dimanche 21 mars 2010

2010 Toyota Land Cruiser







Le Toyota Land Cruiser bénéficie d'un statut spécial dans le marché mondial comme un véhicule qui a prouvé ses qualités dur, durable et fiable dans les environnements les plus extrêmes. Ce pedigree a fourni la plateforme pour le développement d'un tout nouveau Toyota Land Cruiser qui va plus loin que jamais pour offrir un équilibre de go-performances n'importe où avec le sang-froid, confort et raffinement automobilistes veulent en journée normale-à-conduite jour.

Makoto Arimoto, nouvelle Toyota Land Cruiser ingénieur en chef explique: «En général, il est considéré comme difficile à atteindre à la fois une bonne conduite hors route et les performances sur route dans le même véhicule. Mais avec le nouveau Land Cruiser, plutôt que de faire une timide tentative à offrir ratio de 50:50 entre on et capacités hors route, nous avons mis pas moins de 100 pour cent dans le développement de deux. Nous croyons que nous avons réussi à perfectionner et d'améliorer ces deux qualités apparemment contradictoires ».

Le succès de la nouvelle Toyota Land Cruiser est construit sur trois valeurs essentielles du produit:
Qualité, durabilité et fiabilité, en s'appuyant sur l'histoire longue et distinguée Land Cruiser et la réputation pour une performance durable.
Inégalée équilibre entre le champ et les performances hors route, car, soutenu par la suspension et les technologies avancées d'aide conducteur.
Intérieur raffiné et polyvalent, offrant un environnement fonctionnel mais luxueux et confortable à bord.

Nouvelle Toyota Land Cruiser bénéficie d'un niveau plus élevé de pointe, mais la manipulation conviviale et dispose d'orientation qui aident le conducteur à s'attaquer aux routes les plus difficiles. Dans le même temps la technologie nouvelle suspension et sur les contrôleurs à bord Land Cruiser rendre plus confortable et plus facile à manœuvrer dans le trafic urbain quotidien, aussi. Clever emballage intérieur procure une assise très souple et arrangements espace pour les bagages, avec un espace généreux pour un maximum de sept à bord. La plupart des modèles bénéficient d'une haute spécification de caractéristiques de luxe, y compris un système surround audio Premium Sound, triple-air dans la zone de conditionnement automatique et un DVD / paquet de jeux de divertissement pour les passagers arrière, créant un environnement accueillant à l'intérieur du véhicule à l'extérieur quelles que soient les conditions de conduite pourrait être comme.

Toyota Land Cruiser


Les commandes des clients sont prises aujourd'hui avec les premières livraisons à partir de début Décembre 2009. On-the-prix du transport routier vont de £ 29,795 à £ 44,795.

DESIGN

La conception de la nouvelle Toyota Land Cruiser est fidèle à son patrimoine et les projets les qualités d'un véhicule qui est robuste, puissant et entièrement à l'aise dans n'importe quel environnement.

A l'avant il ya un nouveau pare-chocs sur-size avec les feux de brouillard intégrante, qui souligne la position puissant Land Cruiser's. L'impact de l'excédent avant de la conduite hors route angle d'approche a été minimisé par rognage fortement la section inférieure. La nouvelle calandre a des barres verticales, mis en évidence dans des finitions chromées et d'argent sur les versions de grade supérieur, encadré par des grappes projecteur avec lampes cylindriques route et de croisement et tourner à des indicateurs qui s'étendent dans les ailes pour qu'elles soient visibles depuis la côte.

De profil, nouveaux écrans Toyota Land Cruiser's fluide et dynamique des lignes, avec le capot de 65mm déplacé vers l'avant, la ligne de ceinture soulevées par 20mm et devant intégrante et passages de roues arrière évasée vers l'arrière du véhicule, comme celles sur la plus grande Toyota Land Cruiser V8.

A l'arrière à haute visibilité de grappes lampe flanc du side-charnières du hayon, ce qui est encadré en profondeur dans le pare-chocs arrière pour offrir une pratique, pas d'accès au niveau, protégés par un couvercle résistant. Le hayon comporte une articulation supérieure en verre éclosent, donnant un accès facile à l'espace de chargement, en particulier dans les espaces de stationnement serré, où l'ouverture du hayon complet pourrait être entravée. Le hayon peut être déverrouillé et ouvert à une seule main, en utilisant la clé à puce ou un communiqué de bouton à côté du coin inférieur gauche de la vitre. Un spoiler maisons intégrante toit de l'écran d'essuie-glace arrière et surélevé feux stop à LED.

Le miroir porte montés tour indicateurs et les feux arrière LED utilisent à la place des ampoules traditionnelles. Ces s'allument plus rapidement, donnant aux conducteurs d'autres plus de temps pour réagir à freinage du véhicule, et ils utilisent moins d'électricité.

Dans les nouveaux UK Toyota Land Cruiser est disponible en cinq finitions de peinture extérieure: Astral Black, un nouveau Deep métalliques de titane, Tyrol Argent Peinture métallisée, Decuma gris métallique et, exclusif aux modèles LC5, Pearl White métalliques. LC3 modèles sont équipés de roues de 17 pouces en alliage, avec LC4 et versions LC5 monté sur des jantes de 18 pouces.

Aérodynamique

Carrosserie transparente avec les lacunes panneau minimale et une série d'améliorations aérodynamiques ont permis de réduire le véhicule le coefficient de traînée (Cd) de 0,37 (modèle actuel) à 0,35, ce qui en retour prend en charge une amélioration marquée de la grande vitesse de croisière d'économie de carburant.

L'efficacité aérodynamique a été améliorée en réduisant la hauteur globale de 15 mm, et en introduisant des spoilers avant et arrière pour canaliser les flux d'air sous le corps et de l'orienter proprement loin du bord de fuite du toit. Déflecteurs à l'intérieur du compartiment moteur corriger le débit d'air à travers la grille du radiateur pour réduire les turbulences, et le design du pare-chocs avant comprend coins étendu à pousser l'air loin des côtés des pneus avant, ce qui pour un flux d'air vers l'arrière, plus lisse. Avant et arrière sont équipés de naissains pour gérer les flux d'air autour des pneus et des turbulences coupées.

Le montage d'un aileron en forme de lame d'essuie-glace Aero couvrir et de cacher les buses de lave-glace réduit le bruit du vent et améliore encore les performances aérodynamiques.

Emballage

Pour préserver le caractère agile Land Cruiser's, il n'ya que de modestes augmentations des dimensions extérieures: le nouveau modèle est 45mm plus longue et 10 mm plus large que son prédécesseur, avec un rayon de braquage de 5.8m.

Le design de l'empattement (2790 mm) et porte à faux arrière (1,075 mm) restent les mêmes et habile du pare-chocs nouveau front assure que, bien que l'excédent avant est plus long de 45 mm (à 895mm), l'angle d'approche de 32 ° est inchangé. L'angle de départ est de 25 ° (24 ° avec électrique modulé suspension pneumatique arrière) et l'angle de franchissement de la rampe est 22 °.

Les angles du capot ont été soulevées, ce qui rend plus facile pour le conducteur de localiser avec précision les extrémités avant du véhicule lors du déplacement dans les zones étroites urbaine, ou la navigation à proximité obstacles hors route.

SÉCURITÉ

Nouvelle Toyota Land Cruiser est équipé d'une gamme complète et techniquement avancé d'active et passive, sur et hors des dispositifs de sécurité routière. Systèmes d'ingénierie avancée et électroniques sophistiqués assurent un niveau élevé de protection, tout en même temps, rendant la conduite plus gratifiant, aidant le conducteur à découvrir et à apprécier les limites de la performance du véhicule.

Structure de la cellule

Les collisions entre véhicules hauts, comme les VUS, et les voitures particulières peuvent entraîner la circonscription véhicule plus gros en place au cours de la plus petite. Pour contrer ce risque, Toyota travaille à s'assurer que les systèmes de sécurité des deux véhicules impliqués dans une collision peuvent être utilisées à leur potentiel maximum.

À cette fin, la zone de déformation avant dans le cadre nouveau Land Cruiser, est fixé à une hauteur équivalente à celle d'une voiture moyenne. Le cadre et le corps sont conçus pour canaliser efficacement et à absorber la force d'impact afin de protéger toutes les parties concernées, y compris ceux à la réception d'une collision dans un petit véhicule.

De nombreuses mesures ont été prises pour contrôler la déformation du corps en cas de collision frontale, tout en préservant l'intégrité structurale de la cabine. Renforts dans les montants avant ont une construction multi-couche entre le renforcement de rails de toit et à la buse d'accorder davantage de flambement force et la durabilité de l'énergie améliorée lors de boucles, ce qui permet de limiter la déformation du corps. En outre, les renforts avant inférieur pilier ont également un multi-couche de la construction et de haute renforts rocker force panneau extérieur ont été introduites.

L'acier à haute fiche de traction pour le pilier de l'avant et le renforcement rails de toit améliore les performances de collision latérale. Le renfort de toit en-tête a une transversale fermée haut et le bas-section, en donnant plus de solidité et de traverses de plancher-membres sont stratégiquement placés pour répartir efficacement les forces d'impact - mesures qui à la fois une aide supplémentaire pour réduire le risque de déformation de l'habitacle.

Une charge de multiples très efficace croiser les chaînes de la structure énergétique de l'impact membres du B-piliers, et le rockeur intérieur-à-crochets frame effectuer le trajet de charge d'énergie à partir du rockeur extra-atmosphérique.

La protection des occupants est en outre renforcée par l'écume des panneaux de portes capitonnées et garnitures de porte, réduisant ainsi le risque de lésions du bassin en cas de collision latérale et susceptible d'être écrasée accoudoirs de porte.

Protection des piétons

Bonnet Nouvelle Toyota Land Cruiser, au capot et les ailes avant sont tous conçus pour absorber autant d'énergie que possible, en cas de collision avec un piéton.

Le capot a une profondeur, pour absorber l'énergie profil avec des nervures de renforcement longitudinales. Les points d'écrasement et de trous derrière l'armature bonnet attaquant s'assurer qu'il existe une vaste zone d'absorption des chocs.

L'aileron avant supports de montage ont points d'écrasement d'absorption d'énergie efficace, et les ailes s'incorporent à absorption d'énergie protecteurs, avec une construction destinée à glisser dans un choc de la tête, ce qui réduit la force de réaction soutenue par le piéton.

Les airbags et les appuie-tête actifs

Nouveau Land Cruiser est équipé de série d'airbags SRS sept: conducteur, airbags frontaux, airbag genou d'un nouveau conducteur, airbag passager avant, coussins gonflables latéraux avant et airbags rideaux pleine longueur, donnant protection de la tête aux occupants des sièges extérieurs dans les trois rangées .

Les sièges avant sont équipés de ceintures de sécurité avec tendeurs et la conception de nouveaux appuie-tête actifs qui aident à prévenir les blessures cervicales. Une protection supplémentaire est assurée par un dessin au dos des sièges nouveaux, alliée à un appui-tête en forme de s'asseoir le plus près possible à la tête de l'occupant en utilisation normale. Dans un choc arrière, la force du corps sur le dossier du siège entraîne la têtière de se déplacer et à transmettre à combler l'écart entre la tête et appuie-tête, ce qui réduit considérablement le risque de coup du lapin.

Phares à décharge haute intensité et d'éclairage avant adaptatifs

LC4 et versions LC5 du nouveau Toyota Land Cruiser sont équipés de décharge haute intensité (HID) ampoules dans les projecteurs projecteur feux de croisement, qui émettent une couleur proche de la lumière du jour et de manière plus vaste et plus d'éclairage. Les ampoules sont à basse énergie et ont une longue durée de vie.

Un front Système d'éclairage adaptatif (AFS) travaille en collaboration avec les phares HID, pivotant les feux de croisement en ligne avec la vitesse du véhicule et l'angle de pilotage pour assurer un meilleur éclairage dans les virages et en tournant aux intersections. AFS a également une fonction de stabilisation dynamique qui maintient une hauteur du faisceau constant, quelle que soit la charge à bord, ou un changement de posture du véhicule.

Freinage et les systèmes de contrôle de la stabilité

Servo Nouvelle Toyota Land Cruiser's assistée par système de freinage utilise 388mm nouveaux disques ventilés à l'avant avec une largeur accrue de 32 mm. Quatre étriers à piston avec des pistons plus grands sont utilisés pour le pouvoir améliorer l'arrêt et le fade-spectacle gratuit. A l'arrière, il ya des disques ventilés 312 mm avec étriers flottants.

Le véhicule vient en standard avec une gamme complète de freinage, l'antipatinage et les systèmes de stabilité: l'ABS avec EBD et assistance au freinage, contrôle de motricité (TRC) et de contrôle de stabilité (VSC).

Au cours de freinage d'urgence, les feux stop flash automatiquement à alerter les conducteurs suivants.

D'autres systèmes de commande de frein sont fournis spécialement pour améliorer les performances hors route et la facilité d'utilisation dans l'imposition des conditions, y compris multi-ABS terrain, Régulateur de traction actif (A-TRC), Hill-start Assist Control (HAC) et d'assistance en descente (DAC ). Détails de leur fonctionnement peut être trouvée dans le Off-Road section Performances.

SUR LA ROUTE DE PERFORMANCE

Une grande partie de Land Cruiser légendaire ténacité hors-route peut être attribuée à son corps robuste et durable, sur la construction à ossature. Ce concept a été reporté à partir du modèle de génération précédente, mais avec une rigidité accrue de 11 pour cent.

Un autre avantage par rapport à la conception monocoque utilisé par les VUS rival est la capacité du bâti en échelle pour absorber les vibrations et le bruit du moteur, le groupe motopropulseur et le revêtement routier, limitant ainsi NVH perturbation dans la cabine. Afin de mieux absorber les NVH et de l'aide un roulement confortable, le châssis-à-corps montures sont emballées avec des isolants en caoutchouc.

Utilisant de l'acier à haute résistance dans le corps enregistre le poids ainsi que l'augmentation de rigidité de carrosserie.

Suspension

Nouvelle Toyota Land Cruiser utilise une version largement révisée de l'avant indépendante à double triangle et à l'arrière à quatre bras système de suspension rigide qui a été utilisée dans le modèle précédent, réajustée pour plus de confort de conduite et une sensation de pilotage.

À l'avant un accident vasculaire cérébral roue la plus longue a été conservé et les amortisseurs et les ressorts ont été optimisés. Les chocs sont eux-mêmes plus grande qu'avant. Le bras inférieur et Knuckle ont été renforcés et toutes les douilles ont été retournés. Pour assurer une meilleure stabilité de manutention, le déploiement d'orienter ratio a été modifié cinq à huit degrés.

À l'arrière, la roue la plus longue course a été amélioré avec optimisée ressorts et amortisseurs, avec, à nouveau, des chocs plus adopté. Douilles ont été réajustée et carter de l'essieu a été renforcé pour plus de solidité et de durabilité.

Kinetic Dynamic Suspension System

La nouvelle, électrique modulé Kinetic Dynamic Suspension System (KDSS), équipés pour LC4 et modèles LC5, optimise l'effet de l'avant et arrière barres stabilisatrices pour le meilleur et sur les performances hors route (voir la section Performances hors-route, en bas pour d'autres détails).

Le système en route les travaux afin de minimiser le roulis, d'améliorer la sensibilité de la direction et d'absorber les effets de la conduite sur route comme sur de mauvaises surfaces.

Individuel vérins hydrauliques sont montés sur le barres anti-roulis, chacun avec des limites supérieure et inférieure de chambre. Les chambres avant et arrière chambres supérieures et inférieures avant et arrière sont reliés les uns aux autres par des lignes hydrauliques séparés, chacun contenant un accumulateur.

Comme le véhicule commence à rouler dans un virage, les forces de roue égaux se produire sur les roues extérieures. En conséquence, le fluide contenu dans les conduites hydrauliques reste, tenant les pistons des cylindres avant et arrière en place, de sorte que des barres anti-roulis de supprimer la course de suspension et de roulis est réduit.

Sur les surfaces rugueuses, cependant, une force légèrement inégaux est vécu entre les roues avant et arrière. Dans ce cas, les vannes à commande électrique accumulateur ouvrez et fermez rapidement pour absorber la circulation des fluides dans les conduites hydrauliques. Ceci freine l'absorption des vibrations par les bosses de la surface de la route, rendant pour un roulement plus confortable.

Suspension variable adaptative

Une suspension variable adaptative (AVS) dispositif est monté sur des modèles LC5, permettant au conducteur d'ajuster les caractéristiques Ride the Land Cruiser. Trois réglages sont disponibles, contrôlée par un interrupteur sur la console centrale: le mode Normal pour la conduite quotidienne; mode Confort pour un confort supplémentaire lors de croisière et mode sport pour une meilleure maîtrise du corps et une direction précise en virage.

AVS ajuste automatiquement les performances de suspension à quatre roues de manière indépendante, des données de surveillance de nombreux capteurs pour optimiser en permanence la force d'amortissement de chaque amortisseur en activant le vérin approprié.

De travail en réponse aux facteurs de production pilote, le mouvement du véhicule et la qualité de surface de la route, AVS active amortissement réglable à satisfaire un ensemble de fonctions de contrôle spécifiques:
La vitesse du véhicule de contrôle sensibles augmente progressivement la force d'amortissement avec l'augmentation de vitesse, pour assurer le confort à basse vitesse avec l'agrément de conduite à grande vitesse et stabilité.
Contrôle anti-plongée augmente le front-end la force d'amortissement en cas de freinage afin de réduire l'avant-Dive fin.
Contrôle anti-squat augmente l'arrière-force d'amortissement afin de minimiser squat pendant l'accélération.

Sélection du mode sport augmente automatiquement les différents entre l'absorbeur de choc internes et externes d'amortissement dans les virages afin de réduire davantage le roulis du véhicule.

Le système intègre également AVS Roll contrôle de la posture, de donner une posture du véhicule qui correspond à l'intuition du conducteur. En contrôlant la force d'amortissement la différence de phase entre l'angle de roulis et l'angle de tangage en virage est réduite au minimum.

Electronically Modulated Suspension pneumatique arrière

Une voie électronique modulé système de suspension pneumatique arrière (montés sur les modèles Toyota Land Cruiser LC5) travaille en collaboration avec l'AVS, de maintenir un contrôle optimal de la suspension arrière et de donner sans compromis la stabilité et la qualité de roulement, peu importe combien de personnes sont à bord, ou combien la marchandise transportée. Il excelle également dans l'absorption des vibrations à haute fréquence à la route réduit généré NVH.

Le système dispose de cinq modes de contrôle:
Auto nivellement, qui maintient une hauteur constante du corps à l'arrière, peu importe le nombre d'occupants ou de la taille de la charge.
Commutables Hauteur de contrôle qui permet au conducteur de sélectionner une normale, haute ou basse réglage en hauteur du véhicule.
Sensible à la vitesse de contrôle, ce qui assure la meilleure stabilité et confort de roulement, en retournant automatiquement le véhicule de haute ou basse hauteur du véhicule, au réglage normal, une fois une certaine vitesse a été atteint.
Ignition-Linked hors de contrôle, qui, activée pour un certain laps de temps après l'allumage est coupé, empêche la hauteur à l'arrière de la hausse après les passagers de sortir du véhicule.
Contrôle de la hauteur interrupteur qui désactive le contrôle de hauteur lors du levage ou de remorquage du véhicule.

Variable Flow Control Power Steering

Nouvelle Toyota Land Cruiser utilise la puissance hydraulique identique, résistant système de direction que son prédécesseur, mais avec l'avantage de la révision et l'ajout de la variable de contrôle du flux (VFC). VFC associe une réponse directe et se sentent à vitesse de croisière avec une utilisation sans effort à une vitesse de stationnement, plus un réglage dédié pour la conduite hors route.

Le rapport de démultiplication de direction a été modifié pour une prompte réponse aux signaux de direction, et les coussinets de soutien crémaillère de direction ont été retournés à réduire de pilotage secouer et les vibrations au freinage, ce qui donne une conduite plus confortable.

VFC est une évolution de la vitesse traditionnelle de servodirection sensible qui tient compte de facteurs comme la vitesse du véhicule, l'angle de braquage et du taux directeur à émettre un flux de fluide idée de pilotage dans toutes les conditions de conduite. Contrôler le flux de cette manière qui ajuste combien lourde ou légère La direction est au conducteur.

Lorsque le Land Cruiser se déplace en ligne droite, VFC est en mode stand-by, ce qui réduit le pouvoir s'appuyer sur le moteur et ainsi améliorer l'économie de carburant. En virage ou de manœuvre, VFC donne une réponse instantanée à la direction assistée intrants avec les taux correct écoulement du fluide. À basse vitesse le débit est augmenté afin de réduire l'effort de direction, ce qui rend plus facile la roue de tourner. Comme la vitesse du véhicule augmente, le débit diminue progressivement pour donner une sensation plus directe et plus réactive à gouverner.

Parce qu'il est difficile de juger les conditions du terrain, si la sensation de pilotage est en constante évolution, VFC intègre un dédié Off-road paramètre qui est activé automatiquement lorsque le conducteur choisit le mode L4. Ce paramètre réétalonne le système pour obtenir un taux constant flux de liquide, indépendamment de la vitesse du véhicule, l'angle de braquage ou le taux directeur. Ce niveau constant d'assistance au pilotage permet le gain pilote une meilleure idée de l'adhérence à quel point les pneus ont à travers le volant.

Silence

En plus des avantages NVH significative de son corps sur la construction à ossature nouvelle Toyota Land Cruiser dispose également d'un certain nombre de mesures destinées à couper le vent et le bruit routier, résultant dans un environnement très calme de la cabine.

Cavités d'air ont été introduits dans le silencieux du capot, réduisant le bruit du moteur. Matériaux d'isolation sonore sont placés dans les lignes A, B, C et D-piliers et le seuil de porte et des sections tête pour minimiser la transmission du bruit à travers la carrosserie. Isolation acoustique et d'isolation des matériaux sont utilisés partout dans la cabine, la moquette, les garnitures de porte, garnitures de pavillon de toit, le côté du compartiment à bagages compensateur et d'un silencieux tableau de bord.

Mesures visant à réduire le bruit du vent comprennent un pare-brise acoustique, qui présente une couche intérieure de film pris en sandwich entre le verre. L'étape entre le pare-brise et le toit et les gouttières côté a été réduit au minimum, et un becquet avant et d'infiltration sont montés pour faciliter le flux d'air sous le devant de la voiture.

OFF-ROAD PERFORMANCE

Un SUV conçu pour s'attaquer véritablement difficiles hors route doit avoir une garde au sol généreuse. Mais ce n'est pas seulement de la distance entre le point le plus bas de la carrosserie du véhicule et le sol: il existe trois autres mesures qui dictent la qualité des hors-la capacité de la route: l'angle d'approche, l'angle de rampe et l'angle de la rampe de départ.

Le nouveau Toyota Land Cruiser a une garde au sol minimale de 215mm. L'angle d'approche, qui détermine la pente maximale du véhicule peut aborder avec la partie inférieure du pare-chocs avant de toucher le sol, est de 32 °. L'angle de franchissement de la rampe (mesurée à partir du centre du bas de caisse aux points de contact des pneus avant et arrière), qui détermine le véhicule, le gradient peut Crest sans le sol communiquant avec le bas de caisse, est de 22 °. Et l'angle de départ, qui régit la pente maximale du véhicule peut négocier sans la partie inférieure du pare-chocs arrière frappant le sol, est de 25 ° ou 24 ° sur les modèles équipés de suspensions pneumatiques.

New Land Cruiser peut également être piloté à un angle d'inclinaison maximale de 42 ° C et à un maximum avant ou arrière angle de tangage de 42 °. Sa profondeur maximale est de 700mm à gué.

Même avec sa garde au sol généreuse, il ya toujours un risque que le dessous du véhicule qui entrent en contact avec le sol lors de la conduite sur un terrain très accidenté. Pour cette raison, à la fois les boucliers avant et arrière et la traverse du cadre ladder-membres ont été conçus pour glisser facilement sur les éventuels obstacles. De nombreux autres VUS ont croix en forme de boîte-membres, ce qui signifie qu'ils peuvent facilement devenir Caught on arrêter le véhicule, causant des dommages à la même époque. Croix inclinée Le nouveau Toyota Land Cruiser-membre est en forme de glisser par-dessus de ces risques, sans causer de dommages.

Suspension

Comme détaillé dans la section sur la performance sur route, nouveau Land Cruiser dispose d'une révision indépendante de conception et d'une suspension avant à quatre bras à l'arrière avec système d'une tige latérale, donnant la force, la fiabilité et durabilité avec le degré de roue la plus longue course qui est requis pour en circulation off-road performance.

Les côtés gauche et droit de la suspension arrière sont reliées par un essieu rigide, ce qui donne une meilleure garde au sol et la stabilité du corps qui pourrait être réalisé avec un design indépendant.

En collaboration avec le nouveau Kinetic Dynamic Suspension System (voir ci-dessous), une articulation des roues Toyota Land Cruiser assure tous les pneumatiques peuvent obtenir le meilleur contact au sol est possible, même sur les terrains les plus sévères.

Kinetic Dynamic Suspension System

Tous les détails du système Kinetic Dynamic Suspension (KDSS) opération peut être trouvée dans la section Performance on-route. En conduite hors route, KDSS installé sur LC4 et modèles LC5, optimise l'effet de l'avant et arrière barres anti-roulis pour augmenter articulation des roues (la distance verticale d'une roue individu peut se déplacer tout les autres sont restés en contact avec le sol) .

Conduire sur un terrain accidenté génère une inégalité devant et les forces de roue arrière, ce qui entraîne le piston dans chaque cylindre hydraulique pour créer une barre inverse. Cela compense la résistance de la barre anti-roulis et permet la suspension de circuler librement. Avec le frein avant et arrière-roll bars pratiquement déconnectée, le coup de volant disponible est maximisé, s'assurer que tous les quatre pneumatiques peuvent rester en contact avec le sol autant que possible.

Adaptive Variable Suspension et Electronically Modulated Suspension pneumatique arrière

Tant la suspension variable adaptative (AVS) et par voie électronique modulé systèmes de suspension pneumatique arrière sur la LC5 Land Cruiser ont sur mesure milieux hors route afin de maximiser le véhicule tout-terrain capacités.

L'AVS a un nouvel amortisseur Optimisation de contrôle des fonctionnalités qui ajuste automatiquement la force d'amortissement des amortisseurs en fonction de la vitesse du véhicule lorsque le mode de L4 est sélectionné. A faible vitesse les amortisseurs sont optimisés pour l'analyse au fil des terrains les plus accidentés, tout à des vitesses modérées qu'ils s'adaptent en fonction des conditions de conduite normale. Ce degré de contrôle permet sans compromis pour les performances hors route tout en gardant les bosses et les secousses provoquées par bruts, hors-route surfaces à un minimum.

En outre, lors de la conduite hors-route, le clapet sur le tuyau hydraulique entre la main gauche et arrière droit d'air suspension reste ouvert pour garantir course maximale de roue et l'articulation.

OFF-ROAD TECHNOLOGY

Le nouveau Toyota Land Cruiser est conçu pour exceller sur du sable, des rochers ou d'autres conditions exigeantes qu'il pourrait rencontrer, en donnant une traction optimale en tout temps de fournir le niveau de performances hors route dont le modèle est réputé.

La poignée, glisser et conditions de couple généré par le terrain différentes vont formuler des exigences différentes sur le système à quatre permanents roues motrices. Par exemple, un terrain mou, comme du sable, nécessite autant de puissance que possible d'être transféré au sol, permettant ainsi une grande quantité de glissement de laisser les pneus dans creuser et atteindre une adhérence maximale. En revanche, la traversée lente des roches ou des surfaces glissantes nécessite une réglementation précise de la puissance aux roues pour contrôler le patinage des roues et d'assurer un niveau constant d'équilibre d'adhérence.

À temps plein à quatre roues motrices avec différentiel à glissement limité Torsen

Le nouveau Toyota Land Cruiser's prouvé permanents système à quatre roues motrices utilise un différentiel Torsen à glissement limité (LSD) dans le différentiel central. Le LSD utilise de l'huile à faible viscosité pour réduire le frottement et l'efficacité des véhicules de soutien de carburant.

L'unité a un actionneur motorisé de transfert de poste pour faciliter High-Low ratio de changement de vitesse et l'effort de déplacement lui-même a été réduit de 30 pour cent, donnant un meilleur rendement par temps froid.

Dans des conditions normales, le couple est réparti 40:60 avant vers l'arrière, mais le LSD peut automatiquement modifier le ratio de 50:50 à environ 30:70, afin de réaliser la distribution optimale dans un scénario donné de conduire.

Le système à quatre roues motrices dispose également d'un différentiel arrière, conçu pour une plus grande fiabilité et la force avec un 34 pour cent d'augmentation des capacités de couple. Un verrou supplémentaire diff arrière est monté sur des modèles LC5, ce qui augmente la stabilité en particulier dans les extrêmes des conditions hors route.

Au lieu d'un levier classique de transfert de quart, le nouveau Land Cruiser est un outil facile à utiliser interrupteur cadran, situé le long avec le différentiel central et arrière à blocage interrupteurs sur la console centrale. L'utilisation de ces commutateurs en association permet au conducteur de choisir H4F, H4L, L4F et les modes L4L - qui est élevé ou faible démultiplication avec le différentiel central Libre ou verrouillés.

Régulateur de traction actif

Le Régulateur de traction actif (A-TRC) utilise le système de freinage et de contrôle du moteur et la répartition du couple approprié entre les quatre roues pour maintenir la traction lors de l'arrachage loin ou de conduite sur les surfaces à faible adhérence.

Le système reçoit des signaux à vitesse constante de chacune des roues, il peut détecter ce qui pourrait être la filature et qui ont la traction. Par le freinage des roues qui patinent, en contrôlant la puissance du moteur et la répartition du couple à celles avec la poignée, il fournit automatiquement une traction maximale sur terrain accidenté. Elle contribue également à éviter le patinage des roues quand on tire loin ou d'accélération, même sur les routes et les pistes boueuses slick.

Multi-terrain Sélectionner

Une fonctionnalité standard sur les LC5 Toyota Land Cruiser, Multi-terrain Select (MTS) est une évolution de l'A-TRC système et une Toyota en premier.

MTS modifie automatiquement l'accélération du véhicule, le freinage et le contrôle de traction en fonction des conditions hors route, offrant au conducteur une traction optimale et un contrôle du véhicule.

Le système est activé en utilisant le multi-switch d'information sur le volant et d'y accéder via le multi-affichage des informations. Elle offre quatre modes de terrain: boue et de sable, des roches détachées, Mogul et Rock. Le mode sélectionné s'affiche sur l'écran, avec un supplément invite pour le conducteur du H4 requis ou L4 à quatre roues motrices gamme de transfert. Le Multi-Monitor terrain (tous les détails dans la section Informations Driver) affiche automatiquement la vue avant du véhicule.

Boue et de sable donne le mode de haut niveau en patinage L4 ou H4 à permettre aux roues de creuser dans la surface et une traction sûre. Le contrôle de traction MTS minimise la rupture sélective de roue pour permettre à un degré nécessaire de patinage des roues. Ces fonctions travaillent en association afin d'empêcher le véhicule de s'enliser sur un sol mou.

Loose mode Rock fonctionne dans la gamme de L4 pour permettre un certain degré de patinage des roues pour maintenir la dynamique des pneumatiques et de toucher un plus grand degré de freinage sélectif pour contrôler le patinage des roues. C'est le mode est particulièrement utile pour entretenir la dynamique du véhicule lors de la montée dégradés.

Mode Mogul, qui opère dans L4 gamme, fait grip la priorité en ne permettant qu'une quantité modérée de patinage des roues, afin de maintenir une vitesse lente et constante du véhicule. Dans le même temps, MTS contrôle de traction modérée freinage sélectif s'applique à maintenir l'adhérence. Ce mode est recommandé pour toutes les conditions qui ne correspondent pas spécifiquement les autres modes de MTS. Il conservera l'élan au cours même les plus sévères, irrégulières, terrain vallonné.

Mode Rock, également utilisé avec la gamme de transfert L4, qui minimise le patinage des roues de donner une adhérence maximale, tout en appliquant simultanément une forte freinage sélectif. Avec le taux de glissement de chaque roue contrôlée de manière indépendante, adhérence et la traction sont obtenues, même lorsqu'il traverse de gros obstacles.

Les conducteurs doivent choisir un mode de MTS sur la base du montant de patinage rencontrées. Par exemple, lorsque le patinage excessif empêche le véhicule de gagner assez de traction, un mode plus agressif, plus proche de la mise Rock, devraient être sélectionnés. Inversement le patinage des roues, quand il ya trop peu pour atteindre la traction nécessaire, un cadre moins agressive, plus proche de boue et de sable est recommandé.

Dans n'importe lequel des quatre modes, si le véhicule est bloqué et que les roues tournent librement, le différentiel central peut être verrouillé pour une meilleure traction. Si les roues continuent de tourner après avoir verrouillé la différence dans L4 gamme, le différentiel arrière mai également être verrouillé (sur les modèles LC5). Une fonction Crawl Control mai également être utilisée pour libérer le véhicule.

Crawl Control

Crawl Control, une autre caractéristique standard des LC5 Land Cruiser, peut aider le conducteur ou monter des pentes descendent au pas, ou libérer le véhicule de dépannage, sans avoir à toucher les pédales.

Le système fonctionne en L4 gamme et est activé par un interrupteur tableau de bord. Il donne une série de cinq réglages de vitesse, la commande automatique du moteur et les freins pour maintenir la vitesse désirée. En l'absence de nécessité d'une utilisation minutieuse de la manette des gaz ou des pédales de frein, le conducteur peut se concentrer entièrement sur la direction du véhicule.

Crawl Control a un certain nombre d'autres avantages. Son contrôle permet à un bon rythme lent et régulier doit être maintenue, en évitant le risque de filer des roues ou de verrouillage. Cela réduit la quantité de mouvement du corps sur un terrain sévère, en aidant à prévenir le véhicule de creux et de causer des dommages. Elle permet également à gué à une aussi lente et même vitesse, ce qui réduit le risque de l'inondation du moteur, ou des objets immergés causer de dommages. Crawl Control fonctionne en marche arrière, aussi, aider le conducteur lors de la sauvegarde sur des surfaces difficiles.

Toyota - Populaire français d'automobiles: 2010 Toyota Land Cruiser

2010 Toyota Land Cruiser







Le Toyota Land Cruiser bénéficie d'un statut spécial dans le marché mondial comme un véhicule qui a prouvé ses qualités dur, durable et fiable dans les environnements les plus extrêmes. Ce pedigree a fourni la plateforme pour le développement d'un tout nouveau Toyota Land Cruiser qui va plus loin que jamais pour offrir un équilibre de go-performances n'importe où avec le sang-froid, confort et raffinement automobilistes veulent en journée normale-à-conduite jour.

Makoto Arimoto, nouvelle Toyota Land Cruiser ingénieur en chef explique: «En général, il est considéré comme difficile à atteindre à la fois une bonne conduite hors route et les performances sur route dans le même véhicule. Mais avec le nouveau Land Cruiser, plutôt que de faire une timide tentative à offrir ratio de 50:50 entre on et capacités hors route, nous avons mis pas moins de 100 pour cent dans le développement de deux. Nous croyons que nous avons réussi à perfectionner et d'améliorer ces deux qualités apparemment contradictoires ».

Le succès de la nouvelle Toyota Land Cruiser est construit sur trois valeurs essentielles du produit:
Qualité, durabilité et fiabilité, en s'appuyant sur l'histoire longue et distinguée Land Cruiser et la réputation pour une performance durable.
Inégalée équilibre entre le champ et les performances hors route, car, soutenu par la suspension et les technologies avancées d'aide conducteur.
Intérieur raffiné et polyvalent, offrant un environnement fonctionnel mais luxueux et confortable à bord.

Nouvelle Toyota Land Cruiser bénéficie d'un niveau plus élevé de pointe, mais la manipulation conviviale et dispose d'orientation qui aident le conducteur à s'attaquer aux routes les plus difficiles. Dans le même temps la technologie nouvelle suspension et sur les contrôleurs à bord Land Cruiser rendre plus confortable et plus facile à manœuvrer dans le trafic urbain quotidien, aussi. Clever emballage intérieur procure une assise très souple et arrangements espace pour les bagages, avec un espace généreux pour un maximum de sept à bord. La plupart des modèles bénéficient d'une haute spécification de caractéristiques de luxe, y compris un système surround audio Premium Sound, triple-air dans la zone de conditionnement automatique et un DVD / paquet de jeux de divertissement pour les passagers arrière, créant un environnement accueillant à l'intérieur du véhicule à l'extérieur quelles que soient les conditions de conduite pourrait être comme.

Toyota Land Cruiser


Les commandes des clients sont prises aujourd'hui avec les premières livraisons à partir de début Décembre 2009. On-the-prix du transport routier vont de £ 29,795 à £ 44,795.

DESIGN

La conception de la nouvelle Toyota Land Cruiser est fidèle à son patrimoine et les projets les qualités d'un véhicule qui est robuste, puissant et entièrement à l'aise dans n'importe quel environnement.

A l'avant il ya un nouveau pare-chocs sur-size avec les feux de brouillard intégrante, qui souligne la position puissant Land Cruiser's. L'impact de l'excédent avant de la conduite hors route angle d'approche a été minimisé par rognage fortement la section inférieure. La nouvelle calandre a des barres verticales, mis en évidence dans des finitions chromées et d'argent sur les versions de grade supérieur, encadré par des grappes projecteur avec lampes cylindriques route et de croisement et tourner à des indicateurs qui s'étendent dans les ailes pour qu'elles soient visibles depuis la côte.

De profil, nouveaux écrans Toyota Land Cruiser's fluide et dynamique des lignes, avec le capot de 65mm déplacé vers l'avant, la ligne de ceinture soulevées par 20mm et devant intégrante et passages de roues arrière évasée vers l'arrière du véhicule, comme celles sur la plus grande Toyota Land Cruiser V8.

A l'arrière à haute visibilité de grappes lampe flanc du side-charnières du hayon, ce qui est encadré en profondeur dans le pare-chocs arrière pour offrir une pratique, pas d'accès au niveau, protégés par un couvercle résistant. Le hayon comporte une articulation supérieure en verre éclosent, donnant un accès facile à l'espace de chargement, en particulier dans les espaces de stationnement serré, où l'ouverture du hayon complet pourrait être entravée. Le hayon peut être déverrouillé et ouvert à une seule main, en utilisant la clé à puce ou un communiqué de bouton à côté du coin inférieur gauche de la vitre. Un spoiler maisons intégrante toit de l'écran d'essuie-glace arrière et surélevé feux stop à LED.

Le miroir porte montés tour indicateurs et les feux arrière LED utilisent à la place des ampoules traditionnelles. Ces s'allument plus rapidement, donnant aux conducteurs d'autres plus de temps pour réagir à freinage du véhicule, et ils utilisent moins d'électricité.

Dans les nouveaux UK Toyota Land Cruiser est disponible en cinq finitions de peinture extérieure: Astral Black, un nouveau Deep métalliques de titane, Tyrol Argent Peinture métallisée, Decuma gris métallique et, exclusif aux modèles LC5, Pearl White métalliques. LC3 modèles sont équipés de roues de 17 pouces en alliage, avec LC4 et versions LC5 monté sur des jantes de 18 pouces.

Aérodynamique

Carrosserie transparente avec les lacunes panneau minimale et une série d'améliorations aérodynamiques ont permis de réduire le véhicule le coefficient de traînée (Cd) de 0,37 (modèle actuel) à 0,35, ce qui en retour prend en charge une amélioration marquée de la grande vitesse de croisière d'économie de carburant.

L'efficacité aérodynamique a été améliorée en réduisant la hauteur globale de 15 mm, et en introduisant des spoilers avant et arrière pour canaliser les flux d'air sous le corps et de l'orienter proprement loin du bord de fuite du toit. Déflecteurs à l'intérieur du compartiment moteur corriger le débit d'air à travers la grille du radiateur pour réduire les turbulences, et le design du pare-chocs avant comprend coins étendu à pousser l'air loin des côtés des pneus avant, ce qui pour un flux d'air vers l'arrière, plus lisse. Avant et arrière sont équipés de naissains pour gérer les flux d'air autour des pneus et des turbulences coupées.

Le montage d'un aileron en forme de lame d'essuie-glace Aero couvrir et de cacher les buses de lave-glace réduit le bruit du vent et améliore encore les performances aérodynamiques.

Emballage

Pour préserver le caractère agile Land Cruiser's, il n'ya que de modestes augmentations des dimensions extérieures: le nouveau modèle est 45mm plus longue et 10 mm plus large que son prédécesseur, avec un rayon de braquage de 5.8m.

Le design de l'empattement (2790 mm) et porte à faux arrière (1,075 mm) restent les mêmes et habile du pare-chocs nouveau front assure que, bien que l'excédent avant est plus long de 45 mm (à 895mm), l'angle d'approche de 32 ° est inchangé. L'angle de départ est de 25 ° (24 ° avec électrique modulé suspension pneumatique arrière) et l'angle de franchissement de la rampe est 22 °.

Les angles du capot ont été soulevées, ce qui rend plus facile pour le conducteur de localiser avec précision les extrémités avant du véhicule lors du déplacement dans les zones étroites urbaine, ou la navigation à proximité obstacles hors route.

SÉCURITÉ

Nouvelle Toyota Land Cruiser est équipé d'une gamme complète et techniquement avancé d'active et passive, sur et hors des dispositifs de sécurité routière. Systèmes d'ingénierie avancée et électroniques sophistiqués assurent un niveau élevé de protection, tout en même temps, rendant la conduite plus gratifiant, aidant le conducteur à découvrir et à apprécier les limites de la performance du véhicule.

Structure de la cellule

Les collisions entre véhicules hauts, comme les VUS, et les voitures particulières peuvent entraîner la circonscription véhicule plus gros en place au cours de la plus petite. Pour contrer ce risque, Toyota travaille à s'assurer que les systèmes de sécurité des deux véhicules impliqués dans une collision peuvent être utilisées à leur potentiel maximum.

À cette fin, la zone de déformation avant dans le cadre nouveau Land Cruiser, est fixé à une hauteur équivalente à celle d'une voiture moyenne. Le cadre et le corps sont conçus pour canaliser efficacement et à absorber la force d'impact afin de protéger toutes les parties concernées, y compris ceux à la réception d'une collision dans un petit véhicule.

De nombreuses mesures ont été prises pour contrôler la déformation du corps en cas de collision frontale, tout en préservant l'intégrité structurale de la cabine. Renforts dans les montants avant ont une construction multi-couche entre le renforcement de rails de toit et à la buse d'accorder davantage de flambement force et la durabilité de l'énergie améliorée lors de boucles, ce qui permet de limiter la déformation du corps. En outre, les renforts avant inférieur pilier ont également un multi-couche de la construction et de haute renforts rocker force panneau extérieur ont été introduites.

L'acier à haute fiche de traction pour le pilier de l'avant et le renforcement rails de toit améliore les performances de collision latérale. Le renfort de toit en-tête a une transversale fermée haut et le bas-section, en donnant plus de solidité et de traverses de plancher-membres sont stratégiquement placés pour répartir efficacement les forces d'impact - mesures qui à la fois une aide supplémentaire pour réduire le risque de déformation de l'habitacle.

Une charge de multiples très efficace croiser les chaînes de la structure énergétique de l'impact membres du B-piliers, et le rockeur intérieur-à-crochets frame effectuer le trajet de charge d'énergie à partir du rockeur extra-atmosphérique.

La protection des occupants est en outre renforcée par l'écume des panneaux de portes capitonnées et garnitures de porte, réduisant ainsi le risque de lésions du bassin en cas de collision latérale et susceptible d'être écrasée accoudoirs de porte.

Protection des piétons

Bonnet Nouvelle Toyota Land Cruiser, au capot et les ailes avant sont tous conçus pour absorber autant d'énergie que possible, en cas de collision avec un piéton.

Le capot a une profondeur, pour absorber l'énergie profil avec des nervures de renforcement longitudinales. Les points d'écrasement et de trous derrière l'armature bonnet attaquant s'assurer qu'il existe une vaste zone d'absorption des chocs.

L'aileron avant supports de montage ont points d'écrasement d'absorption d'énergie efficace, et les ailes s'incorporent à absorption d'énergie protecteurs, avec une construction destinée à glisser dans un choc de la tête, ce qui réduit la force de réaction soutenue par le piéton.

Les airbags et les appuie-tête actifs

Nouveau Land Cruiser est équipé de série d'airbags SRS sept: conducteur, airbags frontaux, airbag genou d'un nouveau conducteur, airbag passager avant, coussins gonflables latéraux avant et airbags rideaux pleine longueur, donnant protection de la tête aux occupants des sièges extérieurs dans les trois rangées .

Les sièges avant sont équipés de ceintures de sécurité avec tendeurs et la conception de nouveaux appuie-tête actifs qui aident à prévenir les blessures cervicales. Une protection supplémentaire est assurée par un dessin au dos des sièges nouveaux, alliée à un appui-tête en forme de s'asseoir le plus près possible à la tête de l'occupant en utilisation normale. Dans un choc arrière, la force du corps sur le dossier du siège entraîne la têtière de se déplacer et à transmettre à combler l'écart entre la tête et appuie-tête, ce qui réduit considérablement le risque de coup du lapin.

Phares à décharge haute intensité et d'éclairage avant adaptatifs

LC4 et versions LC5 du nouveau Toyota Land Cruiser sont équipés de décharge haute intensité (HID) ampoules dans les projecteurs projecteur feux de croisement, qui émettent une couleur proche de la lumière du jour et de manière plus vaste et plus d'éclairage. Les ampoules sont à basse énergie et ont une longue durée de vie.

Un front Système d'éclairage adaptatif (AFS) travaille en collaboration avec les phares HID, pivotant les feux de croisement en ligne avec la vitesse du véhicule et l'angle de pilotage pour assurer un meilleur éclairage dans les virages et en tournant aux intersections. AFS a également une fonction de stabilisation dynamique qui maintient une hauteur du faisceau constant, quelle que soit la charge à bord, ou un changement de posture du véhicule.

Freinage et les systèmes de contrôle de la stabilité

Servo Nouvelle Toyota Land Cruiser's assistée par système de freinage utilise 388mm nouveaux disques ventilés à l'avant avec une largeur accrue de 32 mm. Quatre étriers à piston avec des pistons plus grands sont utilisés pour le pouvoir améliorer l'arrêt et le fade-spectacle gratuit. A l'arrière, il ya des disques ventilés 312 mm avec étriers flottants.

Le véhicule vient en standard avec une gamme complète de freinage, l'antipatinage et les systèmes de stabilité: l'ABS avec EBD et assistance au freinage, contrôle de motricité (TRC) et de contrôle de stabilité (VSC).

Au cours de freinage d'urgence, les feux stop flash automatiquement à alerter les conducteurs suivants.

D'autres systèmes de commande de frein sont fournis spécialement pour améliorer les performances hors route et la facilité d'utilisation dans l'imposition des conditions, y compris multi-ABS terrain, Régulateur de traction actif (A-TRC), Hill-start Assist Control (HAC) et d'assistance en descente (DAC ). Détails de leur fonctionnement peut être trouvée dans le Off-Road section Performances.

SUR LA ROUTE DE PERFORMANCE

Une grande partie de Land Cruiser légendaire ténacité hors-route peut être attribuée à son corps robuste et durable, sur la construction à ossature. Ce concept a été reporté à partir du modèle de génération précédente, mais avec une rigidité accrue de 11 pour cent.

Un autre avantage par rapport à la conception monocoque utilisé par les VUS rival est la capacité du bâti en échelle pour absorber les vibrations et le bruit du moteur, le groupe motopropulseur et le revêtement routier, limitant ainsi NVH perturbation dans la cabine. Afin de mieux absorber les NVH et de l'aide un roulement confortable, le châssis-à-corps montures sont emballées avec des isolants en caoutchouc.

Utilisant de l'acier à haute résistance dans le corps enregistre le poids ainsi que l'augmentation de rigidité de carrosserie.

Suspension

Nouvelle Toyota Land Cruiser utilise une version largement révisée de l'avant indépendante à double triangle et à l'arrière à quatre bras système de suspension rigide qui a été utilisée dans le modèle précédent, réajustée pour plus de confort de conduite et une sensation de pilotage.

À l'avant un accident vasculaire cérébral roue la plus longue a été conservé et les amortisseurs et les ressorts ont été optimisés. Les chocs sont eux-mêmes plus grande qu'avant. Le bras inférieur et Knuckle ont été renforcés et toutes les douilles ont été retournés. Pour assurer une meilleure stabilité de manutention, le déploiement d'orienter ratio a été modifié cinq à huit degrés.

À l'arrière, la roue la plus longue course a été amélioré avec optimisée ressorts et amortisseurs, avec, à nouveau, des chocs plus adopté. Douilles ont été réajustée et carter de l'essieu a été renforcé pour plus de solidité et de durabilité.

Kinetic Dynamic Suspension System

La nouvelle, électrique modulé Kinetic Dynamic Suspension System (KDSS), équipés pour LC4 et modèles LC5, optimise l'effet de l'avant et arrière barres stabilisatrices pour le meilleur et sur les performances hors route (voir la section Performances hors-route, en bas pour d'autres détails).

Le système en route les travaux afin de minimiser le roulis, d'améliorer la sensibilité de la direction et d'absorber les effets de la conduite sur route comme sur de mauvaises surfaces.

Individuel vérins hydrauliques sont montés sur le barres anti-roulis, chacun avec des limites supérieure et inférieure de chambre. Les chambres avant et arrière chambres supérieures et inférieures avant et arrière sont reliés les uns aux autres par des lignes hydrauliques séparés, chacun contenant un accumulateur.

Comme le véhicule commence à rouler dans un virage, les forces de roue égaux se produire sur les roues extérieures. En conséquence, le fluide contenu dans les conduites hydrauliques reste, tenant les pistons des cylindres avant et arrière en place, de sorte que des barres anti-roulis de supprimer la course de suspension et de roulis est réduit.

Sur les surfaces rugueuses, cependant, une force légèrement inégaux est vécu entre les roues avant et arrière. Dans ce cas, les vannes à commande électrique accumulateur ouvrez et fermez rapidement pour absorber la circulation des fluides dans les conduites hydrauliques. Ceci freine l'absorption des vibrations par les bosses de la surface de la route, rendant pour un roulement plus confortable.

Suspension variable adaptative

Une suspension variable adaptative (AVS) dispositif est monté sur des modèles LC5, permettant au conducteur d'ajuster les caractéristiques Ride the Land Cruiser. Trois réglages sont disponibles, contrôlée par un interrupteur sur la console centrale: le mode Normal pour la conduite quotidienne; mode Confort pour un confort supplémentaire lors de croisière et mode sport pour une meilleure maîtrise du corps et une direction précise en virage.

AVS ajuste automatiquement les performances de suspension à quatre roues de manière indépendante, des données de surveillance de nombreux capteurs pour optimiser en permanence la force d'amortissement de chaque amortisseur en activant le vérin approprié.

De travail en réponse aux facteurs de production pilote, le mouvement du véhicule et la qualité de surface de la route, AVS active amortissement réglable à satisfaire un ensemble de fonctions de contrôle spécifiques:
La vitesse du véhicule de contrôle sensibles augmente progressivement la force d'amortissement avec l'augmentation de vitesse, pour assurer le confort à basse vitesse avec l'agrément de conduite à grande vitesse et stabilité.
Contrôle anti-plongée augmente le front-end la force d'amortissement en cas de freinage afin de réduire l'avant-Dive fin.
Contrôle anti-squat augmente l'arrière-force d'amortissement afin de minimiser squat pendant l'accélération.

Sélection du mode sport augmente automatiquement les différents entre l'absorbeur de choc internes et externes d'amortissement dans les virages afin de réduire davantage le roulis du véhicule.

Le système intègre également AVS Roll contrôle de la posture, de donner une posture du véhicule qui correspond à l'intuition du conducteur. En contrôlant la force d'amortissement la différence de phase entre l'angle de roulis et l'angle de tangage en virage est réduite au minimum.

Electronically Modulated Suspension pneumatique arrière

Une voie électronique modulé système de suspension pneumatique arrière (montés sur les modèles Toyota Land Cruiser LC5) travaille en collaboration avec l'AVS, de maintenir un contrôle optimal de la suspension arrière et de donner sans compromis la stabilité et la qualité de roulement, peu importe combien de personnes sont à bord, ou combien la marchandise transportée. Il excelle également dans l'absorption des vibrations à haute fréquence à la route réduit généré NVH.

Le système dispose de cinq modes de contrôle:
Auto nivellement, qui maintient une hauteur constante du corps à l'arrière, peu importe le nombre d'occupants ou de la taille de la charge.
Commutables Hauteur de contrôle qui permet au conducteur de sélectionner une normale, haute ou basse réglage en hauteur du véhicule.
Sensible à la vitesse de contrôle, ce qui assure la meilleure stabilité et confort de roulement, en retournant automatiquement le véhicule de haute ou basse hauteur du véhicule, au réglage normal, une fois une certaine vitesse a été atteint.
Ignition-Linked hors de contrôle, qui, activée pour un certain laps de temps après l'allumage est coupé, empêche la hauteur à l'arrière de la hausse après les passagers de sortir du véhicule.
Contrôle de la hauteur interrupteur qui désactive le contrôle de hauteur lors du levage ou de remorquage du véhicule.

Variable Flow Control Power Steering

Nouvelle Toyota Land Cruiser utilise la puissance hydraulique identique, résistant système de direction que son prédécesseur, mais avec l'avantage de la révision et l'ajout de la variable de contrôle du flux (VFC). VFC associe une réponse directe et se sentent à vitesse de croisière avec une utilisation sans effort à une vitesse de stationnement, plus un réglage dédié pour la conduite hors route.

Le rapport de démultiplication de direction a été modifié pour une prompte réponse aux signaux de direction, et les coussinets de soutien crémaillère de direction ont été retournés à réduire de pilotage secouer et les vibrations au freinage, ce qui donne une conduite plus confortable.

VFC est une évolution de la vitesse traditionnelle de servodirection sensible qui tient compte de facteurs comme la vitesse du véhicule, l'angle de braquage et du taux directeur à émettre un flux de fluide idée de pilotage dans toutes les conditions de conduite. Contrôler le flux de cette manière qui ajuste combien lourde ou légère La direction est au conducteur.

Lorsque le Land Cruiser se déplace en ligne droite, VFC est en mode stand-by, ce qui réduit le pouvoir s'appuyer sur le moteur et ainsi améliorer l'économie de carburant. En virage ou de manœuvre, VFC donne une réponse instantanée à la direction assistée intrants avec les taux correct écoulement du fluide. À basse vitesse le débit est augmenté afin de réduire l'effort de direction, ce qui rend plus facile la roue de tourner. Comme la vitesse du véhicule augmente, le débit diminue progressivement pour donner une sensation plus directe et plus réactive à gouverner.

Parce qu'il est difficile de juger les conditions du terrain, si la sensation de pilotage est en constante évolution, VFC intègre un dédié Off-road paramètre qui est activé automatiquement lorsque le conducteur choisit le mode L4. Ce paramètre réétalonne le système pour obtenir un taux constant flux de liquide, indépendamment de la vitesse du véhicule, l'angle de braquage ou le taux directeur. Ce niveau constant d'assistance au pilotage permet le gain pilote une meilleure idée de l'adhérence à quel point les pneus ont à travers le volant.

Silence

En plus des avantages NVH significative de son corps sur la construction à ossature nouvelle Toyota Land Cruiser dispose également d'un certain nombre de mesures destinées à couper le vent et le bruit routier, résultant dans un environnement très calme de la cabine.

Cavités d'air ont été introduits dans le silencieux du capot, réduisant le bruit du moteur. Matériaux d'isolation sonore sont placés dans les lignes A, B, C et D-piliers et le seuil de porte et des sections tête pour minimiser la transmission du bruit à travers la carrosserie. Isolation acoustique et d'isolation des matériaux sont utilisés partout dans la cabine, la moquette, les garnitures de porte, garnitures de pavillon de toit, le côté du compartiment à bagages compensateur et d'un silencieux tableau de bord.

Mesures visant à réduire le bruit du vent comprennent un pare-brise acoustique, qui présente une couche intérieure de film pris en sandwich entre le verre. L'étape entre le pare-brise et le toit et les gouttières côté a été réduit au minimum, et un becquet avant et d'infiltration sont montés pour faciliter le flux d'air sous le devant de la voiture.

OFF-ROAD PERFORMANCE

Un SUV conçu pour s'attaquer véritablement difficiles hors route doit avoir une garde au sol généreuse. Mais ce n'est pas seulement de la distance entre le point le plus bas de la carrosserie du véhicule et le sol: il existe trois autres mesures qui dictent la qualité des hors-la capacité de la route: l'angle d'approche, l'angle de rampe et l'angle de la rampe de départ.

Le nouveau Toyota Land Cruiser a une garde au sol minimale de 215mm. L'angle d'approche, qui détermine la pente maximale du véhicule peut aborder avec la partie inférieure du pare-chocs avant de toucher le sol, est de 32 °. L'angle de franchissement de la rampe (mesurée à partir du centre du bas de caisse aux points de contact des pneus avant et arrière), qui détermine le véhicule, le gradient peut Crest sans le sol communiquant avec le bas de caisse, est de 22 °. Et l'angle de départ, qui régit la pente maximale du véhicule peut négocier sans la partie inférieure du pare-chocs arrière frappant le sol, est de 25 ° ou 24 ° sur les modèles équipés de suspensions pneumatiques.

New Land Cruiser peut également être piloté à un angle d'inclinaison maximale de 42 ° C et à un maximum avant ou arrière angle de tangage de 42 °. Sa profondeur maximale est de 700mm à gué.

Même avec sa garde au sol généreuse, il ya toujours un risque que le dessous du véhicule qui entrent en contact avec le sol lors de la conduite sur un terrain très accidenté. Pour cette raison, à la fois les boucliers avant et arrière et la traverse du cadre ladder-membres ont été conçus pour glisser facilement sur les éventuels obstacles. De nombreux autres VUS ont croix en forme de boîte-membres, ce qui signifie qu'ils peuvent facilement devenir Caught on arrêter le véhicule, causant des dommages à la même époque. Croix inclinée Le nouveau Toyota Land Cruiser-membre est en forme de glisser par-dessus de ces risques, sans causer de dommages.

Suspension

Comme détaillé dans la section sur la performance sur route, nouveau Land Cruiser dispose d'une révision indépendante de conception et d'une suspension avant à quatre bras à l'arrière avec système d'une tige latérale, donnant la force, la fiabilité et durabilité avec le degré de roue la plus longue course qui est requis pour en circulation off-road performance.

Les côtés gauche et droit de la suspension arrière sont reliées par un essieu rigide, ce qui donne une meilleure garde au sol et la stabilité du corps qui pourrait être réalisé avec un design indépendant.

En collaboration avec le nouveau Kinetic Dynamic Suspension System (voir ci-dessous), une articulation des roues Toyota Land Cruiser assure tous les pneumatiques peuvent obtenir le meilleur contact au sol est possible, même sur les terrains les plus sévères.

Kinetic Dynamic Suspension System

Tous les détails du système Kinetic Dynamic Suspension (KDSS) opération peut être trouvée dans la section Performance on-route. En conduite hors route, KDSS installé sur LC4 et modèles LC5, optimise l'effet de l'avant et arrière barres anti-roulis pour augmenter articulation des roues (la distance verticale d'une roue individu peut se déplacer tout les autres sont restés en contact avec le sol) .

Conduire sur un terrain accidenté génère une inégalité devant et les forces de roue arrière, ce qui entraîne le piston dans chaque cylindre hydraulique pour créer une barre inverse. Cela compense la résistance de la barre anti-roulis et permet la suspension de circuler librement. Avec le frein avant et arrière-roll bars pratiquement déconnectée, le coup de volant disponible est maximisé, s'assurer que tous les quatre pneumatiques peuvent rester en contact avec le sol autant que possible.

Adaptive Variable Suspension et Electronically Modulated Suspension pneumatique arrière

Tant la suspension variable adaptative (AVS) et par voie électronique modulé systèmes de suspension pneumatique arrière sur la LC5 Land Cruiser ont sur mesure milieux hors route afin de maximiser le véhicule tout-terrain capacités.

L'AVS a un nouvel amortisseur Optimisation de contrôle des fonctionnalités qui ajuste automatiquement la force d'amortissement des amortisseurs en fonction de la vitesse du véhicule lorsque le mode de L4 est sélectionné. A faible vitesse les amortisseurs sont optimisés pour l'analyse au fil des terrains les plus accidentés, tout à des vitesses modérées qu'ils s'adaptent en fonction des conditions de conduite normale. Ce degré de contrôle permet sans compromis pour les performances hors route tout en gardant les bosses et les secousses provoquées par bruts, hors-route surfaces à un minimum.

En outre, lors de la conduite hors-route, le clapet sur le tuyau hydraulique entre la main gauche et arrière droit d'air suspension reste ouvert pour garantir course maximale de roue et l'articulation.

OFF-ROAD TECHNOLOGY

Le nouveau Toyota Land Cruiser est conçu pour exceller sur du sable, des rochers ou d'autres conditions exigeantes qu'il pourrait rencontrer, en donnant une traction optimale en tout temps de fournir le niveau de performances hors route dont le modèle est réputé.

La poignée, glisser et conditions de couple généré par le terrain différentes vont formuler des exigences différentes sur le système à quatre permanents roues motrices. Par exemple, un terrain mou, comme du sable, nécessite autant de puissance que possible d'être transféré au sol, permettant ainsi une grande quantité de glissement de laisser les pneus dans creuser et atteindre une adhérence maximale. En revanche, la traversée lente des roches ou des surfaces glissantes nécessite une réglementation précise de la puissance aux roues pour contrôler le patinage des roues et d'assurer un niveau constant d'équilibre d'adhérence.

À temps plein à quatre roues motrices avec différentiel à glissement limité Torsen

Le nouveau Toyota Land Cruiser's prouvé permanents système à quatre roues motrices utilise un différentiel Torsen à glissement limité (LSD) dans le différentiel central. Le LSD utilise de l'huile à faible viscosité pour réduire le frottement et l'efficacité des véhicules de soutien de carburant.

L'unité a un actionneur motorisé de transfert de poste pour faciliter High-Low ratio de changement de vitesse et l'effort de déplacement lui-même a été réduit de 30 pour cent, donnant un meilleur rendement par temps froid.

Dans des conditions normales, le couple est réparti 40:60 avant vers l'arrière, mais le LSD peut automatiquement modifier le ratio de 50:50 à environ 30:70, afin de réaliser la distribution optimale dans un scénario donné de conduire.

Le système à quatre roues motrices dispose également d'un différentiel arrière, conçu pour une plus grande fiabilité et la force avec un 34 pour cent d'augmentation des capacités de couple. Un verrou supplémentaire diff arrière est monté sur des modèles LC5, ce qui augmente la stabilité en particulier dans les extrêmes des conditions hors route.

Au lieu d'un levier classique de transfert de quart, le nouveau Land Cruiser est un outil facile à utiliser interrupteur cadran, situé le long avec le différentiel central et arrière à blocage interrupteurs sur la console centrale. L'utilisation de ces commutateurs en association permet au conducteur de choisir H4F, H4L, L4F et les modes L4L - qui est élevé ou faible démultiplication avec le différentiel central Libre ou verrouillés.

Régulateur de traction actif

Le Régulateur de traction actif (A-TRC) utilise le système de freinage et de contrôle du moteur et la répartition du couple approprié entre les quatre roues pour maintenir la traction lors de l'arrachage loin ou de conduite sur les surfaces à faible adhérence.

Le système reçoit des signaux à vitesse constante de chacune des roues, il peut détecter ce qui pourrait être la filature et qui ont la traction. Par le freinage des roues qui patinent, en contrôlant la puissance du moteur et la répartition du couple à celles avec la poignée, il fournit automatiquement une traction maximale sur terrain accidenté. Elle contribue également à éviter le patinage des roues quand on tire loin ou d'accélération, même sur les routes et les pistes boueuses slick.

Multi-terrain Sélectionner

Une fonctionnalité standard sur les LC5 Toyota Land Cruiser, Multi-terrain Select (MTS) est une évolution de l'A-TRC système et une Toyota en premier.

MTS modifie automatiquement l'accélération du véhicule, le freinage et le contrôle de traction en fonction des conditions hors route, offrant au conducteur une traction optimale et un contrôle du véhicule.

Le système est activé en utilisant le multi-switch d'information sur le volant et d'y accéder via le multi-affichage des informations. Elle offre quatre modes de terrain: boue et de sable, des roches détachées, Mogul et Rock. Le mode sélectionné s'affiche sur l'écran, avec un supplément invite pour le conducteur du H4 requis ou L4 à quatre roues motrices gamme de transfert. Le Multi-Monitor terrain (tous les détails dans la section Informations Driver) affiche automatiquement la vue avant du véhicule.

Boue et de sable donne le mode de haut niveau en patinage L4 ou H4 à permettre aux roues de creuser dans la surface et une traction sûre. Le contrôle de traction MTS minimise la rupture sélective de roue pour permettre à un degré nécessaire de patinage des roues. Ces fonctions travaillent en association afin d'empêcher le véhicule de s'enliser sur un sol mou.

Loose mode Rock fonctionne dans la gamme de L4 pour permettre un certain degré de patinage des roues pour maintenir la dynamique des pneumatiques et de toucher un plus grand degré de freinage sélectif pour contrôler le patinage des roues. C'est le mode est particulièrement utile pour entretenir la dynamique du véhicule lors de la montée dégradés.

Mode Mogul, qui opère dans L4 gamme, fait grip la priorité en ne permettant qu'une quantité modérée de patinage des roues, afin de maintenir une vitesse lente et constante du véhicule. Dans le même temps, MTS contrôle de traction modérée freinage sélectif s'applique à maintenir l'adhérence. Ce mode est recommandé pour toutes les conditions qui ne correspondent pas spécifiquement les autres modes de MTS. Il conservera l'élan au cours même les plus sévères, irrégulières, terrain vallonné.

Mode Rock, également utilisé avec la gamme de transfert L4, qui minimise le patinage des roues de donner une adhérence maximale, tout en appliquant simultanément une forte freinage sélectif. Avec le taux de glissement de chaque roue contrôlée de manière indépendante, adhérence et la traction sont obtenues, même lorsqu'il traverse de gros obstacles.

Les conducteurs doivent choisir un mode de MTS sur la base du montant de patinage rencontrées. Par exemple, lorsque le patinage excessif empêche le véhicule de gagner assez de traction, un mode plus agressif, plus proche de la mise Rock, devraient être sélectionnés. Inversement le patinage des roues, quand il ya trop peu pour atteindre la traction nécessaire, un cadre moins agressive, plus proche de boue et de sable est recommandé.

Dans n'importe lequel des quatre modes, si le véhicule est bloqué et que les roues tournent librement, le différentiel central peut être verrouillé pour une meilleure traction. Si les roues continuent de tourner après avoir verrouillé la différence dans L4 gamme, le différentiel arrière mai également être verrouillé (sur les modèles LC5). Une fonction Crawl Control mai également être utilisée pour libérer le véhicule.

Crawl Control

Crawl Control, une autre caractéristique standard des LC5 Land Cruiser, peut aider le conducteur ou monter des pentes descendent au pas, ou libérer le véhicule de dépannage, sans avoir à toucher les pédales.

Le système fonctionne en L4 gamme et est activé par un interrupteur tableau de bord. Il donne une série de cinq réglages de vitesse, la commande automatique du moteur et les freins pour maintenir la vitesse désirée. En l'absence de nécessité d'une utilisation minutieuse de la manette des gaz ou des pédales de frein, le conducteur peut se concentrer entièrement sur la direction du véhicule.

Crawl Control a un certain nombre d'autres avantages. Son contrôle permet à un bon rythme lent et régulier doit être maintenue, en évitant le risque de filer des roues ou de verrouillage. Cela réduit la quantité de mouvement du corps sur un terrain sévère, en aidant à prévenir le véhicule de creux et de causer des dommages. Elle permet également à gué à une aussi lente et même vitesse, ce qui réduit le risque de l'inondation du moteur, ou des objets immergés causer de dommages. Crawl Control fonctionne en marche arrière, aussi, aider le conducteur lors de la sauvegarde sur des surfaces difficiles.