lundi 6 décembre 2010

2010 Toyota RAV4 EV Concept










Toyota USA, Inc a débuté la seconde génération de Toyota RAV4 EV Concept lors d'une conférence de nouvelles à l'horizon 2010 Los Angeles Auto Show. Un total de 35 véhicules seront construits pour un programme de démonstration et d'évaluation en 2011, visant à l'arrivée du marché d'un véhicule entièrement conçu en 2012. Le véhicule entièrement conçu aura une fourchette cible de 100 miles en route effective modes de conduite, dans un large éventail de climats et de conditions.

"Lorsque nous avons décidé de travailler ensemble sur le RAV4 EV, président Akio Toyoda a voulu adopter un modèle de développement de nouveaux incorporés Tesla approche rationalisée d'action rapide", a déclaré Jim Lentz, président et chef de l'exploitation, TMS. "Le résultat est un hybride - une nouvelle décision et processus d'approbation et un style de développement que nos ingénieurs appellent« rapide et flexible ".

Mené par le génie et la fabrication de Toyota Motor North America (TEMA) Centre technique dans le Michigan, le nouveau modèle de développement a contribué à réduire le temps de développement sans compromettre la qualité du produit. L'équipe a accompli cette approche par le projet comme s'il était un typique du milieu du cycle de changement "majeur-mineur" produit. Plus précisément, à mi-parcours d'une génération, l'équipe a commencé avec un RAV4 entièrement conçue la génération actuelle, à laquelle on a ajouté une option majeure du groupe motopropulseur, avec une fonctionnalité mineure et des changements cosmétiques.

Tesla a été responsable de la construction et la fourniture de la batterie, ainsi que d'autres pièces connexes, qui s'est réuni spécifiques spécifications techniques Toyota dans la performance, la qualité et la durabilité. Toyota a été responsable du développement et de leadership de fabrication et l'intégration transparente de la chaîne cinématique.
Concept Toyota RAV4 EV (2010)


«Dès le début, l'expérience du client a fait l'objet, dit Lentz. "En d'autres termes, comment pouvons-nous livrer un produit non conventionnelles à ses clients grand public qui est convaincante et abordable et qui offre un niveau acceptable de confort quotidien."

Une grande partie de l'équipe de se concentrer sur l'expérience des clients ciblés agrément de conduite. Dans ce cas, l'objectif final est un véhicule dont les caractéristiques agrément de conduite au plus près du RAV4 conventionnelle que possible.

Par exemple, le véhicule de démonstration pèse environ 220 livres de plus que l'actuel RAV4 V6 mais il permettra d'accélérer de zéro à soixante presque aussi rapidement.

Ce facteur de poids supplémentaire nécessaire retuning importante des composantes principales et se concentrant en priorité sur la répartition du poids. Non seulement la suspension et de direction modifiés de manière significative, les composantes majeures devaient être déplacés pour mieux équilibrer la masse accrue de la batterie.

Le véhicule de démonstration Toyota est en train de tester est alimenté par une pile à oxyde métallique de lithium avec une sortie utilisable assignée dans la plage à mi-30 kwh. Cependant, de nombreuses décisions concernant les produits, ainsi que le modèle d'affaires, n'ont pas été finalisés. la taille de la batterie et évaluations de la sortie finale, ainsi que les projections de prix et le volume du véhicule Toyota prévoit de mettre sur le marché en 2012, n'ont pas été décidées.

Comme pour un site d'assemblage final, Toyota envisage de nombreuses options et combinaisons. Le véhicule de base continuera d'être construite à son usine de production canadienne à Woodstock, en Ontario. Tesla va construire les parties de batterie et autres composants et à sa nouvelle installation à Palo Alto, en Californie La méthode et l'emplacement d'installation des composants Tesla dans le véhicule est en cours de discussion.

Le Toyota RAV4 EV a reçu plusieurs modifications esthétiques distinctes extérieurs, dont une nouveau bouclier avant, calandre, phares antibrouillard et les phares. Nouveau EV badging et les couleurs personnalisées "mutuellement exclusives" de la peinture, a achevé la transformation. L'intérieur a reçu siège Custom Trim, présentations multimédias tableau de bord, levier de vitesses à bouton-poussoir et les compteurs du tableau de bord. La plate-forme RAV4 apporte un espace de chargement 73-pieds cubes avec sièges arrière rabattus - aucun espace de chargement a été perdu dans la conversion d'une chaîne de traction électrique.

En 1997, Toyota mise sur le marché la première génération de Toyota RAV4 EV en réponse à la Californie véhicule zéro émission (ZEV) mandat et a été le premier fabricant à répondre à Memo le mandat de l'Accord sur les volumes de vente. Alimenté par un bloc de nickel-métal hydrure, le véhicule avait une portée de 80-110 miles sur une seule charge. Partir de l'année modèle 1998 à l'année modèle 2003, seulement 1.484 véhicules ont été vendus ou loués aux Etats-Unis 746 véhicules électriques de première génération Toyota RAV4 sont encore sur la route (www.toyotarav4ev.com).

"Le prix et la commodité avérées être des facteurs critiques de succès et ils le sont encore aujourd'hui», a déclaré Lentz. "Mais on a beaucoup changé au cours des dernières années. Le plus important, le niveau croissant de la conscience que la mobilité durable se fera à un coût qui doit être partagé par les constructeurs automobiles, le gouvernement et le consommateur."

approche de Toyota à la mobilité durable se concentre sur la confiance l'avenir du monde sur les systèmes de mobilité sur mesure à des régions spécifiques ou des marchés, plutôt que des modèles individuels ou des technologies. Il reconnaît qu'aucune technologie ne sera le «gagnant» et qu'un système de mobilité à Los Angeles sera sans doute très différent de celui de Dallas ou New York, Londres ou Shanghai.

stratégie de Toyota de la technologie globale est une approche de portefeuille qui comprend un engagement à long terme pour les piles à combustible d'hydrogène, plug-in hybrides et électriques à batterie tous animés par la prolifération des classiques hybrides essence-électricité, comme la Prius, que sa technologie de base.

Toyota a annoncé que coïncidant avec l'arrivée de la Toyota RAV4 EV en 2012, il lancera, dans les principaux marchés mondiaux, la Prius PHV (plug-in hybride) et un véhicule de banlieue petite EV. Elle lancera également, dans les principaux marchés mondiaux, son premier véhicule à pile à hydrogène commercialisé dans l'année civile 2015, ou plus tôt. Enfin, d'ici la fin de 2012, Toyota va ajouter sept toute nouvelle (pas de nouvelle génération) des modèles hybrides à son portefeuille.
Toyota - Populaire français d'automobiles: 2010 Toyota RAV4 EV Concept

2010 Toyota RAV4 EV Concept










Toyota USA, Inc a débuté la seconde génération de Toyota RAV4 EV Concept lors d'une conférence de nouvelles à l'horizon 2010 Los Angeles Auto Show. Un total de 35 véhicules seront construits pour un programme de démonstration et d'évaluation en 2011, visant à l'arrivée du marché d'un véhicule entièrement conçu en 2012. Le véhicule entièrement conçu aura une fourchette cible de 100 miles en route effective modes de conduite, dans un large éventail de climats et de conditions.

"Lorsque nous avons décidé de travailler ensemble sur le RAV4 EV, président Akio Toyoda a voulu adopter un modèle de développement de nouveaux incorporés Tesla approche rationalisée d'action rapide", a déclaré Jim Lentz, président et chef de l'exploitation, TMS. "Le résultat est un hybride - une nouvelle décision et processus d'approbation et un style de développement que nos ingénieurs appellent« rapide et flexible ".

Mené par le génie et la fabrication de Toyota Motor North America (TEMA) Centre technique dans le Michigan, le nouveau modèle de développement a contribué à réduire le temps de développement sans compromettre la qualité du produit. L'équipe a accompli cette approche par le projet comme s'il était un typique du milieu du cycle de changement "majeur-mineur" produit. Plus précisément, à mi-parcours d'une génération, l'équipe a commencé avec un RAV4 entièrement conçue la génération actuelle, à laquelle on a ajouté une option majeure du groupe motopropulseur, avec une fonctionnalité mineure et des changements cosmétiques.

Tesla a été responsable de la construction et la fourniture de la batterie, ainsi que d'autres pièces connexes, qui s'est réuni spécifiques spécifications techniques Toyota dans la performance, la qualité et la durabilité. Toyota a été responsable du développement et de leadership de fabrication et l'intégration transparente de la chaîne cinématique.
Concept Toyota RAV4 EV (2010)


«Dès le début, l'expérience du client a fait l'objet, dit Lentz. "En d'autres termes, comment pouvons-nous livrer un produit non conventionnelles à ses clients grand public qui est convaincante et abordable et qui offre un niveau acceptable de confort quotidien."

Une grande partie de l'équipe de se concentrer sur l'expérience des clients ciblés agrément de conduite. Dans ce cas, l'objectif final est un véhicule dont les caractéristiques agrément de conduite au plus près du RAV4 conventionnelle que possible.

Par exemple, le véhicule de démonstration pèse environ 220 livres de plus que l'actuel RAV4 V6 mais il permettra d'accélérer de zéro à soixante presque aussi rapidement.

Ce facteur de poids supplémentaire nécessaire retuning importante des composantes principales et se concentrant en priorité sur la répartition du poids. Non seulement la suspension et de direction modifiés de manière significative, les composantes majeures devaient être déplacés pour mieux équilibrer la masse accrue de la batterie.

Le véhicule de démonstration Toyota est en train de tester est alimenté par une pile à oxyde métallique de lithium avec une sortie utilisable assignée dans la plage à mi-30 kwh. Cependant, de nombreuses décisions concernant les produits, ainsi que le modèle d'affaires, n'ont pas été finalisés. la taille de la batterie et évaluations de la sortie finale, ainsi que les projections de prix et le volume du véhicule Toyota prévoit de mettre sur le marché en 2012, n'ont pas été décidées.

Comme pour un site d'assemblage final, Toyota envisage de nombreuses options et combinaisons. Le véhicule de base continuera d'être construite à son usine de production canadienne à Woodstock, en Ontario. Tesla va construire les parties de batterie et autres composants et à sa nouvelle installation à Palo Alto, en Californie La méthode et l'emplacement d'installation des composants Tesla dans le véhicule est en cours de discussion.

Le Toyota RAV4 EV a reçu plusieurs modifications esthétiques distinctes extérieurs, dont une nouveau bouclier avant, calandre, phares antibrouillard et les phares. Nouveau EV badging et les couleurs personnalisées "mutuellement exclusives" de la peinture, a achevé la transformation. L'intérieur a reçu siège Custom Trim, présentations multimédias tableau de bord, levier de vitesses à bouton-poussoir et les compteurs du tableau de bord. La plate-forme RAV4 apporte un espace de chargement 73-pieds cubes avec sièges arrière rabattus - aucun espace de chargement a été perdu dans la conversion d'une chaîne de traction électrique.

En 1997, Toyota mise sur le marché la première génération de Toyota RAV4 EV en réponse à la Californie véhicule zéro émission (ZEV) mandat et a été le premier fabricant à répondre à Memo le mandat de l'Accord sur les volumes de vente. Alimenté par un bloc de nickel-métal hydrure, le véhicule avait une portée de 80-110 miles sur une seule charge. Partir de l'année modèle 1998 à l'année modèle 2003, seulement 1.484 véhicules ont été vendus ou loués aux Etats-Unis 746 véhicules électriques de première génération Toyota RAV4 sont encore sur la route (www.toyotarav4ev.com).

"Le prix et la commodité avérées être des facteurs critiques de succès et ils le sont encore aujourd'hui», a déclaré Lentz. "Mais on a beaucoup changé au cours des dernières années. Le plus important, le niveau croissant de la conscience que la mobilité durable se fera à un coût qui doit être partagé par les constructeurs automobiles, le gouvernement et le consommateur."

approche de Toyota à la mobilité durable se concentre sur la confiance l'avenir du monde sur les systèmes de mobilité sur mesure à des régions spécifiques ou des marchés, plutôt que des modèles individuels ou des technologies. Il reconnaît qu'aucune technologie ne sera le «gagnant» et qu'un système de mobilité à Los Angeles sera sans doute très différent de celui de Dallas ou New York, Londres ou Shanghai.

stratégie de Toyota de la technologie globale est une approche de portefeuille qui comprend un engagement à long terme pour les piles à combustible d'hydrogène, plug-in hybrides et électriques à batterie tous animés par la prolifération des classiques hybrides essence-électricité, comme la Prius, que sa technologie de base.

Toyota a annoncé que coïncidant avec l'arrivée de la Toyota RAV4 EV en 2012, il lancera, dans les principaux marchés mondiaux, la Prius PHV (plug-in hybride) et un véhicule de banlieue petite EV. Elle lancera également, dans les principaux marchés mondiaux, son premier véhicule à pile à hydrogène commercialisé dans l'année civile 2015, ou plus tôt. Enfin, d'ici la fin de 2012, Toyota va ajouter sept toute nouvelle (pas de nouvelle génération) des modèles hybrides à son portefeuille.