lundi 5 avril 2010

2007 Toyota Crown Hybrid Concept







La Toyota Crown Hybrid Concept Le dernier système hybride, VDIM (Vehicle Dynamics Integrated Management) et d'autres caractéristiques, le résultat d'une fusion avancée de la conduite, l'environnement et de sécurité. Le temps est venu de présenter la berline de luxe de la prochaine génération d'inspiration.

Livré avec SAT II, qui a un moteur dispositif à deux étages de réduction de vitesse qui permet d'atteindre typiquement une accélération en douceur, un rendement énergétique élevé, faible teneur en CO2 et autres gaz d'échappement et la tranquillité.

Adopte un TFT (thin film transistor) LCD "Finegraphic Meter" pour donner au conducteur avec une variété d'informations dans un plus facile à voir et plus facile à comprendre ainsi.

Assure la stabilité du véhicule et un excellent niveau élevé de sécurité préventive par le biais du système VDIM le contrôle de la direction active, pour atteindre l'équilibre optimal entre puissance d'entraînement, de direction et de freinage.

Emploie 10 SRS (Supplemental Restraint System) pour des performances airbags de sécurité remarquable.

Toyota - Populaire français d'automobiles: 2007 Toyota Crown Hybrid Concept

2007 Toyota Crown Hybrid Concept







La Toyota Crown Hybrid Concept Le dernier système hybride, VDIM (Vehicle Dynamics Integrated Management) et d'autres caractéristiques, le résultat d'une fusion avancée de la conduite, l'environnement et de sécurité. Le temps est venu de présenter la berline de luxe de la prochaine génération d'inspiration.

Livré avec SAT II, qui a un moteur dispositif à deux étages de réduction de vitesse qui permet d'atteindre typiquement une accélération en douceur, un rendement énergétique élevé, faible teneur en CO2 et autres gaz d'échappement et la tranquillité.

Adopte un TFT (thin film transistor) LCD "Finegraphic Meter" pour donner au conducteur avec une variété d'informations dans un plus facile à voir et plus facile à comprendre ainsi.

Assure la stabilité du véhicule et un excellent niveau élevé de sécurité préventive par le biais du système VDIM le contrôle de la direction active, pour atteindre l'équilibre optimal entre puissance d'entraînement, de direction et de freinage.

Emploie 10 SRS (Supplemental Restraint System) pour des performances airbags de sécurité remarquable.