




Toyota dévoile le tout nouveau 50-mile-per gallon nominale de troisième génération de Toyota Prius de véhicules hybrides au 2009 North American International Auto Show.
Célébré comme l'indice de référence pour les voitures de l'avenir, la Prius de Toyota a rendu l'économie de carburant supérieure et ultra-faibles émissions à plus d'un million de propriétaires dans le monde entier depuis plus de 10 ans.
La génération de taille moyenne tiers Prius 2010 offrira encore une meilleure cote de kilométrage, amélioration des performances et des fonctionnalités de conception innovatrice. Il sera plus silencieux, plus spacieux et équipé avec des fonctionnalités avancées de série et optionnels, comme un toit ouvrant à panneaux solaires, quatre modes de conduite, Intelligent Parking Assist (IPA) et de pilotage molette tactile contrôles qui s'affichent sur le panneau instrument.
Un Eco-Icon
La première génération de Toyota Prius entrée sur le marché en 1997 comme première messe au monde de produits hybrides. La Prius nom, "à faire avant» en latin, est devenu le symbole d'une voiture qui a été lancée avant même que la conscience environnementale est devenue un problème social ordinaire.
Dès le début, Toyota complète du système hybride a été développée en interne et est devenue une force motrice de la technologie automobile avancée. La société exclusive Hybrid Synergy Drive System a été introduite en 2004 sur la deuxième génération de Toyota Prius. Depuis lors, plus de 670.000 ont été vendus aux Etats-Unis
En concevant le nouveau, la Prius de troisième génération, les ingénieurs Toyota combine un raffinement attentive des systèmes existants d'une mesure agressive des nouvelles technologies nécessaires pour l'avenir de l'automobile.
Toyota Prius
Economie de carburant et la performance environnementale
La nouvelle Toyota Prius sera construite en utilisant des procédés qui réduisent la pollution à chaque étape de vie du véhicule, de la production et la conduite, jusqu'à l'élimination.
La troisième génération de Toyota Prius étend son dossier d'amélioration continue dans l'économie de carburant. La première génération de Toyota Prius, qui a été noté EPA 41 mpg combinés, a été remplacé par le modèle actuel, qui est évalué à 46 APE mpg, combinée ville / route. En utilisant une combinaison de technologies, le rendement du carburant est passé à celui de 50 miles par gallon estimé pour la nouvelle Prius de Toyota.
Un plus grand et plus puissant de 1,8 litres à cycle Atkinson, quatre-cylindres de la volonté la nouvelle Prius de Toyota. Contrairement aux idées reçues, le gros moteur permet effectivement d'améliorer le kilométrage routier. En faisant plus de couple, le nouveau moteur peut tourner à bas régime en moyenne sur l'autoroute. Lorsqu'il fonctionne à bas régime, le nouveau moteur consomme moins de carburant. Kilométrage est particulièrement améliorée dans des conditions de démarrage à froid et à des vitesses plus élevées.
Utilisation d'une pompe à eau électrique et d'une recirculation des gaz d'échappement de nouvelles (RGE) contribuent également à l'efficacité du moteur. Le 1,8 litres du moteur Toyota Prius de Toyota est la première centrale électrique qui ne nécessite pas de ceintures de sous le capot pour une meilleure économie de carburant et moins d'entretien éventuels.
Un panneau d'affichage multi-informations qui alimentent les moniteurs et consommation d'énergie est standard. Elle fournit une rétroaction sur l'efficacité de la Prius de Toyota à l'aide de trois écrans différents pour aider le conducteur à acquérir des habitudes de conduite économe.
Contrairement à la plupart des autres véhicules hybrides disponibles, la Toyota Prius est un véhicule entièrement hybride, depuis leur introduction. Cela lui permet de s'exécuter sur moteur seul, batterie seule, ou une combinaison des deux. Ce systéme combine le meilleur des hybrides parallèle et en série dessins hybrides pour atteindre la capacité de fonctionner sur le mode électrique seul, et pour charger les batteries pendant que la voiture est en marche.
Le système breveté le système hybride synergétique de la Toyota Prius 2010 est de 90 pour cent nouvellement développé avec des améliorations significatives par rapport aux modèles précédents.
La boîte-pont est plus léger et réduit les pertes de couple dans une proportion de 20 pour cent par rapport au modèle précédent.
L'onduleur qui transforme le courant continu en courant alternatif, a un nouveau système direct de refroidissement pour réduire la taille et le poids.
Pris ensemble, l'onduleur, le moteur et boîte-pont sont plus petits et 20 pour cent plus léger.
A newly developed contrôlé électroniquement régénérative système de freinage a été adopté, avec logique de commande optimisé pour favoriser la régénération.
La nouvelle Toyota Prius offrira trois modes alternatifs de conduire. EV-Drive Mode permet de conduire sur batterie uniquement à faible vitesse pendant environ un mile, si les conditions le permettent. Il ya aussi un mode de puissance, qui augmente la sensibilité à la manette des gaz d'entrée pour une sensation plus sportive, et un mode Eco, qui aide le conducteur à réaliser leur meilleur kilométrage.
Cutting Edge Styling
Dans la conception de la nouvelle Prius, la performance aérodynamique a été un facteur important. L'objectif était de créer une belle silhouette, tout en ne compromettant pas la fonction. Designers conservé la forme triangle dynamique du modèle actuel - instantanément reconnaissables comme une Toyota Prius - mais fit des changements au profil global, la position de pilier et l'angle. Le pilier de l'avant, prolongée vers l'avant, contribue à améliorer les performances en mettant l'accent, la forme en forme.
La hauteur totale de la Toyota Prius est le même, mais le profil de toit est modifié en déplaçant le sommet du toit 3,9 pouces à l'arrière. Ceci souligne la forme de coin, et permet également de marge arrière renforcée et une aérodynamique améliorée.
La conception de l'avant la nouvelle Toyota Prius et des coins arrière sont tranchants, sportif et aérodynamique. Strong lignes de côté caractère, passant de l'avant vers l'arrière, de définir la forme géométrique vitrage. Vue de l'arrière, arrière plus larges bandes de roulement pour assurer une position solide et solidement enracinée.
Dimensionnellement, la nouvelle Toyota Prius a le même empattement que la génération actuelle. Longueur totale est légèrement augmenté de 0,6 po, en partie en déplaçant le tablier avant de l'avant.
Plus bas au monde Cd
La nouvelle Prius a reçu plus d'heures d'essais en soufflerie que tout autre dans l'histoire de Toyota, ce qui entraîne le plus propre profil aérodynamique d'un véhicule produit en masse dans le monde. En se concentrant sur la forme du corps, le sol, liner timonerie et la forme des roues, les concepteurs de la nouvelle Toyota Prius ont été en mesure de réduire le coefficient de traînée (Cd) de la valeur à 0,25, comparativement à 0,26 pour le modèle précédent. Le flux d'air sous la voiture a été étudiée en profondeur. Ingénieurs apporté des modifications à la forme de la doublure pare-chocs, face avant de la sous-couche, et a ajouté un aileron au rez-de capot arrière pour augmenter la stabilité linéaire.
Advanced Equipment pour une nouvelle ère
Disposition d'un toit ouvrant coulissant en verre est emballé avec des panneaux solaire, situé sur la zone de places assises à l'arrière, cette puissance un nouveau système de ventilation. Cette énergie solaire utilise un système de ventilation électrique ventilateur de circulation d'air qui ne nécessitent pas de moteur de l'aider. Le système empêche la température de l'air intérieur de la hausse alors que le véhicule est garé, ce qui rend le refroidissement temps plus court lorsque le pilote retourne sur le véhicule, réduisant ainsi l'utilisation de la climatisation.
L'air distant système de climatisation est le premier système au monde à fonctionner sur batterie seule puissance et qui peut être commandé à distance, afin que le conducteur peut régler la température intérieure de confort avant d'entrer dans la voiture.
Réduire la consommation d'énergie du véhicule, disponible à LED (light emitting diode) les lampes sont utilisées pour les feux de croisement et aussi dans la queue et les feux stop. Climatisation, consomme beaucoup d'énergie, a été re-conçu pour accroître l'efficacité et la performance de refroidissement. En outre, un système de recirculation de chaleur d'échappement réduit les pertes de chaleur par le réchauffement du liquide de refroidissement du moteur lors du démarrage à froid, pour des performances améliorées. Elle se réchauffe également la cabine passagers plus efficacement.
Enhanced Vehicle Performance
La prochaine génération de Toyota Prius est construite sur une nouvelle plateforme, qui permet amélioration de la manutention de la stabilité, un fonctionnement plus silencieux, et la sécurité de collision. La suspension est constituée de jambes de force avant et d'un dessin arrière poutre intermédiaire, comme avant, mais la stabilité de manutention est avancé par l'amélioration de la mise en stabilisant, supérieur angle de chasse et une harmonisation des caractéristiques douille. Les freins à disque sont maintenant utilisés sur les quatre coins, qui remplace le disque avant / tambour arrière dans le modèle actuel.
Le poids a été sauvée grâce à l'utilisation de l'aluminium dans le capot, hayon arrière, essieu à suspension avant et étriers de freins et super acier à haute élasticité dans le bas de caisse intérieur, pilier central, et le renforcement du toit. Pour répondre aux attentes des clients pour la performance de tous les jours, zéro à 60 accélération a été améliorée à 9,8 secondes, plus d'une seconde plus rapide, dans les tests internes.
Plus performants isolation acoustique, en collaboration avec les vibrations améliorée d'amortissement, a été installée dans divers endroits afin de réduire le bruit routier.
Functional intérieur est plus grand sur l'intérieur
Prouver que de petits changements d'additionner des gains importants, la zone de fret de la nouvelle Toyota Prius a été élargi 0,4 pouces de longueur et 2,2 pouces de largeur à l'aide d'une nouvelle et une configuration améliorée de la batterie de l'unité de refroidissement.
Espace pour les jambes aux places arrière est renforcée par un nouvel espace d'économie avant profilée-conception du siège.
Vue depuis le cockpit, le pôle centre fluidité du tableau de bord à la console. Handy espace de stockage a été ajoutée sous le levier de vitesse en profitant de la shift-by-Wire ". Simple, fin-bouches d'aération type sont compatibles avec l'aspect efficace de la cabane. L'utilisation judicieuse des accents argentés ajoute un sens, finis techniques.
Capteurs de contact sur les interrupteurs volant sont conçus pour réduire le mouvement des yeux des conducteurs pour une meilleure concentration sur la route. Lorsque le conducteur touche le commutateur audio ou info situé sur le volant, une image en double est affiché sur le tableau de bord, directement en face du conducteur. Ce système, appelé Touch Tracer, est le premier système au monde à permettre des commandes au volant de lire sur le tableau de bord.
L'indicateur de l'OCE à l'affichage multi-informationnel (MID) un feedback pilote pour réduire la consommation de carburant.
Dans la poursuite de développer diverses technologies de pointe visant à réaliser une mobilité durable, Toyota utilisera dérivé des végétaux, de carbone plastiques neutre dans la Toyota Prius 2010. Les plastiques nouvellement développé, appelé «plastique écologique," sera utilisé dans la mousse coussin du siège, côté capot de finition, intérieur et extérieur Plaques de seuil, et couvrent le pont trim. Ecological plastique émet moins de CO2 au cours d'un cycle de vie du produit (de la fabrication à l'élimination) que le plastique fait uniquement à partir du pétrole, il contribue également à réduire la consommation de pétrole.
Améliorations de la sécurité
La nouvelle Toyota Prius a été conçu pour satisfaire à la classe de niveau supérieur en cas de collision de sécurité dans chaque région du monde de la vente, et pour tenir compte des exigences de sécurité plus strictes à l'avenir.
En plus de pilote de pointe et le passager avant Système de retenue supplémentaire (SRS) airbags airbags latéraux avant et arrière du rideau, le conducteur et siège passager, coussins gonflables latéraux montés et airbag genoux pour le conducteur sont de série.
Appuis-tête actifs sont utilisés dans les sièges avant pour réduire les risques de coup de fouet dans une collision. Anti-lock Brake System (ABS), Répartition électronique du freinage (EBD), assistance au freinage (BA), contrôle électronique de traction (TRAC) et de contrôle de stabilité (VSC) sont inclus à la norme Star Toyota's Safety System.
Dynamic Radar Cruise système de contrôle, en utilisant un radar perfectionné à ondes millimétriques, est une option disponible. Le système permet également Lane Keep Assist, qui aide le conducteur à rester en sécurité dans la ruelle, et le Pre-Collision System, qui se rétracte de ceintures de sécurité et applique les freins dans certaines conditions quand une collision est inévitable.
La prochaine génération Intelligent Parking Assist fonctionnalités simplifiées paramètres pour guider la voiture dans les espaces de stationnement.
Un moniteur système de navigation de sauvegarde, qui fournit une vue d'obstacles arrière lorsque arrière est enclenchée, est disponible avec une commande vocale en option. Sécurité Connect, la sécurité d'abord de Toyota et service de sécurité, comprend la notification automatique de collision, de vol de repérage de véhicules et une touche d'appel SOS. Sécurité Connect sera disponible quelques mois après le lancement.
Célébré comme l'indice de référence pour les voitures de l'avenir, la Prius de Toyota a rendu l'économie de carburant supérieure et ultra-faibles émissions à plus d'un million de propriétaires dans le monde entier depuis plus de 10 ans.
La génération de taille moyenne tiers Prius 2010 offrira encore une meilleure cote de kilométrage, amélioration des performances et des fonctionnalités de conception innovatrice. Il sera plus silencieux, plus spacieux et équipé avec des fonctionnalités avancées de série et optionnels, comme un toit ouvrant à panneaux solaires, quatre modes de conduite, Intelligent Parking Assist (IPA) et de pilotage molette tactile contrôles qui s'affichent sur le panneau instrument.
Un Eco-Icon
La première génération de Toyota Prius entrée sur le marché en 1997 comme première messe au monde de produits hybrides. La Prius nom, "à faire avant» en latin, est devenu le symbole d'une voiture qui a été lancée avant même que la conscience environnementale est devenue un problème social ordinaire.
Dès le début, Toyota complète du système hybride a été développée en interne et est devenue une force motrice de la technologie automobile avancée. La société exclusive Hybrid Synergy Drive System a été introduite en 2004 sur la deuxième génération de Toyota Prius. Depuis lors, plus de 670.000 ont été vendus aux Etats-Unis
En concevant le nouveau, la Prius de troisième génération, les ingénieurs Toyota combine un raffinement attentive des systèmes existants d'une mesure agressive des nouvelles technologies nécessaires pour l'avenir de l'automobile.
Toyota Prius
Economie de carburant et la performance environnementale
La nouvelle Toyota Prius sera construite en utilisant des procédés qui réduisent la pollution à chaque étape de vie du véhicule, de la production et la conduite, jusqu'à l'élimination.
La troisième génération de Toyota Prius étend son dossier d'amélioration continue dans l'économie de carburant. La première génération de Toyota Prius, qui a été noté EPA 41 mpg combinés, a été remplacé par le modèle actuel, qui est évalué à 46 APE mpg, combinée ville / route. En utilisant une combinaison de technologies, le rendement du carburant est passé à celui de 50 miles par gallon estimé pour la nouvelle Prius de Toyota.
Un plus grand et plus puissant de 1,8 litres à cycle Atkinson, quatre-cylindres de la volonté la nouvelle Prius de Toyota. Contrairement aux idées reçues, le gros moteur permet effectivement d'améliorer le kilométrage routier. En faisant plus de couple, le nouveau moteur peut tourner à bas régime en moyenne sur l'autoroute. Lorsqu'il fonctionne à bas régime, le nouveau moteur consomme moins de carburant. Kilométrage est particulièrement améliorée dans des conditions de démarrage à froid et à des vitesses plus élevées.
Utilisation d'une pompe à eau électrique et d'une recirculation des gaz d'échappement de nouvelles (RGE) contribuent également à l'efficacité du moteur. Le 1,8 litres du moteur Toyota Prius de Toyota est la première centrale électrique qui ne nécessite pas de ceintures de sous le capot pour une meilleure économie de carburant et moins d'entretien éventuels.
Un panneau d'affichage multi-informations qui alimentent les moniteurs et consommation d'énergie est standard. Elle fournit une rétroaction sur l'efficacité de la Prius de Toyota à l'aide de trois écrans différents pour aider le conducteur à acquérir des habitudes de conduite économe.
Contrairement à la plupart des autres véhicules hybrides disponibles, la Toyota Prius est un véhicule entièrement hybride, depuis leur introduction. Cela lui permet de s'exécuter sur moteur seul, batterie seule, ou une combinaison des deux. Ce systéme combine le meilleur des hybrides parallèle et en série dessins hybrides pour atteindre la capacité de fonctionner sur le mode électrique seul, et pour charger les batteries pendant que la voiture est en marche.
Le système breveté le système hybride synergétique de la Toyota Prius 2010 est de 90 pour cent nouvellement développé avec des améliorations significatives par rapport aux modèles précédents.
La boîte-pont est plus léger et réduit les pertes de couple dans une proportion de 20 pour cent par rapport au modèle précédent.
L'onduleur qui transforme le courant continu en courant alternatif, a un nouveau système direct de refroidissement pour réduire la taille et le poids.
Pris ensemble, l'onduleur, le moteur et boîte-pont sont plus petits et 20 pour cent plus léger.
A newly developed contrôlé électroniquement régénérative système de freinage a été adopté, avec logique de commande optimisé pour favoriser la régénération.
La nouvelle Toyota Prius offrira trois modes alternatifs de conduire. EV-Drive Mode permet de conduire sur batterie uniquement à faible vitesse pendant environ un mile, si les conditions le permettent. Il ya aussi un mode de puissance, qui augmente la sensibilité à la manette des gaz d'entrée pour une sensation plus sportive, et un mode Eco, qui aide le conducteur à réaliser leur meilleur kilométrage.
Cutting Edge Styling
Dans la conception de la nouvelle Prius, la performance aérodynamique a été un facteur important. L'objectif était de créer une belle silhouette, tout en ne compromettant pas la fonction. Designers conservé la forme triangle dynamique du modèle actuel - instantanément reconnaissables comme une Toyota Prius - mais fit des changements au profil global, la position de pilier et l'angle. Le pilier de l'avant, prolongée vers l'avant, contribue à améliorer les performances en mettant l'accent, la forme en forme.
La hauteur totale de la Toyota Prius est le même, mais le profil de toit est modifié en déplaçant le sommet du toit 3,9 pouces à l'arrière. Ceci souligne la forme de coin, et permet également de marge arrière renforcée et une aérodynamique améliorée.
La conception de l'avant la nouvelle Toyota Prius et des coins arrière sont tranchants, sportif et aérodynamique. Strong lignes de côté caractère, passant de l'avant vers l'arrière, de définir la forme géométrique vitrage. Vue de l'arrière, arrière plus larges bandes de roulement pour assurer une position solide et solidement enracinée.
Dimensionnellement, la nouvelle Toyota Prius a le même empattement que la génération actuelle. Longueur totale est légèrement augmenté de 0,6 po, en partie en déplaçant le tablier avant de l'avant.
Plus bas au monde Cd
La nouvelle Prius a reçu plus d'heures d'essais en soufflerie que tout autre dans l'histoire de Toyota, ce qui entraîne le plus propre profil aérodynamique d'un véhicule produit en masse dans le monde. En se concentrant sur la forme du corps, le sol, liner timonerie et la forme des roues, les concepteurs de la nouvelle Toyota Prius ont été en mesure de réduire le coefficient de traînée (Cd) de la valeur à 0,25, comparativement à 0,26 pour le modèle précédent. Le flux d'air sous la voiture a été étudiée en profondeur. Ingénieurs apporté des modifications à la forme de la doublure pare-chocs, face avant de la sous-couche, et a ajouté un aileron au rez-de capot arrière pour augmenter la stabilité linéaire.
Advanced Equipment pour une nouvelle ère
Disposition d'un toit ouvrant coulissant en verre est emballé avec des panneaux solaire, situé sur la zone de places assises à l'arrière, cette puissance un nouveau système de ventilation. Cette énergie solaire utilise un système de ventilation électrique ventilateur de circulation d'air qui ne nécessitent pas de moteur de l'aider. Le système empêche la température de l'air intérieur de la hausse alors que le véhicule est garé, ce qui rend le refroidissement temps plus court lorsque le pilote retourne sur le véhicule, réduisant ainsi l'utilisation de la climatisation.
L'air distant système de climatisation est le premier système au monde à fonctionner sur batterie seule puissance et qui peut être commandé à distance, afin que le conducteur peut régler la température intérieure de confort avant d'entrer dans la voiture.
Réduire la consommation d'énergie du véhicule, disponible à LED (light emitting diode) les lampes sont utilisées pour les feux de croisement et aussi dans la queue et les feux stop. Climatisation, consomme beaucoup d'énergie, a été re-conçu pour accroître l'efficacité et la performance de refroidissement. En outre, un système de recirculation de chaleur d'échappement réduit les pertes de chaleur par le réchauffement du liquide de refroidissement du moteur lors du démarrage à froid, pour des performances améliorées. Elle se réchauffe également la cabine passagers plus efficacement.
Enhanced Vehicle Performance
La prochaine génération de Toyota Prius est construite sur une nouvelle plateforme, qui permet amélioration de la manutention de la stabilité, un fonctionnement plus silencieux, et la sécurité de collision. La suspension est constituée de jambes de force avant et d'un dessin arrière poutre intermédiaire, comme avant, mais la stabilité de manutention est avancé par l'amélioration de la mise en stabilisant, supérieur angle de chasse et une harmonisation des caractéristiques douille. Les freins à disque sont maintenant utilisés sur les quatre coins, qui remplace le disque avant / tambour arrière dans le modèle actuel.
Le poids a été sauvée grâce à l'utilisation de l'aluminium dans le capot, hayon arrière, essieu à suspension avant et étriers de freins et super acier à haute élasticité dans le bas de caisse intérieur, pilier central, et le renforcement du toit. Pour répondre aux attentes des clients pour la performance de tous les jours, zéro à 60 accélération a été améliorée à 9,8 secondes, plus d'une seconde plus rapide, dans les tests internes.
Plus performants isolation acoustique, en collaboration avec les vibrations améliorée d'amortissement, a été installée dans divers endroits afin de réduire le bruit routier.
Functional intérieur est plus grand sur l'intérieur
Prouver que de petits changements d'additionner des gains importants, la zone de fret de la nouvelle Toyota Prius a été élargi 0,4 pouces de longueur et 2,2 pouces de largeur à l'aide d'une nouvelle et une configuration améliorée de la batterie de l'unité de refroidissement.
Espace pour les jambes aux places arrière est renforcée par un nouvel espace d'économie avant profilée-conception du siège.
Vue depuis le cockpit, le pôle centre fluidité du tableau de bord à la console. Handy espace de stockage a été ajoutée sous le levier de vitesse en profitant de la shift-by-Wire ". Simple, fin-bouches d'aération type sont compatibles avec l'aspect efficace de la cabane. L'utilisation judicieuse des accents argentés ajoute un sens, finis techniques.
Capteurs de contact sur les interrupteurs volant sont conçus pour réduire le mouvement des yeux des conducteurs pour une meilleure concentration sur la route. Lorsque le conducteur touche le commutateur audio ou info situé sur le volant, une image en double est affiché sur le tableau de bord, directement en face du conducteur. Ce système, appelé Touch Tracer, est le premier système au monde à permettre des commandes au volant de lire sur le tableau de bord.
L'indicateur de l'OCE à l'affichage multi-informationnel (MID) un feedback pilote pour réduire la consommation de carburant.
Dans la poursuite de développer diverses technologies de pointe visant à réaliser une mobilité durable, Toyota utilisera dérivé des végétaux, de carbone plastiques neutre dans la Toyota Prius 2010. Les plastiques nouvellement développé, appelé «plastique écologique," sera utilisé dans la mousse coussin du siège, côté capot de finition, intérieur et extérieur Plaques de seuil, et couvrent le pont trim. Ecological plastique émet moins de CO2 au cours d'un cycle de vie du produit (de la fabrication à l'élimination) que le plastique fait uniquement à partir du pétrole, il contribue également à réduire la consommation de pétrole.
Améliorations de la sécurité
La nouvelle Toyota Prius a été conçu pour satisfaire à la classe de niveau supérieur en cas de collision de sécurité dans chaque région du monde de la vente, et pour tenir compte des exigences de sécurité plus strictes à l'avenir.
En plus de pilote de pointe et le passager avant Système de retenue supplémentaire (SRS) airbags airbags latéraux avant et arrière du rideau, le conducteur et siège passager, coussins gonflables latéraux montés et airbag genoux pour le conducteur sont de série.
Appuis-tête actifs sont utilisés dans les sièges avant pour réduire les risques de coup de fouet dans une collision. Anti-lock Brake System (ABS), Répartition électronique du freinage (EBD), assistance au freinage (BA), contrôle électronique de traction (TRAC) et de contrôle de stabilité (VSC) sont inclus à la norme Star Toyota's Safety System.
Dynamic Radar Cruise système de contrôle, en utilisant un radar perfectionné à ondes millimétriques, est une option disponible. Le système permet également Lane Keep Assist, qui aide le conducteur à rester en sécurité dans la ruelle, et le Pre-Collision System, qui se rétracte de ceintures de sécurité et applique les freins dans certaines conditions quand une collision est inévitable.
La prochaine génération Intelligent Parking Assist fonctionnalités simplifiées paramètres pour guider la voiture dans les espaces de stationnement.
Un moniteur système de navigation de sauvegarde, qui fournit une vue d'obstacles arrière lorsque arrière est enclenchée, est disponible avec une commande vocale en option. Sécurité Connect, la sécurité d'abord de Toyota et service de sécurité, comprend la notification automatique de collision, de vol de repérage de véhicules et une touche d'appel SOS. Sécurité Connect sera disponible quelques mois après le lancement.