Visiteurs de 2002 British International Motor Show a vu la mise à niveau Toyota Celica T Sport avec des fonctionnalités de sécurité renforcée, la manipulation subtile et tweaks style.
Voir plus loin flatter coin, s'arrêter plus rapidement
Même les conducteurs les plus expérimentés a besoin d'une voiture avec les niveaux de sécurité élevés pour bénéficier de tout le potentiel d'un châssis bien équilibré et un moteur puissant. Pour cette raison, la sécurité et plaisir de conduite sont considérées comme une mise à niveau de la Toyota Celica.
diamètre des disques avant est portée à 275 mm sur tous les modèles d'une puissance de freinage supplémentaire et une plus grande résistance à s'estomper - les 189bhp T Sport a été aménagé de façon depuis son lancement.
Toyota Celica T Sport a également VSC (Vehicle Stability Control), le TRC (Traction Control) et BA (Brake Assist) comme équipement standard.
Modifications à la fois les amortisseurs avant et arrière sur le résultat mis à jour dans une Celica plus plat, confortable et une meilleure traction.
Les modifications apportées à la direction d'atteindre une sensation plus souple, tandis que la suite de petites modifications aérodynamiques en stabilité à haute vitesse supérieure en réduisant de levage arrière.
Le même, mais quelque peu différent
Le design extérieur Toyota Celica a subi un changement subtil à l'avant - non pas tant un lifting comme un nouveau collier et une cravate. La coupe de la calandre inférieure est plus large, ce qui rend les barres verticales d'élargir de manière plus explicite car ils descendent. Les ouvertures autour des feux de brouillard intégrés ont une nette forme. Les feux arrière sont désormais équipés d'une forme à double canon interne et sont désormais coordonnés dans tous les verres de rouge.
Toyota Celica T Sport
Enfin, la dernière Toyota Celica porte son badge avec plus d'orgueil - l'emblème Toyota sur le capot a été augmenté de taille. En outre, deux nouvelles couleurs vibrantes, le Sahara Sun et Green Island ont été ajoutés à la gamme.
Qualité indubitable supérieur pour cockpit Celica
L'intérieur élégant et sportif de la Toyota Celica offre maintenant Merci unique de qualité supérieure à plus sombre, le choix des couleurs plus sobres contrastant avec incrustations.
Nouvelle couleur d'éclairage pour la plupart des contrôles secondaires et résultats de l'unité audio en un coup d'oeil coordonnée sportive, ce qui rend les instruments principaux plus facile à lire un coup d'œil, tandis que les commandes de chauffage ont également été modifiées.
Les sièges avant et arrière en tissu noir figurent désormais partie centrale avec les versions dynamiques côté rouge. La Celica Premium dispose désormais restylée sièges en cuir pleine et le modèle T a des sièges en cuir sport unique en tant que norme.
Mettant en vedette 'Moteur de l'année »(1.4-1.8 CLASS)
Les moteurs - deux versions 140 ch et 189bhp - sont déjà parmi les meilleures unités de puissance de 1,8 litre et ils restent inchangés. Les deux sont la capacité de 1,8 litre et d'offrir Variable Valve Timing-intelligent (VVT-i) sur la version 140 ch et calage variable des soupapes avec système de levage-intelligent (VVTL-i) la technologie sur la version 189bhp.
Un panel de juges de partout dans le monde considéré les 1,8 VVTL-i du moteur de la Toyota Celica T Sport comme le meilleur parmi tous les groupes motopropulseurs de 1,4 à 1,8 litres sur le marché, y compris le diesel. En conséquence, ce moteur a reçu le titre de «Moteur de l'Année» dans la catégorie 1,4 à 1,8 litres d'Engine Technology Magazine international.
Les raisons du choix des juges sont claires: en plus de vanter une des figures les plus spécifiques de puissance dans le monde (plus de 100 ch par litre à partir d'un moteur atmosphérique), les 1,8 VVTL-i peuvent offrir une performance à couper le souffle avec la consommation de carburant étonnamment basse et le CO2 émissions.
Voir plus loin flatter coin, s'arrêter plus rapidement
Même les conducteurs les plus expérimentés a besoin d'une voiture avec les niveaux de sécurité élevés pour bénéficier de tout le potentiel d'un châssis bien équilibré et un moteur puissant. Pour cette raison, la sécurité et plaisir de conduite sont considérées comme une mise à niveau de la Toyota Celica.
diamètre des disques avant est portée à 275 mm sur tous les modèles d'une puissance de freinage supplémentaire et une plus grande résistance à s'estomper - les 189bhp T Sport a été aménagé de façon depuis son lancement.
Toyota Celica T Sport a également VSC (Vehicle Stability Control), le TRC (Traction Control) et BA (Brake Assist) comme équipement standard.
Modifications à la fois les amortisseurs avant et arrière sur le résultat mis à jour dans une Celica plus plat, confortable et une meilleure traction.
Les modifications apportées à la direction d'atteindre une sensation plus souple, tandis que la suite de petites modifications aérodynamiques en stabilité à haute vitesse supérieure en réduisant de levage arrière.
Le même, mais quelque peu différent
Le design extérieur Toyota Celica a subi un changement subtil à l'avant - non pas tant un lifting comme un nouveau collier et une cravate. La coupe de la calandre inférieure est plus large, ce qui rend les barres verticales d'élargir de manière plus explicite car ils descendent. Les ouvertures autour des feux de brouillard intégrés ont une nette forme. Les feux arrière sont désormais équipés d'une forme à double canon interne et sont désormais coordonnés dans tous les verres de rouge.
Toyota Celica T Sport
Enfin, la dernière Toyota Celica porte son badge avec plus d'orgueil - l'emblème Toyota sur le capot a été augmenté de taille. En outre, deux nouvelles couleurs vibrantes, le Sahara Sun et Green Island ont été ajoutés à la gamme.
Qualité indubitable supérieur pour cockpit Celica
L'intérieur élégant et sportif de la Toyota Celica offre maintenant Merci unique de qualité supérieure à plus sombre, le choix des couleurs plus sobres contrastant avec incrustations.
Nouvelle couleur d'éclairage pour la plupart des contrôles secondaires et résultats de l'unité audio en un coup d'oeil coordonnée sportive, ce qui rend les instruments principaux plus facile à lire un coup d'œil, tandis que les commandes de chauffage ont également été modifiées.
Les sièges avant et arrière en tissu noir figurent désormais partie centrale avec les versions dynamiques côté rouge. La Celica Premium dispose désormais restylée sièges en cuir pleine et le modèle T a des sièges en cuir sport unique en tant que norme.
Mettant en vedette 'Moteur de l'année »(1.4-1.8 CLASS)
Les moteurs - deux versions 140 ch et 189bhp - sont déjà parmi les meilleures unités de puissance de 1,8 litre et ils restent inchangés. Les deux sont la capacité de 1,8 litre et d'offrir Variable Valve Timing-intelligent (VVT-i) sur la version 140 ch et calage variable des soupapes avec système de levage-intelligent (VVTL-i) la technologie sur la version 189bhp.
Un panel de juges de partout dans le monde considéré les 1,8 VVTL-i du moteur de la Toyota Celica T Sport comme le meilleur parmi tous les groupes motopropulseurs de 1,4 à 1,8 litres sur le marché, y compris le diesel. En conséquence, ce moteur a reçu le titre de «Moteur de l'Année» dans la catégorie 1,4 à 1,8 litres d'Engine Technology Magazine international.
Les raisons du choix des juges sont claires: en plus de vanter une des figures les plus spécifiques de puissance dans le monde (plus de 100 ch par litre à partir d'un moteur atmosphérique), les 1,8 VVTL-i peuvent offrir une performance à couper le souffle avec la consommation de carburant étonnamment basse et le CO2 émissions.