




Le tout nouveau-2008 Toyota Land Cruiser véhicule utilitaire sport (VUS), est maintenant à sa septième génération, continue à exercer sa réputation incomparable pour la qualité, la durabilité et la fiabilité. Ce Land Cruiser, connu sous le nom de la série 200, ajoute de manière significative à la qualité, la fiabilité et la fiabilité (QDR) l'équation en y incluant de nouveaux composants, et plus de confort, de raffinement et de la valeur que jamais auparavant.
Le Land Cruiser, avec son incroyable fiabilité et de capacité, est le véhicule emblématique qui a aidé Toyota gagner son premier pied sur le marché automobile mondial. Au fil des ans, il a évolué à partir d'un véhicule utilitaire à quatre roues motrices de base dans un véhicule haut de gamme avec la capacité de l'original Land Cruiser et le confort et la commodité d'une berline de luxe. Ce nouveau Land Cruiser prend ces valeurs en plusieurs étapes plus loin que jamais.
«Le Land Cruiser affirme sa position au sommet de la gamme Toyota SUV en s'appuyant sur notre patrimoine de base - la durabilité, la capacité, amusant à conduire, et la valeur", a déclaré Jim Lentz, vice-président exécutif, Toyota Motor Sales, USA , Inc "Depuis plus de 50 ans, le Land Cruiser a remis sur la capacité hors route et la performance, et cette génération sera soulever la barre de la capacité globale et de confort."
Le Land Cruiser ciments sa réputation de «roi de Off-Road" avec des systèmes et des fonctionnalités qui permettent aussi le "Roi des sur la route." Un tout nouveau moteur et la transmission offre une puissance inégalée, efficacité et douceur. Le sophistiqués Kinetic Dynamic Suspension System (KDSS) améliore monter le Land Cruiser et les capacités hors route. Le Land Cruiser reçoit également un nouveau système électro-mécanique, ramper de contrôle, ce qui améliore ses excellentes capacités hors route et permet au conducteur de concentrer encore davantage sur le choix d'une ligne sans avoir à gérer aussi dynamique. Un cadre raffiné et une nouvelle suspension de nouvelles aider à améliorer la sécurité Land Cruiser.
Toyota Land Cruiser
"Quand j'ai commencé cette tâche, j'ai compris ce Land Cruiser ingénieurs en chef ont toujours compris: qualité, durabilité et fiabilité sont les priorités», a déclaré Land Cruiser Executive ingénieur en chef Hideki Watanabe. "L'équipe d'ingénierie a réalisé qu'il pourrait y avoir pas de substitut pour une Land Cruiser. Cela nous a conduit à croire que nous devrions renforcer les concepts de base qui ont fait la Land Cruiser du véhicule emblématique qu'il est. Et c'est ce que nous avons fait."
Châssis haute résistance et de suspension
Pour développer la prochaine génération des plus difficiles, véhicule à quatre roues motrices le plus souhaitable dans le monde, les ingénieurs de la Land Cruiser a commencé avec le cadre. Plutôt que d'être tenté par une carrosserie monocoque, le type utilisé par certains véhicules automobiles à base de quatre roues motrices, ils ont choisi de maintenir un cadre distinct et le corps pour le Land Cruiser Série 200. Land Cruiser ingénieurs a déterminé que le renforcement d'une carrosserie monocoque, de résister à la contrainte des routes en mauvais état et le remorquage de haute capacité, augmenterait la masse corporelle et le poids à effacer totalement le caractère léger généralement acquise par d'union.
Commençant par la structure actuelle des terres cadre Cruiser et utilisant des méthodes d'ingénierie de pointe et de composants légers, les ingénieurs ont développé une structure de châssis tout nouveau qui offre une résistance supérieure et la rigidité tout en améliorant la capacité de remorquage. Les ingénieurs ont travaillé sur l'isolation et le corps sur châssis douilles de montage pour réduire le bruit, supprimer les vibrations, et à améliorer sur la route et le confort hors route.
Le résultat est une haute résistance, structure du châssis très rigide qui utilise léger, acier à haute résistance et plus profondes, lisses cadre plus large d'aide à fournir une sécurité accrue. L'avant du châssis adopte une structure écraser en trois étapes afin dommages cadre à d'autres régions du véhicule est réduite au minimum dans le cas de choc frontal.
Châssis et composants de suspension a reçu autant de réflexion et d'attention en tant que cadre du Cruiser Land. Il reçoit une nouvelle suspension à double triangulation avant indépendante et une suspension arrière à quatre bras avec un essieu rigide vivre.
À l'avant, le Land Cruiser emploie un système de montage de haut à double triangle avec amortisseurs à gaz tubulaires pression, une barre stabilisatrice creuse, et ressorts hélicoïdaux. Le système a été conçu pour supprimer modification de l'alignement tandis que la suspension se déplace dans sa course et maintient une longueur optimale de la course. Le but de ce système est d'atteindre un haut niveau de conduite hors route de performance et de contrôle de suspension, tout en maintenant un haut niveau de confort de conduite sur route.
À l'arrière, la fiabilité et de confiance à quatre bras, ressorts hélicoïdaux avec le format tige latérale a été remanié afin de fournir un coup plus de suspension pour l'amélioration à l'intérieur et les performances hors route. La suspension arrière Land Cruiser contient également tubulaire amortisseurs à pression de gaz et barre stabilisatrice creuse.
Le système de freinage est élargie et plus puissant que jamais, avec 13,4 pouces disques ventilés et des étriers à quatre pistons à l'avant et 13,6 pouces disques ventilés à l'arrière.
Le Land Cruiser dispose Direction assistée à crémaillère et pignon avec un rapport de vitesse variable qui nécessite seulement 3,1 tours pour aller de butée à verrouillage. Rapport de transmission est plus grande dans le centre de pilotage et de plus petites autour de la position de fin.
Amélioration de ce système de suspension de pointe est KDSS, une Toyota d'abord, qui offre un mélange unique de résistance au roulis optimal sur route et le respect de suspension hors route. Il s'agit d'une paire de cylindres de commande hydraulique qui varient en fonction de résistance au roulis de la suspension attitude.
L'application de toutes ces technologies à la surface de la conduite sont P285/60 R18 de boue et de neige ceinturés d'acier des pneus radiaux montés sur 18 x 8,0 po en alliage d'aluminium avec une finition haute brillance. Le Land Cruiser dispose également d'un pneu de secours pleine grandeur.
Le Land Cruiser a un poids nominal brut de £ 7275, alors qu'il a une charge utile maximum de £ 1585 et une capacité maximale de remorquage de 8500 livres. Approche et les angles de départ sont de 30 degrés et 20 degrés, respectivement.
Moteur, transmission et système d'entraînement
Le Land Cruiser est propulsé par un 5.7L tout nouveau (346 cid) moteur V8 à DACT connu sous le nom 3UR-FE. Le moteur utilise l'injection électronique, Toyota allumage direct, quatre soupapes par cylindre et un conduit d'admission de longueur variable afin de produire 381 chevaux à 5600 tr / min et 401 lb-pi de couple à 3600 tr / min. Le Land Cruiser utilise de l'essence ordinaire 87-octane et a ULEV-II émissions de statut.
Les caractéristiques de ce moteur comprennent calage variable des soupapes intelligent (VVT-i), acoustique contrôlée système d'admission (SIAM), Electronic Throttle Control System avec intelligence (ETCS-i) et injection d'air. Le moteur a également bloc en aluminium et les chefs et emploie pistons enduit de résine qui réduisent les pertes par frottement et une bougie en forme de squish chambre de combustion pour améliorer les performances anti-frappez et l'efficacité énergétique.
Chaque arbre à cames du côté aspiration mues par des chaînes du vilebrequin et utilise VVT-i. Sur le côté échappement, chaque arbre à cames est mues par des chaînes, mais de l'arbre à cames d'admission. Les gaz d'échappement des cames également utiliser VVT-i.
SIAM utilise une cloison pour diviser le collecteur d'admission en deux étapes. Il modifie la longueur du tube dans le collecteur d'admission à l'aide du moteur et ouverture papillon pour fournir un rendement optimal dans toutes les gammes RPM. Les liens du moteur corps de papillon d'accélérateur à la Land Cruiser de pédaler dans l'ETCS-i pour assurer un contrôle optimal des gaz dans toutes les plages de fonctionnement.
Chacun des quatre soupapes par cylindre est actionné par un balancier qui roule sur haut-roulements à aiguilles pour réduire la friction et d'améliorer l'économie de carburant. Pour aider à contrôler la température d'huile pendant le remorquage, le véhicule tout-terrain légendaire utilise un refroidisseur d'huile refroidi à l'eau. Le Land Cruiser dispose également en acier inoxydable collecteurs d'échappement et les tuyaux d'échappement.
Ce moteur de pointe est reliée à AB60F Toyota à six vitesses transmission à commande électronique. Dans cette transmission douce-shifting, quatrième vitesse est à entraînement direct, et les deux cinquième et sixième vitesses sont vitesses overdrive. Cinquième disque offre un rapport overdrive 0:728:1 tout en sixième a un ratio de 0.588:1. Apportant une puissance de cette transmission est un appareil compact, convertisseur de couple à haute capacité qui offre un contrôle flexible de lock-up pour l'économie de carburant améliorée.
La transmission utilise l'intelligence artificielle (AI) Shift Control, qui permet la transmission électronique du module de contrôle pour estimer l'état des routes et de prédire l'intention du conducteur de sélectionner le rapport de vitesse approprié pour la vitesse du véhicule et les conditions de conduite.
Cette transmission offre également un mode séquentielle qui permet au conducteur de sélectionner manuellement les vitesses. Dans ce mode, la transmission sélectionne automatiquement le premier rapport lorsque le véhicule s'immobilise.
Le Land Cruiser est le premier véhicule Toyota à utiliser une boîte de transfert nouvellement développé JF2A de fournir à temps plein à quatre roues motrices. Ce léger, compact, unité mues par des chaînes vous offre un confort de haut rapport de 1:1 pour Voyage autoroute et un bas de gamme 2.618:1 ratio pour traverser difficile surfaces. La boîte de transfert emploie un différentiel à glissement limité Torsen centre de verrouillage. La fonction de verrouillage est actionné par un bouton poussoir. Élevé et varie peu sont choisis avec un cadran rotatif, situé à côté de la climatisation et les panneaux de contrôle audio. Voyants dans le compteur combiné à droite sur le tableau de bord de Land Cruiser indiquer quand bas de gamme et / ou verrouillage central est sélectionné.
Le Land Cruiser de différentiel avant SD22A utilise un rapport de démultiplication 3.909:1 et une couronne qui est de 8,7 pouces de diamètre. Le différentiel arrière BD24A utilise exactement le même rapport de vitesse et emploie une couronne de 9,5 pouces.
Dessin à partir d'un multi-couche réservoir composite de 24,6 gallons, le Land Cruiser a des estimations préliminaires EPA économie de carburant de 13/18 mpg ville / autoroute, basés sur des calculs utilisant la nouvelle méthodologie EPA pour tous les modèles 2008 et plus récents.
Systèmes de sécurité
Le Land Cruiser est remplie d'une grande variété de systèmes conçus pour aider à maintenir la sûreté et la sécurité du conducteur du véhicule et des passagers. Comme tous les Toyota SUV, le Land Cruiser est livré en standard avec le système de sécurité STAR. Un nouveau quatre roues multi-terrain système de freinage antiblocage (ABS) sélectionne automatiquement le profil optimal ABS pour fournir la force de freinage la plus appropriée pour en surfaces et de la conduite hors route. Répartiteur électronique de force de freinage (EBD) emploie l'ABS multi-terrain de mettre en balance des forces de freinage entre les freins avant et arrière, tandis que l'assistance au freinage (BA) prévoit force auxiliaire pour aider le conducteur lors d'un freinage. Régulateur de traction actif (A-TRAC) aident à maintenir la traction en accélération par la puissance du moteur et de contrôle des forces de freinage à la roue, la distribution de la force motrice qui aurait pu être perdue pour les roues et les pneus ont traction. La stabilité du véhicule de contrôle (VSC), avec un commutateur de coupure, permet de garder le contrôle directionnel dans les virages en manipulant le couple moteur et de freinage sur la roue individuelle influence quand il détecte le glissement des pneus.
En plus des caractéristiques de sécurité STAR, le Land Cruiser dispose également Hill-start Assist Control (HAC), qui permet un contrôle supplémentaire pour la conduite hors route en aidant à garder le véhicule à l'arrêt lors du démarrage sur une pente raide ou une surface glissante.
Le nouveau Land Cruiser dispose de 10 airbags, airbags le plus dans tout véhicule Toyota. Il s'agit notamment du conducteur et du passager avant coussins gonflables de pointe; airbags conducteur et passager au genou, l'avant et de deuxième rangée de sièges-coussins gonflables latéraux montés, et trois rangées de détecteurs de roulis rideaux gonflables latéraux avec un commutateur de coupure à détecteurs de roulis.
Pour cet arsenal d'outils de sécurité, le Land Cruiser ajoute diverses nouvelles caractéristiques de série: crawl Control, un système de contrôle de la pression pneumatique directe (TPMS), parking intuitive aider et avant appuis-tête actifs.
Avec la boîte de transfert déplacé en bas de gamme, ramper contrôle la vitesse du moteur et de la production, avec la force de freinage, pour propulser le véhicule ou en sens inverse à l'un des paramètres à basse vitesse trois. Cela permet au conducteur de maintenir le cap tout en braquant sur un terrain très rugueux ou des pentes raides, sans avoir à se concentrent également sur l'accélérateur ou la pédale de frein. CRAWL contrôle comprend d'assistance en descente (DAC), qui est conçu pour augmenter la faible vitesse ascensionnelle capacité de bas de gamme en maintenant le véhicule à une vitesse cible sans intervention du conducteur.
La détection directe TPMS reçoit des signaux de pression d'air de l'ensemble des pneus du véhicule, y compris le pneu de rechange. Lorsque la pression dans l'un des pneus est inférieure à un seuil prédéfini, le système s'allume une lumière dans tableau de bord du véhicule pour alerter le conducteur. aider parking intuitive, nouveaux Land Cruiser, repose sur des capteurs à ultrasons à l'avant et pare-chocs arrière des obstacles sens.
Les huit places, on trouve les ceintures de sécurité trois points. Le nouveau Land Cruiser reprend appuis-tête actifs pour le conducteur et le passager avant. Appuie-têtes actifs se déplacer et à transmettre presque instantanément en cas de certaines collisions par l'arrière lorsque la force du corps des occupants est appliquée au dos du siège et de contribuer à réduire la distance entre la tête de l'occupant et l'appuie-tête. Un système de ceinture de sécurité disponibles avancées est conçu pour enrouler les ceintures de sécurité avant lorsque les freins sont appliqués brusquement ou lorsque le glissement des pneus est détecté par le système VSC.
Conseil et de l'Intérieur: Confort civilisé pour tous les conditions routières
La poursuite d'une avancée "et robuste" à thème, des ingénieurs et des concepteurs surplombe aile renforcée et élargie avant et arrière. Ils ont également soulevé la hauteur de la ceinture de caisse, juste assez pour illustrer une "avancée" l'image sans pour autant compromettre la continuité du véhicule et le conducteur du style et la visibilité des passagers. L'épaisseur, la calandre et les phares rectangulaires maintenir l'expression régulière et intelligente Land Cruiser, tandis que la hotte flux grâce dans la grille et beltlines.
lignes de caractères ont reçu une nouvelle exploration et de sentir, en particulier dans le front et dans les environs de la porte arrière des poignées, et les panneaux de porte arrière étaient conçus pour suggérer la force. Le résultat est un design qui est à la fois fraîche et nouvelle, encore très familier, car il suggère étroitement de ses liens avec les modèles Land Cruiser qui l'ont précédé, ce qui rend immédiatement reconnaissable.
Le corps lui-même utilise soudé en tôle d'acier à haute résistance, en particulier dans le A-, B, C et D-piliers, et dans la région de rocker pour réduire le poids et augmenter la rigidité. Ingénieurs ont conçu le pilier B pour aider à absorber les impacts latéraux et les transférer dans le reste de la structure du corps où ils peuvent plus dissiper en toute sécurité. Ils ont également conçu le capot pour aider à absorber l'impact, en particulier à l'avant, pour aider à minimiser les blessures en cas de choc piéton.
Le résultat de ces changements subtils, en collaboration avec d'autres améliorations à la sécurité au châssis du véhicule et le châssis, est une légère augmentation de la longueur hors tout du véhicule de 60 millimètres, ou 2,3 pouces, et en largeur, de 30 millimètres ou 1,2 pouces.
Ingénieurs placé une substance mousse à l'intérieur des montants A pour aider à la réduction du bruit du vent. Un moulage bifaciales entre le pare-brise et le corps permet de réduire les turbulences aérodynamiques, et donc le bruit. En outre, le capot est soigneusement façonné pour empêcher le vent d'interférer avec les essuie-glaces.
Land Cruiser se compose de panneaux de soubassement spéciale derrière le pare-chocs avant, se prolongeant sous le moteur et derrière les roues arrière spécialement conçues pour protéger le moteur et la transmission et à aider le véhicule traverse un terrain rocheux en douceur. En outre, ces panneaux de soubassement lisse le flux d'air sous le véhicule tout en réduisant la traînée et la turbulence.
L'intérieur est optimisé pour le confort et la sécurité de son conducteur et jusqu'à sept passagers - deux à l'avant, et trois dans chacune des deuxième et troisième rangées de sièges.
Ingénieurs ont conçu un système d'air conditionné toute nouvelle pour le croiseur de la prochaine génération des terres et axée sur deux objectifs - l'élaboration d'un système de Toyota et unième multi-zones pour un maximum de chauffage et de refroidissement de performance, et offrant un confort ultime et la commodité pour tous les passagers.
Un cycle de type éjecteur permet un fonctionnement continu de la boîte option cool et le système de conditionnement d'air, éliminant ainsi l'opération de commutation classique. En conséquence, le système de climatisation et glacière sont fournis simultanément avec du fluide frigorigène, l'amélioration des performances.
Pour une performance optimale de chauffage, les ingénieurs dotés de la Land Cruiser, avec une température auxiliaire coefficient positif (PTC) chauffe-eau. Le chauffe PTC se compose d'un élément PTC, ailettes en aluminium et plaque en laiton. Lorsque le courant est appliqué à l'élément PTC, il génère de la chaleur qui réchauffe l'air qui passe par l'unité.
Les passagers bénéficieront de quatre zone de contrôle indépendants, avec 28 ouvertures d'aération situé dans la cabine. Première et les passagers de deuxième rangée ont accès à la climatisation individuelle, de sorte que tous les passagers seront à l'aise, même si un seul côté du véhicule est exposé au soleil. Enfin, le système comprend également un micro-filtre à poussière et le pollen et un contrôle du ventilateur à sept niveaux.
Le conducteur principal point focal, le tableau de bord, comprend un ensemble de jauges Optitron lumineuses avec éclairage bleu turquoise. La jauge à gauche contient un compte-tours et un manomètre de pression d'huile, avec feux de détresse du Land Cruiser's. La jauge de droite contient un indicateur de vitesse et d'un voltmètre, avec les lumières de fonction que le signal de l'opération, entre autres choses, le système de Land Cruiser à quatre roues motrices et l'état de gonflage des pneus du véhicule. Entre eux, les jauges de température et de carburant, des feux de route et feux de carburant. En deçà de ces jauges est un écran multi-information qui montre la sélection de vitesse, compteur kilométrique, compteur journalier, la consommation de carburant, la pression des pneus différents pour les cinq pneus et Autonomie. Directement à droite sur l'élément tableau de bord du centre sont de la climatisation et des contrôles de divertissement. Pour la gauche de la régulation de température sont le début bouton-poussoir, quatre roues motrices, VSC de coupure, et le centre de verrouillage interrupteurs différentiels.
centre du véhicule console dispose d'un levier de porte-type avec l'opération de changement de mode séquentiel, le frein de stationnement, une boîte de rangement avec plusieurs compartiments et un plateau amovible, universelle port mini-jack et porte-gobelets.
Pour plus de commodité, le siège côté passager de la deuxième rangée dispose d'un mécanisme de linge d'une seule touche pour l 'entrée de la troisième rangée plus facile et la sortie. La deuxième rangée de sièges avant et arrière glisser désormais 4,1 pouces pour plus de confort des passagers et la polyvalence de stockage de marchandises. La deuxième rangée emploie également un système de retenue pour enfant de pointe.
Commodité et souci du détail
Le Land Cruiser dispose d'un certain nombre de détails réfléchis standard. Il s'agit notamment d'une prime système audio JBL avec un tableau de bord six-CD/DVD changeur et 14 haut-parleurs; Smart Key entrée sans clé, système de sécurité anti-vol; démarrage à bouton-poussoir qui permet au conducteur de déverrouiller ou démarrer le véhicule en effectuant la clés sur sa personne; immobilisateur de moteur; régulateur de vitesse; toit ouvrant électrique, rétroviseurs electrochomic et rétroviseurs extérieurs; ® HomeLink; au volant audio, téléphone, et des contrôles de reconnaissance vocale; chauffants, Sièges avant à réglage électrique avec mémoire conducteur et inclinable et télescopique colonne de direction avec la mémoire.
En outre, le Land Cruiser offre une variété d'options dans le cadre de groupes d'options: un système de divertissement DVD au siège arrière avec un écran de neuf pouces LCD, la technologie Bluetooth ™, caméra de recul; deuxième rangée des sièges chauffants, une touche- système de navigation à l'écran DVD avec un écran de huit pouces, qui inclut la navigation, audio, climatisation, back-up de surveiller, lave-phares, et Bluetooth ™ contrôles. Pour plus de commodité de remorquage, le Land Cruiser dispose d'un convertisseur de remorquage qui fournit l'énergie électrique pour feux de remorque et d'un harnais de câblage sous pour se connecter à un contrôleur de freinage de la remorque commercial.
Couleurs
Land Cruiser sera disponible en huit couleurs extérieures. Nouveaux clients de Toyota et unique pour le Land Cruiser est Amazon vert métallique. Parmi les autres couleurs Classic Silver métallisé, gris métallisé magnétique, Pacific Blue Metallic, Sonora Gold Pearl, Salsa Red Pearl, Super blanc et noir. Ces couleurs extérieures sont jumelés avec un choix de sable beige ou gris moyen Intérieur garni de cuir.
Garantie
Toyota 36-month/36 ,000-mile garantie de base de véhicule neuf et s'applique à tous les autres composants que la normale articles d'entretien et l'usure. D'autres garanties de 60 mois la couverture du groupe motopropulseur pour 60.000 miles et la perforation à la corrosion sans limitation de kilométrage.
Le Land Cruiser, avec son incroyable fiabilité et de capacité, est le véhicule emblématique qui a aidé Toyota gagner son premier pied sur le marché automobile mondial. Au fil des ans, il a évolué à partir d'un véhicule utilitaire à quatre roues motrices de base dans un véhicule haut de gamme avec la capacité de l'original Land Cruiser et le confort et la commodité d'une berline de luxe. Ce nouveau Land Cruiser prend ces valeurs en plusieurs étapes plus loin que jamais.
«Le Land Cruiser affirme sa position au sommet de la gamme Toyota SUV en s'appuyant sur notre patrimoine de base - la durabilité, la capacité, amusant à conduire, et la valeur", a déclaré Jim Lentz, vice-président exécutif, Toyota Motor Sales, USA , Inc "Depuis plus de 50 ans, le Land Cruiser a remis sur la capacité hors route et la performance, et cette génération sera soulever la barre de la capacité globale et de confort."
Le Land Cruiser ciments sa réputation de «roi de Off-Road" avec des systèmes et des fonctionnalités qui permettent aussi le "Roi des sur la route." Un tout nouveau moteur et la transmission offre une puissance inégalée, efficacité et douceur. Le sophistiqués Kinetic Dynamic Suspension System (KDSS) améliore monter le Land Cruiser et les capacités hors route. Le Land Cruiser reçoit également un nouveau système électro-mécanique, ramper de contrôle, ce qui améliore ses excellentes capacités hors route et permet au conducteur de concentrer encore davantage sur le choix d'une ligne sans avoir à gérer aussi dynamique. Un cadre raffiné et une nouvelle suspension de nouvelles aider à améliorer la sécurité Land Cruiser.
Toyota Land Cruiser
"Quand j'ai commencé cette tâche, j'ai compris ce Land Cruiser ingénieurs en chef ont toujours compris: qualité, durabilité et fiabilité sont les priorités», a déclaré Land Cruiser Executive ingénieur en chef Hideki Watanabe. "L'équipe d'ingénierie a réalisé qu'il pourrait y avoir pas de substitut pour une Land Cruiser. Cela nous a conduit à croire que nous devrions renforcer les concepts de base qui ont fait la Land Cruiser du véhicule emblématique qu'il est. Et c'est ce que nous avons fait."
Châssis haute résistance et de suspension
Pour développer la prochaine génération des plus difficiles, véhicule à quatre roues motrices le plus souhaitable dans le monde, les ingénieurs de la Land Cruiser a commencé avec le cadre. Plutôt que d'être tenté par une carrosserie monocoque, le type utilisé par certains véhicules automobiles à base de quatre roues motrices, ils ont choisi de maintenir un cadre distinct et le corps pour le Land Cruiser Série 200. Land Cruiser ingénieurs a déterminé que le renforcement d'une carrosserie monocoque, de résister à la contrainte des routes en mauvais état et le remorquage de haute capacité, augmenterait la masse corporelle et le poids à effacer totalement le caractère léger généralement acquise par d'union.
Commençant par la structure actuelle des terres cadre Cruiser et utilisant des méthodes d'ingénierie de pointe et de composants légers, les ingénieurs ont développé une structure de châssis tout nouveau qui offre une résistance supérieure et la rigidité tout en améliorant la capacité de remorquage. Les ingénieurs ont travaillé sur l'isolation et le corps sur châssis douilles de montage pour réduire le bruit, supprimer les vibrations, et à améliorer sur la route et le confort hors route.
Le résultat est une haute résistance, structure du châssis très rigide qui utilise léger, acier à haute résistance et plus profondes, lisses cadre plus large d'aide à fournir une sécurité accrue. L'avant du châssis adopte une structure écraser en trois étapes afin dommages cadre à d'autres régions du véhicule est réduite au minimum dans le cas de choc frontal.
Châssis et composants de suspension a reçu autant de réflexion et d'attention en tant que cadre du Cruiser Land. Il reçoit une nouvelle suspension à double triangulation avant indépendante et une suspension arrière à quatre bras avec un essieu rigide vivre.
À l'avant, le Land Cruiser emploie un système de montage de haut à double triangle avec amortisseurs à gaz tubulaires pression, une barre stabilisatrice creuse, et ressorts hélicoïdaux. Le système a été conçu pour supprimer modification de l'alignement tandis que la suspension se déplace dans sa course et maintient une longueur optimale de la course. Le but de ce système est d'atteindre un haut niveau de conduite hors route de performance et de contrôle de suspension, tout en maintenant un haut niveau de confort de conduite sur route.
À l'arrière, la fiabilité et de confiance à quatre bras, ressorts hélicoïdaux avec le format tige latérale a été remanié afin de fournir un coup plus de suspension pour l'amélioration à l'intérieur et les performances hors route. La suspension arrière Land Cruiser contient également tubulaire amortisseurs à pression de gaz et barre stabilisatrice creuse.
Le système de freinage est élargie et plus puissant que jamais, avec 13,4 pouces disques ventilés et des étriers à quatre pistons à l'avant et 13,6 pouces disques ventilés à l'arrière.
Le Land Cruiser dispose Direction assistée à crémaillère et pignon avec un rapport de vitesse variable qui nécessite seulement 3,1 tours pour aller de butée à verrouillage. Rapport de transmission est plus grande dans le centre de pilotage et de plus petites autour de la position de fin.
Amélioration de ce système de suspension de pointe est KDSS, une Toyota d'abord, qui offre un mélange unique de résistance au roulis optimal sur route et le respect de suspension hors route. Il s'agit d'une paire de cylindres de commande hydraulique qui varient en fonction de résistance au roulis de la suspension attitude.
L'application de toutes ces technologies à la surface de la conduite sont P285/60 R18 de boue et de neige ceinturés d'acier des pneus radiaux montés sur 18 x 8,0 po en alliage d'aluminium avec une finition haute brillance. Le Land Cruiser dispose également d'un pneu de secours pleine grandeur.
Le Land Cruiser a un poids nominal brut de £ 7275, alors qu'il a une charge utile maximum de £ 1585 et une capacité maximale de remorquage de 8500 livres. Approche et les angles de départ sont de 30 degrés et 20 degrés, respectivement.
Moteur, transmission et système d'entraînement
Le Land Cruiser est propulsé par un 5.7L tout nouveau (346 cid) moteur V8 à DACT connu sous le nom 3UR-FE. Le moteur utilise l'injection électronique, Toyota allumage direct, quatre soupapes par cylindre et un conduit d'admission de longueur variable afin de produire 381 chevaux à 5600 tr / min et 401 lb-pi de couple à 3600 tr / min. Le Land Cruiser utilise de l'essence ordinaire 87-octane et a ULEV-II émissions de statut.
Les caractéristiques de ce moteur comprennent calage variable des soupapes intelligent (VVT-i), acoustique contrôlée système d'admission (SIAM), Electronic Throttle Control System avec intelligence (ETCS-i) et injection d'air. Le moteur a également bloc en aluminium et les chefs et emploie pistons enduit de résine qui réduisent les pertes par frottement et une bougie en forme de squish chambre de combustion pour améliorer les performances anti-frappez et l'efficacité énergétique.
Chaque arbre à cames du côté aspiration mues par des chaînes du vilebrequin et utilise VVT-i. Sur le côté échappement, chaque arbre à cames est mues par des chaînes, mais de l'arbre à cames d'admission. Les gaz d'échappement des cames également utiliser VVT-i.
SIAM utilise une cloison pour diviser le collecteur d'admission en deux étapes. Il modifie la longueur du tube dans le collecteur d'admission à l'aide du moteur et ouverture papillon pour fournir un rendement optimal dans toutes les gammes RPM. Les liens du moteur corps de papillon d'accélérateur à la Land Cruiser de pédaler dans l'ETCS-i pour assurer un contrôle optimal des gaz dans toutes les plages de fonctionnement.
Chacun des quatre soupapes par cylindre est actionné par un balancier qui roule sur haut-roulements à aiguilles pour réduire la friction et d'améliorer l'économie de carburant. Pour aider à contrôler la température d'huile pendant le remorquage, le véhicule tout-terrain légendaire utilise un refroidisseur d'huile refroidi à l'eau. Le Land Cruiser dispose également en acier inoxydable collecteurs d'échappement et les tuyaux d'échappement.
Ce moteur de pointe est reliée à AB60F Toyota à six vitesses transmission à commande électronique. Dans cette transmission douce-shifting, quatrième vitesse est à entraînement direct, et les deux cinquième et sixième vitesses sont vitesses overdrive. Cinquième disque offre un rapport overdrive 0:728:1 tout en sixième a un ratio de 0.588:1. Apportant une puissance de cette transmission est un appareil compact, convertisseur de couple à haute capacité qui offre un contrôle flexible de lock-up pour l'économie de carburant améliorée.
La transmission utilise l'intelligence artificielle (AI) Shift Control, qui permet la transmission électronique du module de contrôle pour estimer l'état des routes et de prédire l'intention du conducteur de sélectionner le rapport de vitesse approprié pour la vitesse du véhicule et les conditions de conduite.
Cette transmission offre également un mode séquentielle qui permet au conducteur de sélectionner manuellement les vitesses. Dans ce mode, la transmission sélectionne automatiquement le premier rapport lorsque le véhicule s'immobilise.
Le Land Cruiser est le premier véhicule Toyota à utiliser une boîte de transfert nouvellement développé JF2A de fournir à temps plein à quatre roues motrices. Ce léger, compact, unité mues par des chaînes vous offre un confort de haut rapport de 1:1 pour Voyage autoroute et un bas de gamme 2.618:1 ratio pour traverser difficile surfaces. La boîte de transfert emploie un différentiel à glissement limité Torsen centre de verrouillage. La fonction de verrouillage est actionné par un bouton poussoir. Élevé et varie peu sont choisis avec un cadran rotatif, situé à côté de la climatisation et les panneaux de contrôle audio. Voyants dans le compteur combiné à droite sur le tableau de bord de Land Cruiser indiquer quand bas de gamme et / ou verrouillage central est sélectionné.
Le Land Cruiser de différentiel avant SD22A utilise un rapport de démultiplication 3.909:1 et une couronne qui est de 8,7 pouces de diamètre. Le différentiel arrière BD24A utilise exactement le même rapport de vitesse et emploie une couronne de 9,5 pouces.
Dessin à partir d'un multi-couche réservoir composite de 24,6 gallons, le Land Cruiser a des estimations préliminaires EPA économie de carburant de 13/18 mpg ville / autoroute, basés sur des calculs utilisant la nouvelle méthodologie EPA pour tous les modèles 2008 et plus récents.
Systèmes de sécurité
Le Land Cruiser est remplie d'une grande variété de systèmes conçus pour aider à maintenir la sûreté et la sécurité du conducteur du véhicule et des passagers. Comme tous les Toyota SUV, le Land Cruiser est livré en standard avec le système de sécurité STAR. Un nouveau quatre roues multi-terrain système de freinage antiblocage (ABS) sélectionne automatiquement le profil optimal ABS pour fournir la force de freinage la plus appropriée pour en surfaces et de la conduite hors route. Répartiteur électronique de force de freinage (EBD) emploie l'ABS multi-terrain de mettre en balance des forces de freinage entre les freins avant et arrière, tandis que l'assistance au freinage (BA) prévoit force auxiliaire pour aider le conducteur lors d'un freinage. Régulateur de traction actif (A-TRAC) aident à maintenir la traction en accélération par la puissance du moteur et de contrôle des forces de freinage à la roue, la distribution de la force motrice qui aurait pu être perdue pour les roues et les pneus ont traction. La stabilité du véhicule de contrôle (VSC), avec un commutateur de coupure, permet de garder le contrôle directionnel dans les virages en manipulant le couple moteur et de freinage sur la roue individuelle influence quand il détecte le glissement des pneus.
En plus des caractéristiques de sécurité STAR, le Land Cruiser dispose également Hill-start Assist Control (HAC), qui permet un contrôle supplémentaire pour la conduite hors route en aidant à garder le véhicule à l'arrêt lors du démarrage sur une pente raide ou une surface glissante.
Le nouveau Land Cruiser dispose de 10 airbags, airbags le plus dans tout véhicule Toyota. Il s'agit notamment du conducteur et du passager avant coussins gonflables de pointe; airbags conducteur et passager au genou, l'avant et de deuxième rangée de sièges-coussins gonflables latéraux montés, et trois rangées de détecteurs de roulis rideaux gonflables latéraux avec un commutateur de coupure à détecteurs de roulis.
Pour cet arsenal d'outils de sécurité, le Land Cruiser ajoute diverses nouvelles caractéristiques de série: crawl Control, un système de contrôle de la pression pneumatique directe (TPMS), parking intuitive aider et avant appuis-tête actifs.
Avec la boîte de transfert déplacé en bas de gamme, ramper contrôle la vitesse du moteur et de la production, avec la force de freinage, pour propulser le véhicule ou en sens inverse à l'un des paramètres à basse vitesse trois. Cela permet au conducteur de maintenir le cap tout en braquant sur un terrain très rugueux ou des pentes raides, sans avoir à se concentrent également sur l'accélérateur ou la pédale de frein. CRAWL contrôle comprend d'assistance en descente (DAC), qui est conçu pour augmenter la faible vitesse ascensionnelle capacité de bas de gamme en maintenant le véhicule à une vitesse cible sans intervention du conducteur.
La détection directe TPMS reçoit des signaux de pression d'air de l'ensemble des pneus du véhicule, y compris le pneu de rechange. Lorsque la pression dans l'un des pneus est inférieure à un seuil prédéfini, le système s'allume une lumière dans tableau de bord du véhicule pour alerter le conducteur. aider parking intuitive, nouveaux Land Cruiser, repose sur des capteurs à ultrasons à l'avant et pare-chocs arrière des obstacles sens.
Les huit places, on trouve les ceintures de sécurité trois points. Le nouveau Land Cruiser reprend appuis-tête actifs pour le conducteur et le passager avant. Appuie-têtes actifs se déplacer et à transmettre presque instantanément en cas de certaines collisions par l'arrière lorsque la force du corps des occupants est appliquée au dos du siège et de contribuer à réduire la distance entre la tête de l'occupant et l'appuie-tête. Un système de ceinture de sécurité disponibles avancées est conçu pour enrouler les ceintures de sécurité avant lorsque les freins sont appliqués brusquement ou lorsque le glissement des pneus est détecté par le système VSC.
Conseil et de l'Intérieur: Confort civilisé pour tous les conditions routières
La poursuite d'une avancée "et robuste" à thème, des ingénieurs et des concepteurs surplombe aile renforcée et élargie avant et arrière. Ils ont également soulevé la hauteur de la ceinture de caisse, juste assez pour illustrer une "avancée" l'image sans pour autant compromettre la continuité du véhicule et le conducteur du style et la visibilité des passagers. L'épaisseur, la calandre et les phares rectangulaires maintenir l'expression régulière et intelligente Land Cruiser, tandis que la hotte flux grâce dans la grille et beltlines.
lignes de caractères ont reçu une nouvelle exploration et de sentir, en particulier dans le front et dans les environs de la porte arrière des poignées, et les panneaux de porte arrière étaient conçus pour suggérer la force. Le résultat est un design qui est à la fois fraîche et nouvelle, encore très familier, car il suggère étroitement de ses liens avec les modèles Land Cruiser qui l'ont précédé, ce qui rend immédiatement reconnaissable.
Le corps lui-même utilise soudé en tôle d'acier à haute résistance, en particulier dans le A-, B, C et D-piliers, et dans la région de rocker pour réduire le poids et augmenter la rigidité. Ingénieurs ont conçu le pilier B pour aider à absorber les impacts latéraux et les transférer dans le reste de la structure du corps où ils peuvent plus dissiper en toute sécurité. Ils ont également conçu le capot pour aider à absorber l'impact, en particulier à l'avant, pour aider à minimiser les blessures en cas de choc piéton.
Le résultat de ces changements subtils, en collaboration avec d'autres améliorations à la sécurité au châssis du véhicule et le châssis, est une légère augmentation de la longueur hors tout du véhicule de 60 millimètres, ou 2,3 pouces, et en largeur, de 30 millimètres ou 1,2 pouces.
Ingénieurs placé une substance mousse à l'intérieur des montants A pour aider à la réduction du bruit du vent. Un moulage bifaciales entre le pare-brise et le corps permet de réduire les turbulences aérodynamiques, et donc le bruit. En outre, le capot est soigneusement façonné pour empêcher le vent d'interférer avec les essuie-glaces.
Land Cruiser se compose de panneaux de soubassement spéciale derrière le pare-chocs avant, se prolongeant sous le moteur et derrière les roues arrière spécialement conçues pour protéger le moteur et la transmission et à aider le véhicule traverse un terrain rocheux en douceur. En outre, ces panneaux de soubassement lisse le flux d'air sous le véhicule tout en réduisant la traînée et la turbulence.
L'intérieur est optimisé pour le confort et la sécurité de son conducteur et jusqu'à sept passagers - deux à l'avant, et trois dans chacune des deuxième et troisième rangées de sièges.
Ingénieurs ont conçu un système d'air conditionné toute nouvelle pour le croiseur de la prochaine génération des terres et axée sur deux objectifs - l'élaboration d'un système de Toyota et unième multi-zones pour un maximum de chauffage et de refroidissement de performance, et offrant un confort ultime et la commodité pour tous les passagers.
Un cycle de type éjecteur permet un fonctionnement continu de la boîte option cool et le système de conditionnement d'air, éliminant ainsi l'opération de commutation classique. En conséquence, le système de climatisation et glacière sont fournis simultanément avec du fluide frigorigène, l'amélioration des performances.
Pour une performance optimale de chauffage, les ingénieurs dotés de la Land Cruiser, avec une température auxiliaire coefficient positif (PTC) chauffe-eau. Le chauffe PTC se compose d'un élément PTC, ailettes en aluminium et plaque en laiton. Lorsque le courant est appliqué à l'élément PTC, il génère de la chaleur qui réchauffe l'air qui passe par l'unité.
Les passagers bénéficieront de quatre zone de contrôle indépendants, avec 28 ouvertures d'aération situé dans la cabine. Première et les passagers de deuxième rangée ont accès à la climatisation individuelle, de sorte que tous les passagers seront à l'aise, même si un seul côté du véhicule est exposé au soleil. Enfin, le système comprend également un micro-filtre à poussière et le pollen et un contrôle du ventilateur à sept niveaux.
Le conducteur principal point focal, le tableau de bord, comprend un ensemble de jauges Optitron lumineuses avec éclairage bleu turquoise. La jauge à gauche contient un compte-tours et un manomètre de pression d'huile, avec feux de détresse du Land Cruiser's. La jauge de droite contient un indicateur de vitesse et d'un voltmètre, avec les lumières de fonction que le signal de l'opération, entre autres choses, le système de Land Cruiser à quatre roues motrices et l'état de gonflage des pneus du véhicule. Entre eux, les jauges de température et de carburant, des feux de route et feux de carburant. En deçà de ces jauges est un écran multi-information qui montre la sélection de vitesse, compteur kilométrique, compteur journalier, la consommation de carburant, la pression des pneus différents pour les cinq pneus et Autonomie. Directement à droite sur l'élément tableau de bord du centre sont de la climatisation et des contrôles de divertissement. Pour la gauche de la régulation de température sont le début bouton-poussoir, quatre roues motrices, VSC de coupure, et le centre de verrouillage interrupteurs différentiels.
centre du véhicule console dispose d'un levier de porte-type avec l'opération de changement de mode séquentiel, le frein de stationnement, une boîte de rangement avec plusieurs compartiments et un plateau amovible, universelle port mini-jack et porte-gobelets.
Pour plus de commodité, le siège côté passager de la deuxième rangée dispose d'un mécanisme de linge d'une seule touche pour l 'entrée de la troisième rangée plus facile et la sortie. La deuxième rangée de sièges avant et arrière glisser désormais 4,1 pouces pour plus de confort des passagers et la polyvalence de stockage de marchandises. La deuxième rangée emploie également un système de retenue pour enfant de pointe.
Commodité et souci du détail
Le Land Cruiser dispose d'un certain nombre de détails réfléchis standard. Il s'agit notamment d'une prime système audio JBL avec un tableau de bord six-CD/DVD changeur et 14 haut-parleurs; Smart Key entrée sans clé, système de sécurité anti-vol; démarrage à bouton-poussoir qui permet au conducteur de déverrouiller ou démarrer le véhicule en effectuant la clés sur sa personne; immobilisateur de moteur; régulateur de vitesse; toit ouvrant électrique, rétroviseurs electrochomic et rétroviseurs extérieurs; ® HomeLink; au volant audio, téléphone, et des contrôles de reconnaissance vocale; chauffants, Sièges avant à réglage électrique avec mémoire conducteur et inclinable et télescopique colonne de direction avec la mémoire.
En outre, le Land Cruiser offre une variété d'options dans le cadre de groupes d'options: un système de divertissement DVD au siège arrière avec un écran de neuf pouces LCD, la technologie Bluetooth ™, caméra de recul; deuxième rangée des sièges chauffants, une touche- système de navigation à l'écran DVD avec un écran de huit pouces, qui inclut la navigation, audio, climatisation, back-up de surveiller, lave-phares, et Bluetooth ™ contrôles. Pour plus de commodité de remorquage, le Land Cruiser dispose d'un convertisseur de remorquage qui fournit l'énergie électrique pour feux de remorque et d'un harnais de câblage sous pour se connecter à un contrôleur de freinage de la remorque commercial.
Couleurs
Land Cruiser sera disponible en huit couleurs extérieures. Nouveaux clients de Toyota et unique pour le Land Cruiser est Amazon vert métallique. Parmi les autres couleurs Classic Silver métallisé, gris métallisé magnétique, Pacific Blue Metallic, Sonora Gold Pearl, Salsa Red Pearl, Super blanc et noir. Ces couleurs extérieures sont jumelés avec un choix de sable beige ou gris moyen Intérieur garni de cuir.
Garantie
Toyota 36-month/36 ,000-mile garantie de base de véhicule neuf et s'applique à tous les autres composants que la normale articles d'entretien et l'usure. D'autres garanties de 60 mois la couverture du groupe motopropulseur pour 60.000 miles et la perforation à la corrosion sans limitation de kilométrage.