dimanche 4 avril 2010

2008 Toyota Land Cruiser V8





Le nouveau Land Cruiser V8, en haut de Toyota du modèle large, est de faire bientôt son entrée sur le marché européen. Cette huitième génération conserve tout le monde fait de battre les capacités hors route de ses prédécesseurs mais ajoute plus de raffinement, de confort et de qualité supérieure de conduite.

Land Cruiser ingénieur en chef, Sadayoshi Koyari, explique le thème du développement de cette nouvelle génération comme suit: "Depuis plus de 50 ans maintenant trois mots clés ont été la base de chaque génération de Land Cruiser: résistance, durabilité et fiabilité. C'est pourquoi, plutôt que optant pour un changement révolutionnaire, nous avons décidé de poursuivre le sentiment de confiance dans le Land Cruiser que le concept de base. Avec la dernière génération, nous avons dû reconnaître la fidélité des clients Land Cruiser en fournissant un véhicule qui ne sera pas trahir leur confiance. "

Construit sur une plate-forme complètement redessiné avec un design de la carrosserie sur le châssis, la longueur du nouveau modèle a été porté à 4950mm tandis que l'empattement a été maintenu à 2850 mm. La hauteur varie entre 1865mm et 1910mm en fonction de la suspension présenté sur le modèle, la largeur du modèle est d'atteindre 1970mm.

Le nouveau Land Cruiser sera disponible avec un tout nouveau 4,5 D-4D V8 moteur diesel, combiné à une nouvelle transmission automatique à 6 rapports, qui développe une impressionnante 650 Nm de 1600 à 2800 tr / min et 286 ch à 3600 tr / min. Ce moteur diesel a une consommation de carburant de 10,2 L/100 km, une amélioration de 4% par rapport aux 4,2 sortant TD L6 moteur, basé sur le cycle combiné européen.

Le modèle sera également disponible avec une amélioration de 4,7 VVT-i essence V8, combinés avec une transmission automatique 5 vitesses, qui développe 445 Nm à 3400 tr / min et 288 ch à 5400 tr / min. Ce moteur à essence a une consommation de carburant de 14,4 L/100 km, une amélioration de 12%, basé sur le cycle combiné européen. Les deux moteurs sont entièrement conformes aux normes Euro IV émissions.

Les technologies de pointe pour faire de nouveaux nouveau Land Cruiser V8 un véritable passe-partout de véhicules hors route incluent:
La première mondiale d'exploration de contrôle du système, disponible en combinaison avec le moteur à essence, qui règle automatiquement le moteur et les freins pour maintenir une vitesse très faible, en évitant de filage et de verrouillage. Le conducteur ne doit conduire le véhicule lors de la conduite dans les situations extrêmes tout-terrain.
La première mondiale 4-Wheel Active contrôle de la hauteur et une suspension variable adaptative (AVS 4W AHC &), qui relie le système de suspension aux quatre roues pour la première fois et fournit également un système de ressorts nouveaux taux de contrôle.
Le premier Européen Kinetic Dynamic Suspension System (KDSS), qui exploite activement les barres stabilisatrices avant et arrière sur une paire de cylindres de commande hydraulique.
Un tout nouveau centre de Torsen ® différentiel à glissement limité (LSD).

Le nouveau modèle proposera un large éventail de fonctions de sécurité avancées comme le tout nouveau terrain multi Anti-lock Brake System, le véhicule de contrôle de la stabilité, la distribution électronique de force de freinage et 14 airbags.

Toyota - Populaire français d'automobiles: 2008 Toyota Land Cruiser V8

2008 Toyota Land Cruiser V8





Le nouveau Land Cruiser V8, en haut de Toyota du modèle large, est de faire bientôt son entrée sur le marché européen. Cette huitième génération conserve tout le monde fait de battre les capacités hors route de ses prédécesseurs mais ajoute plus de raffinement, de confort et de qualité supérieure de conduite.

Land Cruiser ingénieur en chef, Sadayoshi Koyari, explique le thème du développement de cette nouvelle génération comme suit: "Depuis plus de 50 ans maintenant trois mots clés ont été la base de chaque génération de Land Cruiser: résistance, durabilité et fiabilité. C'est pourquoi, plutôt que optant pour un changement révolutionnaire, nous avons décidé de poursuivre le sentiment de confiance dans le Land Cruiser que le concept de base. Avec la dernière génération, nous avons dû reconnaître la fidélité des clients Land Cruiser en fournissant un véhicule qui ne sera pas trahir leur confiance. "

Construit sur une plate-forme complètement redessiné avec un design de la carrosserie sur le châssis, la longueur du nouveau modèle a été porté à 4950mm tandis que l'empattement a été maintenu à 2850 mm. La hauteur varie entre 1865mm et 1910mm en fonction de la suspension présenté sur le modèle, la largeur du modèle est d'atteindre 1970mm.

Le nouveau Land Cruiser sera disponible avec un tout nouveau 4,5 D-4D V8 moteur diesel, combiné à une nouvelle transmission automatique à 6 rapports, qui développe une impressionnante 650 Nm de 1600 à 2800 tr / min et 286 ch à 3600 tr / min. Ce moteur diesel a une consommation de carburant de 10,2 L/100 km, une amélioration de 4% par rapport aux 4,2 sortant TD L6 moteur, basé sur le cycle combiné européen.

Le modèle sera également disponible avec une amélioration de 4,7 VVT-i essence V8, combinés avec une transmission automatique 5 vitesses, qui développe 445 Nm à 3400 tr / min et 288 ch à 5400 tr / min. Ce moteur à essence a une consommation de carburant de 14,4 L/100 km, une amélioration de 12%, basé sur le cycle combiné européen. Les deux moteurs sont entièrement conformes aux normes Euro IV émissions.

Les technologies de pointe pour faire de nouveaux nouveau Land Cruiser V8 un véritable passe-partout de véhicules hors route incluent:
La première mondiale d'exploration de contrôle du système, disponible en combinaison avec le moteur à essence, qui règle automatiquement le moteur et les freins pour maintenir une vitesse très faible, en évitant de filage et de verrouillage. Le conducteur ne doit conduire le véhicule lors de la conduite dans les situations extrêmes tout-terrain.
La première mondiale 4-Wheel Active contrôle de la hauteur et une suspension variable adaptative (AVS 4W AHC &), qui relie le système de suspension aux quatre roues pour la première fois et fournit également un système de ressorts nouveaux taux de contrôle.
Le premier Européen Kinetic Dynamic Suspension System (KDSS), qui exploite activement les barres stabilisatrices avant et arrière sur une paire de cylindres de commande hydraulique.
Un tout nouveau centre de Torsen ® différentiel à glissement limité (LSD).

Le nouveau modèle proposera un large éventail de fonctions de sécurité avancées comme le tout nouveau terrain multi Anti-lock Brake System, le véhicule de contrôle de la stabilité, la distribution électronique de force de freinage et 14 airbags.