système de divertissement arrière avec écran de neuf pouces, et la climatisation à trois zones.

D'autres options incluent:

+ Audio JBL avec changeur de six disques et neuf haut-parleurs avec Bluetooth,
+ Banquette de troisième rangée supprimer pour créer un modèle de la deuxième rangée,
de sièges en cuir + assiette et chauffée,
+ Et un ensemble de remorquage avec un 5000-lbs. capacité de remorquage maximale (en tête de catégorie pour voiture & van basé mi VUS).

"Le Highlander 2008 reprend le concept de voiture à base de VUS à un nouveau niveau", a déclaré Esmond. "Je le dis avec conviction, parce que c'est une catégorie que nous avons inventé."

Le Toyota RAV4, maintenant dans sa troisième génération, a été le premier VUS une innovation mondiale fondée sur l'automobile. En 1998, Lexus a établi un toute nouvelle catégorie de VUS de luxe fondée sur l'automobile quand il a lancé le RX300. Les débuts de Highlander en 2001 a marqué le début d'un changement dans le segment des VUS de taille intermédiaire, à partir de plates-formes de camions aux plates-formes de voiture.

"Comme vous pouvez le voir, le nouveau Highlander a placé la barre nettement, dit Esmond. «L'année dernière nous avons fait la même chose avec RAV4. Et dans un an environ, nous ferons la même chose avec les deux Land Cruiser et Sequoia. La division Toyota commercialise désormais une gamme de six véhicules SUV qui fait appel à la démographie acheteur spécifiques et étapes de la vie . Il s'agit d'une programmation qui nous donne une énorme flexibilité pour répondre aux fluctuations du marché. Nous nous engageons à maintenir nos produits frais et à l'avant du peloton. "

TOYOTA Highlander 2008 Spécifications Préliminaires

POWERTRAIN
3.5 V6 Litres - 270 ch
249 lb-pi. couple
5-vitesses automatique
4RM ou 2RM
3,3 litres V6 Hybrid - HP 270 net
pas disponible pour le groupe motopropulseur hybride de couple
ECVT
4WD-i

DIMENSIONS (mm)
Longueur totale: 188,4
Largeur hors tout: 75,2
Hauteur totale: 69,3
Empattement: 109.8
Garde au sol: gaz 8.1 / 7.3 hybride
Nombre de places: 5 ou 7 passagers
Roues: 17 - ou 19-pouces roues

Toyota - Populaire français d'automobiles: 2008 Toyota Highlander

2008 Toyota Highlander







Toyota Motor Sales (TMS), USA, Inc, a dévoilé le tout nouveau Highlander de nouvelle génération et le Highlander hybride véhicules de taille moyenne utilitaire sport (VUS) lors d'une conférence de presse au Salon 2007 de l'auto de Chicago.

"Highlander est titulaire d'une distinction unique au sein de la marque Toyota et dans l'industrie», a déclaré Don Esmond, Président TMS vice-président, opérations de l'automobile. "Avec le 4Runner et le FJ Cruiser, il ancre l'un des seuls de l'industrie de trois véhicules, un VUS intermédiaire des files d'attente. Tout aussi important, avec la Prius et la Camry hybride, il est un élément clé dans l'industrie que les trois stratégie de véhicule hybride. "

Le Highlander 2008 est considérablement plus grand, plus spacieux et plus puissant que celui du véhicule remplacé. Pourtant, sa consommation de carburant sera pratiquement inchangée. Il est nettement plus silencieux, plus intelligente, avec une polyvalence améliorée et un confort de conduite. Elle offre le plus haut niveau d'équipement de sécurité standard dans un segment où la sécurité est au sommet de considérations d'achat. Et, tout est enveloppé dans un paquet conçu pour les acheteurs qui veulent se démarquer et faire une déclaration.

Highlander n'aura pas égal à sa liste complète de caractéristiques de sécurité standard. Il fournira un total leader du segment des sept coussins gonflables, y compris airbag genoux pour le conducteur et à détecteurs de roulis rideaux gonflables latéraux aux trois rangées.

Comme pour tous les VUS Toyota pour les trois dernières années, Highlander fournira le système de Toyota STAR de sécurité, mettant en vedette:

+ Freins antiblocage,
contrôle de traction +,
+ De distribution électronique de force de freinage,
de frein + aider,
+ Et pour la première fois, un contrôle renforcé la stabilité du véhicule,
+ Avec pilotage électronique de puissance.

Toyota Highlander


Sur tous les modèles sauf les modèles de base, il fournira un appareil photo autonome de sauvegarde avec un écran multi-information, ne sont pas liés à un système de navigation. Et, le Highlander aura l'honneur d'être le véhicule de première division de Toyota en vedette des appuie-tête actifs et un nouveau capot et un système de défense conçu pour se déformer lors de l'impact avec un piéton.

A l'extérieur, le Highlander s'éloigne éléments stylistiques traditionnels SUV avec une déclaration de la force au lieu de robustesse, de l'intelligence sur la ténacité. Calty Design Research à Newport Beach, en Californie sculpté lignes propres et croquantes, une large position stable et contours musclés pour donner Highlander une avancée, contemporaine, de la personnalité énergique et dynamique.

Highlander manèges sur un tout nouveau châssis dérivé de la Camry et Avalon actuelles. Il est près de quatre pouces de plus et trois pouces de large, avec une garde au sol pouces et trois pouces d'empattement supplémentaires.

Les designers d'intérieur ont profité pleinement des dimensions importantes du Highlander. Design intelligence est mené à son intérieur raffiné, élégant et sophistiqué où mélanger avec la pratique, flexible et polyvalente.

L'habitacle est ouverte et aérée. Pratiques et des fonctionnalités innovantes telles que les arrangements intérieurs sièges flexibles, et la facilité d'entrée et de sortie, sont directement liés à l'apport des clients.

Par exemple, le Highlander est la deuxième rangée capitaine caractéristiques de chaises avec accoudoirs, si nécessaire, peut être converti en une banquette pour trois passagers. Un «Centre de Stow" siège, lorsqu'il n'est pas utilisé, est caché dans un compartiment situé sous la console centrale avant. A sa place, les passagers peuvent facilement composant logiciel enfichable dans le centre ranger centre a fourni la console ou choisir de quitter la zone ouverte comme un rendez-vous jusqu'à la troisième rangée. La deuxième rangée coulisse aussi d'avant en arrière et de 4,7 pouces inclinable.

Intelligent et pratique caractéristiques de série comprennent:

+ Une banquette de troisième rangée avec appuie-tête pliable pour un espace de chargement arrière à plat,
+ Une lunette de hayon pour accéder rapidement à l'arrière (en option sur les grades de base),
+ Et Smart Start et d'entrée pour tous les modèles Limited et hybrides.

Lorsque Highlander arrive en Juillet, il sera offert dans la Base, Sport et Limited. Tous les trois grades sera propulsé par un nouveau V6 de 3,5 litres qui livre 270 chevaux d'un impressionnant - un gain de 55 HP sur le moteur de 3,3 litres de la génération précédente.

Deux mois plus tard, le tout nouveau Highlander hybride arrivera chez les concessionnaires. Offert dans les deux grades de base et Limited, tous les hybrides Toyota Highlander mettra en vedette le système avancé de la stabilité VDIM. Le système intègre:

+ Lecteur à temps plein aux quatre roues avec intelligence,
+ Électronique de freinage et de commande des gaz,
+ Avec une véritable direction active à commande électronique.

Perfectionné du Highlander Hybrid Synergy Drive système a été largement modifié et raffiné pour l'année 2008 pour l'alimentation et l'économie. Le nouveau Highlander a gagné environ 500 livres, augmente de façon significative dans toutes les dimensions et la réception du corps étendus et le renforcement du châssis, visant spécifiquement à atteindre les meilleures cotes de crash-in-class. Non seulement les ingénieurs capables d'augmenter la production à 270 chevaux net, ils ont réussi à maintenir l'économie Highlander Hybrid de carburant impressionnante ville au 31 et 27 routes.

Le Highlander sera chargé d'un confort standard équipée et de commodité. Jantes en alliage de dix-neuf pouces sera standard sur les deux modèles Sport et Limited de gaz et les deux modèles hybrides.

Un éventail d'options et accessoires seront offerts, comme une porte dérobée d'alimentation qui peut être ouvert et fermé avec un porte-clés, un système de navigation avec un écran de huit pouces, un système de divertissement arrière avec écran de neuf pouces, et la climatisation à trois zones.

D'autres options incluent:

+ Audio JBL avec changeur de six disques et neuf haut-parleurs avec Bluetooth,
+ Banquette de troisième rangée supprimer pour créer un modèle de la deuxième rangée,
de sièges en cuir + assiette et chauffée,
+ Et un ensemble de remorquage avec un 5000-lbs. capacité de remorquage maximale (en tête de catégorie pour voiture & van basé mi VUS).

"Le Highlander 2008 reprend le concept de voiture à base de VUS à un nouveau niveau", a déclaré Esmond. "Je le dis avec conviction, parce que c'est une catégorie que nous avons inventé."

Le Toyota RAV4, maintenant dans sa troisième génération, a été le premier VUS une innovation mondiale fondée sur l'automobile. En 1998, Lexus a établi un toute nouvelle catégorie de VUS de luxe fondée sur l'automobile quand il a lancé le RX300. Les débuts de Highlander en 2001 a marqué le début d'un changement dans le segment des VUS de taille intermédiaire, à partir de plates-formes de camions aux plates-formes de voiture.

"Comme vous pouvez le voir, le nouveau Highlander a placé la barre nettement, dit Esmond. «L'année dernière nous avons fait la même chose avec RAV4. Et dans un an environ, nous ferons la même chose avec les deux Land Cruiser et Sequoia. La division Toyota commercialise désormais une gamme de six véhicules SUV qui fait appel à la démographie acheteur spécifiques et étapes de la vie . Il s'agit d'une programmation qui nous donne une énorme flexibilité pour répondre aux fluctuations du marché. Nous nous engageons à maintenir nos produits frais et à l'avant du peloton. "

TOYOTA Highlander 2008 Spécifications Préliminaires

POWERTRAIN
3.5 V6 Litres - 270 ch
249 lb-pi. couple
5-vitesses automatique
4RM ou 2RM
3,3 litres V6 Hybrid - HP 270 net
pas disponible pour le groupe motopropulseur hybride de couple
ECVT
4WD-i

DIMENSIONS (mm)
Longueur totale: 188,4
Largeur hors tout: 75,2
Hauteur totale: 69,3
Empattement: 109.8
Garde au sol: gaz 8.1 / 7.3 hybride
Nombre de places: 5 ou 7 passagers
Roues: 17 - ou 19-pouces roues