dimanche 4 avril 2010

2008 Toyota Aygo Crazy Concept







Toyota Aygo Crazy Concept est l'antidote parfait à tous ceux concept-cars sauvages qui ressemblent beaucoup sur le stand de spectacle, mais jamais tourner une roue. C'est une machine unique qui a été développé dès le début à ne pas livrer détient-prescription maximale plaisir de conduite, une expérience détente inoubliable.

Faisant ses débuts publics au British International Motor Show à Londres, Toyota Aygo Crazy Concept est un modèle unique, une supercar shopping »qui a des qualités essentielles Aygo à la limite. En raison de plus à l'esprit du groupe B de ralliement plutôt que de D1 à la dérive, c'est une voiture qui est tout à la joie de la conduite: sans aides traitement électronique, sans direction assistée et sans ABS, il est comme un kart avec portes et un toit .

Reconnaissable une Aygo, il possède bien plus de muscle avec son corps sur mesure, en alliage de 17 pouces et costaud Goodyear 225/45 caoutchouc. Il ya même un lien direct à l'héritage sportif de Toyota Aygo la fibre de carbone Crazy aileron arrière est un élément pris directement à partir des voitures de course 200 milles par heure dans la série américaine Champ Car.

Toyota Aygo Crazy Concept est s'établirent avec le Toyota 1,8 VVT-i unité qui a alimenté la dernière génération Celica et MR2 Roadster, monté à l'arrière et entraînant les roues arrière par l'intermédiaire du Roadster boîte de vitesse manuelle à cinq vitesses. L'ajout d'un kit de Toyota Motorsport conversion turbo augmente la puissance de sortie de 200DIN ch et 240 Nm de couple à.

Comparer les performances de la BHP 68 DIN et 93Nm rassemblés par la norme en cours de route Aygo et vous faire une idée de ce que un autre type de machine il s'agit.

Pour faire face à la performance supérieure du moteur, un système de refroidissement sur mesure a été conçu, avec un énorme radiateur en aluminium, montée à l'avant - idéal pour ceux sans fin, le tabagisme des pneus, des beignes agréable foule.

Pesant à peine 1,050 kg, Toyota Aygo Crazy Concept est capable de 127 mph (HNE), mais la vitesse n'est pas sa qualité la définition: c'est une machine qui existe pour être réceptif et sensible aux commandes du conducteur, de mettre des sourires sur les visages des ceux de l'intérieur et l'extérieur de la voiture.

La suspension est de la Roadster MR2, avec jambes de force MacPherson avant et arrière. Tein réglable amortisseurs affiner les performances dynamiques et les voies avant et arrière sont d'un pouce plus large que sur une norme Aygo.

La cabine, a fini par coachtrimmers spécialiste O'Rourke, caractéristiques construite à cet effet les sièges sport avec harnais de sécurité quatre points et un arceau de sécurité complète.

Avec ses gras Crazy Concept Toyota Aygo décalcomanies et 4YGO T2 (turbo, deux places Aygo) la plaque d'immatriculation, Toyota Aygo Crazy Concept sera frapper le circuit des spectacles - et de la route - cet été, ce qui prouve bien que cette Aygo peut-être fou, c'est une folie mémorable.

PERFORMANCE
Vitesse maxi: 127 km / h (HNE)
0-62 mph: 5,75 s
Max. tr / min Puissance: 200 ch @ 6700
Max. tr / mn Couple: 240 Nm @ 3400

Toyota - Populaire français d'automobiles: 2008 Toyota Aygo Crazy Concept

2008 Toyota Aygo Crazy Concept







Toyota Aygo Crazy Concept est l'antidote parfait à tous ceux concept-cars sauvages qui ressemblent beaucoup sur le stand de spectacle, mais jamais tourner une roue. C'est une machine unique qui a été développé dès le début à ne pas livrer détient-prescription maximale plaisir de conduite, une expérience détente inoubliable.

Faisant ses débuts publics au British International Motor Show à Londres, Toyota Aygo Crazy Concept est un modèle unique, une supercar shopping »qui a des qualités essentielles Aygo à la limite. En raison de plus à l'esprit du groupe B de ralliement plutôt que de D1 à la dérive, c'est une voiture qui est tout à la joie de la conduite: sans aides traitement électronique, sans direction assistée et sans ABS, il est comme un kart avec portes et un toit .

Reconnaissable une Aygo, il possède bien plus de muscle avec son corps sur mesure, en alliage de 17 pouces et costaud Goodyear 225/45 caoutchouc. Il ya même un lien direct à l'héritage sportif de Toyota Aygo la fibre de carbone Crazy aileron arrière est un élément pris directement à partir des voitures de course 200 milles par heure dans la série américaine Champ Car.

Toyota Aygo Crazy Concept est s'établirent avec le Toyota 1,8 VVT-i unité qui a alimenté la dernière génération Celica et MR2 Roadster, monté à l'arrière et entraînant les roues arrière par l'intermédiaire du Roadster boîte de vitesse manuelle à cinq vitesses. L'ajout d'un kit de Toyota Motorsport conversion turbo augmente la puissance de sortie de 200DIN ch et 240 Nm de couple à.

Comparer les performances de la BHP 68 DIN et 93Nm rassemblés par la norme en cours de route Aygo et vous faire une idée de ce que un autre type de machine il s'agit.

Pour faire face à la performance supérieure du moteur, un système de refroidissement sur mesure a été conçu, avec un énorme radiateur en aluminium, montée à l'avant - idéal pour ceux sans fin, le tabagisme des pneus, des beignes agréable foule.

Pesant à peine 1,050 kg, Toyota Aygo Crazy Concept est capable de 127 mph (HNE), mais la vitesse n'est pas sa qualité la définition: c'est une machine qui existe pour être réceptif et sensible aux commandes du conducteur, de mettre des sourires sur les visages des ceux de l'intérieur et l'extérieur de la voiture.

La suspension est de la Roadster MR2, avec jambes de force MacPherson avant et arrière. Tein réglable amortisseurs affiner les performances dynamiques et les voies avant et arrière sont d'un pouce plus large que sur une norme Aygo.

La cabine, a fini par coachtrimmers spécialiste O'Rourke, caractéristiques construite à cet effet les sièges sport avec harnais de sécurité quatre points et un arceau de sécurité complète.

Avec ses gras Crazy Concept Toyota Aygo décalcomanies et 4YGO T2 (turbo, deux places Aygo) la plaque d'immatriculation, Toyota Aygo Crazy Concept sera frapper le circuit des spectacles - et de la route - cet été, ce qui prouve bien que cette Aygo peut-être fou, c'est une folie mémorable.

PERFORMANCE
Vitesse maxi: 127 km / h (HNE)
0-62 mph: 5,75 s
Max. tr / min Puissance: 200 ch @ 6700
Max. tr / mn Couple: 240 Nm @ 3400