lundi 5 avril 2010

2007 Toyota Corolla







La toute nouvelle Toyota Corolla est la 10e génération de la best-seller mondial qui est devenu un symbole des valeurs fondamentales de Toyota de qualité supérieure, le style, le plaisir de conduire et de l'innovation.

Construit sur une nouvelle plate-forme, la dernière Corolla est conçu pour plaire à des clients européens à la recherche d'une configuration berline classique avec un style dynamique et un excellent agrément de conduite. Au cœur de la nouvelle Corolla est le concept de clients en offrant une berline de qualité supérieure qui est «une catégorie ci-dessus" en matière de confort, d'espace et de qualité.

Soichiro Okudaira, ingénieur en chef exécutif de la nouvelle Corolla, explique: "Tous les conducteurs, indépendamment de l'âge, sont sensibles à la dynamique, le style de haute qualité qui offre une sensation de luxe. Notre conception nouvelle et forte, associée à un excellent comportement dynamique, devrait balayer le stéréotype de la Corolla comme une bonne voiture qui manque de pilote appeal.I suis convaincu que nous avons développé une voiture qui va réveiller une grande excitation du moment où vous le voir. "

Nouvelle Toyota Corolla semble distinctive et différente avec une présence forte de route, même lorsqu'on la visionne à distance. La voiture a été conçue dès le départ comme une berline et réalise un style oneform en déplaçant la base de l'avant Un pilier et l'intégration de l'espace dans le coffre dans la pente des piliers arrière.

Il est clair ce n'est pas une berline avec un tronc ajouté après coup - et même l'élégant, look dynamique est encore renforcé par l'allongement de la durée globale, le profil de toit bas et des piliers minces.

Maximum d'espace intérieur et un environnement de passagers de première qualité sont des éléments clés de la nouvelle Corolla. La promesse d'une «classe supérieure» est claire à partir du moment où on ouvre la porte de l'intérieur qui décrit une sensation d'espace au-delà de l'espace réel.

Toyota Corolla


Nouvelle Toyota Corolla présente un environnement naturel et confortable pour le conducteur et les passagers. L'espace autour du conducteur et des passagers a été augmenté de plus la tête et les jambes, conduisant à une distance entre les deux sièges avant et arrière de 900 mm.

Arrière les passagers bénéficient de la plancher plat pour augmenter le confort tandis que les points de la hanche du conducteur et le passager avant ont été soulevées afin d'assurer une position assise plus naturelle et une meilleure visibilité.

La largeur et la profondeur du compartiment à bagages ont été augmentés et la capacité globale optimisée par la réduction des écarts utilisé entre la doublure et la surface du corps.

Tous nouvelle plate-forme

Il a été un nouvel accent sur la participation de pilote avec une meilleure stabilité, une maniabilité précise et une direction précise sur toute nouvelle plateforme de la voiture.

La suspension avant nouvellement développé, compact et très rigide est une jambe de force MacPherson avec bras L qui réduit le bruit et les vibrations tout en assurant une excellente stabilité en ligne droite et une excellente réponse de la direction. À l'arrière, la suspension de torsion nouvelle poutre accueille l'emballage du véhicule tout en contribuant à la manipulation, la stabilité et le confort de roulement.

Nouvelle Toyota Corolla dispose d'un système de freinage tout nouveau pour compléter la nouvelle plate-forme et la suspension effective et offrir la sécurité active dans toutes les conditions de conduite. Contrôle de freinage dans toutes les conditions routières sont fournies par la norme du système de freinage antiblocage (ABS) avec répartiteur électronique de force de freinage (EBD) et assistance au freinage (BA). La stabilité du véhicule de contrôle (VSC) avec régulateur de traction (TRC) est disponible en série ou en option selon les marchés.

Nouvelle Toyota Corolla est calme et lisse sur la route car il tient sa promesse d'une «classe supérieure». Des niveaux exceptionnellement bas des bruits, vibrations et rudesse (NVH) lever la nouvelle Corolla bien au-dessus des normes actuelles berline du segment C et donner aux occupants un sentiment évident d'être dans une voiture à partir d'un segment supérieur.

Il est prévu la nouvelle Corolla sera attribué évaluations de haut niveau aux crash-tests Euro-NCAP et les caractéristiques de sécurité passive ont été soigneusement conçu pour offrir une protection maximale dans un large éventail de scénarios de collision. La nouvelle Corolla est disponible avec une mise à neuf airbags dont airbag genoux pour le conducteur.

travaux considérables ont été re-engineering du capot et les régions frontales du Corolla pour réduire l'effet de choc piéton. Le bord arrière du capot (où un adulte responsable peut terrestres) offre maintenant une structure déformable et, sur le bord avant du capot, le capot de capture déplacé vers le bas et loin de l'aire de conception.

Moteur innovant line-up

Deux nouveaux moteurs innovantes, une essence et un diesel, seront disponibles dans la nouvelle Toyota Corolla line-up.

L'essence de 1,6 litre est un spectacle tout nouveau double VVT-i excellent moteur de développement et de faible consommation de carburant. Le nouveau double VVT-i ajuste en permanence la technologie d'admission et d'échappement de distribution à calage du moteur pour assurer une efficacité maximale dans toutes les conditions d'exploitation.

Il en résulte une augmentation significative du couple à bas et moyen régimes du moteur avec une puissance accrue à des vitesses plus élevées. Dans le même temps, il améliore la consommation de carburant et réduit les émissions.

Un nouveau moteur diesel de la gamme Corolla est la dernière génération 2.0 D-4D 125. Ce moteur sera disponible avec un filtre à particules diesel (DPF), qui non seulement les purifie les hydrocarbures (HC) et monoxyde de carbone (CO) comme catalyseurs conventionnels, mais aussi de permettre la réduction simultanée des particules. Le DPF est «d'auto-nettoyage" et ne nécessite aucun entretien à long terme.

Pour une économie maximale, le 1,4 litres D-4D du modèle actuel est reporté à la nouvelle gamme Corolla. Pour compléter l'essence de 1,6 litre, 1,4 litre VVT-i de la gamme actuelle Corolla seront également reportés.

Nouvelle Toyota Corolla offre un choix de transmissions, chaque soigneusement sélectionnés en fonction des caractéristiques de la puissance du moteur. Un classique boîte mécanique à cinq vitesses manuelle est disponible avec deux moteurs à essence et le 1.4-litre D-4D de haute performance tandis que le D-4D 125 est disponible avec une boîte manuelle à six vitesses.

Pilotes qui veulent un style plus décontracté de conduite peuvent choisir la transmission multimode avec changement à aubes qui est disponible avec le 1.6 litre VVT-i ou des moteurs de 1,4 litre D-4D.

Ingénieur en chef, Toshi Ezaki, conclut: «Je suis persuadée que le plaisir de conduite et d'excellentes performances de la nouvelle Corolla peut être apprécié en ville, sur les routes à grande vitesse et sur la route ouverte."

Toyota - Populaire français d'automobiles: 2007 Toyota Corolla

2007 Toyota Corolla







La toute nouvelle Toyota Corolla est la 10e génération de la best-seller mondial qui est devenu un symbole des valeurs fondamentales de Toyota de qualité supérieure, le style, le plaisir de conduire et de l'innovation.

Construit sur une nouvelle plate-forme, la dernière Corolla est conçu pour plaire à des clients européens à la recherche d'une configuration berline classique avec un style dynamique et un excellent agrément de conduite. Au cœur de la nouvelle Corolla est le concept de clients en offrant une berline de qualité supérieure qui est «une catégorie ci-dessus" en matière de confort, d'espace et de qualité.

Soichiro Okudaira, ingénieur en chef exécutif de la nouvelle Corolla, explique: "Tous les conducteurs, indépendamment de l'âge, sont sensibles à la dynamique, le style de haute qualité qui offre une sensation de luxe. Notre conception nouvelle et forte, associée à un excellent comportement dynamique, devrait balayer le stéréotype de la Corolla comme une bonne voiture qui manque de pilote appeal.I suis convaincu que nous avons développé une voiture qui va réveiller une grande excitation du moment où vous le voir. "

Nouvelle Toyota Corolla semble distinctive et différente avec une présence forte de route, même lorsqu'on la visionne à distance. La voiture a été conçue dès le départ comme une berline et réalise un style oneform en déplaçant la base de l'avant Un pilier et l'intégration de l'espace dans le coffre dans la pente des piliers arrière.

Il est clair ce n'est pas une berline avec un tronc ajouté après coup - et même l'élégant, look dynamique est encore renforcé par l'allongement de la durée globale, le profil de toit bas et des piliers minces.

Maximum d'espace intérieur et un environnement de passagers de première qualité sont des éléments clés de la nouvelle Corolla. La promesse d'une «classe supérieure» est claire à partir du moment où on ouvre la porte de l'intérieur qui décrit une sensation d'espace au-delà de l'espace réel.

Toyota Corolla


Nouvelle Toyota Corolla présente un environnement naturel et confortable pour le conducteur et les passagers. L'espace autour du conducteur et des passagers a été augmenté de plus la tête et les jambes, conduisant à une distance entre les deux sièges avant et arrière de 900 mm.

Arrière les passagers bénéficient de la plancher plat pour augmenter le confort tandis que les points de la hanche du conducteur et le passager avant ont été soulevées afin d'assurer une position assise plus naturelle et une meilleure visibilité.

La largeur et la profondeur du compartiment à bagages ont été augmentés et la capacité globale optimisée par la réduction des écarts utilisé entre la doublure et la surface du corps.

Tous nouvelle plate-forme

Il a été un nouvel accent sur la participation de pilote avec une meilleure stabilité, une maniabilité précise et une direction précise sur toute nouvelle plateforme de la voiture.

La suspension avant nouvellement développé, compact et très rigide est une jambe de force MacPherson avec bras L qui réduit le bruit et les vibrations tout en assurant une excellente stabilité en ligne droite et une excellente réponse de la direction. À l'arrière, la suspension de torsion nouvelle poutre accueille l'emballage du véhicule tout en contribuant à la manipulation, la stabilité et le confort de roulement.

Nouvelle Toyota Corolla dispose d'un système de freinage tout nouveau pour compléter la nouvelle plate-forme et la suspension effective et offrir la sécurité active dans toutes les conditions de conduite. Contrôle de freinage dans toutes les conditions routières sont fournies par la norme du système de freinage antiblocage (ABS) avec répartiteur électronique de force de freinage (EBD) et assistance au freinage (BA). La stabilité du véhicule de contrôle (VSC) avec régulateur de traction (TRC) est disponible en série ou en option selon les marchés.

Nouvelle Toyota Corolla est calme et lisse sur la route car il tient sa promesse d'une «classe supérieure». Des niveaux exceptionnellement bas des bruits, vibrations et rudesse (NVH) lever la nouvelle Corolla bien au-dessus des normes actuelles berline du segment C et donner aux occupants un sentiment évident d'être dans une voiture à partir d'un segment supérieur.

Il est prévu la nouvelle Corolla sera attribué évaluations de haut niveau aux crash-tests Euro-NCAP et les caractéristiques de sécurité passive ont été soigneusement conçu pour offrir une protection maximale dans un large éventail de scénarios de collision. La nouvelle Corolla est disponible avec une mise à neuf airbags dont airbag genoux pour le conducteur.

travaux considérables ont été re-engineering du capot et les régions frontales du Corolla pour réduire l'effet de choc piéton. Le bord arrière du capot (où un adulte responsable peut terrestres) offre maintenant une structure déformable et, sur le bord avant du capot, le capot de capture déplacé vers le bas et loin de l'aire de conception.

Moteur innovant line-up

Deux nouveaux moteurs innovantes, une essence et un diesel, seront disponibles dans la nouvelle Toyota Corolla line-up.

L'essence de 1,6 litre est un spectacle tout nouveau double VVT-i excellent moteur de développement et de faible consommation de carburant. Le nouveau double VVT-i ajuste en permanence la technologie d'admission et d'échappement de distribution à calage du moteur pour assurer une efficacité maximale dans toutes les conditions d'exploitation.

Il en résulte une augmentation significative du couple à bas et moyen régimes du moteur avec une puissance accrue à des vitesses plus élevées. Dans le même temps, il améliore la consommation de carburant et réduit les émissions.

Un nouveau moteur diesel de la gamme Corolla est la dernière génération 2.0 D-4D 125. Ce moteur sera disponible avec un filtre à particules diesel (DPF), qui non seulement les purifie les hydrocarbures (HC) et monoxyde de carbone (CO) comme catalyseurs conventionnels, mais aussi de permettre la réduction simultanée des particules. Le DPF est «d'auto-nettoyage" et ne nécessite aucun entretien à long terme.

Pour une économie maximale, le 1,4 litres D-4D du modèle actuel est reporté à la nouvelle gamme Corolla. Pour compléter l'essence de 1,6 litre, 1,4 litre VVT-i de la gamme actuelle Corolla seront également reportés.

Nouvelle Toyota Corolla offre un choix de transmissions, chaque soigneusement sélectionnés en fonction des caractéristiques de la puissance du moteur. Un classique boîte mécanique à cinq vitesses manuelle est disponible avec deux moteurs à essence et le 1.4-litre D-4D de haute performance tandis que le D-4D 125 est disponible avec une boîte manuelle à six vitesses.

Pilotes qui veulent un style plus décontracté de conduite peuvent choisir la transmission multimode avec changement à aubes qui est disponible avec le 1.6 litre VVT-i ou des moteurs de 1,4 litre D-4D.

Ingénieur en chef, Toshi Ezaki, conclut: «Je suis persuadée que le plaisir de conduite et d'excellentes performances de la nouvelle Corolla peut être apprécié en ville, sur les routes à grande vitesse et sur la route ouverte."