mardi 1 mars 2011

2011 Toyota FT-86 II Concept






La nouvelle Toyota FT-86 II Concept fait ses débuts mondiaux au salon automobile de Genève 2011, donnant l'indication la plus claire encore à la conception finale du Toyota voiture de sport à côté. Il marque un retour à la passion pour la conduite qui a inspiré de grands voitures Toyota du passé, à commencer par la légendaire 2000 GT dans les années 1960.

Avec son long capot bas, ailes hautes et arrière de la cabine-set, la Toyota FT-86 Concept II rend hommage à l'histoire de Toyota voiture de sport et est un concept entièrement axé sur le conducteur. Il a été créé à Toyota ED2 studio de design européen, où son style a été surnommé la «beauté fonctionnelle»: son gras, sous forme d'envergure a été générée purement en fonction des contraintes de la fonction et l'aérodynamique.

La bas, carrosserie très aérodynamique est tendue sur les points techniques difficiles, avec la carrosserie musclé rendu aussi compact que possible. Le concept de mesures 4.235 mm de long, 1795 mm de large et 1270 mm de haut, avec un long, 2570 mm d'empattement.

Plutôt que d'utiliser un lourd, de grosse cylindrée du groupe motopropulseur pour garantir l'exécution, le-86 FT II revient aux racines sportives de Toyota en combinant un moteur boxer de libre-revving essence avec une transmission manuelle à six vitesses compact et léger et d'un centre de gravité bas pour atteindre la meilleure alimentation possible au rapport de poids.

Tant le groupe motopropulseur et de la position de conduite ont été mis aussi bas et aussi loin que possible pour optimiser l'équilibre de sang-froid maximum, stabilité à haute vitesse et d'agilité. Avec une configuration de disque front-engine/rear-wheel, ce qui donne la voiture vivante, le rendement accessible, facile à exploiter et en profiter.

La Toyota FT-86 Concept II est la dernière étape dans le développement d'un nouveau lecteur de voiture de sport compacte la roue arrière qui est développé conjointement par Toyota et Fuji Heavy Industries (Subaru). Le nouveau modèle sera lancé en Europe en 2012.
Toyota - Populaire français d'automobiles: 2011 Toyota FT-86 II Concept

2011 Toyota FT-86 II Concept






La nouvelle Toyota FT-86 II Concept fait ses débuts mondiaux au salon automobile de Genève 2011, donnant l'indication la plus claire encore à la conception finale du Toyota voiture de sport à côté. Il marque un retour à la passion pour la conduite qui a inspiré de grands voitures Toyota du passé, à commencer par la légendaire 2000 GT dans les années 1960.

Avec son long capot bas, ailes hautes et arrière de la cabine-set, la Toyota FT-86 Concept II rend hommage à l'histoire de Toyota voiture de sport et est un concept entièrement axé sur le conducteur. Il a été créé à Toyota ED2 studio de design européen, où son style a été surnommé la «beauté fonctionnelle»: son gras, sous forme d'envergure a été générée purement en fonction des contraintes de la fonction et l'aérodynamique.

La bas, carrosserie très aérodynamique est tendue sur les points techniques difficiles, avec la carrosserie musclé rendu aussi compact que possible. Le concept de mesures 4.235 mm de long, 1795 mm de large et 1270 mm de haut, avec un long, 2570 mm d'empattement.

Plutôt que d'utiliser un lourd, de grosse cylindrée du groupe motopropulseur pour garantir l'exécution, le-86 FT II revient aux racines sportives de Toyota en combinant un moteur boxer de libre-revving essence avec une transmission manuelle à six vitesses compact et léger et d'un centre de gravité bas pour atteindre la meilleure alimentation possible au rapport de poids.

Tant le groupe motopropulseur et de la position de conduite ont été mis aussi bas et aussi loin que possible pour optimiser l'équilibre de sang-froid maximum, stabilité à haute vitesse et d'agilité. Avec une configuration de disque front-engine/rear-wheel, ce qui donne la voiture vivante, le rendement accessible, facile à exploiter et en profiter.

La Toyota FT-86 Concept II est la dernière étape dans le développement d'un nouveau lecteur de voiture de sport compacte la roue arrière qui est développé conjointement par Toyota et Fuji Heavy Industries (Subaru). Le nouveau modèle sera lancé en Europe en 2012.