lundi 18 juillet 2011

2012 Toyota Hilux





Le célèbre Toyota Hilux continue à dominer européenne pick-up de vente. Les ventes de véhicules ont atteint 21 866 en 2010, représentant près de 25% de part de marché. Cela rend le pick-up Toyota le leader du segment des ventes pour la troisième année consécutive.

Avec le lancement de l'Hilux 2012, Toyota présente un nouveau design et améliore encore renommée du modèle de qualité, durabilité et fiabilité.

Le nouvel intérieur 2012 Toyota Hilux a été largement révisée avec un design raffiné qui renforce les pouvoirs de la pick-up comme un véhicule de loisirs. Il offre une meilleure qualité sensorielle dans tout l'habitacle, et les niveaux de voitures de tourisme de commodité.

L'intérieur dispose d'un design nouveau tableau de bord supérieure dans laquelle un nouveau pôle horizontal instrument centre renforce l'ampleur et une habitabilité de la cabine. Il intègre Toyota Touch, un 6.1 ", couleur, unité de l'écran tactile multimédia.

La qualité perçue a été considérablement améliorée par l'adoption de finitions uniformément sombre avec une consistance des couleurs plus dans tout l'intérieur, et l'ajout d'ornements en argent.

L'avant du Hilux 2012 Toyota est entièrement redessiné par les avants pilier A, avec un nouveau capot, calandre, les phares et pare-chocs avant. Le profil du véhicule est rehaussée par l'avant récemment conçu et ailes arrière, redessiné 15 "et 17" jantes en acier et d'alliage, et des miroirs nouvelle porte.

Afin de créer une plus grande différenciation entre «bête de somme», «double usage» et «loisirs» les versions, le Hilux 2012 est maintenant disponible en quatre grades: DLX, la nouvelle DLX +, SR et SR +.

Remplissant un «bourreau de travail" / "double usage" le rôle, la nouvelle marque DLX + grade est disponible avec 2RM ou 4RM 2.5 D-4D groupes motopropulseurs accouplé à une transmission manuelle à cabine simple, cabine supplémentaire et double styles de carrosserie cabine, et avec un 3.0 4WD D-4D groupe motopropulseur et transmission manuelle comme un Double Cab.

Avec un choix de trois types de corps, de deux moteurs, transmission manuelle et automatique, et deux ou quatre roues motrices, l'Europe pick-up de choix satisfait désormais aux exigences d'un professionnel encore plus large base de clientèle et de loisirs.

Grâce à l'introduction de la turbocompression à géométrie variable, 2012 Toyota Hilux 2RM 2.5 D-4D modèles bénéficient une augmentation de 24 ch en puissance. Le moteur développe désormais 144 ch à 3600 tpm et 343 Nm de couple à 2000 rpm.

Malgré cette augmentation de puissance, consommation en cycle mixte a été réduite de 1,0 l/100 km à 7,3 l/100 km et des émissions de CO2 abaissé de 26 g / km seulement 193 g / km.

En outre, les versions 2012 Toyota Hilux 2RM sont désormais équipés de la conception du châssis plus robuste de modèles 4RM. Cela améliore non seulement une garde au sol du véhicule, mais aussi augmente la capacité des modèles à deux roues motrices »de remorquage de 2,5 tonnes.

Merci à l'adoption d'un filtre à particules diesel (DPF), les deux 2.5 D-4D et 3.0 D-4D moteurs sont désormais conformes à EURO V.

Produite à l'usine Toyota Motor Thaïlande et Toyota Motors du Sud Afrique, le Toyota Hilux 2012 sera disponible dans 36 pays européens, et plus de 135 à travers le monde.
Toyota - Populaire français d'automobiles: 2012 Toyota Hilux

2012 Toyota Hilux





Le célèbre Toyota Hilux continue à dominer européenne pick-up de vente. Les ventes de véhicules ont atteint 21 866 en 2010, représentant près de 25% de part de marché. Cela rend le pick-up Toyota le leader du segment des ventes pour la troisième année consécutive.

Avec le lancement de l'Hilux 2012, Toyota présente un nouveau design et améliore encore renommée du modèle de qualité, durabilité et fiabilité.

Le nouvel intérieur 2012 Toyota Hilux a été largement révisée avec un design raffiné qui renforce les pouvoirs de la pick-up comme un véhicule de loisirs. Il offre une meilleure qualité sensorielle dans tout l'habitacle, et les niveaux de voitures de tourisme de commodité.

L'intérieur dispose d'un design nouveau tableau de bord supérieure dans laquelle un nouveau pôle horizontal instrument centre renforce l'ampleur et une habitabilité de la cabine. Il intègre Toyota Touch, un 6.1 ", couleur, unité de l'écran tactile multimédia.

La qualité perçue a été considérablement améliorée par l'adoption de finitions uniformément sombre avec une consistance des couleurs plus dans tout l'intérieur, et l'ajout d'ornements en argent.

L'avant du Hilux 2012 Toyota est entièrement redessiné par les avants pilier A, avec un nouveau capot, calandre, les phares et pare-chocs avant. Le profil du véhicule est rehaussée par l'avant récemment conçu et ailes arrière, redessiné 15 "et 17" jantes en acier et d'alliage, et des miroirs nouvelle porte.

Afin de créer une plus grande différenciation entre «bête de somme», «double usage» et «loisirs» les versions, le Hilux 2012 est maintenant disponible en quatre grades: DLX, la nouvelle DLX +, SR et SR +.

Remplissant un «bourreau de travail" / "double usage" le rôle, la nouvelle marque DLX + grade est disponible avec 2RM ou 4RM 2.5 D-4D groupes motopropulseurs accouplé à une transmission manuelle à cabine simple, cabine supplémentaire et double styles de carrosserie cabine, et avec un 3.0 4WD D-4D groupe motopropulseur et transmission manuelle comme un Double Cab.

Avec un choix de trois types de corps, de deux moteurs, transmission manuelle et automatique, et deux ou quatre roues motrices, l'Europe pick-up de choix satisfait désormais aux exigences d'un professionnel encore plus large base de clientèle et de loisirs.

Grâce à l'introduction de la turbocompression à géométrie variable, 2012 Toyota Hilux 2RM 2.5 D-4D modèles bénéficient une augmentation de 24 ch en puissance. Le moteur développe désormais 144 ch à 3600 tpm et 343 Nm de couple à 2000 rpm.

Malgré cette augmentation de puissance, consommation en cycle mixte a été réduite de 1,0 l/100 km à 7,3 l/100 km et des émissions de CO2 abaissé de 26 g / km seulement 193 g / km.

En outre, les versions 2012 Toyota Hilux 2RM sont désormais équipés de la conception du châssis plus robuste de modèles 4RM. Cela améliore non seulement une garde au sol du véhicule, mais aussi augmente la capacité des modèles à deux roues motrices »de remorquage de 2,5 tonnes.

Merci à l'adoption d'un filtre à particules diesel (DPF), les deux 2.5 D-4D et 3.0 D-4D moteurs sont désormais conformes à EURO V.

Produite à l'usine Toyota Motor Thaïlande et Toyota Motors du Sud Afrique, le Toyota Hilux 2012 sera disponible dans 36 pays européens, et plus de 135 à travers le monde.