




Toyota dévoile la toute nouvelle troisième génération de mini-fourgonnette Toyota Sienna à une conférence de presse à l'édition 2009 Salon automobile de Los Angeles. La Toyota Sienna est bien connu comme une solution de transport pour le déplacement des personnes et des marchandises confortablement et efficacement. La troisième génération de Toyota Sienna se penchera également d'attirer davantage d'une berline, se conformer à de nouvelles idées sur le confort, facilement accueillir des cargaisons, et à manipuler de grosses charges.
De 2011 Sienna a été réinventé pour gérer ces besoins comme elle se déplace sur un véhicule, plus expressif et plus dynamiques avec un profil plus ferme, le caractère épaule élevée et de réceptivité. Grâce à des fonctionnalités d'art et de récompenser la dynamique de conduite, il est un véhicule automobile amateurs trouveront satisfaction à conduire. Toyota Sienna offrira de nouveaux modèles, y compris une sportive SE et d'un groupe motopropulseur à quatre cylindres, comme elle continue d'être la seule offre dans le segment avec un tout-roue-option de lecteur.
"La toute nouvelle Toyota Sienna est un exemple de l'engagement de Toyota au plomb sur le marché car elle anticipe les besoins des consommateurs et des changements de mode de vie», a déclaré Bob Carter, vice-président et directeur général, Division de Toyota, Toyota Motor Sales, USA Le troisième Sienna génération allie un style contemporain avec des fonctions pas encore vu dans un minibus et un fun-to-spirit lecteur qui va en surprendre plus, avec la flexibilité, l'habitabilité et les caractéristiques qui ont défini ce segment.
La sienne a été conçu par Calty Design de Toyota Research et développée chez Toyota Technical Center à Ann Arbor, au Michigan, dont l'assemblage est réalisé à l'usine Toyota Motor Manufacturing, Indiana.
Toyota Sienna
Visuellement intrigante
La Toyota Sienna viendront dans les cinq grades idéalement configurée, tous partageant une direction visuelle distincte et de nouvelles fonctions. La troisième génération de Toyota Sienna explore un design plus moderne avancés et audacieux. Le profil sportif est complété avec des formes fenêtre distincte. Travaillant en étroite collaboration avec l'ingénierie, la Toyota Sienna concepteurs ont réussi à créer une épaule haute et large pour incorporer un curseur caché délibérément portes situées dans la fenêtre graphique.
L'épaule solide et forte Fender fusées éclairantes distinctes visuellement l'accent sur les roues. Dimensionnellement, la Toyota Sienna nouvelles attractions sur le même empattement que la génération antérieure, mais elle est plus large et légèrement plus courte en général.
À l'avant est une conception gras. Projecteurs sophistiqués angle supérieur à la calandre prête une présence devant confiant. Le coin arrière sculpturale sépare la Toyota Sienna de mini-fourgonnettes boxy comme elle entoure les feux arrière LED fonctionnelle mais élégante.
L'intérieur des dispositifs de qualité haut de gamme et l'élégance, mais à chaque élément sont logiques et fonctionnelles. La forme distinctive balayée de la période d'enquête crée la perception de l'espace personnel augmenté tant pour le conducteur et le passager. Une attention particulière aux détails ajoute une valeur supplémentaire à chaque composant. Dessins siège Sleek ajouter de la souplesse et habitabilité tandis que le climat centrale et les commandes audio sont intégrés dans un seul élément graphique.
Dans l'ensemble, la sienne a une nouvelle sportive, d'apparence plus classe. Un CD de 0.306 est le résultat du travail de conception minutieuse et constitue un facteur contribuant au maintien d'une cabine silencieuse et offrant excellente économie de carburant.
De puissance, d'efficacité
Un choix de deux moteurs répondent à DACT et seront disponibles: un V6 de 3,5 litres ou 2,7 litres moteur à quatre cylindres. Les deux moteurs offrent le dernier d'efficacité et de technologie légers, y compris à double calage variable de soupapes avec intelligence (VVT-i), culbuteurs à rouleaux et une acoustique de contrôle, système d'admission (SIAM) qui modifie la longueur de la pipe d'admission d'air de fournir plus de couple à la demande.
Le V6 de 3,5 litres fait 266 chevaux à 6.200 tr / min, avec l'EPA devrait-estimé avis kilométrage de 18 mi / gal city/24 autoroute mpg (16 mi / gal city/22 autoroute mpg sur modèles à transmission intégrale). Il a également une capacité de remorquage de 3.500 livres. Avec 187 chevaux à 5800 tr / min, le 2,7-litres à quatre cylindres de produit de l'énergie réactive qui dépasse un peu de performance des concurrents V6, tout en fournissant de l'EPA devrait-estimé la cote de consommation de carburant de 19 mpg-ville et 26 mpg sur l'autoroute.
Les deux moteurs sont jumelés à l'état de l'art, réglage électronique des transmissions à six vitesses avec décalage séquentiel qui fournissent des vitesses en douceur sentiment quart de travail, performance silencieuse et un poids léger, taille compacte.
La suspension avant utilise des jambes de force MacPherson, combinée à crémaillère et pignon de direction pour une action harmonieuse, à se sentir de direction linéaire. Direction assistée électronique (EPS) offre une plus solide direct en sentir la route. Avec une assiette plus large, la nouvelle Toyota Sienna a une sensation de pilotage plus direct. Sous-éléments aérodynamiques corps aussi contribuer à la performance dynamique.
Modèles et caractéristiques
La Toyota Sienna viendront dans les cinq grades: grade sienne, LE, SE et XLE Limited. Toutes les roues motrices est disponible avec le V6 de la version LE, XLE et les modèles Limited.
Avec cinq choix de modèles distincts, la nouvelle Toyota Sienna peuvent être adaptés à un large éventail de buts et portefeuilles. La Toyota Sienna peut être configuré avec sept ou huit sièges passagers, devant roues motrices ou toutes roues motrices, avec une gamme de prix et caractéristiques pour répondre à différents mélanges des besoins pratiques et de hautes aspirations.
La Toyota Sienna LE et grades sont disponibles soit avec le 2,7 litres à quatre cylindres ou le V6 de 3,5 litres. Axés sur la valeur de grade Toyota Sienna et LE populaires sont équipées d'un éventail de caractéristiques de série qui comprennent: régulateur de vitesse, Daytime Running Lights avec fonction manuelle on / off, la climatisation tri-zone, six ou huit voies capitaine du conducteur à réglage's chaise, vitres électriques avec montée / descente automatique et à la protection de la confiture, Radio AM / FM avec lecteur CD avec quatre haut-parleurs, XM compatibilité, prise d'entrée auxiliaire, verrouillage électrique des portes, télédéverrouillage, 12V et trois points de vente, entre autres services. La Star Safety System ™, qui comprend des freins antiblocage (ABS), électronique de freinage (EBD), assistance au freinage (BA), contrôle de stabilité (VSC) et régulateur de traction (TRAC), est de série sur tous les modèles.
Le modèle LE V6 est amélioré avec encore plus de fonctionnalités y compris le pouvoir de double-portes coulissantes et le pouvoir porte arrière, un siège conducteur à réglage électrique avec assistance électrique lombaire, rétroviseur intérieur électrochrome avec HomeLink ™, caméra de recul, pare-soleil de lunette arrière, AM/FM/MP3 CD Player, intégré la radio par satellite XM ® (abonnement requis), prise audio auxiliaire, un port USB grâce à la connectivité iPod ®, et les fonctions de téléphone mains-libres et le streaming de musique via la technologie Bluetooth ® sans fil et commandes audio au volant. Ces fonctionnalités peuvent être ajoutées au modèle à quatre cylindres comme un paquet.
La XLE s'appuie sur la LE, l'ajout de fonctionnalités telles que les sièges garnis de cuir, toit ouvrant, et un système antivol avec immobilisateur de moteur, télédéverrouillage, et des sièges avant chauffants. Sélectionnez l'équipement optionnel comprend un XLE 10 haut-parleurs JBL ® Premium son système avec des DVD à commande vocale et Panorama de navigation avec caméra de recul intégrée de back-up guides, XM NavTraffic ® (abonnement requis), arrière-Selle biplace Voir le système de divertissement, et un auxiliaire Prise audio et un port USB grâce à la connectivité iPod ®.
Le Limited est conçu pour les clients qui veulent toutes les fonctionnalités avec plus de luxe. L'équipement de série est étendue, y compris de nouveaux sièges de deuxième rangée Lounge et un pouvoir divisé 60/40 & Stow siège de troisième rangée, sonar de stationnement avant et arrière, double toit ouvrant, Smart Key, et de la sécurité Connect ™. Sélectionner les options qui incluent celles disponibles sur le XLE plus HID automatique des feux de route automatique de croisement élevé, essuie-glaces et Pre-Collision System (PCS) avec répartition dynamique Radar Cruise Control.
Nouvelle Sporty SE
Compte tenu de son génie à niveau, toutes les Toyota Sienna fera bien rouler et suivre proprement dans les virages, mais aucune autant que le plus récent ajout à la ligne: la sportive SE.
La SE est conçu pour ceux qui apprécient un design encore plus sportif avec des performances réactive. La face avant présente un aspect plus agressif et le côté en contournant abaisse visuellement le véhicule. Aerodynamic hugs sculpter la norme des jantes de 19 pouces en alliage, qui sont spécialement calibrés pour le traitement plus sportif. Séparation de la SE en outre des autres grades, les feux arrière fumés, créer un message visuel de premier plan. La SE est assis plus bas, sur une suspension sport afin d'en accélérer la rétroaction et une meilleure maniabilité. En outre, la SE est construit avec des instruments uniques et exclusifs coloris intérieurs et les garnitures.
Le confort reste un élément décisif
L'habitacle de la nouvelle Toyota Sienna représente un saut conceptuel vers l'avant, des options de fusion pour plus d'espace individuel, une meilleure capacité de chargement, et l'interaction de groupe amélioré.
L'intérieur est plus de deux pouces de plus, et les sièges ont maintenant plus de chaînes Voyage, ce qui permet d'accueillir confortablement un plus large éventail de tailles et de tailles.
Les sièges avant sont plus Voyage vers l'arrière, et le volant a une position courbée, de sorte que le conducteur puisse adopter une position de conduite confortable. Instruments Le conducteur et les commandes sont claires et concises, et la plus grande largeur de cabine permet de créer un espace personnel prolongée pour le conducteur et le passager avant.
De nombreux bacs de rangement, porte-gobelets et espaces à cargaison ont été stratégiquement placés à des endroits pratiques. Un miroir de conversation, intégré dans le boîtier de lunettes de soleil dans la console au pavillon permet un contact visuel avec les passagers des places arrière.
Tout au long de la cabine, il ya un champ de vue de créer une ambiance, aérée spacieuse. Avec des champs de vision plus large des passagers arrière peuvent transmettre la voir plus facilement.
Les deux enfants de sept et huit cabines de siège peut être configurée pour un contingent complet de passagers, un chargement de fret, ou un mélange convenable des deux. Dans sept cabines de siège, la deuxième rangée, sièges capitaine Slide 23 pouces, se déplaçant vers l'arrière pour créer espace pour les jambes pour les passagers les plus hauts et plus facile l'entrée et la sortie. Ils peuvent être déplacés vers l'avant tout sur les sièges avant pour le rendre facile pour s'occuper d'un enfant passager, tout en permettant également un accès facile pour les passagers de troisième rangée.
Un centre de glisser la console sur le XLE toutes roues motrices et Limited peuvent être partagées entre les sièges avant et les passagers de deuxième rangée. The Illuminated console se glisse dans la zone de deuxième ligne pour fournir un accès commode pour les deux rangées, la nécessité pour le stockage et le confort des passagers peuvent être également servis.
Pour plus de confort passagers, il y est la norme de deuxième rangée de sièges dans le salon du grade Limited, qui comprend la jambe et le maintien du pied. Deuxièmement, sièges capitaine sur tous les grades ont accoudoirs double, et un mécanisme de sortie de mouvement dans le cas où le siège doit être enlevé.
Sur huit modèles de passagers, le siège de la deuxième rangée centre peut être retiré et rangé dans le côté gauche de la zone arrière de stockage. Lorsque le siège central est arrimée, un porte-gobelet et plateau de rangement est révélé. Les huit passagers de l'Intérieur peut facilement être optimisé pour sept passagers, et de revenir rapidement reconfiguré pour huit personnes.
La seconde rangée de sièges disposent également d'un Haut Conseil et long métrages de diapositives, ce qui leur permet de glisser d'avant en arrière sur des rails étendu, donner plus de place pour des personnes ou du fret, selon le besoin s'en fait sentir. Tous les sièges de deuxième rangée, quelle que soit la configuration, de sortir de la voie avec une seule touche pour accéder facilement aux sièges de troisième rangée.
La répartition est de 60/40 et Stow banquette de troisième rangée rabattable à plat avec un seul mouvement manuellement, avec le Front Limited roues motrices reçoivent une caractéristique de puissance. La troisième rangée a été déplacé d'environ deux pouces vers l'arrière pour un confort amélioré. Avec le siège de troisième rangée en cours d'utilisation, il ya assez de stockage pour cinq sacs de golf ou quatre grosses valises. Quatre d'épicerie muni de crochets, avec deux à l'arrière et deux dans les dossiers des sièges de deuxième rangée, ajoutez la commodité de stockage.
Il est plus facile que jamais de charger la Toyota Sienna, grâce à des portes plus larges et d'une seule touche sièges de deuxième rangée. En faisant glisser les sièges de deuxième rangée complètement vers l'arrière, un rendez-vous dans l'allée est créé, ce qui rend plus facile d'entrer, sortir, d'installer un siège pour enfant ou placer un enfant dans un siège. Les sièges de deuxième rangée peuvent être déplacés tout le chemin vers l'avant, juste derrière la première rangée, de maximiser la capacité de chargement arrière, surtout avec la troisième rangée rangés à plat.
Avec la banquette de troisième rangée arrimés et le siège de deuxième rangée enlevé, l'aire de chargement est d'environ huit pieds de long et quatre pieds de large. L'ouverture de la porte arrière est large et spacieux, fixé à une hauteur qui facilite le chargement et le déchargement facile.
Un filtre à air d'habitacle est standard avec un système d'air conditionné qui contrôle la température de trois zones distinctes.
Innovative Technologies
Une arrière première Toyota-siège Dual View Entertainment Center est une autre option novatrice. Le système utilise deux écrans côte à côte pour créer une image transparente 16.4-inch widescreen partir d'une source unique. Quand deux options de divertissement séparés sont nécessaires, le système peut diviser l'écran en deux écrans individuels, chacun avec la contribution des sources distinctes. Utilisé comme un seul écran, il peut être facilement vu de la troisième rangée, et il peut être exploité à partir de n'importe quel siège par l'intermédiaire de la télécommande. Utilisé comme deux écrans, le système peut s'adapter aux préférences des deux passagers distinctes qui pourraient vouloir jouer à un jeu vidéo ou regardez un second DVD simultanément via les entrées auxiliaires.
D'autres améliorations technologiques, on compte une Toyota et unième Panorama Moniteur caméra arrière. Il propose deux points de vue derrière le véhicule, y compris une vue à 180 degrés, et à l'écran de back-up guides, aider les conducteurs à la marche arrière de places de stationnement et des allées.
Sécurité pour tous
Une version améliorée de la stabilité du véhicule de Toyota Control (VSC) est standard sur tous les modèles Sienna 2011. VSC coordonne le freinage antiblocage (ABS), répartiteur électronique de freinage (EBD), assistance au freinage avec régulateur de traction (TRAC) et Electric Power Steering (EPS), pour aider à fournir un pilote l'a mieux intégré, d'un véhicule contrôlé dans l'éventualité d'une manoeuvre d'urgence.
A Pre-Collision System (PCS) avec système de pré-collision ceinture de sécurité est une option disponible sur les modèles Limited, de même que la toute dernière technologie de pointe de contrôle des véhicules: Vehicle Dynamics Integrated Management (VDIM). Le système VDIM coordonne la commande du frein avec puissance du moteur et les signaux de direction, permettant à tous les systèmes de contrôle et de sécurité à coopérer de façon transparente. Contrairement aux systèmes de traction réactive, VDIM fonctionne de manière proactive. En conduite normale, le système fonctionne bien pour renforcer le contrôle avant même que le véhicule atteint ses limites.
Sept airbags sont des équipements standard, y compris face à deux phases et montés aux sièges gonflables latéraux pour le conducteur et le passager avant, plus un nouveau conducteur airbag genoux côté. Des rideaux gonflables latéraux sur toute la longueur de la cabine, des sièges avant à la troisième rangée.
Le nouveau système de sécurité télématique Connect ™ est standard sur les modèles Limited et en option sur XLE. Sécurité Connect offre quatre sécurité et de fonctionnalités de sécurité: Notification automatique de collision, repérage de véhicule volé, le bouton Aide d'urgence (SOS), et l'assistance routière. Un abonnement gratuit d'un essai d'un an est incluse.
En cas de déploiement des coussins gonflables ou à l'arrière de graves collisions fin, la notification automatique de collision est conçu pour appeler automatiquement un centre d'intervention. Si un agent de réponse ne peut pas communiquer avec les occupants, l'agent peut communiquer avec le plus proche fournisseur de services d'urgence d'envoyer de l'aide.
Pushing the in-"véhicule SOS bouton permet au conducteur d'atteindre le centre de réponse à la demande d'aide en cas d'urgence ainsi que pour un large éventail de besoins d'assistance routière. Si une Toyota Sienna équipés de protections Connect est volé, les agents peuvent travailler avec les autorités locales pour aider à localiser et de récupérer le véhicule.
La toute nouvelle Toyota Sienna 2011 commenceront à arriver chez les concessionnaires Toyota en Février 2010.
De 2011 Sienna a été réinventé pour gérer ces besoins comme elle se déplace sur un véhicule, plus expressif et plus dynamiques avec un profil plus ferme, le caractère épaule élevée et de réceptivité. Grâce à des fonctionnalités d'art et de récompenser la dynamique de conduite, il est un véhicule automobile amateurs trouveront satisfaction à conduire. Toyota Sienna offrira de nouveaux modèles, y compris une sportive SE et d'un groupe motopropulseur à quatre cylindres, comme elle continue d'être la seule offre dans le segment avec un tout-roue-option de lecteur.
"La toute nouvelle Toyota Sienna est un exemple de l'engagement de Toyota au plomb sur le marché car elle anticipe les besoins des consommateurs et des changements de mode de vie», a déclaré Bob Carter, vice-président et directeur général, Division de Toyota, Toyota Motor Sales, USA Le troisième Sienna génération allie un style contemporain avec des fonctions pas encore vu dans un minibus et un fun-to-spirit lecteur qui va en surprendre plus, avec la flexibilité, l'habitabilité et les caractéristiques qui ont défini ce segment.
La sienne a été conçu par Calty Design de Toyota Research et développée chez Toyota Technical Center à Ann Arbor, au Michigan, dont l'assemblage est réalisé à l'usine Toyota Motor Manufacturing, Indiana.
Toyota Sienna
Visuellement intrigante
La Toyota Sienna viendront dans les cinq grades idéalement configurée, tous partageant une direction visuelle distincte et de nouvelles fonctions. La troisième génération de Toyota Sienna explore un design plus moderne avancés et audacieux. Le profil sportif est complété avec des formes fenêtre distincte. Travaillant en étroite collaboration avec l'ingénierie, la Toyota Sienna concepteurs ont réussi à créer une épaule haute et large pour incorporer un curseur caché délibérément portes situées dans la fenêtre graphique.
L'épaule solide et forte Fender fusées éclairantes distinctes visuellement l'accent sur les roues. Dimensionnellement, la Toyota Sienna nouvelles attractions sur le même empattement que la génération antérieure, mais elle est plus large et légèrement plus courte en général.
À l'avant est une conception gras. Projecteurs sophistiqués angle supérieur à la calandre prête une présence devant confiant. Le coin arrière sculpturale sépare la Toyota Sienna de mini-fourgonnettes boxy comme elle entoure les feux arrière LED fonctionnelle mais élégante.
L'intérieur des dispositifs de qualité haut de gamme et l'élégance, mais à chaque élément sont logiques et fonctionnelles. La forme distinctive balayée de la période d'enquête crée la perception de l'espace personnel augmenté tant pour le conducteur et le passager. Une attention particulière aux détails ajoute une valeur supplémentaire à chaque composant. Dessins siège Sleek ajouter de la souplesse et habitabilité tandis que le climat centrale et les commandes audio sont intégrés dans un seul élément graphique.
Dans l'ensemble, la sienne a une nouvelle sportive, d'apparence plus classe. Un CD de 0.306 est le résultat du travail de conception minutieuse et constitue un facteur contribuant au maintien d'une cabine silencieuse et offrant excellente économie de carburant.
De puissance, d'efficacité
Un choix de deux moteurs répondent à DACT et seront disponibles: un V6 de 3,5 litres ou 2,7 litres moteur à quatre cylindres. Les deux moteurs offrent le dernier d'efficacité et de technologie légers, y compris à double calage variable de soupapes avec intelligence (VVT-i), culbuteurs à rouleaux et une acoustique de contrôle, système d'admission (SIAM) qui modifie la longueur de la pipe d'admission d'air de fournir plus de couple à la demande.
Le V6 de 3,5 litres fait 266 chevaux à 6.200 tr / min, avec l'EPA devrait-estimé avis kilométrage de 18 mi / gal city/24 autoroute mpg (16 mi / gal city/22 autoroute mpg sur modèles à transmission intégrale). Il a également une capacité de remorquage de 3.500 livres. Avec 187 chevaux à 5800 tr / min, le 2,7-litres à quatre cylindres de produit de l'énergie réactive qui dépasse un peu de performance des concurrents V6, tout en fournissant de l'EPA devrait-estimé la cote de consommation de carburant de 19 mpg-ville et 26 mpg sur l'autoroute.
Les deux moteurs sont jumelés à l'état de l'art, réglage électronique des transmissions à six vitesses avec décalage séquentiel qui fournissent des vitesses en douceur sentiment quart de travail, performance silencieuse et un poids léger, taille compacte.
La suspension avant utilise des jambes de force MacPherson, combinée à crémaillère et pignon de direction pour une action harmonieuse, à se sentir de direction linéaire. Direction assistée électronique (EPS) offre une plus solide direct en sentir la route. Avec une assiette plus large, la nouvelle Toyota Sienna a une sensation de pilotage plus direct. Sous-éléments aérodynamiques corps aussi contribuer à la performance dynamique.
Modèles et caractéristiques
La Toyota Sienna viendront dans les cinq grades: grade sienne, LE, SE et XLE Limited. Toutes les roues motrices est disponible avec le V6 de la version LE, XLE et les modèles Limited.
Avec cinq choix de modèles distincts, la nouvelle Toyota Sienna peuvent être adaptés à un large éventail de buts et portefeuilles. La Toyota Sienna peut être configuré avec sept ou huit sièges passagers, devant roues motrices ou toutes roues motrices, avec une gamme de prix et caractéristiques pour répondre à différents mélanges des besoins pratiques et de hautes aspirations.
La Toyota Sienna LE et grades sont disponibles soit avec le 2,7 litres à quatre cylindres ou le V6 de 3,5 litres. Axés sur la valeur de grade Toyota Sienna et LE populaires sont équipées d'un éventail de caractéristiques de série qui comprennent: régulateur de vitesse, Daytime Running Lights avec fonction manuelle on / off, la climatisation tri-zone, six ou huit voies capitaine du conducteur à réglage's chaise, vitres électriques avec montée / descente automatique et à la protection de la confiture, Radio AM / FM avec lecteur CD avec quatre haut-parleurs, XM compatibilité, prise d'entrée auxiliaire, verrouillage électrique des portes, télédéverrouillage, 12V et trois points de vente, entre autres services. La Star Safety System ™, qui comprend des freins antiblocage (ABS), électronique de freinage (EBD), assistance au freinage (BA), contrôle de stabilité (VSC) et régulateur de traction (TRAC), est de série sur tous les modèles.
Le modèle LE V6 est amélioré avec encore plus de fonctionnalités y compris le pouvoir de double-portes coulissantes et le pouvoir porte arrière, un siège conducteur à réglage électrique avec assistance électrique lombaire, rétroviseur intérieur électrochrome avec HomeLink ™, caméra de recul, pare-soleil de lunette arrière, AM/FM/MP3 CD Player, intégré la radio par satellite XM ® (abonnement requis), prise audio auxiliaire, un port USB grâce à la connectivité iPod ®, et les fonctions de téléphone mains-libres et le streaming de musique via la technologie Bluetooth ® sans fil et commandes audio au volant. Ces fonctionnalités peuvent être ajoutées au modèle à quatre cylindres comme un paquet.
La XLE s'appuie sur la LE, l'ajout de fonctionnalités telles que les sièges garnis de cuir, toit ouvrant, et un système antivol avec immobilisateur de moteur, télédéverrouillage, et des sièges avant chauffants. Sélectionnez l'équipement optionnel comprend un XLE 10 haut-parleurs JBL ® Premium son système avec des DVD à commande vocale et Panorama de navigation avec caméra de recul intégrée de back-up guides, XM NavTraffic ® (abonnement requis), arrière-Selle biplace Voir le système de divertissement, et un auxiliaire Prise audio et un port USB grâce à la connectivité iPod ®.
Le Limited est conçu pour les clients qui veulent toutes les fonctionnalités avec plus de luxe. L'équipement de série est étendue, y compris de nouveaux sièges de deuxième rangée Lounge et un pouvoir divisé 60/40 & Stow siège de troisième rangée, sonar de stationnement avant et arrière, double toit ouvrant, Smart Key, et de la sécurité Connect ™. Sélectionner les options qui incluent celles disponibles sur le XLE plus HID automatique des feux de route automatique de croisement élevé, essuie-glaces et Pre-Collision System (PCS) avec répartition dynamique Radar Cruise Control.
Nouvelle Sporty SE
Compte tenu de son génie à niveau, toutes les Toyota Sienna fera bien rouler et suivre proprement dans les virages, mais aucune autant que le plus récent ajout à la ligne: la sportive SE.
La SE est conçu pour ceux qui apprécient un design encore plus sportif avec des performances réactive. La face avant présente un aspect plus agressif et le côté en contournant abaisse visuellement le véhicule. Aerodynamic hugs sculpter la norme des jantes de 19 pouces en alliage, qui sont spécialement calibrés pour le traitement plus sportif. Séparation de la SE en outre des autres grades, les feux arrière fumés, créer un message visuel de premier plan. La SE est assis plus bas, sur une suspension sport afin d'en accélérer la rétroaction et une meilleure maniabilité. En outre, la SE est construit avec des instruments uniques et exclusifs coloris intérieurs et les garnitures.
Le confort reste un élément décisif
L'habitacle de la nouvelle Toyota Sienna représente un saut conceptuel vers l'avant, des options de fusion pour plus d'espace individuel, une meilleure capacité de chargement, et l'interaction de groupe amélioré.
L'intérieur est plus de deux pouces de plus, et les sièges ont maintenant plus de chaînes Voyage, ce qui permet d'accueillir confortablement un plus large éventail de tailles et de tailles.
Les sièges avant sont plus Voyage vers l'arrière, et le volant a une position courbée, de sorte que le conducteur puisse adopter une position de conduite confortable. Instruments Le conducteur et les commandes sont claires et concises, et la plus grande largeur de cabine permet de créer un espace personnel prolongée pour le conducteur et le passager avant.
De nombreux bacs de rangement, porte-gobelets et espaces à cargaison ont été stratégiquement placés à des endroits pratiques. Un miroir de conversation, intégré dans le boîtier de lunettes de soleil dans la console au pavillon permet un contact visuel avec les passagers des places arrière.
Tout au long de la cabine, il ya un champ de vue de créer une ambiance, aérée spacieuse. Avec des champs de vision plus large des passagers arrière peuvent transmettre la voir plus facilement.
Les deux enfants de sept et huit cabines de siège peut être configurée pour un contingent complet de passagers, un chargement de fret, ou un mélange convenable des deux. Dans sept cabines de siège, la deuxième rangée, sièges capitaine Slide 23 pouces, se déplaçant vers l'arrière pour créer espace pour les jambes pour les passagers les plus hauts et plus facile l'entrée et la sortie. Ils peuvent être déplacés vers l'avant tout sur les sièges avant pour le rendre facile pour s'occuper d'un enfant passager, tout en permettant également un accès facile pour les passagers de troisième rangée.
Un centre de glisser la console sur le XLE toutes roues motrices et Limited peuvent être partagées entre les sièges avant et les passagers de deuxième rangée. The Illuminated console se glisse dans la zone de deuxième ligne pour fournir un accès commode pour les deux rangées, la nécessité pour le stockage et le confort des passagers peuvent être également servis.
Pour plus de confort passagers, il y est la norme de deuxième rangée de sièges dans le salon du grade Limited, qui comprend la jambe et le maintien du pied. Deuxièmement, sièges capitaine sur tous les grades ont accoudoirs double, et un mécanisme de sortie de mouvement dans le cas où le siège doit être enlevé.
Sur huit modèles de passagers, le siège de la deuxième rangée centre peut être retiré et rangé dans le côté gauche de la zone arrière de stockage. Lorsque le siège central est arrimée, un porte-gobelet et plateau de rangement est révélé. Les huit passagers de l'Intérieur peut facilement être optimisé pour sept passagers, et de revenir rapidement reconfiguré pour huit personnes.
La seconde rangée de sièges disposent également d'un Haut Conseil et long métrages de diapositives, ce qui leur permet de glisser d'avant en arrière sur des rails étendu, donner plus de place pour des personnes ou du fret, selon le besoin s'en fait sentir. Tous les sièges de deuxième rangée, quelle que soit la configuration, de sortir de la voie avec une seule touche pour accéder facilement aux sièges de troisième rangée.
La répartition est de 60/40 et Stow banquette de troisième rangée rabattable à plat avec un seul mouvement manuellement, avec le Front Limited roues motrices reçoivent une caractéristique de puissance. La troisième rangée a été déplacé d'environ deux pouces vers l'arrière pour un confort amélioré. Avec le siège de troisième rangée en cours d'utilisation, il ya assez de stockage pour cinq sacs de golf ou quatre grosses valises. Quatre d'épicerie muni de crochets, avec deux à l'arrière et deux dans les dossiers des sièges de deuxième rangée, ajoutez la commodité de stockage.
Il est plus facile que jamais de charger la Toyota Sienna, grâce à des portes plus larges et d'une seule touche sièges de deuxième rangée. En faisant glisser les sièges de deuxième rangée complètement vers l'arrière, un rendez-vous dans l'allée est créé, ce qui rend plus facile d'entrer, sortir, d'installer un siège pour enfant ou placer un enfant dans un siège. Les sièges de deuxième rangée peuvent être déplacés tout le chemin vers l'avant, juste derrière la première rangée, de maximiser la capacité de chargement arrière, surtout avec la troisième rangée rangés à plat.
Avec la banquette de troisième rangée arrimés et le siège de deuxième rangée enlevé, l'aire de chargement est d'environ huit pieds de long et quatre pieds de large. L'ouverture de la porte arrière est large et spacieux, fixé à une hauteur qui facilite le chargement et le déchargement facile.
Un filtre à air d'habitacle est standard avec un système d'air conditionné qui contrôle la température de trois zones distinctes.
Innovative Technologies
Une arrière première Toyota-siège Dual View Entertainment Center est une autre option novatrice. Le système utilise deux écrans côte à côte pour créer une image transparente 16.4-inch widescreen partir d'une source unique. Quand deux options de divertissement séparés sont nécessaires, le système peut diviser l'écran en deux écrans individuels, chacun avec la contribution des sources distinctes. Utilisé comme un seul écran, il peut être facilement vu de la troisième rangée, et il peut être exploité à partir de n'importe quel siège par l'intermédiaire de la télécommande. Utilisé comme deux écrans, le système peut s'adapter aux préférences des deux passagers distinctes qui pourraient vouloir jouer à un jeu vidéo ou regardez un second DVD simultanément via les entrées auxiliaires.
D'autres améliorations technologiques, on compte une Toyota et unième Panorama Moniteur caméra arrière. Il propose deux points de vue derrière le véhicule, y compris une vue à 180 degrés, et à l'écran de back-up guides, aider les conducteurs à la marche arrière de places de stationnement et des allées.
Sécurité pour tous
Une version améliorée de la stabilité du véhicule de Toyota Control (VSC) est standard sur tous les modèles Sienna 2011. VSC coordonne le freinage antiblocage (ABS), répartiteur électronique de freinage (EBD), assistance au freinage avec régulateur de traction (TRAC) et Electric Power Steering (EPS), pour aider à fournir un pilote l'a mieux intégré, d'un véhicule contrôlé dans l'éventualité d'une manoeuvre d'urgence.
A Pre-Collision System (PCS) avec système de pré-collision ceinture de sécurité est une option disponible sur les modèles Limited, de même que la toute dernière technologie de pointe de contrôle des véhicules: Vehicle Dynamics Integrated Management (VDIM). Le système VDIM coordonne la commande du frein avec puissance du moteur et les signaux de direction, permettant à tous les systèmes de contrôle et de sécurité à coopérer de façon transparente. Contrairement aux systèmes de traction réactive, VDIM fonctionne de manière proactive. En conduite normale, le système fonctionne bien pour renforcer le contrôle avant même que le véhicule atteint ses limites.
Sept airbags sont des équipements standard, y compris face à deux phases et montés aux sièges gonflables latéraux pour le conducteur et le passager avant, plus un nouveau conducteur airbag genoux côté. Des rideaux gonflables latéraux sur toute la longueur de la cabine, des sièges avant à la troisième rangée.
Le nouveau système de sécurité télématique Connect ™ est standard sur les modèles Limited et en option sur XLE. Sécurité Connect offre quatre sécurité et de fonctionnalités de sécurité: Notification automatique de collision, repérage de véhicule volé, le bouton Aide d'urgence (SOS), et l'assistance routière. Un abonnement gratuit d'un essai d'un an est incluse.
En cas de déploiement des coussins gonflables ou à l'arrière de graves collisions fin, la notification automatique de collision est conçu pour appeler automatiquement un centre d'intervention. Si un agent de réponse ne peut pas communiquer avec les occupants, l'agent peut communiquer avec le plus proche fournisseur de services d'urgence d'envoyer de l'aide.
Pushing the in-"véhicule SOS bouton permet au conducteur d'atteindre le centre de réponse à la demande d'aide en cas d'urgence ainsi que pour un large éventail de besoins d'assistance routière. Si une Toyota Sienna équipés de protections Connect est volé, les agents peuvent travailler avec les autorités locales pour aider à localiser et de récupérer le véhicule.
La toute nouvelle Toyota Sienna 2011 commenceront à arriver chez les concessionnaires Toyota en Février 2010.