jeudi 11 mars 2010

2011 Toyota Auris HSD







Exclusivement conçu pour le marché européen, la Toyota Auris HSD (Hybrid Synergy Drive) introduit la technologie hybride complet à un modèle de base au cœur de la gamme de modèles de Toyota-up. Elle marque la première étape dans le déploiement de la technologie HSD dans la société gamme modèle européen au début des années 2020.

Construit en Grande-Bretagne à l'usine Toyota Motor Manufacturing Burnaston Royaume-Uni, il vise un changement important dans les perceptions des clients de la technologie de propulsion hybride complet.

La perspective de la Grande-Bretagne - et l'Europe - une première maison fabriqués modèle hybride complet a été accueilli par le gouvernement britannique. Le ministre du Commerce Ian Lucas a déclaré: "Je suis ravi que Toyota a choisi ses usines au Royaume-Uni de réaliser la première voiture hybride de Toyota Europe et j'ai hâte de le voir quand je suis à Genève pour le Salon de l'Automobile engagement. Toyota pour réduire les émissions de CO2 donne un nouvel élan à notre vision pour le Royaume-Uni pour chef de file dans la conception, la fabrication et l'utilisation des voitures à faible intensité carbonique ».

Au-delà des avantages de l'efficacité de carburant exceptionnelle et de faibles émissions de CO2 qui sont inhérentes au système Hybrid Synergy Drive, la nouvelle Toyota Auris HSD offrira la facilité d'utilisation quotidienne, le confort de conduite et de la tranquillité remarquable pour une expérience harmonieuse et sophistiquée de conduite qui ne ressemble à rien d'autre dans le C -segment.

Toyota Auris HSD sera disponible en deux niveaux: 89g/km et 92g/km, tous deux offrent le moins d'émissions de CO2 et la plus forte économie de carburant de leur catégorie. HSD jouera donc un rôle important en réduisant encore davantage ensemble européen de Toyota, la flotte des émissions moyennes de CO2. Celles-ci ont déjà diminué de 14g/km entre 2008 et 2009 afin de 132g/km, grâce à l'introduction de la technologie Toyota Optimal Drive.

Toyota Auris HSD


Design extérieur

Toyota Auris HSD adopte le style extérieur nouveautés introduites à travers la gamme Auris-modèle 2010, dont un avant complètement redessiné-end. Il affiche également un certain nombre de modèles de fonctionnalités spécifiques qui permettent d'améliorer l'efficacité aérodynamique de la voiture et de référence en la présence de l'Hybrid Drive de Toyota Powertrain Synergy.

L'ouverture dans la calandre supérieure a été optimisé pour favoriser une bonne circulation d'air sur la moitié supérieure du corps, et la grille inférieure a été plus grande dimension pour réduire la résistance au flux d'air de refroidissement du moteur et améliorer l'efficacité.

Avec une configuration de feu de brouillard révisée, la surface plane et verticale des coins du pare-chocs avant corrige le flux d'air qui passe sur les roues avant, aidant à minimiser la turbulence de passages de roues.

Poursuite de l'amélioration de l'efficacité aérodynamique est atteint par une hauteur de caisse réduite de 5 mm; spécialement conçu jantes en alliage avec bouchons intégrée aérodynamiques; pneus à faible résistance au roulement et un grand, monté sur le toit aileron arrière. Travailler ensemble à la douceur et un contrôle du flux d'air sur la voiture, ces modifications HSD-conception spécifique de réduire le coefficient de traînée de Cd0.290 à 0,283, contribue à la réduction de la consommation de carburant et les émissions de CO2.

Interior design

L'intérieur abrite un certain nombre de modifications, notamment un habitacle instrument révisé dans lequel le compte-tours a été remplacé par un moniteur Eco Drive Assist. Le centre-panneau d'information composez le HSD, contient d'autres informations spécifiques telles que les flux d'énergie et de l'éco moniteurs Résultat Drive.

Un hybride bleu bouton de démarrage à puce a été ajouté à côté du tableau de bord et la console centrale intègre les commutateurs pour le contrôle du stationnement et de VE, l'OCE et les modes d'alimentation, et un shift-by-wire levier de vitesse.

L'éclairage est modifié pour afficher les nombres à blanc verdâtre sur un fond bleu hybrides disponibles sur le panneau de mètres, commandes audio et de chauffage, et l'Start Smart, Drive Mode et Contrôle du stationnement commutateurs.

Un choix de matériaux de rembourrage spécifique du modèle sera également disponible: un tissu bleu tacheté ou panneaux entoure Alcantara avec le cuir.

Hybrid Synergy Drive

Toyota Auris HSD est un hybride complet capable de fonctionner en mode essence et électrique seul, ou une combinaison des deux. Son système hybride synergétique livre les qualités d'économie d'énergie d'un hybride série, combinée avec les avantages de performance d'un hybride parallèle.

La technologie offre une impressionnante accélération en douceur et remarquablement silencieux, avec classe de pointe de consommation de carburant et les émissions de CO2 des 74.3mpg et 89g/km.

Dernière génération de Toyota Hybrid Synergy Driver utilise un 1,8 litre VVT-i moteur à essence, un moteur puissant électro, des générateurs et des performances de batterie élevée et une unité de commande de puissance. Un répartiteur de puissance périphérique avec une combine système d'engrenage planétaire et réaffecté la puissance du moteur, moteur électrique et générateur de fonction des besoins opérationnels de la voiture.

La clé de la réussite de l'installation du système devant Toyota Auris plate-forme du moteur est le fait que le moteur électrique, la génératrice et dispositif répartiteur de puissance sont logés dans un boîtier de transmission unique qui est la taille d'une boîte de vitesses classique. Le E-CVT sans soudure électrique transmission à variation continue est contrôlée par shift-by-wire via un levier de vitesse électrique.

Le poids léger et compact à quatre cylindres, 1798 cc Atkinson cycle VVT-i développe 97bhp à 5200 tr / min et un couple de 142Nm à 4000 tr / min. La haute performance synchrones à aimants permanents 60kW moteur électrique génère un maximum de 207Nm entre zéro et 13.000 tr / min.

Alimenté par la batterie hybride, le moteur électrique fonctionne en tandem avec le moteur essence pour augmenter l'accélération en conduite normale. Lorsque la voiture fonctionne en VE (véhicules électriques) mode, il seul des pouvoirs les roues motrices.

Pendant la décélération et au freinage, le moteur électrique agit comme un générateur à haut débit à effet de freinage par récupération, récupération d'énergie cinétique qui serait normalement perdue sous forme de chaleur pour le stockage de l'énergie électrique dans la batterie.

En combinaison, le moteur essence et moteur électrique a généré un rendement maximum du système d'alimentation de 134bhp, donnant des résultats pour correspondre à un classique hayon 2.0-litre essence ou diesel. À l'inverse, Toyota Auris HSD réduire les émissions de CO2 et réduire significativement les émissions de NOx que les voitures à moteur diesel de performance comparables.

En outre, lors d'opérations dans son mode commutable EV, il réduit les émissions de CO2 et de NOx à zéro, de conduire pour un maximum de 1,3 miles (2km) à des vitesses allant jusqu'à 31 mph (50 km / h), selon le niveau de charge batterie et conditions de conduite.

Toyota Auris HSD éco expérience de conduite

Toyota Auris HSD a quatre modes de conduite, dont trois qui peuvent être sélectionnés "sur demande" par le conducteur pour maximiser les capacités du groupe motopropulseur HSD et de fournir l'éco conduite globale de soutien pour ceux qui veulent adopter un style plus écologiquement efficace de la conduite.

EV mode permet pour les ultra-running tranquille sur moteur électrique seul, donnant à zéro la consommation de carburant et les émissions. Maximise le mode éco-efficacité et d'économie de carburant et son mode d'dope les performances du système. En outre, un Eco Drive Monitor conducteur contribue à maximiser l'efficacité du système HSD.

Le conducteur peut surveiller la circulation de l'énergie autour du système HSD dans chaque mode, en passant par le multi-affichage d'informations dans le tableau de bord, ce qui contribue à promouvoir un moyen facile, conduite économe en carburant technique. Il ya aussi une claire et simple jauge de consommation qui montre comment beaucoup de puissance est utilisé ou produit à un moment donné.

Profitant de la tranquillité inhérente du système Hybrid Synergy Drive, Toyota a porté une attention particulière aux mesures de réduction des NVH à créer un environnement calme et tranquille de cabine à toutes les vitesses. Routière et le bruit de moteur ont été rigoureusement réprimée avec usage intensif de matériaux sonores épreuvage. Vitrages de pleine épaisseur et un multi-couche pare-brise acoustique de réduire davantage le bruit pour des performances plus silencieux à des vitesses de croisière.

Toyota - Populaire français d'automobiles: 2011 Toyota Auris HSD

2011 Toyota Auris HSD







Exclusivement conçu pour le marché européen, la Toyota Auris HSD (Hybrid Synergy Drive) introduit la technologie hybride complet à un modèle de base au cœur de la gamme de modèles de Toyota-up. Elle marque la première étape dans le déploiement de la technologie HSD dans la société gamme modèle européen au début des années 2020.

Construit en Grande-Bretagne à l'usine Toyota Motor Manufacturing Burnaston Royaume-Uni, il vise un changement important dans les perceptions des clients de la technologie de propulsion hybride complet.

La perspective de la Grande-Bretagne - et l'Europe - une première maison fabriqués modèle hybride complet a été accueilli par le gouvernement britannique. Le ministre du Commerce Ian Lucas a déclaré: "Je suis ravi que Toyota a choisi ses usines au Royaume-Uni de réaliser la première voiture hybride de Toyota Europe et j'ai hâte de le voir quand je suis à Genève pour le Salon de l'Automobile engagement. Toyota pour réduire les émissions de CO2 donne un nouvel élan à notre vision pour le Royaume-Uni pour chef de file dans la conception, la fabrication et l'utilisation des voitures à faible intensité carbonique ».

Au-delà des avantages de l'efficacité de carburant exceptionnelle et de faibles émissions de CO2 qui sont inhérentes au système Hybrid Synergy Drive, la nouvelle Toyota Auris HSD offrira la facilité d'utilisation quotidienne, le confort de conduite et de la tranquillité remarquable pour une expérience harmonieuse et sophistiquée de conduite qui ne ressemble à rien d'autre dans le C -segment.

Toyota Auris HSD sera disponible en deux niveaux: 89g/km et 92g/km, tous deux offrent le moins d'émissions de CO2 et la plus forte économie de carburant de leur catégorie. HSD jouera donc un rôle important en réduisant encore davantage ensemble européen de Toyota, la flotte des émissions moyennes de CO2. Celles-ci ont déjà diminué de 14g/km entre 2008 et 2009 afin de 132g/km, grâce à l'introduction de la technologie Toyota Optimal Drive.

Toyota Auris HSD


Design extérieur

Toyota Auris HSD adopte le style extérieur nouveautés introduites à travers la gamme Auris-modèle 2010, dont un avant complètement redessiné-end. Il affiche également un certain nombre de modèles de fonctionnalités spécifiques qui permettent d'améliorer l'efficacité aérodynamique de la voiture et de référence en la présence de l'Hybrid Drive de Toyota Powertrain Synergy.

L'ouverture dans la calandre supérieure a été optimisé pour favoriser une bonne circulation d'air sur la moitié supérieure du corps, et la grille inférieure a été plus grande dimension pour réduire la résistance au flux d'air de refroidissement du moteur et améliorer l'efficacité.

Avec une configuration de feu de brouillard révisée, la surface plane et verticale des coins du pare-chocs avant corrige le flux d'air qui passe sur les roues avant, aidant à minimiser la turbulence de passages de roues.

Poursuite de l'amélioration de l'efficacité aérodynamique est atteint par une hauteur de caisse réduite de 5 mm; spécialement conçu jantes en alliage avec bouchons intégrée aérodynamiques; pneus à faible résistance au roulement et un grand, monté sur le toit aileron arrière. Travailler ensemble à la douceur et un contrôle du flux d'air sur la voiture, ces modifications HSD-conception spécifique de réduire le coefficient de traînée de Cd0.290 à 0,283, contribue à la réduction de la consommation de carburant et les émissions de CO2.

Interior design

L'intérieur abrite un certain nombre de modifications, notamment un habitacle instrument révisé dans lequel le compte-tours a été remplacé par un moniteur Eco Drive Assist. Le centre-panneau d'information composez le HSD, contient d'autres informations spécifiques telles que les flux d'énergie et de l'éco moniteurs Résultat Drive.

Un hybride bleu bouton de démarrage à puce a été ajouté à côté du tableau de bord et la console centrale intègre les commutateurs pour le contrôle du stationnement et de VE, l'OCE et les modes d'alimentation, et un shift-by-wire levier de vitesse.

L'éclairage est modifié pour afficher les nombres à blanc verdâtre sur un fond bleu hybrides disponibles sur le panneau de mètres, commandes audio et de chauffage, et l'Start Smart, Drive Mode et Contrôle du stationnement commutateurs.

Un choix de matériaux de rembourrage spécifique du modèle sera également disponible: un tissu bleu tacheté ou panneaux entoure Alcantara avec le cuir.

Hybrid Synergy Drive

Toyota Auris HSD est un hybride complet capable de fonctionner en mode essence et électrique seul, ou une combinaison des deux. Son système hybride synergétique livre les qualités d'économie d'énergie d'un hybride série, combinée avec les avantages de performance d'un hybride parallèle.

La technologie offre une impressionnante accélération en douceur et remarquablement silencieux, avec classe de pointe de consommation de carburant et les émissions de CO2 des 74.3mpg et 89g/km.

Dernière génération de Toyota Hybrid Synergy Driver utilise un 1,8 litre VVT-i moteur à essence, un moteur puissant électro, des générateurs et des performances de batterie élevée et une unité de commande de puissance. Un répartiteur de puissance périphérique avec une combine système d'engrenage planétaire et réaffecté la puissance du moteur, moteur électrique et générateur de fonction des besoins opérationnels de la voiture.

La clé de la réussite de l'installation du système devant Toyota Auris plate-forme du moteur est le fait que le moteur électrique, la génératrice et dispositif répartiteur de puissance sont logés dans un boîtier de transmission unique qui est la taille d'une boîte de vitesses classique. Le E-CVT sans soudure électrique transmission à variation continue est contrôlée par shift-by-wire via un levier de vitesse électrique.

Le poids léger et compact à quatre cylindres, 1798 cc Atkinson cycle VVT-i développe 97bhp à 5200 tr / min et un couple de 142Nm à 4000 tr / min. La haute performance synchrones à aimants permanents 60kW moteur électrique génère un maximum de 207Nm entre zéro et 13.000 tr / min.

Alimenté par la batterie hybride, le moteur électrique fonctionne en tandem avec le moteur essence pour augmenter l'accélération en conduite normale. Lorsque la voiture fonctionne en VE (véhicules électriques) mode, il seul des pouvoirs les roues motrices.

Pendant la décélération et au freinage, le moteur électrique agit comme un générateur à haut débit à effet de freinage par récupération, récupération d'énergie cinétique qui serait normalement perdue sous forme de chaleur pour le stockage de l'énergie électrique dans la batterie.

En combinaison, le moteur essence et moteur électrique a généré un rendement maximum du système d'alimentation de 134bhp, donnant des résultats pour correspondre à un classique hayon 2.0-litre essence ou diesel. À l'inverse, Toyota Auris HSD réduire les émissions de CO2 et réduire significativement les émissions de NOx que les voitures à moteur diesel de performance comparables.

En outre, lors d'opérations dans son mode commutable EV, il réduit les émissions de CO2 et de NOx à zéro, de conduire pour un maximum de 1,3 miles (2km) à des vitesses allant jusqu'à 31 mph (50 km / h), selon le niveau de charge batterie et conditions de conduite.

Toyota Auris HSD éco expérience de conduite

Toyota Auris HSD a quatre modes de conduite, dont trois qui peuvent être sélectionnés "sur demande" par le conducteur pour maximiser les capacités du groupe motopropulseur HSD et de fournir l'éco conduite globale de soutien pour ceux qui veulent adopter un style plus écologiquement efficace de la conduite.

EV mode permet pour les ultra-running tranquille sur moteur électrique seul, donnant à zéro la consommation de carburant et les émissions. Maximise le mode éco-efficacité et d'économie de carburant et son mode d'dope les performances du système. En outre, un Eco Drive Monitor conducteur contribue à maximiser l'efficacité du système HSD.

Le conducteur peut surveiller la circulation de l'énergie autour du système HSD dans chaque mode, en passant par le multi-affichage d'informations dans le tableau de bord, ce qui contribue à promouvoir un moyen facile, conduite économe en carburant technique. Il ya aussi une claire et simple jauge de consommation qui montre comment beaucoup de puissance est utilisé ou produit à un moment donné.

Profitant de la tranquillité inhérente du système Hybrid Synergy Drive, Toyota a porté une attention particulière aux mesures de réduction des NVH à créer un environnement calme et tranquille de cabine à toutes les vitesses. Routière et le bruit de moteur ont été rigoureusement réprimée avec usage intensif de matériaux sonores épreuvage. Vitrages de pleine épaisseur et un multi-couche pare-brise acoustique de réduire davantage le bruit pour des performances plus silencieux à des vitesses de croisière.