dimanche 4 avril 2010

2008 Toyota Sequoia







Toyota a dévoilé la deuxième génération du Sequoia en pleine dimension véhicule utilitaire sport lors d'une conférence de presse aujourd'hui à l'édition 2007 de Los Angeles Auto Show. Sequoia est complètement nouveau pour l'année 2008, avec un corps nouveau, un nouvel intérieur, un nouveau châssis, un nouveau moteur disponible V8 5.7L / combinaison de transmission à six vitesses et un accent accru sur l'efficacité, le confort et la performance conducteur / passager.

Depuis le Sequoia a été introduit en 2000, le monde a changé. Avec deux prix de l'essence et les préoccupations environnementales à la hausse, les ingénieurs et les concepteurs de Toyota ont pris des mesures pour augmenter non seulement la performance de 2008 Sequoia et le confort, mais aussi son efficacité et sa sensibilisation à l'environnement.

À cette fin, le Sequoia est équipé d'un puissant moteur V8 disponibles nouvelle 5.7L qui génère un excellent rendement énergétique et des émissions très faibles.

Une toute nouvelle plate-offre désormais des dimensions extérieures qui sont en concurrence avec d'autres véhicules dans la classe de Sequoia. A l'intérieur, très efficace emballage donne au nouveau Sequoia une cabine très spacieuse et un espace bagages spacieux.

Dans ses efforts pour être sûr qu'il avait raison sur Sequoia 2008, ingénieur en chef Motoharu Araya s'immerge dans la culture américaine pour deux ans et demi ans il a commencé son dossier de conception pour le Sequoia. Il alla même jusqu'à vivre pour un temps dans une famille américaine qui possède une taille maximale SUV afin qu'il puisse mieux comprendre la manière dont les utilisateurs SUV se rapportent à leurs véhicules. Il a aussi utilisé l'Internet pour faire circuler un questionnaire afin qu'il puisse acquérir des informations détaillées sur la façon dont les Américains utilisent leur VUS et quelles sont leurs préférences, jusque dans le côté du véhicule sur lequel les conducteurs préfèrent les charges de carburant soient situés. Le résultat est un véhicule de haut de gamme avec l'efficacité, la performance, le confort et la commodité que les acheteurs veulent SUV.

Toyota Sequoia


Moteurs et les transmissions

Un nouveau moteur à DACT disponibles V8 5.7L permet au Sequoia 2008 afin de fournir les performances d'accélération qui est parmi les leaders dans sa catégorie, en particulier pendant le remorquage. Sequoia ingénieurs a développé le nouveau moteur de produire 381 chevaux, un des plus hauts résultats dans cette catégorie de véhicules. Ce moteur, qui est conforme ULEV II, utilise quatre soupapes par cylindre et double calage variable des soupapes intelligent (VVT-i) pour produire de 401 lb-pi de couple.

Dual VVT-i modifie sans cesse la phase de chaque arbre à cames en actionnant le robinet de pétrole de contrôle et de pression d'huile sur le contrôle de l'avance / retard de la chambre de VVT-i poulie de came au moyen de signaux de l'ordinateur de commande du moteur. Elle produit calage optimisé, contribuant à une production plus élevée et une efficacité accrue.

chambres de combustion compacte auvent et les pistons à haute résistance qui sont enduit de résine pour réduire la friction, des segments de piston à faible tension et un train de soupapes à faible friction qui utilise des culbuteurs à rouleaux sont également des caractéristiques importantes de ce moteur, comme est un système d'admission à commande acoustique que les changements de la longueur de l'apport coureurs multiples basé sur la vitesse du moteur et l'ouverture du papillon. Le système d'échappement, en acier inoxydable, utilise une valve dans le silencieux principal de modifier débit d'échappement, de réduire le bruit, et d'améliorer les performances. Elle emploie également quatre convertisseurs catalytiques - deux pour les démarrages à froid et les deux principaux.

En conséquence, le Sequoia 2008 prévoit l'accélération souhaitée par les utilisateurs et une capacité de remorquage disponible de 10.000 livres. En plus du moteur V8 de 5,7 L disponible, le V8 4.7L iForce continue d'être proposé en standard.

Un bon-shifting à commande électronique à cinq vitesses automatique ECT (à commande électronique de transmission) est couplé à la norme V8 de 4,7 L, tandis qu'une nouvelle automatique à six vitesses ECT est partie de l'ensemble du groupe motopropulseur lorsque le V8 5.7L disponible est sélectionnée.

Cela profite à la transmission des pressions hydrauliques qui sont très soigneusement contrôlée pour les quarts de douceur et de surfaces dentées de haute précision qui permettent d'assurer des niveaux de bruit faible. Un mode remorquage / charge qui s'étend utilisation des rapports de vitesse plus faible fait également partie de ce paquet de transmission.

Les deux transmissions sont contrôlées par étage montés au et sont équipées de convertisseurs de couple que l'utilisation de Toyota contrôle flexible de lock-up de l'efficacité énergétique accrue, et les deux transmissions peuvent être déplacés de façon séquentielle.

En outre, le convertisseur de couple de la transmission à six vitesses sera enfermer dans des engins de quatrième et cinquième, ainsi que dans le sixième rapport.

Sur les modèles à quatre roues motrices, une boîte de transfert à deux vitesses qui contient un Torsen verrouillable différentiel à glissement limité est utilisé pour transmettre la puissance aux deux roues avant et arrière. Fait intéressant, cette boîte de transfert, avec son rapport d'engrenage 1:1 haut de gamme et son rapport 2.618:1 engins de bas de gamme, utilise un cycle à six durable engrenage planétaire au lieu de l'anneau d'habitude plus de quatre engins. Le boîtier de transfert est déplacé par voie électronique via un bouton rotatif à portée de main du conducteur, et ce qu'il se verrouille avec la pression d'un bouton. joints à haute capacité universelle sont utilisés dans la ligne de transmission pour tenir compte de la puissance disponible des moteurs.

Les différentiels avant et arrière sont plus larges pour plus de solidité et de mesurer 8,7 pouces de diamètre (avant) et 10,0 pouces (arrière). Le ratio différentiel standard est 3.909:1, avec une option 4.3:1 ratio disponible dans le cadre du paquet de remorquage Sequoia.

Châssis et suspension

Pour améliorer le confort de roulement et la dynamique globale du véhicule, le Sequoia 2008 a été donné une toute nouvelle plate-à-dire les caractéristiques de suspension indépendante à l'avant et l'arrière. Cette nouvelle suspension offre non seulement sans précédent voyage, la manutention et stabilité en ligne droite, mais il équipe également Sequoia avec une capacité de remorquage disponible de 10.000 LBS qui met Sequoia parmi les leaders dans sa catégorie.

Pour fournir un véhicule qui ne sera pas la fatigue de son conducteur ou les passagers, même sur les très longs voyages, les ingénieurs Sequoia axé sur le confort de roulement amélioré et calme, et sur la stabilité en ligne droite renforcée.

La nouvelle suspension indépendante emploie supérieure et inférieure A-bras à chaque roue, amortisseurs tubulaires, ressorts hélicoïdaux et une barre antiroulis tubulaire creux. Il fournit non seulement d'améliorer la dynamique du châssis Merci de poids non suspendu réduite, mais aussi un rayon de braquage d'environ 19 pieds, le plus serré dans la classe de Sequoia. En outre, l'augmentation de Voyage de suspension et un nouveau point de soutien avant supérieure de l'amortisseur et inférieur aider à améliorer la qualité de roulement douille.

Une trousse d'air disponible suspension et Active Suspension variable (AVS), avec des réglages pour plus de confort, normal et sport, améliore le confort de roulement et augmente la capacité du Sequoia à remorquer et transporter de lourdes charges tout en maintenant une hauteur de caisse et de l'attitude appropriée châssis.

de pneus plus larges et les roues ont été adoptées pour compléter l'équation châssis. Standard sont des pneus 275/65R18 et des roues en aluminium de 18 pouces, tandis que les pneus 275/55R20 et spécialement conçus roues en aluminium de 20 pouces sont disponibles.

L'intérieur de ces roues, Sequoia utilise 13,9 pouces freins à disque ventilé à l'avant et 13,6 pouces freins à disque ventilé à l'arrière. Pour améliorer les performances de freinage et de résistance à la décoloration, étriers à quatre pistons opposés - deux de chaque côté - sont utilisés pour les freins avant. L'Anti-lock Braking System est équipé avec EBD (Electronic Brake-force Distribution) et assistance au freinage.

Conception et mise en forme

Travail à partir d'un thème de conception articulées comme "robuste et avancée,« Les ingénieurs ont donné le Sequoia 2008, un nouveau corps de plus grande taille et un regard dur nouveaux.

longueur hors tout Sequoia, la largeur et la hauteur sont augmentés, son empattement allongé et ses voies avant et arrière est élargie. L'avant et à faux arrière, quant à lui, est réduit.

projecteurs plus grande, avec lave-phares disponibles, ont été adoptés, de même que les grands rétroviseurs latéraux qui sont disponibles avec la rétraction de puissance, l'éblouissement automatique-résistance, lampes flaque d'eau, feux clignotants, de mémoire de position et les fonctions de basculement inverse liées.

Ce nouveau design assure un coefficient de traînée de 0,35, ce qui signifie que le véhicule offre exceptionnelle caractéristiques aérodynamiques et à faible bruit du vent. les miroirs du véhicule, essuie-glaces, un des piliers et le toit sont en forme de tête de maximiser l'efficacité aérodynamique et de minimiser le bruit du vent.

Le Sequoia dessous de son côté, est également optimisée pour réduire la traînée et le bruit du vent, et de contribuer à améliorer la stabilité directionnelle.

Intérieur et le confort

Un but essentiel était de s'assurer que le Sequoia 2008 est utile et conviviale et son conducteur et les passagers, indépendamment de leur taille et de construire, avoir suffisamment d'espace en tout confort. À cette fin, l'intérieur de la cabine Sequoia est longue, plus large et plus haute que la précédente Sequoia. En effet, un espace suffisant pour accueillir les gens bien au-dessus la hauteur normale est disponible dans chacun des huit places Sequoia.

En outre, le siège de deuxième rangée est équipé d'un réglage de siège coulissant de type qui permet le siège doit être ajusté pour un confort accru lorsque le nombre de passagers est limité. Pour la troisième rangée de sièges, un lien pointe siège à coussin d'mécanisme d'inclinaison est adoptée qui élève le confort des passagers arrière à de nouveaux niveaux.

Les concepteurs ont pris un soin particulier à créer des confortables, spacieuses places dans toutes les positions. Pour aider à atteindre cet objectif, un cadre nouveau siège, avec une largeur de siège a augmenté, a été adopté. Le siège du conducteur est de série équipé avec le soutien lombaire à réglage électrique, et disponible en option sur le siège passager avant. les sièges chauffants sont disponibles pour le siège conducteur et siège passager avant.

La deuxième rangée de sièges sont répartis 40:20:40, et les sièges capitaine distincts sont disponibles. Le siège de deuxième rangée est équipé d'un mécanisme de siège coulissant qui offre une plage de réglage de 5,9 pouces.

Ce siège peut également être rabattu à plat et utilise une action simple glisser pour permettre l'accès des passagers à la troisième rangée de sièges. Un chauffe-siège est standard avec le grade de platine, et de retenue pour siège d'enfant pour la deuxième rangée sont de série sur tous les grades.

La banquette de troisième rangée est divisée 60/40 et il a aussi un dossier mécanisme d'inclinaison. Elle aussi peut être facilement replié à plat.

L'intérieur autour de ces sièges est un modèle de confort, de sécurité et d'efficacité et est rempli de détails bien pensés. Par exemple, le rétroviseur intègre une fonction automatique électrochromique, et intègre également une boussole, une lampe à la carte et un garage fonctions-sésame. Les autres caractéristiques comprennent réfléchie automatique va-et-vient et la protection de la confiture pour les vitres électriques avant, une fenêtre d'alimentation de secours avec porte automatique qui monte et descend la protection de la confiture, et une porte de la puissance disponible arrière équipée d'une plus facile et à distance fonctions de contrôle. Un système d'éclairage d'entrée est de série.

Pour le tableau de bord, les concepteurs ont intégré une structure de tableau de bord modulaire et ils l'ont doté, et d'autres surfaces intérieures, avec une finition et de se sentir digne de comparaison avec des surfaces similaires dans les voitures plus luxueux. Rings Around Optitron Sequoia, et les boutons de contrôle du climat, sont de couleur chrome, et des panneaux sur le tableau de bord sont de l'argent métallique.

Une nouvelle conception du volant à quatre branches contient des contrôles pour le système de climatisation de Sequoia, les téléphones Bluetooth ® compatible et d'autres fonctions. Il est relié à une colonne de direction nouvellement mis au point avec un arbre flottant intermédiaire qui aide à améliorer la direction sentir et de minimiser le bruit et les vibrations. Cette colonne de direction inclinable et offre à la fois les fonctions télescopique, et une fonction de mémoire est disponible sous tension.

Le Sequoia 2008 offre une climatisation automatique avec des capteurs solaires et automatique gauche et à droite commande de température indépendante. Air conditionné arrière fait également partie du package. Ce système à trois zones utilise un filtre nouvellement mis au point multi-couches pour s'assurer que l'air introduit dans la cabine passagers est aussi libre de la poussière, le pollen et d'autres contaminants que possible.

Pour aider à garder conducteur et passagers se divertir, le système audio du Sequoia est améliorée et le placement des enceintes est optimisé. Un AM / FM / CD avec huit haut-parleurs le son est standard pour SR5. Également disponible est un 660-watt JBL Synthesis système de 14 haut-parleurs. Les systèmes JBL sont compatibles Bluetooth et sont capables de recevoir la radio satellite XM avec l'équipement approprié installé et abonnement au service. Les deux sont équipés de ports MP3. Un système de navigation de nouvelle génération avec un écran de menu et un affichage amélioré de sept pouces est disponible pour 2008.

Pour améliorer l'expérience de Voyage pour les passagers dans les deuxième et troisième rangées, un système de divertissement aux places arrière avec lecteur DVD et écran de neuf pouces est disponible.

Le même emballage efficace qui permet en tête de catégorie confort intérieur, permet de traction des pièces jusqu'à 11 pieds de longueur.

Tout au long, il ya huit porte-gobelets extra-large et huit porte-bouteilles, et les concepteurs ont également pris des mesures pour améliorer la disponibilité de Sequoia espaces de rangement. Par exemple, la boîte à gants mesures maintenant de 9,5 litres, et la deuxième rangée console boîte détiennent 12 CD ou DVD quatre cas.

Pour les surfaces de sièges, à la fois en cuir et un tissu facile à nettoyer sont disponibles. Trois couleurs intérieures sont disponibles, dont l'un est nouveau. Le nouveau est de Red Rock / Black, disponible uniquement dans la catégorie Platine, tandis que les autres sont gris et beige sable.

Sécurité

Le Sequoia 2008 emploie des dispositifs de sécurité active et passive pour aider à assurer la protection des occupants du véhicule. Sequoia est équipé du système Toyota STAR de sécurité, qui comprend VSC (Vehicle Stability Control), et TRAC (Traction Control) (modèles 2RM) ou A-TRAC (Active Traction Control) (modèles 4RM), ABS (antiblocage des roues) avec EBD (répartiteur électronique de force de freinage) et assistance au freinage.

Sequoia rendement de collision de la sécurité est renforcée par le conducteur et le passager latéraux montés aux sièges et rideaux gonflables latéraux qui sont inclus en équipement de série, et à détecteurs de roulis rideaux gonflables latéraux qui s'étendent à partir du siège avant à la banquette de troisième rangée.

Caractéristiques de série et options

Le Sequoia 2008 est disponible en trois qualités - SR5, Limited et Platinum.

La liste des articles standard sur le SR5 et Limited, comprend l'imprimante HP 276 moteur V8 de 4,7 L et transmission automatique, Toyota STAR Sécurité du système, répartiteur électronique de freinage avec assistance au freinage, airbag latéraux en rideau à détecteur de capotage, dispositif antidémarrage avec alarme, pneu direct système de surveillance de la pression, des sièges pour huit passagers, huit Siège du conducteur à réglage manuel, quatre-Siège du passager avant à réglage manuel, le dispositif rabattable à plat pour les deuxième et climatisation des sièges de troisième rangée, auto air tri-zone, vitres électriques, verrouillage , dos fenêtre, le télédéverrouillage, radio AM / FM / CD de huit haut-parleurs audio avec une mini-prise pour assurer la compatibilité iPod, essuie-glace arrière et désembueur, volant inclinable télescope, régulateur de vitesse, pneu de secours et de boue.

Pour cela, le grade Limited ajoute sonar de stationnement avant et arrière, phares anti-brouillard, chauffée sièges garnis de cuir, siège conducteur à 10-way-réglable, garnis de cuir Volant et pommeau de levier de vitesse, jauges Optitron, écran multi-informations, électrochrome arrière Rétroviseur, galerie de toit, les marchepieds et JBL Synthesis système audio avec fonction Bluetooth.

La note Platinum inclut tout ce qui précède, et ajoute également le moteur V8 de 5,7 L et transmission à six vitesses, roues de 20 pouces en alliage diamant coupe de finition, suspension arrière pneumatique à correcteur d'assiette, paquet de mémoire Power Seat, chauffée et climatisée sièges avant (conducteur et le passager de première rangée), la deuxième rangée des sièges chauffants, un aileron arrière, porte arrière électrique, toit ouvrant, phares propres, et système de navigation avec une caméra de recul.

Un large éventail d'options est disponible sur le SR5 et Limited qualités, y compris le moteur V8 de 5,7 L et transmission à six vitesses, quatre roues motrices, un ensemble de remorquage, système de divertissement arrière, chauffée garnis de cuir paquets de sécurité, de charge- nivellement suspension pneumatique arrière, toit ouvrant, jantes en alliage de 20 pouces, porte arrière de puissance, et plus encore. régulateur de vitesse au laser est une option exclusive pour la catégorie Platine.

Détails intéressants

Les concepteurs du Sequoia et ingénieurs d'une détermination extraordinaire pour s'assurer que le véhicule soit aussi confortable à conduire dans et pratique à utiliser que possible. À titre d'exemple les commodités qu'ils spécifiés, une disposition à commande électrique plein plat mécanisme de basculement a été développé pour la troisième rangée de sièges. Lorsque le siège est replié dans sa position horizontale, les bagages volumineux ou de la cargaison peut être chargé sans enlever le siège.

Chaque petit détail a été soigneusement planifié dans le but de s'assurer que les préoccupations de qualité ont été soignés. Par exemple, les ingénieurs ont travaillé pour améliorer la sensation de fonctionnement des commutateurs du Sequoia. Ils ont précisé grandes poignées de porte qui serait facile à utiliser, et les poignées situées à une hauteur optimale.

Fermeture de la porte arrière nécessite moins de force que nécessaire sur les modèles précédents, et le verre en arrière-porte peut être ouverte et fermée pour faciliter le chargement ou la ventilation avec la tour de clé. Sont également inclus muni de crochets dans la section du fret à partir de laquelle pendent des sacs d'épicerie.

L'angle d'ouverture est la porte arrière de 10 degrés plus large que le modèle précédent, offrant la pénétration plus facile des passagers / sortie et l'installation du siège enfant.

Un parking intuitive système d'assistance est disponible en option. Il utilise des capteurs et un signal sonore pour avertir le conducteur de la position des objets solides, et leur distance avec le véhicule.

Toyota - Populaire français d'automobiles: 2008 Toyota Sequoia

2008 Toyota Sequoia







Toyota a dévoilé la deuxième génération du Sequoia en pleine dimension véhicule utilitaire sport lors d'une conférence de presse aujourd'hui à l'édition 2007 de Los Angeles Auto Show. Sequoia est complètement nouveau pour l'année 2008, avec un corps nouveau, un nouvel intérieur, un nouveau châssis, un nouveau moteur disponible V8 5.7L / combinaison de transmission à six vitesses et un accent accru sur l'efficacité, le confort et la performance conducteur / passager.

Depuis le Sequoia a été introduit en 2000, le monde a changé. Avec deux prix de l'essence et les préoccupations environnementales à la hausse, les ingénieurs et les concepteurs de Toyota ont pris des mesures pour augmenter non seulement la performance de 2008 Sequoia et le confort, mais aussi son efficacité et sa sensibilisation à l'environnement.

À cette fin, le Sequoia est équipé d'un puissant moteur V8 disponibles nouvelle 5.7L qui génère un excellent rendement énergétique et des émissions très faibles.

Une toute nouvelle plate-offre désormais des dimensions extérieures qui sont en concurrence avec d'autres véhicules dans la classe de Sequoia. A l'intérieur, très efficace emballage donne au nouveau Sequoia une cabine très spacieuse et un espace bagages spacieux.

Dans ses efforts pour être sûr qu'il avait raison sur Sequoia 2008, ingénieur en chef Motoharu Araya s'immerge dans la culture américaine pour deux ans et demi ans il a commencé son dossier de conception pour le Sequoia. Il alla même jusqu'à vivre pour un temps dans une famille américaine qui possède une taille maximale SUV afin qu'il puisse mieux comprendre la manière dont les utilisateurs SUV se rapportent à leurs véhicules. Il a aussi utilisé l'Internet pour faire circuler un questionnaire afin qu'il puisse acquérir des informations détaillées sur la façon dont les Américains utilisent leur VUS et quelles sont leurs préférences, jusque dans le côté du véhicule sur lequel les conducteurs préfèrent les charges de carburant soient situés. Le résultat est un véhicule de haut de gamme avec l'efficacité, la performance, le confort et la commodité que les acheteurs veulent SUV.

Toyota Sequoia


Moteurs et les transmissions

Un nouveau moteur à DACT disponibles V8 5.7L permet au Sequoia 2008 afin de fournir les performances d'accélération qui est parmi les leaders dans sa catégorie, en particulier pendant le remorquage. Sequoia ingénieurs a développé le nouveau moteur de produire 381 chevaux, un des plus hauts résultats dans cette catégorie de véhicules. Ce moteur, qui est conforme ULEV II, utilise quatre soupapes par cylindre et double calage variable des soupapes intelligent (VVT-i) pour produire de 401 lb-pi de couple.

Dual VVT-i modifie sans cesse la phase de chaque arbre à cames en actionnant le robinet de pétrole de contrôle et de pression d'huile sur le contrôle de l'avance / retard de la chambre de VVT-i poulie de came au moyen de signaux de l'ordinateur de commande du moteur. Elle produit calage optimisé, contribuant à une production plus élevée et une efficacité accrue.

chambres de combustion compacte auvent et les pistons à haute résistance qui sont enduit de résine pour réduire la friction, des segments de piston à faible tension et un train de soupapes à faible friction qui utilise des culbuteurs à rouleaux sont également des caractéristiques importantes de ce moteur, comme est un système d'admission à commande acoustique que les changements de la longueur de l'apport coureurs multiples basé sur la vitesse du moteur et l'ouverture du papillon. Le système d'échappement, en acier inoxydable, utilise une valve dans le silencieux principal de modifier débit d'échappement, de réduire le bruit, et d'améliorer les performances. Elle emploie également quatre convertisseurs catalytiques - deux pour les démarrages à froid et les deux principaux.

En conséquence, le Sequoia 2008 prévoit l'accélération souhaitée par les utilisateurs et une capacité de remorquage disponible de 10.000 livres. En plus du moteur V8 de 5,7 L disponible, le V8 4.7L iForce continue d'être proposé en standard.

Un bon-shifting à commande électronique à cinq vitesses automatique ECT (à commande électronique de transmission) est couplé à la norme V8 de 4,7 L, tandis qu'une nouvelle automatique à six vitesses ECT est partie de l'ensemble du groupe motopropulseur lorsque le V8 5.7L disponible est sélectionnée.

Cela profite à la transmission des pressions hydrauliques qui sont très soigneusement contrôlée pour les quarts de douceur et de surfaces dentées de haute précision qui permettent d'assurer des niveaux de bruit faible. Un mode remorquage / charge qui s'étend utilisation des rapports de vitesse plus faible fait également partie de ce paquet de transmission.

Les deux transmissions sont contrôlées par étage montés au et sont équipées de convertisseurs de couple que l'utilisation de Toyota contrôle flexible de lock-up de l'efficacité énergétique accrue, et les deux transmissions peuvent être déplacés de façon séquentielle.

En outre, le convertisseur de couple de la transmission à six vitesses sera enfermer dans des engins de quatrième et cinquième, ainsi que dans le sixième rapport.

Sur les modèles à quatre roues motrices, une boîte de transfert à deux vitesses qui contient un Torsen verrouillable différentiel à glissement limité est utilisé pour transmettre la puissance aux deux roues avant et arrière. Fait intéressant, cette boîte de transfert, avec son rapport d'engrenage 1:1 haut de gamme et son rapport 2.618:1 engins de bas de gamme, utilise un cycle à six durable engrenage planétaire au lieu de l'anneau d'habitude plus de quatre engins. Le boîtier de transfert est déplacé par voie électronique via un bouton rotatif à portée de main du conducteur, et ce qu'il se verrouille avec la pression d'un bouton. joints à haute capacité universelle sont utilisés dans la ligne de transmission pour tenir compte de la puissance disponible des moteurs.

Les différentiels avant et arrière sont plus larges pour plus de solidité et de mesurer 8,7 pouces de diamètre (avant) et 10,0 pouces (arrière). Le ratio différentiel standard est 3.909:1, avec une option 4.3:1 ratio disponible dans le cadre du paquet de remorquage Sequoia.

Châssis et suspension

Pour améliorer le confort de roulement et la dynamique globale du véhicule, le Sequoia 2008 a été donné une toute nouvelle plate-à-dire les caractéristiques de suspension indépendante à l'avant et l'arrière. Cette nouvelle suspension offre non seulement sans précédent voyage, la manutention et stabilité en ligne droite, mais il équipe également Sequoia avec une capacité de remorquage disponible de 10.000 LBS qui met Sequoia parmi les leaders dans sa catégorie.

Pour fournir un véhicule qui ne sera pas la fatigue de son conducteur ou les passagers, même sur les très longs voyages, les ingénieurs Sequoia axé sur le confort de roulement amélioré et calme, et sur la stabilité en ligne droite renforcée.

La nouvelle suspension indépendante emploie supérieure et inférieure A-bras à chaque roue, amortisseurs tubulaires, ressorts hélicoïdaux et une barre antiroulis tubulaire creux. Il fournit non seulement d'améliorer la dynamique du châssis Merci de poids non suspendu réduite, mais aussi un rayon de braquage d'environ 19 pieds, le plus serré dans la classe de Sequoia. En outre, l'augmentation de Voyage de suspension et un nouveau point de soutien avant supérieure de l'amortisseur et inférieur aider à améliorer la qualité de roulement douille.

Une trousse d'air disponible suspension et Active Suspension variable (AVS), avec des réglages pour plus de confort, normal et sport, améliore le confort de roulement et augmente la capacité du Sequoia à remorquer et transporter de lourdes charges tout en maintenant une hauteur de caisse et de l'attitude appropriée châssis.

de pneus plus larges et les roues ont été adoptées pour compléter l'équation châssis. Standard sont des pneus 275/65R18 et des roues en aluminium de 18 pouces, tandis que les pneus 275/55R20 et spécialement conçus roues en aluminium de 20 pouces sont disponibles.

L'intérieur de ces roues, Sequoia utilise 13,9 pouces freins à disque ventilé à l'avant et 13,6 pouces freins à disque ventilé à l'arrière. Pour améliorer les performances de freinage et de résistance à la décoloration, étriers à quatre pistons opposés - deux de chaque côté - sont utilisés pour les freins avant. L'Anti-lock Braking System est équipé avec EBD (Electronic Brake-force Distribution) et assistance au freinage.

Conception et mise en forme

Travail à partir d'un thème de conception articulées comme "robuste et avancée,« Les ingénieurs ont donné le Sequoia 2008, un nouveau corps de plus grande taille et un regard dur nouveaux.

longueur hors tout Sequoia, la largeur et la hauteur sont augmentés, son empattement allongé et ses voies avant et arrière est élargie. L'avant et à faux arrière, quant à lui, est réduit.

projecteurs plus grande, avec lave-phares disponibles, ont été adoptés, de même que les grands rétroviseurs latéraux qui sont disponibles avec la rétraction de puissance, l'éblouissement automatique-résistance, lampes flaque d'eau, feux clignotants, de mémoire de position et les fonctions de basculement inverse liées.

Ce nouveau design assure un coefficient de traînée de 0,35, ce qui signifie que le véhicule offre exceptionnelle caractéristiques aérodynamiques et à faible bruit du vent. les miroirs du véhicule, essuie-glaces, un des piliers et le toit sont en forme de tête de maximiser l'efficacité aérodynamique et de minimiser le bruit du vent.

Le Sequoia dessous de son côté, est également optimisée pour réduire la traînée et le bruit du vent, et de contribuer à améliorer la stabilité directionnelle.

Intérieur et le confort

Un but essentiel était de s'assurer que le Sequoia 2008 est utile et conviviale et son conducteur et les passagers, indépendamment de leur taille et de construire, avoir suffisamment d'espace en tout confort. À cette fin, l'intérieur de la cabine Sequoia est longue, plus large et plus haute que la précédente Sequoia. En effet, un espace suffisant pour accueillir les gens bien au-dessus la hauteur normale est disponible dans chacun des huit places Sequoia.

En outre, le siège de deuxième rangée est équipé d'un réglage de siège coulissant de type qui permet le siège doit être ajusté pour un confort accru lorsque le nombre de passagers est limité. Pour la troisième rangée de sièges, un lien pointe siège à coussin d'mécanisme d'inclinaison est adoptée qui élève le confort des passagers arrière à de nouveaux niveaux.

Les concepteurs ont pris un soin particulier à créer des confortables, spacieuses places dans toutes les positions. Pour aider à atteindre cet objectif, un cadre nouveau siège, avec une largeur de siège a augmenté, a été adopté. Le siège du conducteur est de série équipé avec le soutien lombaire à réglage électrique, et disponible en option sur le siège passager avant. les sièges chauffants sont disponibles pour le siège conducteur et siège passager avant.

La deuxième rangée de sièges sont répartis 40:20:40, et les sièges capitaine distincts sont disponibles. Le siège de deuxième rangée est équipé d'un mécanisme de siège coulissant qui offre une plage de réglage de 5,9 pouces.

Ce siège peut également être rabattu à plat et utilise une action simple glisser pour permettre l'accès des passagers à la troisième rangée de sièges. Un chauffe-siège est standard avec le grade de platine, et de retenue pour siège d'enfant pour la deuxième rangée sont de série sur tous les grades.

La banquette de troisième rangée est divisée 60/40 et il a aussi un dossier mécanisme d'inclinaison. Elle aussi peut être facilement replié à plat.

L'intérieur autour de ces sièges est un modèle de confort, de sécurité et d'efficacité et est rempli de détails bien pensés. Par exemple, le rétroviseur intègre une fonction automatique électrochromique, et intègre également une boussole, une lampe à la carte et un garage fonctions-sésame. Les autres caractéristiques comprennent réfléchie automatique va-et-vient et la protection de la confiture pour les vitres électriques avant, une fenêtre d'alimentation de secours avec porte automatique qui monte et descend la protection de la confiture, et une porte de la puissance disponible arrière équipée d'une plus facile et à distance fonctions de contrôle. Un système d'éclairage d'entrée est de série.

Pour le tableau de bord, les concepteurs ont intégré une structure de tableau de bord modulaire et ils l'ont doté, et d'autres surfaces intérieures, avec une finition et de se sentir digne de comparaison avec des surfaces similaires dans les voitures plus luxueux. Rings Around Optitron Sequoia, et les boutons de contrôle du climat, sont de couleur chrome, et des panneaux sur le tableau de bord sont de l'argent métallique.

Une nouvelle conception du volant à quatre branches contient des contrôles pour le système de climatisation de Sequoia, les téléphones Bluetooth ® compatible et d'autres fonctions. Il est relié à une colonne de direction nouvellement mis au point avec un arbre flottant intermédiaire qui aide à améliorer la direction sentir et de minimiser le bruit et les vibrations. Cette colonne de direction inclinable et offre à la fois les fonctions télescopique, et une fonction de mémoire est disponible sous tension.

Le Sequoia 2008 offre une climatisation automatique avec des capteurs solaires et automatique gauche et à droite commande de température indépendante. Air conditionné arrière fait également partie du package. Ce système à trois zones utilise un filtre nouvellement mis au point multi-couches pour s'assurer que l'air introduit dans la cabine passagers est aussi libre de la poussière, le pollen et d'autres contaminants que possible.

Pour aider à garder conducteur et passagers se divertir, le système audio du Sequoia est améliorée et le placement des enceintes est optimisé. Un AM / FM / CD avec huit haut-parleurs le son est standard pour SR5. Également disponible est un 660-watt JBL Synthesis système de 14 haut-parleurs. Les systèmes JBL sont compatibles Bluetooth et sont capables de recevoir la radio satellite XM avec l'équipement approprié installé et abonnement au service. Les deux sont équipés de ports MP3. Un système de navigation de nouvelle génération avec un écran de menu et un affichage amélioré de sept pouces est disponible pour 2008.

Pour améliorer l'expérience de Voyage pour les passagers dans les deuxième et troisième rangées, un système de divertissement aux places arrière avec lecteur DVD et écran de neuf pouces est disponible.

Le même emballage efficace qui permet en tête de catégorie confort intérieur, permet de traction des pièces jusqu'à 11 pieds de longueur.

Tout au long, il ya huit porte-gobelets extra-large et huit porte-bouteilles, et les concepteurs ont également pris des mesures pour améliorer la disponibilité de Sequoia espaces de rangement. Par exemple, la boîte à gants mesures maintenant de 9,5 litres, et la deuxième rangée console boîte détiennent 12 CD ou DVD quatre cas.

Pour les surfaces de sièges, à la fois en cuir et un tissu facile à nettoyer sont disponibles. Trois couleurs intérieures sont disponibles, dont l'un est nouveau. Le nouveau est de Red Rock / Black, disponible uniquement dans la catégorie Platine, tandis que les autres sont gris et beige sable.

Sécurité

Le Sequoia 2008 emploie des dispositifs de sécurité active et passive pour aider à assurer la protection des occupants du véhicule. Sequoia est équipé du système Toyota STAR de sécurité, qui comprend VSC (Vehicle Stability Control), et TRAC (Traction Control) (modèles 2RM) ou A-TRAC (Active Traction Control) (modèles 4RM), ABS (antiblocage des roues) avec EBD (répartiteur électronique de force de freinage) et assistance au freinage.

Sequoia rendement de collision de la sécurité est renforcée par le conducteur et le passager latéraux montés aux sièges et rideaux gonflables latéraux qui sont inclus en équipement de série, et à détecteurs de roulis rideaux gonflables latéraux qui s'étendent à partir du siège avant à la banquette de troisième rangée.

Caractéristiques de série et options

Le Sequoia 2008 est disponible en trois qualités - SR5, Limited et Platinum.

La liste des articles standard sur le SR5 et Limited, comprend l'imprimante HP 276 moteur V8 de 4,7 L et transmission automatique, Toyota STAR Sécurité du système, répartiteur électronique de freinage avec assistance au freinage, airbag latéraux en rideau à détecteur de capotage, dispositif antidémarrage avec alarme, pneu direct système de surveillance de la pression, des sièges pour huit passagers, huit Siège du conducteur à réglage manuel, quatre-Siège du passager avant à réglage manuel, le dispositif rabattable à plat pour les deuxième et climatisation des sièges de troisième rangée, auto air tri-zone, vitres électriques, verrouillage , dos fenêtre, le télédéverrouillage, radio AM / FM / CD de huit haut-parleurs audio avec une mini-prise pour assurer la compatibilité iPod, essuie-glace arrière et désembueur, volant inclinable télescope, régulateur de vitesse, pneu de secours et de boue.

Pour cela, le grade Limited ajoute sonar de stationnement avant et arrière, phares anti-brouillard, chauffée sièges garnis de cuir, siège conducteur à 10-way-réglable, garnis de cuir Volant et pommeau de levier de vitesse, jauges Optitron, écran multi-informations, électrochrome arrière Rétroviseur, galerie de toit, les marchepieds et JBL Synthesis système audio avec fonction Bluetooth.

La note Platinum inclut tout ce qui précède, et ajoute également le moteur V8 de 5,7 L et transmission à six vitesses, roues de 20 pouces en alliage diamant coupe de finition, suspension arrière pneumatique à correcteur d'assiette, paquet de mémoire Power Seat, chauffée et climatisée sièges avant (conducteur et le passager de première rangée), la deuxième rangée des sièges chauffants, un aileron arrière, porte arrière électrique, toit ouvrant, phares propres, et système de navigation avec une caméra de recul.

Un large éventail d'options est disponible sur le SR5 et Limited qualités, y compris le moteur V8 de 5,7 L et transmission à six vitesses, quatre roues motrices, un ensemble de remorquage, système de divertissement arrière, chauffée garnis de cuir paquets de sécurité, de charge- nivellement suspension pneumatique arrière, toit ouvrant, jantes en alliage de 20 pouces, porte arrière de puissance, et plus encore. régulateur de vitesse au laser est une option exclusive pour la catégorie Platine.

Détails intéressants

Les concepteurs du Sequoia et ingénieurs d'une détermination extraordinaire pour s'assurer que le véhicule soit aussi confortable à conduire dans et pratique à utiliser que possible. À titre d'exemple les commodités qu'ils spécifiés, une disposition à commande électrique plein plat mécanisme de basculement a été développé pour la troisième rangée de sièges. Lorsque le siège est replié dans sa position horizontale, les bagages volumineux ou de la cargaison peut être chargé sans enlever le siège.

Chaque petit détail a été soigneusement planifié dans le but de s'assurer que les préoccupations de qualité ont été soignés. Par exemple, les ingénieurs ont travaillé pour améliorer la sensation de fonctionnement des commutateurs du Sequoia. Ils ont précisé grandes poignées de porte qui serait facile à utiliser, et les poignées situées à une hauteur optimale.

Fermeture de la porte arrière nécessite moins de force que nécessaire sur les modèles précédents, et le verre en arrière-porte peut être ouverte et fermée pour faciliter le chargement ou la ventilation avec la tour de clé. Sont également inclus muni de crochets dans la section du fret à partir de laquelle pendent des sacs d'épicerie.

L'angle d'ouverture est la porte arrière de 10 degrés plus large que le modèle précédent, offrant la pénétration plus facile des passagers / sortie et l'installation du siège enfant.

Un parking intuitive système d'assistance est disponible en option. Il utilise des capteurs et un signal sonore pour avertir le conducteur de la position des objets solides, et leur distance avec le véhicule.