mardi 6 avril 2010

2007 Toyota Camry XLE







La sixième génération est un modèle Camry a complètement remanié et est assemblé à l'usine de Toyota à Georgetown, au Kentucky, ainsi que chez Toyota Manufacturing à Aichi, au Japon, en Australie par Toyota Motor Corporation en Australie et en Chine (pour le marché chinois seulement). La longueur reste inchangé par rapport au modèle précédent, et l'empattement est plus long que le modèle précédent. À partir de 2007, la Camry seront également fabriqués à Lafayette Subaru, l'usine de l'Indiana, près de 100.000 unités par an. Dans l'usine de Subaru, Toyota mettra en place ses propres mécanismes et d'assemblage pour la fabrication de la Camry. Une Camry fabriquées au Japon est notée avec un VIN commençant par "J", ainsi qu'une petite trappe sur le côté du passager du pare-chocs avant, utilisé pour fixer le véhicule pendant le transport sur l'océan, des États-Unis fait les modèles sont marqués d'un NIV de départ avec «4». Il est sorti comme une prise de modèle 2007 sa première introduction à l'édition 2006 en Amérique du Nord International Auto Show avec son jumeau identique hybride, la Camry HV.

La nouvelle Camry a un 2,4 L VVT-i I4 faisant 158 ch (118 kW) avec 4 niveaux de finition: CE, LE, SE et XLE. Il aura également une option de 3,5 L VVT-i 268 ch V6 faire (200 kW) avec trois versions: LE, SE et XLE. Le V6 sera disponible avec une transmission à 6 vitesses séquentielle. Un siège arrière rabattable divisée n'est pas disponible sur les SE trim. Un système de navigation avec un lien de téléphone cellulaire et des sièges chauffants en cuir sont disponibles pour la SE et la XLE V6-powered. Une entrée sans clé / démarreur à distance est en option sur la XLE V6. La CE et LE ont enjoliveur de conception similaire aux modèles de la génération précédente. L'arrière de la voiture utilise le très controversé "Bangle-butt" design première fois sur le 2002 BMW Série 7, ainsi que certains éléments déjà vus sur Hyundai récentes et Mazda, notamment dans les phares et la grille.

La sixième génération Camry sera également construit et vendu en Australie par Toyota Motor Corporation en Australie. Là, il va à la vente le 20 août 2006. Pour la première fois en 18 ans, de l'Australie sur le marché Camry manquent d'un moteur V6. La seule option sera un I4 de 2,4 L qui produit 117 kW de puissance. versions V6 sont destinés à être remplacé par le Aurion Toyota, qui devrait sortir fin 2006.

Toyota - Populaire français d'automobiles: 2007 Toyota Camry XLE

2007 Toyota Camry XLE







La sixième génération est un modèle Camry a complètement remanié et est assemblé à l'usine de Toyota à Georgetown, au Kentucky, ainsi que chez Toyota Manufacturing à Aichi, au Japon, en Australie par Toyota Motor Corporation en Australie et en Chine (pour le marché chinois seulement). La longueur reste inchangé par rapport au modèle précédent, et l'empattement est plus long que le modèle précédent. À partir de 2007, la Camry seront également fabriqués à Lafayette Subaru, l'usine de l'Indiana, près de 100.000 unités par an. Dans l'usine de Subaru, Toyota mettra en place ses propres mécanismes et d'assemblage pour la fabrication de la Camry. Une Camry fabriquées au Japon est notée avec un VIN commençant par "J", ainsi qu'une petite trappe sur le côté du passager du pare-chocs avant, utilisé pour fixer le véhicule pendant le transport sur l'océan, des États-Unis fait les modèles sont marqués d'un NIV de départ avec «4». Il est sorti comme une prise de modèle 2007 sa première introduction à l'édition 2006 en Amérique du Nord International Auto Show avec son jumeau identique hybride, la Camry HV.

La nouvelle Camry a un 2,4 L VVT-i I4 faisant 158 ch (118 kW) avec 4 niveaux de finition: CE, LE, SE et XLE. Il aura également une option de 3,5 L VVT-i 268 ch V6 faire (200 kW) avec trois versions: LE, SE et XLE. Le V6 sera disponible avec une transmission à 6 vitesses séquentielle. Un siège arrière rabattable divisée n'est pas disponible sur les SE trim. Un système de navigation avec un lien de téléphone cellulaire et des sièges chauffants en cuir sont disponibles pour la SE et la XLE V6-powered. Une entrée sans clé / démarreur à distance est en option sur la XLE V6. La CE et LE ont enjoliveur de conception similaire aux modèles de la génération précédente. L'arrière de la voiture utilise le très controversé "Bangle-butt" design première fois sur le 2002 BMW Série 7, ainsi que certains éléments déjà vus sur Hyundai récentes et Mazda, notamment dans les phares et la grille.

La sixième génération Camry sera également construit et vendu en Australie par Toyota Motor Corporation en Australie. Là, il va à la vente le 20 août 2006. Pour la première fois en 18 ans, de l'Australie sur le marché Camry manquent d'un moteur V6. La seule option sera un I4 de 2,4 L qui produit 117 kW de puissance. versions V6 sont destinés à être remplacé par le Aurion Toyota, qui devrait sortir fin 2006.