lundi 29 mars 2010

2009 Toyota Aygo







Rejetant les stéréotypes communément admis que «compact» ne devrait s'appliquer qu'à pragmatique et économique, la conception dynamique de la nouvelle Toyota Aygo-définit les perceptions de ce petit peut être.

Conçu et construit en Europe, l'Aygo est à 100% Toyota - avec certains éléments de conception tels que le renflement sur le capot autour du badge, et la fenêtre triangulaire trimestre, soulignant son pedigree Toyota.

Globalement, le design Toyota Aygo véhicule une allure sportive et aspect ludique, ainsi que le confort et la finition de haute qualité.

En 2009, Toyota Aygo renforce cet esprit avec une calandre et les pare-chocs qui ont été re-sculpté pour insister sur un abaissement du centre de gravité, tout en augmentant le dynamisme et la largeur de la voiture.

Soulignant le sentiment de sécurité, Toyota Aygo est maintenant 10mm plus longtemps grâce à son pare-chocs avant étendu, et les feux de brouillard n'ont été plus parfaitement intégrée. En outre, la calandre a également été renforcée.

Nouvelle circulaire chrome les détails ont été ajoutés autour des bulbes à accentuer la combi arrière-conception lumière, tandis que les logements augmente aussi obscurci l'unité avec les projecteurs. Nouveaux enjoliveurs de roues en alliage et 14 pouces ont été conçus pour rehausser l'attrait de la Toyota Aygo.

Sur la version 5 porte, un noir B-pilier est également utilisé pour donner la Toyota Aygo une silhouette améliorée. De couleur Moulures latérales de protection ont également été intégrées sur l'Edition en couleur. En 2009, Toyota Aygo seront disponibles dans la nouvelle marque Comet Blue, qui remplace le bleu réfléchissants et couleurs de sable.

Toyota Aygo


Le raffinement de l'Intérieur

L'intérieur de la Toyota Aygo 2009 a été donné de raffinement encore plus élégant. Nouveau siège d'assiette et de tissus ont été développés et un nouveau noir en option Alcantara ® Finish siège avec surpiqûres contrastantes donne une allure sportive globale.

Les graphiques de l'interface de chauffage ont été améliorés, ce qui donne une impression de l'unité de style et moderne. Et, pour le style en plus, un volant cuir avec changement de rapport correspondant est livré avec l'option sièges Alcantara ®.

À l'arrière, les charnières sur la plage arrière du véhicule ont été relogés pour créer un meilleur angle d'ouverture, et d'améliorer l'accès à la botte.

1.0-litre VVT-i moteur à essence, développé en utilisant le concept Toyota Optimal Drive: puissance maximale, les émissions et la consommation minimale de carburant

La Toyota Aygo moteur à essence bénéficieront de nouveaux Toyota Toyota Concept d'entraînement optimale, une série de technologies introduites à l'automobile de Paris 2008 pour renforcer à égalité avec Toyota en matière de mobilité durable.

«Depuis sa fondation il ya plus de soixante-dix ans, la Toyota Motor Company a mené son entreprise basé sur le principe fondamental de contribuer au développement d'une société prospère grâce à la fabrication des automobiles. Toutefois, maintenant Toyota doit chercher à combiner le pouvoir des gens et de la technologie pour aider à créer une société qui maintient un équilibre entre les activités d'entreprise et la préservation de l'environnement ", Katsuaki Watanabe, président de Toyota Motor Corporation

Toyota Optimal Drive

La démonstration de sa sensibilisation à l'environnement, il ya eu des améliorations considérables en matière de durabilité dans les usines européennes de Toyota. Depuis 2001, de l'énergie 44% moins est nécessaire pour construire une Toyota en Europe. En outre, les réductions de CO2 sera atteint par une série de nouveaux modèles hybrides et la nouvelle Toyota Optimal Drive radeau de l'essence, le diesel et les technologies de transmission. Toyota Optimal Drive est destiné à:
Accroître le rendement énergétique, la réduction des émissions de CO2
Pas de compromis sur le plaisir de conduire
Réduire les émissions nocives
Être la norme sur les lancements de nouveaux modèles

Contrairement à de nombreux autres constructeurs automobiles, Toyota a choisi d'innover et de développer de nouvelles technologies, plutôt que de réduction des effectifs juste ou désaccorder la technologie existante.

Construit sur la compagnie légendaire "Kaizen" tradition de l'optimisation constante, les ingénieurs Toyota ont amélioré l'efficacité de combustion, a abaissé moteur / poids de transmission, et une friction réduite de produire de nouveaux moteurs qui offrent plus de puissance, mais en même temps, sont plus efficaces et économiques.

En bref, les voitures avec Toyota Optimal Drive technologies sont très amusantes à conduire, mais dans le même temps, sont bon pour la planète.

Award-winning 1.0-litre VVT-i moteur à essence avec une réduction des émissions et la consommation de carburant

Lorsqu'il est équipé du 3-cylindres 1,0 litre VVT-i moteur à essence, la consommation de carburant combinée de l'Aygo de Toyota est l'un des segment les plus bas pour les moteurs à essence de 4,5 litres par 100 kilomètres. Au début de 2006, la Toyota Aygo devient aussi disponible avec un moteur 1.4 litres diesel, fourni par PSA Peugeot Citroën. Ceci est l'un des moteurs les plus légers sur le marché aujourd'hui et offre inégalée dans sa catégorie des valeurs de puissance spécifique et le couple.

Les ingénieurs Toyota ont travaillé constamment pour améliorer la performance sur le 1.0-litre 3 cylindres à. Lorsque le premier moteur sont sortis des chaînes en 2005, la frugalité du moteur 1.0-litre livré 109g de CO2/km. Au début de 2008, les ingénieurs Toyota ont déjà ramené le nombre à 108g, et au début 2009, il sera encore réduit à 106g après les améliorations techniques suivants:
A newly developed coupé système permet d'économiser du carburant durant les changements de vitesse
Utilisation d'huile à faible viscosité pour les moins de résistance du moteur

Advanced Engineering

Disposant d'une construction entièrement en aluminium, le poids du nouveau moteur essence de 1,0 litres est seulement 67 kg, ce qui en fait l'un des moteurs à combustion interne le plus léger sur le marché des voitures d'aujourd'hui.

Cet appareil n'est pas seulement le plus puissant 1.0-litre dans la A-segment (68DIN hp/50kW), mais est aussi inégalée dans sa catégorie en couple spécifique (93Nm à 3600rpm). Afin d'assurer un meilleur agrément de conduite en milieu urbain (où l'accélération et de décélération constante avoir lieu), l'équipe de développement voulait l'unité de fournir des niveaux élevés de faible à un couple mi-parcours. Cela a conduit à une optimisation complète du système d'admission, l'établissement d'une longueur correcte et collecteur d'un diamètre plus petit pour les orifices d'admission.

Le nombre de cylindres (3) conduit aussi à une disponibilité supérieure de couple en bas à milieu de gamme, car il est moins "metal" de se déplacer à des vitesses inférieures.

Lauréat du «moteur de l'Année» en 2007 et 2008

Pour la deuxième année consécutive, Toyota est léger et compact 1.0-litre VVT-i a reçu les honneurs d'ensemble de la sous-catégorie 1.0-litre. Les trois-cylindres à essence unité, présentées dans des Toyota Aygo, la Yaris et le QI, a été acclamé par les juges pour la douceur, le caractère libre la survitesse et la conception intelligente.

Le moteur de l'Année Awards sont décidées par un panel de 65 éminents journalistes automobile de 32 pays à travers le monde. Les lauréats 2008 ont été annoncés lors d'une cérémonie au Engine Expo 2008 de Stuttgart, le 7 Mai.

Compacte et agile

Avec un rayon de braquage serré très (4.73m), le 2009 Toyota Aygo, il est facile à manœuvrer autour des rues étroites de la ville, et à tirer parti de ces places de stationnement serré, où peu d'autres voitures seront en forme.

La suspension avant à jambes de force MacPherson est dérivée de la Toyota Yaris. À l'arrière, les ingénieurs Toyota spécifié une poutre de torsion, mais adoptant un profil inversé V - une solution qui apporte des avantages considérables en poids et rigidité en torsion.

Tous Aygos livrés en standard avec direction assistée électrique (EPS), qui est aussi sensible à la vitesse. En outre, l'EPS est à combustible 3% plus efficace qu'un système hydraulique classique.

Bruit, vibrations et rudesse (NVH) des améliorations

Fidèle à la philosophie Kaizen de Toyota pour l'optimisation continue, les ingénieurs Aygo ont travaillé sur la réduction des valeurs NVH sur la voiture.

Les améliorations comprennent insonorisant éprouvait pour le montant A et C-Trim pilier interne. Le colis a tiroir également été amélioré avec l'utilisation de matériaux plus épais et plus denses. Enfin, des fiches d'asphalte ont été introduites sous les tapis sur la Toyota Aygo pour réduire le bruit encore plus loin.

Pour réduire le bruit à l'extérieur d'une poulie moteur est amorti nouvellement ajoutées pour réduire les vibrations compartiment moteur.

Excellente sécurité Toyota Aygo

La voiture de Toyota, caractéristiques propres Minimal Intrusion Cabin System (MICS), une structure de sécurité qui réduit efficacement le risque de blessures graves pendant l'impact. Cette structure de sécurité robuste est complétée par des frontaux, latéraux et rideaux (avant et arrière) airbags. Front airbags sont livrés en standard sur chaque modèle et latéraux et rideaux gonflables sont disponibles sous forme de la note d'entrée.

Le coût de possession

La Toyota Aygo réalise classifications d'assurance hors pair en Allemagne (15) et le Royaume-Uni (1E), qui reflètent ses coûts de réparation très raisonnable.

La Toyota Aygo 1.0 VVT-i comprend aussi des classes les plus bas, le temps d'entretien cumulé après 100,000 km: remarquablement faible de 4,2 heures. Cela signifie que la facture de la maintenance sera plus doux par rapport à ses rivaux.

Pour la paix d'esprit, la Toyota Aygo offre à chaque nouvelle avec un 3 ans (ou 100.000 km - selon la première éventualité) pan-européen de garantie, quelque chose d'encore inconnu de tout autre concurrent européen. La Toyota Aygo sont également couverts par une période de 12 ans contre la garantie de la rouille.

Excellente qualité de Toyota usine tchèque

Selon des enquêtes indépendantes, Toyota Aygo clients sont parmi les plus satisfaits de la A-segment. Cela découle en grande partie de l'attention que Toyota paie à la construction de la voiture en premier lieu.

Dans une coentreprise avec Peugeot et Citroën, Toyota fabrique la Aygo dans une usine de Kolín, 60 kilomètres à l'est de la capitale tchèque de Prague.

L'usine est détenue conjointement par PSA Peugeot Citroën et Toyota Motor Corporation (TMC), et produit trois petites voitures sur un socle commun: les Citroën C1, la Peugeot 107 et la Toyota Aygo.

Créé en Mars 2002, l'usine est le fruit d'un projet de coopération réussie qui a permis à deux constructeurs mondiaux de combiner leurs connaissances de la conception du produit, le stylisme, la production et relation fournisseurs, tout en apprenant les uns des autres cultures d'entreprise, des technologies et des processus.

Cela a conduit à un échange de savoir-faire spécifique: la connaissance de PSA Peugeot Citroën de petites voitures en Europe et son expertise dans les activités d'achat et de compétences de TMC dans le développement, la fabrication et les procédés de production.

La capacité de production cible de l'usine est 340000 véhicules par an, répartis à peu près également entre les Toyota Aygo, Citroën C1 et la Peugeot 107.

Toyota - Populaire français d'automobiles: 2009 Toyota Aygo

2009 Toyota Aygo







Rejetant les stéréotypes communément admis que «compact» ne devrait s'appliquer qu'à pragmatique et économique, la conception dynamique de la nouvelle Toyota Aygo-définit les perceptions de ce petit peut être.

Conçu et construit en Europe, l'Aygo est à 100% Toyota - avec certains éléments de conception tels que le renflement sur le capot autour du badge, et la fenêtre triangulaire trimestre, soulignant son pedigree Toyota.

Globalement, le design Toyota Aygo véhicule une allure sportive et aspect ludique, ainsi que le confort et la finition de haute qualité.

En 2009, Toyota Aygo renforce cet esprit avec une calandre et les pare-chocs qui ont été re-sculpté pour insister sur un abaissement du centre de gravité, tout en augmentant le dynamisme et la largeur de la voiture.

Soulignant le sentiment de sécurité, Toyota Aygo est maintenant 10mm plus longtemps grâce à son pare-chocs avant étendu, et les feux de brouillard n'ont été plus parfaitement intégrée. En outre, la calandre a également été renforcée.

Nouvelle circulaire chrome les détails ont été ajoutés autour des bulbes à accentuer la combi arrière-conception lumière, tandis que les logements augmente aussi obscurci l'unité avec les projecteurs. Nouveaux enjoliveurs de roues en alliage et 14 pouces ont été conçus pour rehausser l'attrait de la Toyota Aygo.

Sur la version 5 porte, un noir B-pilier est également utilisé pour donner la Toyota Aygo une silhouette améliorée. De couleur Moulures latérales de protection ont également été intégrées sur l'Edition en couleur. En 2009, Toyota Aygo seront disponibles dans la nouvelle marque Comet Blue, qui remplace le bleu réfléchissants et couleurs de sable.

Toyota Aygo


Le raffinement de l'Intérieur

L'intérieur de la Toyota Aygo 2009 a été donné de raffinement encore plus élégant. Nouveau siège d'assiette et de tissus ont été développés et un nouveau noir en option Alcantara ® Finish siège avec surpiqûres contrastantes donne une allure sportive globale.

Les graphiques de l'interface de chauffage ont été améliorés, ce qui donne une impression de l'unité de style et moderne. Et, pour le style en plus, un volant cuir avec changement de rapport correspondant est livré avec l'option sièges Alcantara ®.

À l'arrière, les charnières sur la plage arrière du véhicule ont été relogés pour créer un meilleur angle d'ouverture, et d'améliorer l'accès à la botte.

1.0-litre VVT-i moteur à essence, développé en utilisant le concept Toyota Optimal Drive: puissance maximale, les émissions et la consommation minimale de carburant

La Toyota Aygo moteur à essence bénéficieront de nouveaux Toyota Toyota Concept d'entraînement optimale, une série de technologies introduites à l'automobile de Paris 2008 pour renforcer à égalité avec Toyota en matière de mobilité durable.

«Depuis sa fondation il ya plus de soixante-dix ans, la Toyota Motor Company a mené son entreprise basé sur le principe fondamental de contribuer au développement d'une société prospère grâce à la fabrication des automobiles. Toutefois, maintenant Toyota doit chercher à combiner le pouvoir des gens et de la technologie pour aider à créer une société qui maintient un équilibre entre les activités d'entreprise et la préservation de l'environnement ", Katsuaki Watanabe, président de Toyota Motor Corporation

Toyota Optimal Drive

La démonstration de sa sensibilisation à l'environnement, il ya eu des améliorations considérables en matière de durabilité dans les usines européennes de Toyota. Depuis 2001, de l'énergie 44% moins est nécessaire pour construire une Toyota en Europe. En outre, les réductions de CO2 sera atteint par une série de nouveaux modèles hybrides et la nouvelle Toyota Optimal Drive radeau de l'essence, le diesel et les technologies de transmission. Toyota Optimal Drive est destiné à:
Accroître le rendement énergétique, la réduction des émissions de CO2
Pas de compromis sur le plaisir de conduire
Réduire les émissions nocives
Être la norme sur les lancements de nouveaux modèles

Contrairement à de nombreux autres constructeurs automobiles, Toyota a choisi d'innover et de développer de nouvelles technologies, plutôt que de réduction des effectifs juste ou désaccorder la technologie existante.

Construit sur la compagnie légendaire "Kaizen" tradition de l'optimisation constante, les ingénieurs Toyota ont amélioré l'efficacité de combustion, a abaissé moteur / poids de transmission, et une friction réduite de produire de nouveaux moteurs qui offrent plus de puissance, mais en même temps, sont plus efficaces et économiques.

En bref, les voitures avec Toyota Optimal Drive technologies sont très amusantes à conduire, mais dans le même temps, sont bon pour la planète.

Award-winning 1.0-litre VVT-i moteur à essence avec une réduction des émissions et la consommation de carburant

Lorsqu'il est équipé du 3-cylindres 1,0 litre VVT-i moteur à essence, la consommation de carburant combinée de l'Aygo de Toyota est l'un des segment les plus bas pour les moteurs à essence de 4,5 litres par 100 kilomètres. Au début de 2006, la Toyota Aygo devient aussi disponible avec un moteur 1.4 litres diesel, fourni par PSA Peugeot Citroën. Ceci est l'un des moteurs les plus légers sur le marché aujourd'hui et offre inégalée dans sa catégorie des valeurs de puissance spécifique et le couple.

Les ingénieurs Toyota ont travaillé constamment pour améliorer la performance sur le 1.0-litre 3 cylindres à. Lorsque le premier moteur sont sortis des chaînes en 2005, la frugalité du moteur 1.0-litre livré 109g de CO2/km. Au début de 2008, les ingénieurs Toyota ont déjà ramené le nombre à 108g, et au début 2009, il sera encore réduit à 106g après les améliorations techniques suivants:
A newly developed coupé système permet d'économiser du carburant durant les changements de vitesse
Utilisation d'huile à faible viscosité pour les moins de résistance du moteur

Advanced Engineering

Disposant d'une construction entièrement en aluminium, le poids du nouveau moteur essence de 1,0 litres est seulement 67 kg, ce qui en fait l'un des moteurs à combustion interne le plus léger sur le marché des voitures d'aujourd'hui.

Cet appareil n'est pas seulement le plus puissant 1.0-litre dans la A-segment (68DIN hp/50kW), mais est aussi inégalée dans sa catégorie en couple spécifique (93Nm à 3600rpm). Afin d'assurer un meilleur agrément de conduite en milieu urbain (où l'accélération et de décélération constante avoir lieu), l'équipe de développement voulait l'unité de fournir des niveaux élevés de faible à un couple mi-parcours. Cela a conduit à une optimisation complète du système d'admission, l'établissement d'une longueur correcte et collecteur d'un diamètre plus petit pour les orifices d'admission.

Le nombre de cylindres (3) conduit aussi à une disponibilité supérieure de couple en bas à milieu de gamme, car il est moins "metal" de se déplacer à des vitesses inférieures.

Lauréat du «moteur de l'Année» en 2007 et 2008

Pour la deuxième année consécutive, Toyota est léger et compact 1.0-litre VVT-i a reçu les honneurs d'ensemble de la sous-catégorie 1.0-litre. Les trois-cylindres à essence unité, présentées dans des Toyota Aygo, la Yaris et le QI, a été acclamé par les juges pour la douceur, le caractère libre la survitesse et la conception intelligente.

Le moteur de l'Année Awards sont décidées par un panel de 65 éminents journalistes automobile de 32 pays à travers le monde. Les lauréats 2008 ont été annoncés lors d'une cérémonie au Engine Expo 2008 de Stuttgart, le 7 Mai.

Compacte et agile

Avec un rayon de braquage serré très (4.73m), le 2009 Toyota Aygo, il est facile à manœuvrer autour des rues étroites de la ville, et à tirer parti de ces places de stationnement serré, où peu d'autres voitures seront en forme.

La suspension avant à jambes de force MacPherson est dérivée de la Toyota Yaris. À l'arrière, les ingénieurs Toyota spécifié une poutre de torsion, mais adoptant un profil inversé V - une solution qui apporte des avantages considérables en poids et rigidité en torsion.

Tous Aygos livrés en standard avec direction assistée électrique (EPS), qui est aussi sensible à la vitesse. En outre, l'EPS est à combustible 3% plus efficace qu'un système hydraulique classique.

Bruit, vibrations et rudesse (NVH) des améliorations

Fidèle à la philosophie Kaizen de Toyota pour l'optimisation continue, les ingénieurs Aygo ont travaillé sur la réduction des valeurs NVH sur la voiture.

Les améliorations comprennent insonorisant éprouvait pour le montant A et C-Trim pilier interne. Le colis a tiroir également été amélioré avec l'utilisation de matériaux plus épais et plus denses. Enfin, des fiches d'asphalte ont été introduites sous les tapis sur la Toyota Aygo pour réduire le bruit encore plus loin.

Pour réduire le bruit à l'extérieur d'une poulie moteur est amorti nouvellement ajoutées pour réduire les vibrations compartiment moteur.

Excellente sécurité Toyota Aygo

La voiture de Toyota, caractéristiques propres Minimal Intrusion Cabin System (MICS), une structure de sécurité qui réduit efficacement le risque de blessures graves pendant l'impact. Cette structure de sécurité robuste est complétée par des frontaux, latéraux et rideaux (avant et arrière) airbags. Front airbags sont livrés en standard sur chaque modèle et latéraux et rideaux gonflables sont disponibles sous forme de la note d'entrée.

Le coût de possession

La Toyota Aygo réalise classifications d'assurance hors pair en Allemagne (15) et le Royaume-Uni (1E), qui reflètent ses coûts de réparation très raisonnable.

La Toyota Aygo 1.0 VVT-i comprend aussi des classes les plus bas, le temps d'entretien cumulé après 100,000 km: remarquablement faible de 4,2 heures. Cela signifie que la facture de la maintenance sera plus doux par rapport à ses rivaux.

Pour la paix d'esprit, la Toyota Aygo offre à chaque nouvelle avec un 3 ans (ou 100.000 km - selon la première éventualité) pan-européen de garantie, quelque chose d'encore inconnu de tout autre concurrent européen. La Toyota Aygo sont également couverts par une période de 12 ans contre la garantie de la rouille.

Excellente qualité de Toyota usine tchèque

Selon des enquêtes indépendantes, Toyota Aygo clients sont parmi les plus satisfaits de la A-segment. Cela découle en grande partie de l'attention que Toyota paie à la construction de la voiture en premier lieu.

Dans une coentreprise avec Peugeot et Citroën, Toyota fabrique la Aygo dans une usine de Kolín, 60 kilomètres à l'est de la capitale tchèque de Prague.

L'usine est détenue conjointement par PSA Peugeot Citroën et Toyota Motor Corporation (TMC), et produit trois petites voitures sur un socle commun: les Citroën C1, la Peugeot 107 et la Toyota Aygo.

Créé en Mars 2002, l'usine est le fruit d'un projet de coopération réussie qui a permis à deux constructeurs mondiaux de combiner leurs connaissances de la conception du produit, le stylisme, la production et relation fournisseurs, tout en apprenant les uns des autres cultures d'entreprise, des technologies et des processus.

Cela a conduit à un échange de savoir-faire spécifique: la connaissance de PSA Peugeot Citroën de petites voitures en Europe et son expertise dans les activités d'achat et de compétences de TMC dans le développement, la fabrication et les procédés de production.

La capacité de production cible de l'usine est 340000 véhicules par an, répartis à peu près également entre les Toyota Aygo, Citroën C1 et la Peugeot 107.