mercredi 31 mars 2010

2009 Toyota Avensis Tourer







Conçu et fabriqué en Europe et construit à l'usine de Toyota à Burnaston au Royaume-Uni, la toute nouvelle troisième génération de Toyota Avensis est présenté en première mondiale au Salon automobile de Paris. S'appuyant sur le succès de ses prédécesseurs, le nouveau fleuron européen de Toyota offre un nouveau niveau de qualité supérieur, tenue de route dynamique et un confort raffiné.

Nouvelle Toyota Avensis sera également contribuer à une réduction de la flotte de Toyota, les émissions moyennes de CO2 à 140g/km d'ici 2009. La philosophie de Toyota Optimal Drive a été appliquée à travers une gamme de nouveaux moteurs à essence, mis à jour et de nouveaux moteurs diesel, transmissions de pointe, offrant ainsi aux clients de réduire les émissions sans compromettre la puissance et plaisir de conduite.

Nouvelle Toyota Avensis ingénieur en chef Takashi Yamamoto explique: "Nous avons mis une marque européenne forte sur le projet depuis le début. Trente-cinq ingénieurs de Toyota Motor Europe ont été invités au Japon afin d'unir leurs forces avec l'équipe de développement de Toyota Motor Corporation. Lorsque le projet équipe est retournée à l'Europe pour la finalisation, ces ingénieurs ont joué un rôle clé dans le transfert de connaissances entre les deux équipes de développement.

«Je pense que l'une des raisons principales pour lesquelles on peut aujourd'hui jeter un regard sur un processus très efficace de développement et être fiers de notre réalisation, qui je crois n'est rien de moins que la« pointe »de la D-segment."

SPORT DESIGN

Conçu à ED2, studio de design de Toyota dans le Sud de la France, de nouvelles Avensis exprime la puissance sans s'appuyer sur la masse pure.

Toyota Avensis Tourer


Les concepteurs automobiles d'aujourd'hui ont à résoudre des défis sans précédent. Les clients veulent des voitures avec des moteurs plus puissants, mais avec moins d'émissions. Ils veulent plus d'espace intérieur, mais aussi plus compacte des voitures qui consomment moins de carburant. Et peut-être le plus grand défi est de résoudre le paradoxe de la construction d'une voiture qui est plus respectueux de l'environnement, puissante et amusante à conduire, mais pas compromis en termes de confort et de sécurité.

Ces défis sont abordés selon la langue Clarté vibrante de Toyota, la conception, fondée sur le J-factor - les éléments internationalement respectée de l'originalité et la qualité japonaise. L'application de la J-facteur a permis de résoudre ces trois défis majeurs en matière de conception nouvelle Toyota Avensis's:
De projection de puissance sans être une voiture piégée
Pour être dynamique à conduire, mais avec un confort haut-ride classe
Afin de fournir des émissions faibles, mais avec des performances impressionnantes

Nouvelle Toyota Avensis sera disponible en berline et styles de carrosserie Tourer. Ils ont été conçus en parallèle, de sorte que le Tourer Toyota Avensis a été conçu spécifiquement pour ses besoins, plutôt que d'être un saloon avec un soulevé et tendu arrière.

Les deux versions ont une apparence athlétique et élégant. Le capot a été abaissé, le A slim-piliers de flux vers l'avant et le C-pilier est incliné vers l'arrière pour produire une silhouette fluide. Excellent aérodynamisme Cd donne un chiffre de 0,28 pour la berline et 0,29 pour la Tourer Toyota Avensis, aidant à réduire les émissions de CO2.

Nouvelle Toyota Avensis est seulement de 50 mm plus long que le modèle de la génération précédente, ce qui donne une longueur totale de 4695 pour la berline et Tourer 4765 pour la Toyota Avensis. Les deux ont un empattement de 2700 mm et 1480 mm de haut - la même hauteur que la Toyota Avensis actuelle. Merci à la nouvelle plateforme, la piste a été augmentée entre 30 et 45mm, tandis que la largeur de la voiture a augmenté de 50 mm à 1810 mm.

Roues Repositionner le plus près des bords extérieurs du plancher, a réalisé une apparence plus solide, puissant, sans ajouter de poids inutile ou de masse.

Toyota Avensis est aussi plus spacieuses. Bien que la hauteur globale du véhicule reste inchangée, il ya plus de garde au toit. Espace de chargement dans le Tourer Toyota Avensis est plus souple, avec des rails de cargo à la disposition de diviser et de fixer des charges distinctes. Repliez les sièges plats ont une One-Touch mécanisme de pliage de créer un espace supplémentaire en cas de besoin à la fois berline et Tourer.

Le nouveau look du tableau de bord permet une bonne utilisation de la largeur de la voiture à souligner la sensation spacieuse de l'intérieur. Ceci peut être encore accrue dans le Tourer Toyota Avensis avec l'option d'un toit panoramique.

Les matériaux utilisés dans la cabine ont été choisis pour exprimer le prestige et le dynamisme. Le tableau de bord garniture, en noir ou en gris-combinaison beige, a une finition-soft texture à grains fins. Il ya un choix de finis, pour la console centrale, y compris peinture métallisée noire et une finition en titane. Sur les modèles grade supérieur, la console a une finition graphique inspiré par Takesumi - un charbon de bois fabriqué à partir de bambou.

L'indicateur de vitesse et le tachymètre sont allumés et ont sèchement cercles chromés. L'affichage Optitron assure une excellente lisibilité, indépendamment des conditions d'éclairage. Il peut aussi diminuer la fatigue et la fatigue.

AUGMENTATION DE PUISSANCE ET DE COUPLE AVEC PLUS BAS, inégalée dans sa catégorie EMISSIONS

La nouvelle Toyota Optimal Drive philosophie a été appliquée au développement de la gamme de moteurs nouvelle Toyota Avensis-up avec un accent sur la minimisation des incidences sur l'environnement tout en maximisant le plaisir de conduite grâce à une puissance accrue et de couple.

Le meilleur exemple de cela est la gamme Valvematic nouveaux modèles de moteurs à essence, qui donnent 10 à 26 pour cent moins d'émissions de CO2 par rapport aux centrales d'équivalent dans le courant Toyota Avensis. Dans le même temps, la puissance est augmentée de trois à 20 pour cent. Valvematic la technologie de Toyota contribue à améliorer le rendement du carburant, la puissance, de couple et la réponse du moteur et réduit les émissions de CO2 en contrôlant simultanément calage des soupapes et un ascenseur.

1.8-litre Valvematic

Le nouveau 1.8 litres Valvematic offre un choix de la nouvelle à six vitesses à transmission manuelle ou nouvelles Multidrive S, le dernier de Toyota technologie de transmission à variation continue. La puissance est supérieure de 14 pour cent par rapport à la précédente 1.8 VVT-i unité à 145bhp (147 ch DIN) et il ya un supplément de 10 Nm de couple, avec un maximum 180Nm livré à 4.000 tr / min. Émissions de CO2 sont en baisse de 10 pour cent à 154g/km au salon avec boîte de vitesse manuelle, 16 pour cent à 157g/km avec Multidrive transmission S.

2.0-litre Valvematic

Le 2,0-litre Valvematic est au sommet de la gamme des moteurs essence, offert avec boîte manuelle six vitesses et transmissions Multidrive S. Le rendement maximum est 150 ch (152 ch DIN), trois pour cent supérieur à celui de Toyota 2.0-litres, et le couple maximal est de 196Nm, produite à 4.000 tr / min. Avec la transmission manuelle, les émissions de CO2 ont chuté de 15 pour cent à 163g/km, avec Multidrive S La baisse est encore plus grande - en baisse de 26 pour cent à 164g/km.

Avec l'avantage de ces nouveaux moteurs, Toyota offre une classe de puissance conduisant à taux de CO2.

Multidrive transmission S

Multidrive S donne un velouté incomparable, action de transfert raffinés, en optimisant automatiquement le couple et la consommation de carburant en utilisant toujours le régime moteur idéal. Lorsque le moteur est enfoncé un peu plus difficile, la transmission fonctionne comme un à sept vitesses automatique, qui permet d'éliminer le sifflement caractéristique associée à CVT.

La transmission du mode sport donne une voiture plus sportive, la sélection d'un plus réactive et la puissance de maximisation ratio en ligne avec l'intervention du conducteur. Et pour un lecteur encore plus impliquant, le système a un à sept vitesses avec mode manuel séquentiel, laissant l'engin de changement de pilote en utilisant le levier de vitesses ou, sur le seul Valvematic 2.0, quarts de pagaie montés sur le volant.

Moteurs diesel

Les bénéfices de Toyota Optimal Drive sont également perceptibles dans la ligne de révision de moteurs diesel en place, avec plus de couple à basse vitesse conduisant à des émissions plus faibles. Les améliorations comprennent de nouveaux injecteurs piézo-électriques et à une pression d'injection plus élevée - jusqu'à 2.000 bars. Ces nouvelles fonctionnalités contribuer à une réduction des émissions de CO2 compris entre 2,5 et 10 pour cent par rapport à l'actuelle génération de Toyota Avensis.

2.0-litre D-4D 130

Le moteur 2,0 litres D-4D 130 offre une puissance grâce à un à six vitesses à transmission manuelle et produit 124bhp (126 ch DIN) à 3600 tr / min et 310Nm de couple entre 1.800 et 2.400 tr / min. Les émissions sont en baisse de sept pour cent à 134g/km pour la berline, avec des performances améliorées.

2.2-litre D-4D 150

Le 2.2 D-4D 150 offre un solide équilibre entre puissance et économie. La production de 148bhp (150 ch DIN) est atteinte à 3600 tr / min, avec une augmentation du couple de près de 10 pour cent à 340 nm, a généré entre 2.000 et 2.800 tr / min. Cela signifie que le couple maximal est disponible dans la plupart des conditions de conduite, coupant la nécessité de changements de vitesse fréquents, tout en continuant à offrir moins de 150 g / km.

Dans une Toyota première pour une voiture à moteur diesel, ce moteur est proposé avec une nouvelle à six vitesses à transmission automatique. Cela donne une réponse rapide passage en maintenant une performance confortable en éliminant le déplacement-choc. Le système comprend un mode manuel séquentiel: en déplaçant le changement de niveau de la porte M, le conducteur peut choisir de sélectionner des vitesses en utilisant le levier de vitesse ou de paddle déplace sur le volant.

Les 2,2 D-4D moteur de 150 prestations de Toyota D-CAT technologie du diesel propre et réalise des émissions de CO2 de moins de 180g/km de la nouvelle berline Avensis Toyota. D-CAT réduisant simultanément les oxydes d'azote et les émissions de particules à travers un système d'entretien gratuit conçu pour durer toute la durée de vie du véhicule.

2.2-litre D-4D 180

Le haut de la gamme diesel, le 2.2 D-4D 180 est une combinaison unique d'un taux de compression faible et un turbocompresseur à stimuler élevé, ce qui donne un pouvoir et une efficacité remarquables du moteur. Avec 175bhp (177 ch DIN) et 400 Nm de couple sur une plage de régime de 2.000 à 2.800 tr / min, il est parmi les moteurs diesel les plus puissants dans la classe D-segment. De zéro à 62 mph l'accélération est obtenue en 8,5 secondes, d'émissions de CO2 sont 157g/km juste pour le salon, ce qui en fait l'un des diesels les plus propres de haute puissance sur le marché. Comme le 2.2 D-4D 150, il utilise Toyota D-CAT pour un fonctionnement plus propre.

Conduite efficaces

Toutes les Toyota Avensis nouveaux modèles sont équipés avec la conduite d'indicateurs pour aider à assurer la automobilistes efficace. L'ordinateur de bord possède un indicateur de la conduite du CEO sur les versions avec six vitesses automatiques et transmissions Multidrive S, indiquant au conducteur le degré d'efficacité de son style de conduite est. Manuel versions sont équipées d'un indicateur de changement de vitesses, qui conseille le pilote sur le meilleur moment pour monter et descendre des changements de vitesse.

Dynamic Ride MANUTENTION AVEC SUPERIOR RIDE CONFORT

Nouvelle Toyota Avensis a été conçu pour le confort de roulement en douceur, mais avec le comportement dynamique de caractéristiques de conduite gratifiante.

Une nouvelle plate-forme offre un excellent équilibre de stabilité à haute vitesse et l'agilité à basse vitesse. Pour améliorer les performances, tant la suspension avant à jambes MacPherson et la suspension arrière à double bras triangulaire ont été ré-ingénierie des améliorations de la rigidité en torsion et la rigidité de roulis. Front amortisseur et la force latérale arrière orienter les spécifications ont également été modernisé.

Nouveau, roues de grand diamètre avec des pneus plus larges sont équipés de continuer à renforcer la stabilité et la manipulation dynamique. Un design à chasse d'eau par le sol aides stabilité à haute vitesse, réduit le bruit et contribue au rendement du carburant grâce à l'aérodynamique améliorée.

QUALITE SUPERIEURE ET SÉCURITÉ AMÉLIORÉE

Nouvelle Toyota Avensis est de bâtir sur les réalisations de son prédécesseur, visant à une cote de cinq étoiles à l'essai plus strictes Euro NCAP crash dû à l'introduction en 2009.

New high-tech apporter caractéristiques de sécurité active et passive des dispositions de sécurité à un niveau supérieur. Sept airbags sont montés en standard, y compris airbag genoux côté conducteur. Appuie-tête actifs siège avant ont été introduites pour réduire les blessures coup de fouet en cas de collision par l'arrière.

Directeur Assist Vehicle Stability Control (VSC +) est nouveau dans le modèle, un système qui augmente la protection fournie par un système régulier VSC en ajoutant couple de direction d'aider à contrer tout mouvement de lacet lors des changements brusques dans la manipulation ou sur les surfaces glissantes. Dans une situation d'urgence, le pilote mai sens mouvement du couple sur le volant dans une direction donnée pour aider à assurer l'entrée de commande de droite est faite pour compenser le sous-ou sous-virage.

Lorsqu'une décharge haute intensité (HID) bi-xénon sont spécifiées, le conducteur de nouveaux avantages du Front Système d'éclairage adaptatif (AFS). Ce ajuste l'angle des phares en conformité avec la vitesse du véhicule et en tournant l'angle d'améliorer l'éclairage dans les virages et les intersections. Dynamic Réglage des projecteurs en maintient l'angle du projecteur en vertu de gros freinage ou d'accélération.

Nouvelle Toyota Avensis est équipé en standard d'un signal de freinage d'urgence, qui active les feux stop clignotants pour avertir les véhicules qui suivent d'un coup de freinage brusque.

Versions de première qualité du 2.2 D-4D 150 avec six vitesses automatique aura l'option d'un nouveau Pre-Crash Safety (PCS) system. Cela peut prédire le risque d'une collision imminente et prendre des mesures pour alerter le conducteur et réduire les risques de dommages ou de blessures. Si elle détecte une collision d'être inévitable, il active automatiquement les prétensionneurs de ceinture de sécurité et applique pleinement la force de freinage pour diminuer l'impact.

Régulateur de vitesse adaptatif (ACC) travaille en tandem avec les PC, en utilisant la même technologie radar de pointe pour maintenir une distance définie à partir du véhicule qui précède, même si ce véhicule varie selon sa vitesse. Une fois que la route est toute tracée, le CAC revient automatiquement à la vitesse préréglée de croisière.

PCS est livré avec l'avantage supplémentaire de Lane Departure Warning (LDW) et Lane Keeping Assist (LKA). Ces systèmes contribuent à prévenir les changements de voie non intentionnel de donner un avertissement sonore et l'application de correctifs de couple au volant pour aider le conducteur à rester sur la bonne voie.

Amélioration des performances NVH

Nouvelle Toyota Avensis a considérablement inférieurs niveaux NVH, avec l'utilisation de matériaux d'isolation léger Toyota visant à réduire les bruits intérieurs de façon significative - de 5 dB. Le nouveau modèle est parmi les plus silencieuses de la classe D-segment, avec une performance proche de celle des modèles haut de gamme.

Ceci a été réalisé grâce à un châssis rigide, une aérodynamique avancée et le positionnement judicieux des matériaux, sans ajouter de poids inutile par une sur-utilisation de l'isolation.

Toyota Avensis a une réputation bien méritée pour la qualité, la durabilité et la fiabilité, les attributs reflètent dans ses bonnes performances dans les enquêtes sur la satisfaction des clients indépendants, tels que l'étude annuelle réalisée par JD Power and Associates. Il a reçu de nombreuses accolades de la presse automobile et les organisations, y compris un best-in-rating segment à partir de l'ADAC, le plus grand club automobile d'Europe.

Nouvelle Toyota Avensis continuera d'être construite exclusivement à l'usine Toyota Motor Manufacturing UK de Burnaston. L'usine TMUK à Deeside fournira le 1.6 (non disponible au Royaume-Uni) et 1.8 moteurs Valvematic et Toyota Motor Industries Poland fournira les 2.0 et 2.2 D-4D moteurs. La nouvelle à six vitesses à transmission manuelle est source de Toyota Motor Manufacturing Pologne.

ADVANCED ÉQUIPEMENT DES NIVEAUX

En accord avec le bord "coupe du segment D" positionnement exprimé par l'ingénieur en chef Takashi Yamamoto, nouvelle Toyota Avensis bénéficieront d'une technologie avancée dans ses spécifications du matériel.

Détails de la structure hiérarchique du Royaume-Uni et les caractéristiques du matériel détaillé sera annoncé plus près de la voiture sur la date de commercialisation.

Dans la gamme, des éléments qui seront disponibles comprendront conditionnement d'air automatique à deux zones, phares et essuie-glaces automatique, régulateur-limiteur de vitesse, Carte plein tactile de navigation par satellite avec écran avec la technologie Bluetooth, Smart d'entrée et de démarrage du système, un toit panoramique pour la Toyota Avensis Tourer, et un système de primes de 11 haut-parleurs audio avec le lecteur de disque dur de 10Gb.

Toyota - Populaire français d'automobiles: 2009 Toyota Avensis Tourer

2009 Toyota Avensis Tourer







Conçu et fabriqué en Europe et construit à l'usine de Toyota à Burnaston au Royaume-Uni, la toute nouvelle troisième génération de Toyota Avensis est présenté en première mondiale au Salon automobile de Paris. S'appuyant sur le succès de ses prédécesseurs, le nouveau fleuron européen de Toyota offre un nouveau niveau de qualité supérieur, tenue de route dynamique et un confort raffiné.

Nouvelle Toyota Avensis sera également contribuer à une réduction de la flotte de Toyota, les émissions moyennes de CO2 à 140g/km d'ici 2009. La philosophie de Toyota Optimal Drive a été appliquée à travers une gamme de nouveaux moteurs à essence, mis à jour et de nouveaux moteurs diesel, transmissions de pointe, offrant ainsi aux clients de réduire les émissions sans compromettre la puissance et plaisir de conduite.

Nouvelle Toyota Avensis ingénieur en chef Takashi Yamamoto explique: "Nous avons mis une marque européenne forte sur le projet depuis le début. Trente-cinq ingénieurs de Toyota Motor Europe ont été invités au Japon afin d'unir leurs forces avec l'équipe de développement de Toyota Motor Corporation. Lorsque le projet équipe est retournée à l'Europe pour la finalisation, ces ingénieurs ont joué un rôle clé dans le transfert de connaissances entre les deux équipes de développement.

«Je pense que l'une des raisons principales pour lesquelles on peut aujourd'hui jeter un regard sur un processus très efficace de développement et être fiers de notre réalisation, qui je crois n'est rien de moins que la« pointe »de la D-segment."

SPORT DESIGN

Conçu à ED2, studio de design de Toyota dans le Sud de la France, de nouvelles Avensis exprime la puissance sans s'appuyer sur la masse pure.

Toyota Avensis Tourer


Les concepteurs automobiles d'aujourd'hui ont à résoudre des défis sans précédent. Les clients veulent des voitures avec des moteurs plus puissants, mais avec moins d'émissions. Ils veulent plus d'espace intérieur, mais aussi plus compacte des voitures qui consomment moins de carburant. Et peut-être le plus grand défi est de résoudre le paradoxe de la construction d'une voiture qui est plus respectueux de l'environnement, puissante et amusante à conduire, mais pas compromis en termes de confort et de sécurité.

Ces défis sont abordés selon la langue Clarté vibrante de Toyota, la conception, fondée sur le J-factor - les éléments internationalement respectée de l'originalité et la qualité japonaise. L'application de la J-facteur a permis de résoudre ces trois défis majeurs en matière de conception nouvelle Toyota Avensis's:
De projection de puissance sans être une voiture piégée
Pour être dynamique à conduire, mais avec un confort haut-ride classe
Afin de fournir des émissions faibles, mais avec des performances impressionnantes

Nouvelle Toyota Avensis sera disponible en berline et styles de carrosserie Tourer. Ils ont été conçus en parallèle, de sorte que le Tourer Toyota Avensis a été conçu spécifiquement pour ses besoins, plutôt que d'être un saloon avec un soulevé et tendu arrière.

Les deux versions ont une apparence athlétique et élégant. Le capot a été abaissé, le A slim-piliers de flux vers l'avant et le C-pilier est incliné vers l'arrière pour produire une silhouette fluide. Excellent aérodynamisme Cd donne un chiffre de 0,28 pour la berline et 0,29 pour la Tourer Toyota Avensis, aidant à réduire les émissions de CO2.

Nouvelle Toyota Avensis est seulement de 50 mm plus long que le modèle de la génération précédente, ce qui donne une longueur totale de 4695 pour la berline et Tourer 4765 pour la Toyota Avensis. Les deux ont un empattement de 2700 mm et 1480 mm de haut - la même hauteur que la Toyota Avensis actuelle. Merci à la nouvelle plateforme, la piste a été augmentée entre 30 et 45mm, tandis que la largeur de la voiture a augmenté de 50 mm à 1810 mm.

Roues Repositionner le plus près des bords extérieurs du plancher, a réalisé une apparence plus solide, puissant, sans ajouter de poids inutile ou de masse.

Toyota Avensis est aussi plus spacieuses. Bien que la hauteur globale du véhicule reste inchangée, il ya plus de garde au toit. Espace de chargement dans le Tourer Toyota Avensis est plus souple, avec des rails de cargo à la disposition de diviser et de fixer des charges distinctes. Repliez les sièges plats ont une One-Touch mécanisme de pliage de créer un espace supplémentaire en cas de besoin à la fois berline et Tourer.

Le nouveau look du tableau de bord permet une bonne utilisation de la largeur de la voiture à souligner la sensation spacieuse de l'intérieur. Ceci peut être encore accrue dans le Tourer Toyota Avensis avec l'option d'un toit panoramique.

Les matériaux utilisés dans la cabine ont été choisis pour exprimer le prestige et le dynamisme. Le tableau de bord garniture, en noir ou en gris-combinaison beige, a une finition-soft texture à grains fins. Il ya un choix de finis, pour la console centrale, y compris peinture métallisée noire et une finition en titane. Sur les modèles grade supérieur, la console a une finition graphique inspiré par Takesumi - un charbon de bois fabriqué à partir de bambou.

L'indicateur de vitesse et le tachymètre sont allumés et ont sèchement cercles chromés. L'affichage Optitron assure une excellente lisibilité, indépendamment des conditions d'éclairage. Il peut aussi diminuer la fatigue et la fatigue.

AUGMENTATION DE PUISSANCE ET DE COUPLE AVEC PLUS BAS, inégalée dans sa catégorie EMISSIONS

La nouvelle Toyota Optimal Drive philosophie a été appliquée au développement de la gamme de moteurs nouvelle Toyota Avensis-up avec un accent sur la minimisation des incidences sur l'environnement tout en maximisant le plaisir de conduite grâce à une puissance accrue et de couple.

Le meilleur exemple de cela est la gamme Valvematic nouveaux modèles de moteurs à essence, qui donnent 10 à 26 pour cent moins d'émissions de CO2 par rapport aux centrales d'équivalent dans le courant Toyota Avensis. Dans le même temps, la puissance est augmentée de trois à 20 pour cent. Valvematic la technologie de Toyota contribue à améliorer le rendement du carburant, la puissance, de couple et la réponse du moteur et réduit les émissions de CO2 en contrôlant simultanément calage des soupapes et un ascenseur.

1.8-litre Valvematic

Le nouveau 1.8 litres Valvematic offre un choix de la nouvelle à six vitesses à transmission manuelle ou nouvelles Multidrive S, le dernier de Toyota technologie de transmission à variation continue. La puissance est supérieure de 14 pour cent par rapport à la précédente 1.8 VVT-i unité à 145bhp (147 ch DIN) et il ya un supplément de 10 Nm de couple, avec un maximum 180Nm livré à 4.000 tr / min. Émissions de CO2 sont en baisse de 10 pour cent à 154g/km au salon avec boîte de vitesse manuelle, 16 pour cent à 157g/km avec Multidrive transmission S.

2.0-litre Valvematic

Le 2,0-litre Valvematic est au sommet de la gamme des moteurs essence, offert avec boîte manuelle six vitesses et transmissions Multidrive S. Le rendement maximum est 150 ch (152 ch DIN), trois pour cent supérieur à celui de Toyota 2.0-litres, et le couple maximal est de 196Nm, produite à 4.000 tr / min. Avec la transmission manuelle, les émissions de CO2 ont chuté de 15 pour cent à 163g/km, avec Multidrive S La baisse est encore plus grande - en baisse de 26 pour cent à 164g/km.

Avec l'avantage de ces nouveaux moteurs, Toyota offre une classe de puissance conduisant à taux de CO2.

Multidrive transmission S

Multidrive S donne un velouté incomparable, action de transfert raffinés, en optimisant automatiquement le couple et la consommation de carburant en utilisant toujours le régime moteur idéal. Lorsque le moteur est enfoncé un peu plus difficile, la transmission fonctionne comme un à sept vitesses automatique, qui permet d'éliminer le sifflement caractéristique associée à CVT.

La transmission du mode sport donne une voiture plus sportive, la sélection d'un plus réactive et la puissance de maximisation ratio en ligne avec l'intervention du conducteur. Et pour un lecteur encore plus impliquant, le système a un à sept vitesses avec mode manuel séquentiel, laissant l'engin de changement de pilote en utilisant le levier de vitesses ou, sur le seul Valvematic 2.0, quarts de pagaie montés sur le volant.

Moteurs diesel

Les bénéfices de Toyota Optimal Drive sont également perceptibles dans la ligne de révision de moteurs diesel en place, avec plus de couple à basse vitesse conduisant à des émissions plus faibles. Les améliorations comprennent de nouveaux injecteurs piézo-électriques et à une pression d'injection plus élevée - jusqu'à 2.000 bars. Ces nouvelles fonctionnalités contribuer à une réduction des émissions de CO2 compris entre 2,5 et 10 pour cent par rapport à l'actuelle génération de Toyota Avensis.

2.0-litre D-4D 130

Le moteur 2,0 litres D-4D 130 offre une puissance grâce à un à six vitesses à transmission manuelle et produit 124bhp (126 ch DIN) à 3600 tr / min et 310Nm de couple entre 1.800 et 2.400 tr / min. Les émissions sont en baisse de sept pour cent à 134g/km pour la berline, avec des performances améliorées.

2.2-litre D-4D 150

Le 2.2 D-4D 150 offre un solide équilibre entre puissance et économie. La production de 148bhp (150 ch DIN) est atteinte à 3600 tr / min, avec une augmentation du couple de près de 10 pour cent à 340 nm, a généré entre 2.000 et 2.800 tr / min. Cela signifie que le couple maximal est disponible dans la plupart des conditions de conduite, coupant la nécessité de changements de vitesse fréquents, tout en continuant à offrir moins de 150 g / km.

Dans une Toyota première pour une voiture à moteur diesel, ce moteur est proposé avec une nouvelle à six vitesses à transmission automatique. Cela donne une réponse rapide passage en maintenant une performance confortable en éliminant le déplacement-choc. Le système comprend un mode manuel séquentiel: en déplaçant le changement de niveau de la porte M, le conducteur peut choisir de sélectionner des vitesses en utilisant le levier de vitesse ou de paddle déplace sur le volant.

Les 2,2 D-4D moteur de 150 prestations de Toyota D-CAT technologie du diesel propre et réalise des émissions de CO2 de moins de 180g/km de la nouvelle berline Avensis Toyota. D-CAT réduisant simultanément les oxydes d'azote et les émissions de particules à travers un système d'entretien gratuit conçu pour durer toute la durée de vie du véhicule.

2.2-litre D-4D 180

Le haut de la gamme diesel, le 2.2 D-4D 180 est une combinaison unique d'un taux de compression faible et un turbocompresseur à stimuler élevé, ce qui donne un pouvoir et une efficacité remarquables du moteur. Avec 175bhp (177 ch DIN) et 400 Nm de couple sur une plage de régime de 2.000 à 2.800 tr / min, il est parmi les moteurs diesel les plus puissants dans la classe D-segment. De zéro à 62 mph l'accélération est obtenue en 8,5 secondes, d'émissions de CO2 sont 157g/km juste pour le salon, ce qui en fait l'un des diesels les plus propres de haute puissance sur le marché. Comme le 2.2 D-4D 150, il utilise Toyota D-CAT pour un fonctionnement plus propre.

Conduite efficaces

Toutes les Toyota Avensis nouveaux modèles sont équipés avec la conduite d'indicateurs pour aider à assurer la automobilistes efficace. L'ordinateur de bord possède un indicateur de la conduite du CEO sur les versions avec six vitesses automatiques et transmissions Multidrive S, indiquant au conducteur le degré d'efficacité de son style de conduite est. Manuel versions sont équipées d'un indicateur de changement de vitesses, qui conseille le pilote sur le meilleur moment pour monter et descendre des changements de vitesse.

Dynamic Ride MANUTENTION AVEC SUPERIOR RIDE CONFORT

Nouvelle Toyota Avensis a été conçu pour le confort de roulement en douceur, mais avec le comportement dynamique de caractéristiques de conduite gratifiante.

Une nouvelle plate-forme offre un excellent équilibre de stabilité à haute vitesse et l'agilité à basse vitesse. Pour améliorer les performances, tant la suspension avant à jambes MacPherson et la suspension arrière à double bras triangulaire ont été ré-ingénierie des améliorations de la rigidité en torsion et la rigidité de roulis. Front amortisseur et la force latérale arrière orienter les spécifications ont également été modernisé.

Nouveau, roues de grand diamètre avec des pneus plus larges sont équipés de continuer à renforcer la stabilité et la manipulation dynamique. Un design à chasse d'eau par le sol aides stabilité à haute vitesse, réduit le bruit et contribue au rendement du carburant grâce à l'aérodynamique améliorée.

QUALITE SUPERIEURE ET SÉCURITÉ AMÉLIORÉE

Nouvelle Toyota Avensis est de bâtir sur les réalisations de son prédécesseur, visant à une cote de cinq étoiles à l'essai plus strictes Euro NCAP crash dû à l'introduction en 2009.

New high-tech apporter caractéristiques de sécurité active et passive des dispositions de sécurité à un niveau supérieur. Sept airbags sont montés en standard, y compris airbag genoux côté conducteur. Appuie-tête actifs siège avant ont été introduites pour réduire les blessures coup de fouet en cas de collision par l'arrière.

Directeur Assist Vehicle Stability Control (VSC +) est nouveau dans le modèle, un système qui augmente la protection fournie par un système régulier VSC en ajoutant couple de direction d'aider à contrer tout mouvement de lacet lors des changements brusques dans la manipulation ou sur les surfaces glissantes. Dans une situation d'urgence, le pilote mai sens mouvement du couple sur le volant dans une direction donnée pour aider à assurer l'entrée de commande de droite est faite pour compenser le sous-ou sous-virage.

Lorsqu'une décharge haute intensité (HID) bi-xénon sont spécifiées, le conducteur de nouveaux avantages du Front Système d'éclairage adaptatif (AFS). Ce ajuste l'angle des phares en conformité avec la vitesse du véhicule et en tournant l'angle d'améliorer l'éclairage dans les virages et les intersections. Dynamic Réglage des projecteurs en maintient l'angle du projecteur en vertu de gros freinage ou d'accélération.

Nouvelle Toyota Avensis est équipé en standard d'un signal de freinage d'urgence, qui active les feux stop clignotants pour avertir les véhicules qui suivent d'un coup de freinage brusque.

Versions de première qualité du 2.2 D-4D 150 avec six vitesses automatique aura l'option d'un nouveau Pre-Crash Safety (PCS) system. Cela peut prédire le risque d'une collision imminente et prendre des mesures pour alerter le conducteur et réduire les risques de dommages ou de blessures. Si elle détecte une collision d'être inévitable, il active automatiquement les prétensionneurs de ceinture de sécurité et applique pleinement la force de freinage pour diminuer l'impact.

Régulateur de vitesse adaptatif (ACC) travaille en tandem avec les PC, en utilisant la même technologie radar de pointe pour maintenir une distance définie à partir du véhicule qui précède, même si ce véhicule varie selon sa vitesse. Une fois que la route est toute tracée, le CAC revient automatiquement à la vitesse préréglée de croisière.

PCS est livré avec l'avantage supplémentaire de Lane Departure Warning (LDW) et Lane Keeping Assist (LKA). Ces systèmes contribuent à prévenir les changements de voie non intentionnel de donner un avertissement sonore et l'application de correctifs de couple au volant pour aider le conducteur à rester sur la bonne voie.

Amélioration des performances NVH

Nouvelle Toyota Avensis a considérablement inférieurs niveaux NVH, avec l'utilisation de matériaux d'isolation léger Toyota visant à réduire les bruits intérieurs de façon significative - de 5 dB. Le nouveau modèle est parmi les plus silencieuses de la classe D-segment, avec une performance proche de celle des modèles haut de gamme.

Ceci a été réalisé grâce à un châssis rigide, une aérodynamique avancée et le positionnement judicieux des matériaux, sans ajouter de poids inutile par une sur-utilisation de l'isolation.

Toyota Avensis a une réputation bien méritée pour la qualité, la durabilité et la fiabilité, les attributs reflètent dans ses bonnes performances dans les enquêtes sur la satisfaction des clients indépendants, tels que l'étude annuelle réalisée par JD Power and Associates. Il a reçu de nombreuses accolades de la presse automobile et les organisations, y compris un best-in-rating segment à partir de l'ADAC, le plus grand club automobile d'Europe.

Nouvelle Toyota Avensis continuera d'être construite exclusivement à l'usine Toyota Motor Manufacturing UK de Burnaston. L'usine TMUK à Deeside fournira le 1.6 (non disponible au Royaume-Uni) et 1.8 moteurs Valvematic et Toyota Motor Industries Poland fournira les 2.0 et 2.2 D-4D moteurs. La nouvelle à six vitesses à transmission manuelle est source de Toyota Motor Manufacturing Pologne.

ADVANCED ÉQUIPEMENT DES NIVEAUX

En accord avec le bord "coupe du segment D" positionnement exprimé par l'ingénieur en chef Takashi Yamamoto, nouvelle Toyota Avensis bénéficieront d'une technologie avancée dans ses spécifications du matériel.

Détails de la structure hiérarchique du Royaume-Uni et les caractéristiques du matériel détaillé sera annoncé plus près de la voiture sur la date de commercialisation.

Dans la gamme, des éléments qui seront disponibles comprendront conditionnement d'air automatique à deux zones, phares et essuie-glaces automatique, régulateur-limiteur de vitesse, Carte plein tactile de navigation par satellite avec écran avec la technologie Bluetooth, Smart d'entrée et de démarrage du système, un toit panoramique pour la Toyota Avensis Tourer, et un système de primes de 11 haut-parleurs audio avec le lecteur de disque dur de 10Gb.