samedi 12 février 2011

2011 Toyota Matrix










Faisant ses débuts au Salon de l'auto de Chicago 2011 avec les nouvelles modifications pour la campagne de 2011, le sportif à cinq portes Toyota Matrix combine habilement un esprit de plaisir à conduire avec l'utilité d'un petit VUS et excellente économie de carburant. En 2011, la Toyota Matrix mettra en vedette de nouvelles roues standard, éléments de décoration intérieure, le plan d'entretien Toyota soins gratuits, et le niveau de la technologie Smart Stop.

La Matrix 2011 Toyota continue à figurer Star System ™ de sécurité comme équipement de série, qui comprend la stabilité du véhicule (VSC), régulateur de traction (TRAC), un freinage antiblocage (ABS), Electronic Brake-force Distribution (EBD) et de freins Assist. Il comprend également de série de la technologie Smart Stop frein-override système.

Performance et efficacité

La Toyota Matrix 2011 est disponible en deux grades: matrice de base et la qualité sportive S. choix du groupe propulseur sont de 1,8 et de 2,4 litres à quatre cylindres, une transmission manuelle à cinq vitesses et transmissions, soit quatre ou automatique à cinq vitesses. Toutes les roues motrices (AWD) avec contrôle actif du couple est disponible dans les S Toyota Matrix, associé au moteur de 2,4 litres.

La note de Matrix est équipée d'un moteur de 1,8 litres à DACT et quatre cylindres, qui développe 132 ch à 6000 tr / min et 128 lb-pi de couple à 4400 tr / min. Double distribution à calage variable intelligent (VVT-i) contrôle la distribution à la fois sur les arbres à cames d'admission et d'échappement pour optimiser les performances et l'économie. Le moteur de 1,8 litres est couplé à une transmission manuelle à cinq vitesses ou d'une à quatre vitesses à commande électronique automatique Transmission (ECT).
Toyota Matrix (2011)


La Toyota Matrix S dispose d'un moteur de 2,4 litres à quatre cylindres, qui produit 158 ch à 6000 tr / min et 162 lb-pi de couple à 4000 tr / min. Un arbre d'équilibrage supprime les vibrations, et le système d'échappement est conçu pour contre-pression réduite pour des performances améliorées.

Les canaux du moteur de 2,4 litres de son pouvoir grâce à une transmission manuelle à cinq vitesses ou une automatique à cinq vitesses. Les quatre roues motrices (AWD) matrice S est équipée du moteur 2,4 litres à quatre cylindres et la transmission ECT automatique 4 vitesses.

Pour une expérience de conduite plus engageante, le conducteur peut changer manuellement l'automatique à cinq vitesses en déplaçant le levier de vitesses vers la gauche de sa position «D» dans la position "S", puis en poussant en avant pour les passages ascendants et arrière pour rétrograder.

Les deux automatiques utiliser un convertisseur de couple avec le verrouillage du flex pour une meilleure efficacité énergétique. Montée / descente changement de contrôle sélectionne l'équipement approprié pour les conditions et les aide à fournir moteur modéré de freinage en descente d'entraînement.

La note de Toyota Matrix a acquis une cote de consommation estimée par l'EPA économie de 25 mpg ville et 32 mpg pour la route de 1,8 litres avec la boîte manuelle à cinq vitesses, et 26 mpg ville et 32 mpg autoroute pour le 1,8 litres jumelé à la quatre la vitesse de transmission automatique.

Le S Matrix propulsé par le moteur de 2,4 litres avec boîte manuelle à cinq rapports, réalise une économie de carburant EPA-estimée de 21 mpg ville et 28 mpg autoroute. Avec la transmission automatique à cinq rapports, il gagne 21 mpg ville et 29 mpg autoroute. La Toyota Matrix S AWD avec la boîte automatique à quatre vitesses atteint 20 mpg ville et 26 mpg autoroute.

Manipulation et Ride

La Matrix est construite autour d'un raide, structure de carrosserie rigide qui repose sur des aciers à haute résistance à la traction-, soufflets et des traverses pour sa résistance, rigidité et de légèreté. La suspension avant est composée d'un compact, rigide jambes de force MacPherson L-bras de type indépendante avec barre stabilisatrice. La Toyota Matrix dispose d'une suspension arrière à double triangulation avec un agencement de bobines à l'amortisseur, ce qui permet de conditionnement efficace avec une excellente maniabilité et un confort de conduite.

freins à disque aux quatre roues sont de série sur tous les modèles Matrix. La note de Matrix est équipée de 10,7 po à disque ventilé à l'avant et 10,1 pouces disques pleins à l'arrière. Toyota Matrix S caractéristiques de 11,6 pouces disques ventilés à l'avant et 10,9 pouces disques pleins à l'arrière (11,0 pouces pour AWD).

Le Matrix nouvellement conçu des jantes en acier de 16 pouces avec enjoliveurs pleins sportive six rayons et pneus P205/55R16. Distinctive tout nouveau 17 pouces, jantes en alliage à cinq rayons sont disponibles sur Matrix S avec pneus 215/45R17.

Le système de traction intégrale à contrôle de couple disponible active sur le S Toyota Matrix est à l'avant-roues motrices en fonction et répartit le couple aux roues arrière grâce à un coupleur électromagnétique en cas de besoin, par exemple lorsque les roues avant patinent, au cours de forte accélération, ou sur un grade. Ce système de contrôle actif du couple de traction détecte disponibles en fonction des signaux envoyés par les capteurs ABS sur chaque roue à l'écu. Régulateur de traction (TRAC) fournit une mesure supplémentaire de contrôle du patinage des roues, sur les deux roues avant motrices et les modèles à traction intégrale.

Sécurité et sûreté

En plus de la Star System sécurité, Matrix a une liste complète de caractéristiques de sécurité. Avec l'avant et l'arrière des zones de déformation, la Matrix est conçu pour absorber efficacement et disperser l'énergie d'impact tout au long de la structure corporelle. La déformation de l'habitacle est bien géré grâce à la conception d'impact de distribution d'énergie et de l'acier à haute résistance utilisé dans le corps.

Tous les modèles Matrix sont équipées de six coussins gonflables, y compris les coussins gonflables avant avancés, coussins gonflables latéraux montés dans les sièges, et l'avant-plan arrière de rideaux gonflables latéraux. prétensionneurs de ceinture de sécurité se rétracter la ceinture de sécurité au moment d'une collision frontale, et le limiteur de force à double étage permet de limiter la force de la ceinture de sécurité appliquée sur le thorax du passager. Les sièges avant intègrent appuis-tête actifs. Si le véhicule est heurté par l'arrière avec une force suffisante, un mécanisme actionné par câble dans les appuie-tête avant actifs déplace l'appui-tête vers le haut et vers l'avant pour aider à limiter le mouvement de la tête de l'occupant. La Toyota Matrix dispose également d'une colonne de direction à absorption d'énergie.

La norme de contrôle de stabilité (VSC) ajuste automatiquement la puissance du moteur et la force de freinage à chaque roue pour aider à contrôler toute divergence entre l'endroit où le conducteur est directeur et où le véhicule est à la tête.

Confort et commodité

L'intérieur Matrix est conçu pour la forme, le plaisir et la fonctionnalité d'un sportif, coup de jeune et de l'utilité souple en même temps. La norme volant inclinable et télescopique Volant sport améliore le confort de conduite en position pour une large gamme d'un corps conducteur. Front-to-back rendements distance couple plus de place au siège arrière divisé 60/40 et les sièges arrières rabattables comprend un appui-tête de centre-position.

Généreux de nouveaux équipements de série sur la note Matrix comprend un paquet en tout temps, glaces assistées avec auto-descente côté conducteur et conservé les caractéristiques de puissance; verrouillage électrique des portes;; régulateur de vitesse, la puissance de couleur assortie chauffée rétroviseurs extérieurs; inclinable et télescopique Volant sport ; feux de jour; lourds dégivreur de lunette arrière; AM / FM / CD audio avec quatre haut-parleurs avec capacité de lecture MP3/WMA, prise d'entrée auxiliaire audio, et de nivellement automatique du son (ASL); essuie-glace arrière intermittent; prise de courant 12 volts; centrale de la première boîte de la console, et un immobilisateur de moteur.

La Toyota Matrix S grade ajoute également un métalliques garnitures intérieures; une prise de courant de 115 volts; antibrouillards intégrés; rabattable à plat siège du passager avant; télédéverrouillage; AM / FM / CD avec capacité MP3 et six haut-parleurs avec lecteur MP3/WMA capacité.

Le Matrix est équipée d'un système à haute efficacité de la climatisation avec larges prises d'air. Significativement, le compresseur du système varie électronique de la puissance de sortie en fonction de la charge de la chaleur et la vitesse du moteur, plutôt que de simplement désactiver le compresseur sur et en dehors. Cette fonction réduit le bruit et améliore le confort intérieur.

Equipement optionnel

Les options disponibles sur le grade Matrix comprennent un forfait de base de Sport avec becquets avant et arrière, phares antibrouillard intégrés, et un badge unique S.

La Toyota Matrix S offre un package Sport S avec des jantes alliage de 17 pouces, spoilers avant et arrière bas de caisse, spoiler couleur assortie arrière et un badge unique S. Le Premium offre une inclinaison électrique / toit ouvrant lame avec pare-soleil coulissant, AM / FM avec lecteur de CD capable de lire les MP3/WMA, six haut-parleurs, la radio XM (comprend un abonnement d'essai de 90 jours), prise audio auxiliaire, FORPE USB avec connexion pour iPod, la fonction d'affichage de texte CD, le nivellement automatique du son et de capacités d'un téléphone mains-libres et de la musique en streaming via la technologie sans fil Bluetooth.

Design extérieur

La deuxième génération affiche des éléments de style Matrix sport-coupé d'inspiration tout en préservant l'utilité impressionnante intérieur. Le résultat est une sportive, la forme dynamique qui offre un calme intérieur pour cinq personnes en tout confort.

La Toyota Matrix a arrondi la lunette arrière et les lignes de caractère continu qui vont de la calandre à l'A-pilier. Le S Matrix, qui comprend tous les nouveaux-boucliers avant et arrière en 2011, intègre becquets avant et arrière et un large front de maille feu de brouillard lunette.

En 2011, une nouvelle couleur Spruce Mica rejoint palette de couleurs de Matrix, qui comprend Super White, Classic Silver Metallic, magnétique gris métallisé, Black Sand Mica, Radiant Red et Blue Metallic nautiques.

Interior Design

style cockpit dans la matrice est ancrée par un tableau de bord axé sur le conducteur et la console de contrôle. Les jauges Optitron instrument panneau élément brillant éclairage blanc et de l'ornementation d'argent neuf en 2011. Un indicateur de vitesse de plus grandes dimensions est monté au centre, avec un tachymètre pour les aiguilles à gauche et rouge qui désormais disposent d'une nouvelle ligne blanche, ajoutant à la fois style et sont faciles à voir. Une jauge de combinaison à droite de l'indicateur de vitesse maisons un indicateur de niveau de carburant, un indicateur de température moteur, et un écran LCD qui allie un indicateur température extérieure et d'un odomètre / compteur kilométrique. La console centrale dispose de nouveaux anneaux en métal plaqué autour des bouches de climatisation, et de l'unité audio a une nouvelle surface chasse en 2011.

En 2011, la Toyota Matrix aura tissus nouveau siège qui respirent un look sportif. Un choix entre deux coloris intérieur comprend de charbon de bois sombre ou une combinaison de charbon de bois foncé et gris de cendre, et un volant à trois branches ajoute une touche sportive. Toyota Matrix S est livré avec un cuir roues nouvellement conçu de direction garni qui comprend parlé des commandes audio montées et mains-libres Bluetooth.

La console centrale avant dispose d'un élément de la Coupe du mobile et amovible soutien. La zone de porte-gobelet peut être utilisé comme un plateau lorsque le séparateur est retiré, et tous les tiroirs ouverts ont des tapis de caoutchouc. multiples espaces de rangement sont situés dans tout l'intérieur, y compris avant et arrière poches porte que chaque titulaire d'une bouteille en plastique de 20 onces. Quatre sac côté du panneau de crochets et de quatre anneaux en D dans le plancher de fournir bagages commodité d'arrimage. Un couvre-capote pliante vient également norme.

Garantie limitée

Toyota 36-month/36, 000 mile garantie de base de véhicule neuf s'applique à tous les autres composants que l'usure normale et les éléments de maintenance. D'autres garanties de 60 mois la couverture du groupe motopropulseur pour 60.000 miles et à la corrosion sans limitation de kilométrage. concessionnaires Toyota ont des détails complets sur la garantie limitée.
Toyota - Populaire français d'automobiles: 2011 Toyota Matrix

2011 Toyota Matrix










Faisant ses débuts au Salon de l'auto de Chicago 2011 avec les nouvelles modifications pour la campagne de 2011, le sportif à cinq portes Toyota Matrix combine habilement un esprit de plaisir à conduire avec l'utilité d'un petit VUS et excellente économie de carburant. En 2011, la Toyota Matrix mettra en vedette de nouvelles roues standard, éléments de décoration intérieure, le plan d'entretien Toyota soins gratuits, et le niveau de la technologie Smart Stop.

La Matrix 2011 Toyota continue à figurer Star System ™ de sécurité comme équipement de série, qui comprend la stabilité du véhicule (VSC), régulateur de traction (TRAC), un freinage antiblocage (ABS), Electronic Brake-force Distribution (EBD) et de freins Assist. Il comprend également de série de la technologie Smart Stop frein-override système.

Performance et efficacité

La Toyota Matrix 2011 est disponible en deux grades: matrice de base et la qualité sportive S. choix du groupe propulseur sont de 1,8 et de 2,4 litres à quatre cylindres, une transmission manuelle à cinq vitesses et transmissions, soit quatre ou automatique à cinq vitesses. Toutes les roues motrices (AWD) avec contrôle actif du couple est disponible dans les S Toyota Matrix, associé au moteur de 2,4 litres.

La note de Matrix est équipée d'un moteur de 1,8 litres à DACT et quatre cylindres, qui développe 132 ch à 6000 tr / min et 128 lb-pi de couple à 4400 tr / min. Double distribution à calage variable intelligent (VVT-i) contrôle la distribution à la fois sur les arbres à cames d'admission et d'échappement pour optimiser les performances et l'économie. Le moteur de 1,8 litres est couplé à une transmission manuelle à cinq vitesses ou d'une à quatre vitesses à commande électronique automatique Transmission (ECT).
Toyota Matrix (2011)


La Toyota Matrix S dispose d'un moteur de 2,4 litres à quatre cylindres, qui produit 158 ch à 6000 tr / min et 162 lb-pi de couple à 4000 tr / min. Un arbre d'équilibrage supprime les vibrations, et le système d'échappement est conçu pour contre-pression réduite pour des performances améliorées.

Les canaux du moteur de 2,4 litres de son pouvoir grâce à une transmission manuelle à cinq vitesses ou une automatique à cinq vitesses. Les quatre roues motrices (AWD) matrice S est équipée du moteur 2,4 litres à quatre cylindres et la transmission ECT automatique 4 vitesses.

Pour une expérience de conduite plus engageante, le conducteur peut changer manuellement l'automatique à cinq vitesses en déplaçant le levier de vitesses vers la gauche de sa position «D» dans la position "S", puis en poussant en avant pour les passages ascendants et arrière pour rétrograder.

Les deux automatiques utiliser un convertisseur de couple avec le verrouillage du flex pour une meilleure efficacité énergétique. Montée / descente changement de contrôle sélectionne l'équipement approprié pour les conditions et les aide à fournir moteur modéré de freinage en descente d'entraînement.

La note de Toyota Matrix a acquis une cote de consommation estimée par l'EPA économie de 25 mpg ville et 32 mpg pour la route de 1,8 litres avec la boîte manuelle à cinq vitesses, et 26 mpg ville et 32 mpg autoroute pour le 1,8 litres jumelé à la quatre la vitesse de transmission automatique.

Le S Matrix propulsé par le moteur de 2,4 litres avec boîte manuelle à cinq rapports, réalise une économie de carburant EPA-estimée de 21 mpg ville et 28 mpg autoroute. Avec la transmission automatique à cinq rapports, il gagne 21 mpg ville et 29 mpg autoroute. La Toyota Matrix S AWD avec la boîte automatique à quatre vitesses atteint 20 mpg ville et 26 mpg autoroute.

Manipulation et Ride

La Matrix est construite autour d'un raide, structure de carrosserie rigide qui repose sur des aciers à haute résistance à la traction-, soufflets et des traverses pour sa résistance, rigidité et de légèreté. La suspension avant est composée d'un compact, rigide jambes de force MacPherson L-bras de type indépendante avec barre stabilisatrice. La Toyota Matrix dispose d'une suspension arrière à double triangulation avec un agencement de bobines à l'amortisseur, ce qui permet de conditionnement efficace avec une excellente maniabilité et un confort de conduite.

freins à disque aux quatre roues sont de série sur tous les modèles Matrix. La note de Matrix est équipée de 10,7 po à disque ventilé à l'avant et 10,1 pouces disques pleins à l'arrière. Toyota Matrix S caractéristiques de 11,6 pouces disques ventilés à l'avant et 10,9 pouces disques pleins à l'arrière (11,0 pouces pour AWD).

Le Matrix nouvellement conçu des jantes en acier de 16 pouces avec enjoliveurs pleins sportive six rayons et pneus P205/55R16. Distinctive tout nouveau 17 pouces, jantes en alliage à cinq rayons sont disponibles sur Matrix S avec pneus 215/45R17.

Le système de traction intégrale à contrôle de couple disponible active sur le S Toyota Matrix est à l'avant-roues motrices en fonction et répartit le couple aux roues arrière grâce à un coupleur électromagnétique en cas de besoin, par exemple lorsque les roues avant patinent, au cours de forte accélération, ou sur un grade. Ce système de contrôle actif du couple de traction détecte disponibles en fonction des signaux envoyés par les capteurs ABS sur chaque roue à l'écu. Régulateur de traction (TRAC) fournit une mesure supplémentaire de contrôle du patinage des roues, sur les deux roues avant motrices et les modèles à traction intégrale.

Sécurité et sûreté

En plus de la Star System sécurité, Matrix a une liste complète de caractéristiques de sécurité. Avec l'avant et l'arrière des zones de déformation, la Matrix est conçu pour absorber efficacement et disperser l'énergie d'impact tout au long de la structure corporelle. La déformation de l'habitacle est bien géré grâce à la conception d'impact de distribution d'énergie et de l'acier à haute résistance utilisé dans le corps.

Tous les modèles Matrix sont équipées de six coussins gonflables, y compris les coussins gonflables avant avancés, coussins gonflables latéraux montés dans les sièges, et l'avant-plan arrière de rideaux gonflables latéraux. prétensionneurs de ceinture de sécurité se rétracter la ceinture de sécurité au moment d'une collision frontale, et le limiteur de force à double étage permet de limiter la force de la ceinture de sécurité appliquée sur le thorax du passager. Les sièges avant intègrent appuis-tête actifs. Si le véhicule est heurté par l'arrière avec une force suffisante, un mécanisme actionné par câble dans les appuie-tête avant actifs déplace l'appui-tête vers le haut et vers l'avant pour aider à limiter le mouvement de la tête de l'occupant. La Toyota Matrix dispose également d'une colonne de direction à absorption d'énergie.

La norme de contrôle de stabilité (VSC) ajuste automatiquement la puissance du moteur et la force de freinage à chaque roue pour aider à contrôler toute divergence entre l'endroit où le conducteur est directeur et où le véhicule est à la tête.

Confort et commodité

L'intérieur Matrix est conçu pour la forme, le plaisir et la fonctionnalité d'un sportif, coup de jeune et de l'utilité souple en même temps. La norme volant inclinable et télescopique Volant sport améliore le confort de conduite en position pour une large gamme d'un corps conducteur. Front-to-back rendements distance couple plus de place au siège arrière divisé 60/40 et les sièges arrières rabattables comprend un appui-tête de centre-position.

Généreux de nouveaux équipements de série sur la note Matrix comprend un paquet en tout temps, glaces assistées avec auto-descente côté conducteur et conservé les caractéristiques de puissance; verrouillage électrique des portes;; régulateur de vitesse, la puissance de couleur assortie chauffée rétroviseurs extérieurs; inclinable et télescopique Volant sport ; feux de jour; lourds dégivreur de lunette arrière; AM / FM / CD audio avec quatre haut-parleurs avec capacité de lecture MP3/WMA, prise d'entrée auxiliaire audio, et de nivellement automatique du son (ASL); essuie-glace arrière intermittent; prise de courant 12 volts; centrale de la première boîte de la console, et un immobilisateur de moteur.

La Toyota Matrix S grade ajoute également un métalliques garnitures intérieures; une prise de courant de 115 volts; antibrouillards intégrés; rabattable à plat siège du passager avant; télédéverrouillage; AM / FM / CD avec capacité MP3 et six haut-parleurs avec lecteur MP3/WMA capacité.

Le Matrix est équipée d'un système à haute efficacité de la climatisation avec larges prises d'air. Significativement, le compresseur du système varie électronique de la puissance de sortie en fonction de la charge de la chaleur et la vitesse du moteur, plutôt que de simplement désactiver le compresseur sur et en dehors. Cette fonction réduit le bruit et améliore le confort intérieur.

Equipement optionnel

Les options disponibles sur le grade Matrix comprennent un forfait de base de Sport avec becquets avant et arrière, phares antibrouillard intégrés, et un badge unique S.

La Toyota Matrix S offre un package Sport S avec des jantes alliage de 17 pouces, spoilers avant et arrière bas de caisse, spoiler couleur assortie arrière et un badge unique S. Le Premium offre une inclinaison électrique / toit ouvrant lame avec pare-soleil coulissant, AM / FM avec lecteur de CD capable de lire les MP3/WMA, six haut-parleurs, la radio XM (comprend un abonnement d'essai de 90 jours), prise audio auxiliaire, FORPE USB avec connexion pour iPod, la fonction d'affichage de texte CD, le nivellement automatique du son et de capacités d'un téléphone mains-libres et de la musique en streaming via la technologie sans fil Bluetooth.

Design extérieur

La deuxième génération affiche des éléments de style Matrix sport-coupé d'inspiration tout en préservant l'utilité impressionnante intérieur. Le résultat est une sportive, la forme dynamique qui offre un calme intérieur pour cinq personnes en tout confort.

La Toyota Matrix a arrondi la lunette arrière et les lignes de caractère continu qui vont de la calandre à l'A-pilier. Le S Matrix, qui comprend tous les nouveaux-boucliers avant et arrière en 2011, intègre becquets avant et arrière et un large front de maille feu de brouillard lunette.

En 2011, une nouvelle couleur Spruce Mica rejoint palette de couleurs de Matrix, qui comprend Super White, Classic Silver Metallic, magnétique gris métallisé, Black Sand Mica, Radiant Red et Blue Metallic nautiques.

Interior Design

style cockpit dans la matrice est ancrée par un tableau de bord axé sur le conducteur et la console de contrôle. Les jauges Optitron instrument panneau élément brillant éclairage blanc et de l'ornementation d'argent neuf en 2011. Un indicateur de vitesse de plus grandes dimensions est monté au centre, avec un tachymètre pour les aiguilles à gauche et rouge qui désormais disposent d'une nouvelle ligne blanche, ajoutant à la fois style et sont faciles à voir. Une jauge de combinaison à droite de l'indicateur de vitesse maisons un indicateur de niveau de carburant, un indicateur de température moteur, et un écran LCD qui allie un indicateur température extérieure et d'un odomètre / compteur kilométrique. La console centrale dispose de nouveaux anneaux en métal plaqué autour des bouches de climatisation, et de l'unité audio a une nouvelle surface chasse en 2011.

En 2011, la Toyota Matrix aura tissus nouveau siège qui respirent un look sportif. Un choix entre deux coloris intérieur comprend de charbon de bois sombre ou une combinaison de charbon de bois foncé et gris de cendre, et un volant à trois branches ajoute une touche sportive. Toyota Matrix S est livré avec un cuir roues nouvellement conçu de direction garni qui comprend parlé des commandes audio montées et mains-libres Bluetooth.

La console centrale avant dispose d'un élément de la Coupe du mobile et amovible soutien. La zone de porte-gobelet peut être utilisé comme un plateau lorsque le séparateur est retiré, et tous les tiroirs ouverts ont des tapis de caoutchouc. multiples espaces de rangement sont situés dans tout l'intérieur, y compris avant et arrière poches porte que chaque titulaire d'une bouteille en plastique de 20 onces. Quatre sac côté du panneau de crochets et de quatre anneaux en D dans le plancher de fournir bagages commodité d'arrimage. Un couvre-capote pliante vient également norme.

Garantie limitée

Toyota 36-month/36, 000 mile garantie de base de véhicule neuf s'applique à tous les autres composants que l'usure normale et les éléments de maintenance. D'autres garanties de 60 mois la couverture du groupe motopropulseur pour 60.000 miles et à la corrosion sans limitation de kilométrage. concessionnaires Toyota ont des détails complets sur la garantie limitée.