mardi 12 octobre 2010

2010 Toyota FT-86G Sports Concept










Les amateurs de sport-voiture sera traitée à un aperçu alléchant de l'avenir de Toyota avec le dévoilement du concept Toyota FT-86G Sports de 2010 Australian International Motor Show.

Les extraits spectaculaire show-car d'un coupé arrière-roues motrices de sport qui est destiné à ajouter un attrait et l'enthousiasme pour le poste de marque Toyota 2012.

Comme le concept-car illustre, le modèle de production est le successeur spirituel du patrimoine de Toyota de voitures de sport qui comporte des noms tels que Supra et MR2.

Son nom est dérivé de l'AE-86 Corolla - un petit, léger, coupé à propulsion arrière dans les années 1980 qui a obtenu le statut de culte.

objectif de Toyota est d'apporter un nouveau niveau d'excitation dans les showrooms de Toyota et de clients, la connexion avec les jeunes conducteurs et à promouvoir le plaisir de conduire des voitures de sport.

La Toyota FT-86G est le deuxième concept révélé par Toyota dans la dernière année qui pointe vers un coupé de production de la prochaine génération de sport.

Il a gagné quelques réglages de performance et de style qui font qu'il est plus lisse et plus agressive que la Toyota FT-86 concept montré au Tokyo Motor Show 2009.

Le "G" suffixe signifie une conversion de sport qui a tendu l'original par 30mm, il a élargi de 20 mm et il réduit de 30 mm (4190mm x 1780mm x 1230mm).

Sharper semble provenir d'une extrémité avant totalement redessinée qui intègre une prise d'air plus important avec intercooler visibles, ainsi qu'un capot ventilé.

A l'arrière, une grande aile en fibre de carbone, un diffuseur et surdimensionnés échappements doubles contribuer à la mise en plis plus incisif.

La Toyota FT-86G Sports Concept est assis sur pneus Bridgestone à profil bas de 19 pouces - 245/40 à l'avant et 275/35 à l'arrière, tandis que les sièges sport Recaro compléter la "G" de conversion de la dynamique à quatre places.

Le concept classique conserve fondements de voitures de sport avec une montée à l'avant du moteur de 2,0 litres - maintenant boosté par un turbo - entraînant les roues arrière via une transmission manuelle à six vitesses.

plan de Toyota pour revenir sur le marché des voitures de sport est en réponse à l'édit par Global président Akio Toyoda pour l'entreprise de renouer avec les jeunes acheteurs en produisant des modèles amusants à conduire.

"On dit souvent que les jeunes d'aujourd'hui se sont éloignés de voitures, mais je pense qu'il ne peut pas être les clients qui ont dévié de voitures, mais nous, les fabricants," M. Toyoda a dit. "Je crois que c'est la mission des constructeurs automobiles de fournir l'excitation fondamentale de l'automobile à des clients, quelle que soit l'époque."
Toyota - Populaire français d'automobiles: 2010 Toyota FT-86G Sports Concept

2010 Toyota FT-86G Sports Concept










Les amateurs de sport-voiture sera traitée à un aperçu alléchant de l'avenir de Toyota avec le dévoilement du concept Toyota FT-86G Sports de 2010 Australian International Motor Show.

Les extraits spectaculaire show-car d'un coupé arrière-roues motrices de sport qui est destiné à ajouter un attrait et l'enthousiasme pour le poste de marque Toyota 2012.

Comme le concept-car illustre, le modèle de production est le successeur spirituel du patrimoine de Toyota de voitures de sport qui comporte des noms tels que Supra et MR2.

Son nom est dérivé de l'AE-86 Corolla - un petit, léger, coupé à propulsion arrière dans les années 1980 qui a obtenu le statut de culte.

objectif de Toyota est d'apporter un nouveau niveau d'excitation dans les showrooms de Toyota et de clients, la connexion avec les jeunes conducteurs et à promouvoir le plaisir de conduire des voitures de sport.

La Toyota FT-86G est le deuxième concept révélé par Toyota dans la dernière année qui pointe vers un coupé de production de la prochaine génération de sport.

Il a gagné quelques réglages de performance et de style qui font qu'il est plus lisse et plus agressive que la Toyota FT-86 concept montré au Tokyo Motor Show 2009.

Le "G" suffixe signifie une conversion de sport qui a tendu l'original par 30mm, il a élargi de 20 mm et il réduit de 30 mm (4190mm x 1780mm x 1230mm).

Sharper semble provenir d'une extrémité avant totalement redessinée qui intègre une prise d'air plus important avec intercooler visibles, ainsi qu'un capot ventilé.

A l'arrière, une grande aile en fibre de carbone, un diffuseur et surdimensionnés échappements doubles contribuer à la mise en plis plus incisif.

La Toyota FT-86G Sports Concept est assis sur pneus Bridgestone à profil bas de 19 pouces - 245/40 à l'avant et 275/35 à l'arrière, tandis que les sièges sport Recaro compléter la "G" de conversion de la dynamique à quatre places.

Le concept classique conserve fondements de voitures de sport avec une montée à l'avant du moteur de 2,0 litres - maintenant boosté par un turbo - entraînant les roues arrière via une transmission manuelle à six vitesses.

plan de Toyota pour revenir sur le marché des voitures de sport est en réponse à l'édit par Global président Akio Toyoda pour l'entreprise de renouer avec les jeunes acheteurs en produisant des modèles amusants à conduire.

"On dit souvent que les jeunes d'aujourd'hui se sont éloignés de voitures, mais je pense qu'il ne peut pas être les clients qui ont dévié de voitures, mais nous, les fabricants," M. Toyoda a dit. "Je crois que c'est la mission des constructeurs automobiles de fournir l'excitation fondamentale de l'automobile à des clients, quelle que soit l'époque."