Berline Toyota Australie le nouveau produit phare - la Toyota Aurion V6 - répond aux demandes uniques des gros acheteurs de voiture en Australie.
Il a le moteur le plus avancé et puissant jamais offert dans un véhicule Toyota en Australie - un nouveau 3,5-litre V6 Quad Cam.
Le moteur développe 200 kW de puissance à 6200rpm et 336Nm de couple à 4700rpm sur l'essence sans plomb ordinaire.
Il a l'économie de carburant ADR 81/01 de seulement 9,9 litres de carburant sans plomb à indice d'octane 95-100 km #.
Puissance de sortie s'élève à 204kW avec du carburant sans plomb 95-octane.
Toutes les catégories de Toyota Aurion sont équipés d'une boîte six vitesses séquentielle automatique.
Toutes les catégories Aurion sont également équipées de la stabilité du véhicule de contrôle (VSC).
Toyota Aurion est le seul en Australie en six grandes pour se conformer à des émissions Euro IV.
Toyota Aurion scores quatre étoiles sur le Guide du gouvernement fédéral des véhicules écologiques - mieux que n'importe lequel de ses rivaux à six cylindres de la catégorie VFACTS transport des voyageurs.
La gamme Aurion V6 débute à 34.990 $ (* PPI) - un prix qui inclut le moteur de 200kW V6, d'adaptation à la transmission électronique automatique à six vitesses, six airbags SRS, la stabilité du véhicule de contrôle, à l'antipatinage et des freins antiblocage avec assistance au freinage et électronique de freinage Distribution.
Caractéristiques de série incluent également la climatisation, la puissance du siège du conducteur régulateur de vitesse, vitres électriques et rétroviseurs, verrouillage centralisé à distance, système d'échappement double et alarme de sécurité.
Toyota Australie senior des ventes et directeur général du marketing, David Buttner, a déclaré Aurion - construit à l'usine de fabrication de Altona à Melbourne - définit vue de Toyota de l'avenir pour l'Australie voitures six cylindres.
Toyota Aurion
"Toyota Aurion est une valeur-prix Aussie voiture qui est à meilleur prix et mieux équipé que ses grands concurrents VFACTS grandes voitures de classe», a déclaré M. Buttner.
«Il a plus de pouvoir que les rivaux à aspiration naturelle à six cylindres de sa catégorie et une meilleure économie de carburant que l'un des grands-six concurrents de sa catégorie.
"Toyota Aurion a été élaboré au profit des familles australiennes et d'autres qui ont besoin d'une grosse voiture à six cylindres.
"Il est de style pour tous les goûts australienne, à l'écoute pour l'Australie préférences de conduite, et a le pouvoir et le confort requis pour la conduite de vastes distances.
"Dans le même temps, il est doté d'une technologie qui permet une économie de carburant excellente, avec un niveau élevé de caractéristiques de sécurité active et passive comme équipement standard sur tous les modèles."
moteur V6 de Aurion caractéristiques double VVT-i de technologie qui varie le moment de l'entrée et les soupapes d'échappement, en fournissant une puissance optimale et de l'économie.
Il est accouplé à une transmission électronique automatique à six rapports avec une boîte séquentielle.
La transmission utilise l'intelligence artificielle pour adapter les points de changement de style du conducteur et des conditions routières.
Toyota Aurion a été conçu pour offrir la stabilité de manutention, de pilotage de réponse et le confort de roulement exigé par les grands acheteurs de voitures en Australie.
Toyota a atteint ces exigences par la production d'une voiture avec un visuel surbaissés, larges roues et la position agressive.
S'appuyant sur grande empreinte de la voiture, Aurion caractéristiques maintenir le niveau de véhicule pendant l'accélération et le freinage.
Deux modèles Sportivo dans les paramètres de fonctionnalité gamme sports de suspension et un kit carrosserie complet.
Toyota Aurion tire profit de l'efficacité de sa conception d'emballage front-engine/front-wheel-drive pour atteindre un plancher quasiment plat arrière, offrant amplement d'espace pour trois passagers adultes à l'arrière.
matériaux d'isolation du bruit d'assurer la cabine est très calme.
Toyota Aurion est produite sur le système de production Toyota leader mondial souple à Altona, à côté des modèles Camry à quatre cylindres.
Les deux voitures sont construites pour les marchés intérieurs et d'exportation.
TOYOTA Aurion MOYENS innovation et de style
Berline Toyota le nouveau produit phare est appelé Aurion - un nom dérivé du grec ancien pour «demain» ou «première lumière».
Bien que les origines du nom sont dans l'Antiquité, sa signification rend Aurion un nom idéal pour un véhicule innovant arrivant à l'Aussie six grandes segment.
Toyota Aurion a été choisi après de longues recherches impliquant plus de 30 autres noms possibles.
Les consommateurs associé le nom de style et de l'innovation - un positionnement qui correspondaient à la philosophie de conception de la voiture.
Recherche parmi les patrons australiens International Motor Show a montré qu'ils associaient le mot Aurion avec des qualités telles que futuristes (33 p. cent), de la technologie (17 pour cent), de l'innovation (17 pour cent) et la sophistication (13 pour cent).
Toyota Aurion redynamiser le marché grosses voitures
Toyota Aurion Australie nouveaux V6 jouera un rôle clé dans la relance du marché australien de grande voiture, selon les responsables des ventes et du marketing Directeur exécutif David Buttner.
M. Buttner a déclaré Toyota devrait l'ensemble du marché à être forte au quatrième trimestre de 2006 et en 2007, avec le grand-six segment apporter une contribution significative.
«La nouvelle Toyota Aurion, qui sera en vente au début de Novembre, à stimuler le secteur des grandes voiture parce que cela va attirer de nouveaux acheteurs", a déclaré M. Buttner.
"Toyota Aurion fournit des raisons impérieuses pour existantes grande-six clients de rester dans le segment et pour l'ex-grande-six clients à revenir.
"Il est un prétendant sérieux - une alternative moderne qui tiendra également compte des ventes de la grande tradition des modèles à six cylindres."
Toyota Aurion est le dernier arrivant dans un mois mouvementés peu d'activité pour le marché grand-six qui permettra de relancer un débat qui est important pour l'Australie l'industrie des véhicules de fabrication nationale.
M. Buttner a déclaré Aurion, construit à la société d'État de l'installation de fabrication de pointe à Altona Melbourne, est venu à un moment critique pour l'industrie locale.
Le segment de la grande voiture a culminé à 211.791 ventes en 2003, mais sa part du marché total est en baisse à long terme.
«En 1996, les voitures de tourisme ont représenté 75,7 pour cent du marché total des véhicules neufs et les grosses voitures en hausse de 43,4 pour cent de ces ventes", a déclaré M. Buttner.
"Mais, d'ici à 2005, les voitures particulières ont représenté un peu 61,6 pour cent du marché et les grosses voitures étaient juste 27,5 pour cent de ce nombre.
«L'an dernier, pour la première fois, le segment de la grande voiture n'était pas le plus important secteur de notre marché."
M. Buttner a déclaré le nouveau Aurion seront couronnés de succès parce qu'elle aborde un grand nombre des raisons qui ont amené les gens à s'éloigner de l'actuel grand-six offres.
Il a dit que la recherche de Toyota montre que le marché des grosses voitures six cylindres est divisé en trois groupes distincts: le tribalists, celui-timers et les demandeurs d'une solution V6.
"La tradition et l'amour tribalists grognement: ils ont acheté la même voiture pour les générations, en grande partie déterminée par ce que leur père avait acheté - ou quelle voiture a gagné à Bathurst.
"Ils sont une diminution des sous-segment, qui représente environ 20 pour cent du marché - et ils ne seront pas envisager des alternatives."
M. Buttner dit le "one-timers», qui représentent environ 40 pour cent du marché potentiel, sont là pour être gagné par Toyota.
«Ils ne sont pas encore convaincus que six grands est la voiture pour eux, et ils ne sont pas convaincus par les offres actuelles.
"Ils prennent des décisions basées sur ce qu'ils veulent en ce moment. Ils ne sont pas fidèles à une marque ou un modèle, ils sont donc susceptibles de changer la prochaine fois qu'ils achètent une voiture."
Il a dit que de 40 p. cent segment du marché potentiel qui est ouvert à la V6 Toyota Aurion est ce que l'appel des chercheurs »demandeurs d'une solution à six cylindres.
"Ce sont des gens qui ont besoin d'être donné de bonnes raisons de rester ou de revenir sur le marché à grande voiture et qui logiquement évaluer les alternatives aux participants traditionnels.
«Ils sont ouverts aux nouvelles idées, ils cherchent quelque chose de différent et ils sont férus de technologie.
"Bien qu'ils voient la valeur dans un produit australien fait, ils ne sont pas liés par lui.
«Ils veulent une voiture qui se comporte très bien, et ils sont également conscients des prix de l'essence.
«Ils sont à la recherche d'une solution - et nous avons développé l'Aurion d'offrir à leurs besoins."
Aurion Toyota est l'un des plus sûrs voitures sur la route
Aurion nouvelle Toyota a un ensemble impressionnant de caractéristiques de sécurité active.
L'équipement standard inclut la stabilité du véhicule de contrôle (VSC), régulateur de traction (TRC) et de freinage actif avec intelligence (AB-i), intégrant ABS (freins anti-dérapant), assistance au freinage (BA) et répartiteur électronique de freinage (EBD).
En outre, Toyota Aurion a une grande empreinte sur la route pour une stabilité accrue, un nouveau châssis, la suspension révisée, et de plus grand diamètre et des pneus plus larges.
Aurion matériel de freinage comprend de nouvelles 296mm par 28mm disques ventilés à disque avant et 286 mm par 10 mm rotors à disque arrière.
Toyota Aurion AT-X, Prodigy et Sportivo (SX6 et ZR6) ont projecteur de type projecteurs-croisement.
De haute qualité Presara a adaptatif, auto-nivelant à haute intensité de décharge de protection de type feux de croisement tombent.
Prodigy, Sportivo et grades ont Presara feux de brouillard avant.
Toyota assistance au freinage est conçu pour aider le conducteur à un freinage d'urgence, où le conducteur ne peut pas appliquer la pédale forte force nécessaire dans le temps afin de minimiser la distance de freinage.
Assistance au freinage interprète rapide, pousser dur de la pédale de frein comme un freinage d'urgence.
Elle complète la pression de freinage appliquée si le conducteur n'a pas poussé assez fort sur la pédale de frein.
Le système Toyota mesures de la vitesse et la force avec laquelle la pédale est poussée afin de déterminer si le conducteur tente de freiner rapidement.
Le système applique alors plus de pression hydraulique afin d'optimiser les performances de freinage.
Le calendrier et le degré d'assistance au freinage sont conçus pour s'assurer que le conducteur ne perçoit rien d'anormal dans le fonctionnement de freinage.
Le système réduit le montant de l'aide qu'il fournit lorsque le conducteur relâche intentionnellement la pression exercée sur la pédale.
La Toyota assistance au freinage système peut aider les conducteurs à éviter d'éventuels incidents.
Répartiteur électronique de freinage est un système électronique sophistiqué conçu pour minimiser les distances de freinage en optimisant la puissance de freinage sur les roues avec le plus d'adhérence.
Elle remplace la classique de détection de charge et de soupape de dosage.
Le système fonctionne par voie électronique plutôt que mécanique, par le biais d'un algorithme de l'unité du système de freinage de commande électronique (ECU).
Le système EBD de Toyota Aurion peut ajuster la position avant / arrière équilibre des freins en fonction des conditions de chargement du véhicule et le droit / la balance frein gauche si les freins sont appliqués dans les virages.
Aurion Toyota a sportif, habitacle spacieux
Intérieurs pour V6 Toyota Aurion nouveaux ont été créés pour s'adresser directement aux exigences australiennes pour un poste de pilotage-estiment la séparation des passagers en place avant.
Toyota Australie Style Design Manager Nick Hogios dit l'architecture design crée largeur maximale visuelle et le sentiment d'encore plus d'espace.
"L'extérieur du véhicule reçoit les gens dans la salle d'exposition. L'intérieur reçoit les gens à signer le chèque», a déclaré M. Hogios.
"Nos recherches ont montré australienne gros acheteurs de voiture l'amour d'une conception où le centre de console intégrée des débits allant dans le tableau de bord.
«Ce fut une fonction indispensable pour notre voiture.
"La conception enveloppe le conducteur et le passager du siège avant dans un environnement de poste de pilotage.
"Dans le même temps, le tableau de bord s'écoule à partir du pilote, la création d'un sentiment d'ouverture."
M. Hogios dit surfaces intérieures Aurion sont dynamiques et nette, avec des lignes fluides qui intègre harmonieusement les garnitures de porte avec le tableau de bord.
Il a dit que la couleur et les garnitures sont utilisées pour renforcer le caractère sportif de chaque année modèle.
«Les textures et les finitions sont d'une importance vitale et a reçu une grande attention aux détails.
"Métalliques et de finition du bois à grains ont été appliquées pour améliorer l'attrait visuel de chaque classe de modèle et intégrer les zones fonctionnelles."
De haute qualité de style européen plat tissus sont utilisés en cuir estampé sur Prodigy, Sportivo ZR6 et modèles Presara.
Une prime, de style européen environnement gris foncé est disponible sur tous les modèles avec gris pour AT-X et d'un chauffe, haut de gamme "Grege" (un mélange d'ivoire avec une touche de gris) pour Prodigy et Presara.
Les sièges sont conçus avec des surfaces généreuses qui enveloppent confortablement le corps de chaque occupant.
modèles Sportivo donner un sentiment véritable berline sport avec un intérieur gris foncé et en alliage d'aspect Faits saillants pour la planche de bord et des pédales.
sports uniques sièges pour les modèles Sportivo obtenir secondaires plus prononcés pour les traversins et coussins de siège coussins latéraux plus hauts pour les dossiers.
L'ergonomie est également indispensable avec les contrôles mis logiquement sur tous les modèles. L'utilisation de tous les boutons et interrupteurs est confiant et précise.
Sur les modèles de luxe, moderne, volant à quatre branches avec accents noirs ou argent d'assurer la "touch and feel" des aspects de l'intérieur sont au plus haut niveau.
Sportivo modèles ont sportive gainé de cuir, des dessins à trois branches en alliage souligne.
De grand diamètre instruments Optitron mètres et sur tous les modèles augmenter le contraste visuel pour des lectures différentes, ce qui les rend faciles à lire.
Tous les grades, sauf AT-X ont un écran multi-information et un "bienvenue" caractéristique.
L'affichage, sous l'indicateur de vitesse, peut être contrôlée pour afficher la température extérieure, les estimations de la vitesse moyenne et la consommation de carburant et de temps de conduite.
Aurion de "bienvenue" fonctionnalité a été conçue pour offrir une ambiance accueillante pour le conducteur et les passagers.
Lorsque le contact est mis sur les aiguilles indicateur sur le tachymètre et indicateur de vitesse sont allumés, le "Aurion" logo apparaît sur l'affichage multi-informations et les instruments s'allument progressivement en même temps.
La nuit, le panneau audio s'allume également pendant que le message «Bienvenue à Aurion» apparaît sur son écran LCD. Cette étape est suivie par l'illumination progressive du panneau de CVC.
L'unité audio écran LCD (jour) ou un panneau acrylique (de nuit) s'allume progressivement, puis sur "Bienvenue à rouleaux Aurion» à travers lui (sauf pour les modèles équipés de la navigation par satellite).
CHASSIS Aurion TOYOTA à l'écoute pour les conditions australiennes
Toyota Aurion dynamique de châssis pied sûr sont basés sur la rigidité du nouveau véhicule du corps de haut, le bas centre de gravité et de la grande empreinte sur la route par rapport à son encombrement.
Toyota Aurion a également anti-vibration sous-cadres avant et arrière.
Le nouvel organisme comprend un panneau avant du capot de renforcement pour accroître la rigidité entre les tours de suspension avant et un arrière grand V accolade derrière le siège arrière, reliant les tours de suspension arrière et le plancher.
Aurion a la rigidité plus haute instance jamais atteint dans un built-in-Australie Toyota modèle.
Toyota Aurion la rigidité du corps de haut offre une plate-forme stable pour la suspension, en plus de sa sécurité passive, le bruit, les vibrations et la rudesse (NVH) et les avantages de durabilité du véhicule.
Aurion a une bobine-package suspension plus avec jambes de force MacPherson à la ronde et large base en forme de L-bras à l'avant et deux liens transversaux à l'arrière.
Aurion suspension a une gamme de fonctionnalités avancées, y compris multi-feuilles de type linéaire à piston soupapes de contrôle dans les amortisseurs et une huile de phoque visco-élastique à la partie supérieure du corps amortisseur.
Les vannes multi-feuilles de contrôle linéaire permettre à l'amortisseur de générer des réponses plus linéaire que les changements de correction, ce qui améliore la maîtrise du corps, tenue de route et la direction se sentir.
Toyota Aurion a scellé, à basse pression de gaz avant et arrière amortisseurs.
L'azote gazeux dans les registres minimise la cavitation du fluide amortisseur.
En outre, la géométrie a Aurion Nachlauf, ce qui signifie que l'axe du pivot est située en avant de l'axe de rotation - pour optimiser la stabilité en ligne droite et la direction se sentir.
Toyota Aurion Sportivo SX6 et ZR6 ont la caractéristique supplémentaire de ressorts de rebond en construction dans leurs unités amortisseur arrière, pour fournir un tour flatter dans les virages.
Le ressort de rebond retient l'allongement de l'unité de suspension lors de toute reprise, éliminant dure top-out.
En conduite normale, lorsque le coup de la suspension est de petite taille, elle est contrôlée par le ressort principal de fournir un roulement confortable.
Toutefois, dans les virages, les roues intérieures sont l'objet de plus de rebond - de sorte que le ressort hélicoïdal de rebond et le ressort principal se combinent pour réduire l'allongement et d'améliorer la maniabilité et la stabilité.
CHASSIS Aurion TOYOTA visant à chasser ENTHUSIAST
Toyota Australie a adopté une calibration de la suspension de la nouvelle Aurion Sportivo différente de celle utilisée sur les autres modèles Toyota Aurion.
Conçu pour répondre aux goûts des amateurs de conduite, la calibration de la suspension prend avantage de la stabilité inhérente de la rigidité du corps Aurion haute et grande empreinte sur la route.
Toyota Aurion Sportivo ZR6 et SX6 sont différenciés des AT-X, Prodigy et modèles Presara par leur corps plus tonique et aérodynamique sous la carrosserie, ainsi que du matériel de suspension unique.
Tous les modèles ont un arrière Aurion substantielle en forme de V accolade derrière le siège arrière - reliant les tours amortisseur arrière et le plancher.
Toyota Aurion Sportivo a la caractéristique supplémentaire consistant à stabiliser soubassement accolades à l'arrière, en assurant la rigidité.
Aurion Sportivo de plus de pièces aérodynamiques comprennent l'arrière-de-chaussée d'infiltration - qui crée plus d'appuis sur la partie arrière du véhicule, réduisant ainsi le risque de survirage - et un réservoir de carburant d'infiltration, qui permet d'accélérer flux d'air qui se déplace de la section bas de caisse avant vers le couvercle plancher arrière.
Il a ressort unique, l'amortisseur arrière et les paramètres de barre stabilisatrice, ainsi que des roues de 17 pouces et des sports de pneus Michelin.
Les amortisseurs arrière Sportivo ont la caractéristique ajoutée de ressorts de rebond interne, qui contrôle le corps et donc augmentation de créer une posture rouler à plat dans les virages.
Aurion TOYOTA GARDE OCCUPANTS frais et confortable
Tous les modèles Toyota Aurion le confort de la climatisation équipés d'usine de filtre à pollen.
Aurion Prodigy, Presara et Sportivo ZR6 ont conditionné automatique bi-zone d'air de climatisation, avec contrôle de température indépendant pour le passager avant et le conducteur ou les passagers arrière.
Particularités du système Toyota Aurion le climat de contrôle de la climatisation comprennent le contrôle de réseaux de neurones, de réguler la température de la cabine et le flux d'air.
Le système surveille la température extérieure, conditions d'ensoleillement et la température de la cabine.
Tous les pilotes Aurion On peut obtenir une excellente position de conduite grâce à la combinaison d'un siège conducteur à réglage électrique et un volant qui est réglable pour une maniabilité et d'inclinaison.
Le siège du conducteur à commande électrique sur tous les modèles est réglable en huit directions, qui prévoit une posture optimale et réduit la fatigue.
Tous les modèles sauf AT-X et Sportivo SX6 ont un siège avant passager à réglage électrique.
Haut-de-gamme Toyota Aurion Presara offre un confort encore plus grand pilote avec une mémoire de deux réglage pour le siège du conducteur et côté-miroirs.
Presara a également un miroir rétroviseur électrochrome qui offre la sécurité supplémentaire de réduire l'éblouissement des phares des voitures suivantes.
Toyota Aurion colonne de direction est réglable pour les atteindre et d'inclinaison, aidant le conducteur à atteindre la plus confortable et donc la position de conduite plus sûre.
Aurion Presara a un pare-soleil arrière à commande électrique qui offre davantage de confort pour les passagers arrière.
Contrôlée par un calculateur, les blocs Pare-soleil arrière lumière directe du soleil d'entrer par la fenêtre arrière.
Il peut être actionné en utilisant un haut / bas interrupteur. Il est également réduit automatiquement en marche arrière.
Tous les modèles ont un filtre à pollen qui traite à l'extérieur et l'air recyclé, qui peuvent bénéficier les personnes allergiques.
Il a le moteur le plus avancé et puissant jamais offert dans un véhicule Toyota en Australie - un nouveau 3,5-litre V6 Quad Cam.
Le moteur développe 200 kW de puissance à 6200rpm et 336Nm de couple à 4700rpm sur l'essence sans plomb ordinaire.
Il a l'économie de carburant ADR 81/01 de seulement 9,9 litres de carburant sans plomb à indice d'octane 95-100 km #.
Puissance de sortie s'élève à 204kW avec du carburant sans plomb 95-octane.
Toutes les catégories de Toyota Aurion sont équipés d'une boîte six vitesses séquentielle automatique.
Toutes les catégories Aurion sont également équipées de la stabilité du véhicule de contrôle (VSC).
Toyota Aurion est le seul en Australie en six grandes pour se conformer à des émissions Euro IV.
Toyota Aurion scores quatre étoiles sur le Guide du gouvernement fédéral des véhicules écologiques - mieux que n'importe lequel de ses rivaux à six cylindres de la catégorie VFACTS transport des voyageurs.
La gamme Aurion V6 débute à 34.990 $ (* PPI) - un prix qui inclut le moteur de 200kW V6, d'adaptation à la transmission électronique automatique à six vitesses, six airbags SRS, la stabilité du véhicule de contrôle, à l'antipatinage et des freins antiblocage avec assistance au freinage et électronique de freinage Distribution.
Caractéristiques de série incluent également la climatisation, la puissance du siège du conducteur régulateur de vitesse, vitres électriques et rétroviseurs, verrouillage centralisé à distance, système d'échappement double et alarme de sécurité.
Toyota Australie senior des ventes et directeur général du marketing, David Buttner, a déclaré Aurion - construit à l'usine de fabrication de Altona à Melbourne - définit vue de Toyota de l'avenir pour l'Australie voitures six cylindres.
Toyota Aurion
"Toyota Aurion est une valeur-prix Aussie voiture qui est à meilleur prix et mieux équipé que ses grands concurrents VFACTS grandes voitures de classe», a déclaré M. Buttner.
«Il a plus de pouvoir que les rivaux à aspiration naturelle à six cylindres de sa catégorie et une meilleure économie de carburant que l'un des grands-six concurrents de sa catégorie.
"Toyota Aurion a été élaboré au profit des familles australiennes et d'autres qui ont besoin d'une grosse voiture à six cylindres.
"Il est de style pour tous les goûts australienne, à l'écoute pour l'Australie préférences de conduite, et a le pouvoir et le confort requis pour la conduite de vastes distances.
"Dans le même temps, il est doté d'une technologie qui permet une économie de carburant excellente, avec un niveau élevé de caractéristiques de sécurité active et passive comme équipement standard sur tous les modèles."
moteur V6 de Aurion caractéristiques double VVT-i de technologie qui varie le moment de l'entrée et les soupapes d'échappement, en fournissant une puissance optimale et de l'économie.
Il est accouplé à une transmission électronique automatique à six rapports avec une boîte séquentielle.
La transmission utilise l'intelligence artificielle pour adapter les points de changement de style du conducteur et des conditions routières.
Toyota Aurion a été conçu pour offrir la stabilité de manutention, de pilotage de réponse et le confort de roulement exigé par les grands acheteurs de voitures en Australie.
Toyota a atteint ces exigences par la production d'une voiture avec un visuel surbaissés, larges roues et la position agressive.
S'appuyant sur grande empreinte de la voiture, Aurion caractéristiques maintenir le niveau de véhicule pendant l'accélération et le freinage.
Deux modèles Sportivo dans les paramètres de fonctionnalité gamme sports de suspension et un kit carrosserie complet.
Toyota Aurion tire profit de l'efficacité de sa conception d'emballage front-engine/front-wheel-drive pour atteindre un plancher quasiment plat arrière, offrant amplement d'espace pour trois passagers adultes à l'arrière.
matériaux d'isolation du bruit d'assurer la cabine est très calme.
Toyota Aurion est produite sur le système de production Toyota leader mondial souple à Altona, à côté des modèles Camry à quatre cylindres.
Les deux voitures sont construites pour les marchés intérieurs et d'exportation.
TOYOTA Aurion MOYENS innovation et de style
Berline Toyota le nouveau produit phare est appelé Aurion - un nom dérivé du grec ancien pour «demain» ou «première lumière».
Bien que les origines du nom sont dans l'Antiquité, sa signification rend Aurion un nom idéal pour un véhicule innovant arrivant à l'Aussie six grandes segment.
Toyota Aurion a été choisi après de longues recherches impliquant plus de 30 autres noms possibles.
Les consommateurs associé le nom de style et de l'innovation - un positionnement qui correspondaient à la philosophie de conception de la voiture.
Recherche parmi les patrons australiens International Motor Show a montré qu'ils associaient le mot Aurion avec des qualités telles que futuristes (33 p. cent), de la technologie (17 pour cent), de l'innovation (17 pour cent) et la sophistication (13 pour cent).
Toyota Aurion redynamiser le marché grosses voitures
Toyota Aurion Australie nouveaux V6 jouera un rôle clé dans la relance du marché australien de grande voiture, selon les responsables des ventes et du marketing Directeur exécutif David Buttner.
M. Buttner a déclaré Toyota devrait l'ensemble du marché à être forte au quatrième trimestre de 2006 et en 2007, avec le grand-six segment apporter une contribution significative.
«La nouvelle Toyota Aurion, qui sera en vente au début de Novembre, à stimuler le secteur des grandes voiture parce que cela va attirer de nouveaux acheteurs", a déclaré M. Buttner.
"Toyota Aurion fournit des raisons impérieuses pour existantes grande-six clients de rester dans le segment et pour l'ex-grande-six clients à revenir.
"Il est un prétendant sérieux - une alternative moderne qui tiendra également compte des ventes de la grande tradition des modèles à six cylindres."
Toyota Aurion est le dernier arrivant dans un mois mouvementés peu d'activité pour le marché grand-six qui permettra de relancer un débat qui est important pour l'Australie l'industrie des véhicules de fabrication nationale.
M. Buttner a déclaré Aurion, construit à la société d'État de l'installation de fabrication de pointe à Altona Melbourne, est venu à un moment critique pour l'industrie locale.
Le segment de la grande voiture a culminé à 211.791 ventes en 2003, mais sa part du marché total est en baisse à long terme.
«En 1996, les voitures de tourisme ont représenté 75,7 pour cent du marché total des véhicules neufs et les grosses voitures en hausse de 43,4 pour cent de ces ventes", a déclaré M. Buttner.
"Mais, d'ici à 2005, les voitures particulières ont représenté un peu 61,6 pour cent du marché et les grosses voitures étaient juste 27,5 pour cent de ce nombre.
«L'an dernier, pour la première fois, le segment de la grande voiture n'était pas le plus important secteur de notre marché."
M. Buttner a déclaré le nouveau Aurion seront couronnés de succès parce qu'elle aborde un grand nombre des raisons qui ont amené les gens à s'éloigner de l'actuel grand-six offres.
Il a dit que la recherche de Toyota montre que le marché des grosses voitures six cylindres est divisé en trois groupes distincts: le tribalists, celui-timers et les demandeurs d'une solution V6.
"La tradition et l'amour tribalists grognement: ils ont acheté la même voiture pour les générations, en grande partie déterminée par ce que leur père avait acheté - ou quelle voiture a gagné à Bathurst.
"Ils sont une diminution des sous-segment, qui représente environ 20 pour cent du marché - et ils ne seront pas envisager des alternatives."
M. Buttner dit le "one-timers», qui représentent environ 40 pour cent du marché potentiel, sont là pour être gagné par Toyota.
«Ils ne sont pas encore convaincus que six grands est la voiture pour eux, et ils ne sont pas convaincus par les offres actuelles.
"Ils prennent des décisions basées sur ce qu'ils veulent en ce moment. Ils ne sont pas fidèles à une marque ou un modèle, ils sont donc susceptibles de changer la prochaine fois qu'ils achètent une voiture."
Il a dit que de 40 p. cent segment du marché potentiel qui est ouvert à la V6 Toyota Aurion est ce que l'appel des chercheurs »demandeurs d'une solution à six cylindres.
"Ce sont des gens qui ont besoin d'être donné de bonnes raisons de rester ou de revenir sur le marché à grande voiture et qui logiquement évaluer les alternatives aux participants traditionnels.
«Ils sont ouverts aux nouvelles idées, ils cherchent quelque chose de différent et ils sont férus de technologie.
"Bien qu'ils voient la valeur dans un produit australien fait, ils ne sont pas liés par lui.
«Ils veulent une voiture qui se comporte très bien, et ils sont également conscients des prix de l'essence.
«Ils sont à la recherche d'une solution - et nous avons développé l'Aurion d'offrir à leurs besoins."
Aurion Toyota est l'un des plus sûrs voitures sur la route
Aurion nouvelle Toyota a un ensemble impressionnant de caractéristiques de sécurité active.
L'équipement standard inclut la stabilité du véhicule de contrôle (VSC), régulateur de traction (TRC) et de freinage actif avec intelligence (AB-i), intégrant ABS (freins anti-dérapant), assistance au freinage (BA) et répartiteur électronique de freinage (EBD).
En outre, Toyota Aurion a une grande empreinte sur la route pour une stabilité accrue, un nouveau châssis, la suspension révisée, et de plus grand diamètre et des pneus plus larges.
Aurion matériel de freinage comprend de nouvelles 296mm par 28mm disques ventilés à disque avant et 286 mm par 10 mm rotors à disque arrière.
Toyota Aurion AT-X, Prodigy et Sportivo (SX6 et ZR6) ont projecteur de type projecteurs-croisement.
De haute qualité Presara a adaptatif, auto-nivelant à haute intensité de décharge de protection de type feux de croisement tombent.
Prodigy, Sportivo et grades ont Presara feux de brouillard avant.
Toyota assistance au freinage est conçu pour aider le conducteur à un freinage d'urgence, où le conducteur ne peut pas appliquer la pédale forte force nécessaire dans le temps afin de minimiser la distance de freinage.
Assistance au freinage interprète rapide, pousser dur de la pédale de frein comme un freinage d'urgence.
Elle complète la pression de freinage appliquée si le conducteur n'a pas poussé assez fort sur la pédale de frein.
Le système Toyota mesures de la vitesse et la force avec laquelle la pédale est poussée afin de déterminer si le conducteur tente de freiner rapidement.
Le système applique alors plus de pression hydraulique afin d'optimiser les performances de freinage.
Le calendrier et le degré d'assistance au freinage sont conçus pour s'assurer que le conducteur ne perçoit rien d'anormal dans le fonctionnement de freinage.
Le système réduit le montant de l'aide qu'il fournit lorsque le conducteur relâche intentionnellement la pression exercée sur la pédale.
La Toyota assistance au freinage système peut aider les conducteurs à éviter d'éventuels incidents.
Répartiteur électronique de freinage est un système électronique sophistiqué conçu pour minimiser les distances de freinage en optimisant la puissance de freinage sur les roues avec le plus d'adhérence.
Elle remplace la classique de détection de charge et de soupape de dosage.
Le système fonctionne par voie électronique plutôt que mécanique, par le biais d'un algorithme de l'unité du système de freinage de commande électronique (ECU).
Le système EBD de Toyota Aurion peut ajuster la position avant / arrière équilibre des freins en fonction des conditions de chargement du véhicule et le droit / la balance frein gauche si les freins sont appliqués dans les virages.
Aurion Toyota a sportif, habitacle spacieux
Intérieurs pour V6 Toyota Aurion nouveaux ont été créés pour s'adresser directement aux exigences australiennes pour un poste de pilotage-estiment la séparation des passagers en place avant.
Toyota Australie Style Design Manager Nick Hogios dit l'architecture design crée largeur maximale visuelle et le sentiment d'encore plus d'espace.
"L'extérieur du véhicule reçoit les gens dans la salle d'exposition. L'intérieur reçoit les gens à signer le chèque», a déclaré M. Hogios.
"Nos recherches ont montré australienne gros acheteurs de voiture l'amour d'une conception où le centre de console intégrée des débits allant dans le tableau de bord.
«Ce fut une fonction indispensable pour notre voiture.
"La conception enveloppe le conducteur et le passager du siège avant dans un environnement de poste de pilotage.
"Dans le même temps, le tableau de bord s'écoule à partir du pilote, la création d'un sentiment d'ouverture."
M. Hogios dit surfaces intérieures Aurion sont dynamiques et nette, avec des lignes fluides qui intègre harmonieusement les garnitures de porte avec le tableau de bord.
Il a dit que la couleur et les garnitures sont utilisées pour renforcer le caractère sportif de chaque année modèle.
«Les textures et les finitions sont d'une importance vitale et a reçu une grande attention aux détails.
"Métalliques et de finition du bois à grains ont été appliquées pour améliorer l'attrait visuel de chaque classe de modèle et intégrer les zones fonctionnelles."
De haute qualité de style européen plat tissus sont utilisés en cuir estampé sur Prodigy, Sportivo ZR6 et modèles Presara.
Une prime, de style européen environnement gris foncé est disponible sur tous les modèles avec gris pour AT-X et d'un chauffe, haut de gamme "Grege" (un mélange d'ivoire avec une touche de gris) pour Prodigy et Presara.
Les sièges sont conçus avec des surfaces généreuses qui enveloppent confortablement le corps de chaque occupant.
modèles Sportivo donner un sentiment véritable berline sport avec un intérieur gris foncé et en alliage d'aspect Faits saillants pour la planche de bord et des pédales.
sports uniques sièges pour les modèles Sportivo obtenir secondaires plus prononcés pour les traversins et coussins de siège coussins latéraux plus hauts pour les dossiers.
L'ergonomie est également indispensable avec les contrôles mis logiquement sur tous les modèles. L'utilisation de tous les boutons et interrupteurs est confiant et précise.
Sur les modèles de luxe, moderne, volant à quatre branches avec accents noirs ou argent d'assurer la "touch and feel" des aspects de l'intérieur sont au plus haut niveau.
Sportivo modèles ont sportive gainé de cuir, des dessins à trois branches en alliage souligne.
De grand diamètre instruments Optitron mètres et sur tous les modèles augmenter le contraste visuel pour des lectures différentes, ce qui les rend faciles à lire.
Tous les grades, sauf AT-X ont un écran multi-information et un "bienvenue" caractéristique.
L'affichage, sous l'indicateur de vitesse, peut être contrôlée pour afficher la température extérieure, les estimations de la vitesse moyenne et la consommation de carburant et de temps de conduite.
Aurion de "bienvenue" fonctionnalité a été conçue pour offrir une ambiance accueillante pour le conducteur et les passagers.
Lorsque le contact est mis sur les aiguilles indicateur sur le tachymètre et indicateur de vitesse sont allumés, le "Aurion" logo apparaît sur l'affichage multi-informations et les instruments s'allument progressivement en même temps.
La nuit, le panneau audio s'allume également pendant que le message «Bienvenue à Aurion» apparaît sur son écran LCD. Cette étape est suivie par l'illumination progressive du panneau de CVC.
L'unité audio écran LCD (jour) ou un panneau acrylique (de nuit) s'allume progressivement, puis sur "Bienvenue à rouleaux Aurion» à travers lui (sauf pour les modèles équipés de la navigation par satellite).
CHASSIS Aurion TOYOTA à l'écoute pour les conditions australiennes
Toyota Aurion dynamique de châssis pied sûr sont basés sur la rigidité du nouveau véhicule du corps de haut, le bas centre de gravité et de la grande empreinte sur la route par rapport à son encombrement.
Toyota Aurion a également anti-vibration sous-cadres avant et arrière.
Le nouvel organisme comprend un panneau avant du capot de renforcement pour accroître la rigidité entre les tours de suspension avant et un arrière grand V accolade derrière le siège arrière, reliant les tours de suspension arrière et le plancher.
Aurion a la rigidité plus haute instance jamais atteint dans un built-in-Australie Toyota modèle.
Toyota Aurion la rigidité du corps de haut offre une plate-forme stable pour la suspension, en plus de sa sécurité passive, le bruit, les vibrations et la rudesse (NVH) et les avantages de durabilité du véhicule.
Aurion a une bobine-package suspension plus avec jambes de force MacPherson à la ronde et large base en forme de L-bras à l'avant et deux liens transversaux à l'arrière.
Aurion suspension a une gamme de fonctionnalités avancées, y compris multi-feuilles de type linéaire à piston soupapes de contrôle dans les amortisseurs et une huile de phoque visco-élastique à la partie supérieure du corps amortisseur.
Les vannes multi-feuilles de contrôle linéaire permettre à l'amortisseur de générer des réponses plus linéaire que les changements de correction, ce qui améliore la maîtrise du corps, tenue de route et la direction se sentir.
Toyota Aurion a scellé, à basse pression de gaz avant et arrière amortisseurs.
L'azote gazeux dans les registres minimise la cavitation du fluide amortisseur.
En outre, la géométrie a Aurion Nachlauf, ce qui signifie que l'axe du pivot est située en avant de l'axe de rotation - pour optimiser la stabilité en ligne droite et la direction se sentir.
Toyota Aurion Sportivo SX6 et ZR6 ont la caractéristique supplémentaire de ressorts de rebond en construction dans leurs unités amortisseur arrière, pour fournir un tour flatter dans les virages.
Le ressort de rebond retient l'allongement de l'unité de suspension lors de toute reprise, éliminant dure top-out.
En conduite normale, lorsque le coup de la suspension est de petite taille, elle est contrôlée par le ressort principal de fournir un roulement confortable.
Toutefois, dans les virages, les roues intérieures sont l'objet de plus de rebond - de sorte que le ressort hélicoïdal de rebond et le ressort principal se combinent pour réduire l'allongement et d'améliorer la maniabilité et la stabilité.
CHASSIS Aurion TOYOTA visant à chasser ENTHUSIAST
Toyota Australie a adopté une calibration de la suspension de la nouvelle Aurion Sportivo différente de celle utilisée sur les autres modèles Toyota Aurion.
Conçu pour répondre aux goûts des amateurs de conduite, la calibration de la suspension prend avantage de la stabilité inhérente de la rigidité du corps Aurion haute et grande empreinte sur la route.
Toyota Aurion Sportivo ZR6 et SX6 sont différenciés des AT-X, Prodigy et modèles Presara par leur corps plus tonique et aérodynamique sous la carrosserie, ainsi que du matériel de suspension unique.
Tous les modèles ont un arrière Aurion substantielle en forme de V accolade derrière le siège arrière - reliant les tours amortisseur arrière et le plancher.
Toyota Aurion Sportivo a la caractéristique supplémentaire consistant à stabiliser soubassement accolades à l'arrière, en assurant la rigidité.
Aurion Sportivo de plus de pièces aérodynamiques comprennent l'arrière-de-chaussée d'infiltration - qui crée plus d'appuis sur la partie arrière du véhicule, réduisant ainsi le risque de survirage - et un réservoir de carburant d'infiltration, qui permet d'accélérer flux d'air qui se déplace de la section bas de caisse avant vers le couvercle plancher arrière.
Il a ressort unique, l'amortisseur arrière et les paramètres de barre stabilisatrice, ainsi que des roues de 17 pouces et des sports de pneus Michelin.
Les amortisseurs arrière Sportivo ont la caractéristique ajoutée de ressorts de rebond interne, qui contrôle le corps et donc augmentation de créer une posture rouler à plat dans les virages.
Aurion TOYOTA GARDE OCCUPANTS frais et confortable
Tous les modèles Toyota Aurion le confort de la climatisation équipés d'usine de filtre à pollen.
Aurion Prodigy, Presara et Sportivo ZR6 ont conditionné automatique bi-zone d'air de climatisation, avec contrôle de température indépendant pour le passager avant et le conducteur ou les passagers arrière.
Particularités du système Toyota Aurion le climat de contrôle de la climatisation comprennent le contrôle de réseaux de neurones, de réguler la température de la cabine et le flux d'air.
Le système surveille la température extérieure, conditions d'ensoleillement et la température de la cabine.
Tous les pilotes Aurion On peut obtenir une excellente position de conduite grâce à la combinaison d'un siège conducteur à réglage électrique et un volant qui est réglable pour une maniabilité et d'inclinaison.
Le siège du conducteur à commande électrique sur tous les modèles est réglable en huit directions, qui prévoit une posture optimale et réduit la fatigue.
Tous les modèles sauf AT-X et Sportivo SX6 ont un siège avant passager à réglage électrique.
Haut-de-gamme Toyota Aurion Presara offre un confort encore plus grand pilote avec une mémoire de deux réglage pour le siège du conducteur et côté-miroirs.
Presara a également un miroir rétroviseur électrochrome qui offre la sécurité supplémentaire de réduire l'éblouissement des phares des voitures suivantes.
Toyota Aurion colonne de direction est réglable pour les atteindre et d'inclinaison, aidant le conducteur à atteindre la plus confortable et donc la position de conduite plus sûre.
Aurion Presara a un pare-soleil arrière à commande électrique qui offre davantage de confort pour les passagers arrière.
Contrôlée par un calculateur, les blocs Pare-soleil arrière lumière directe du soleil d'entrer par la fenêtre arrière.
Il peut être actionné en utilisant un haut / bas interrupteur. Il est également réduit automatiquement en marche arrière.
Tous les modèles ont un filtre à pollen qui traite à l'extérieur et l'air recyclé, qui peuvent bénéficier les personnes allergiques.