samedi 20 mars 2010

2010 Toyota Land Cruiser V8







Le Toyota Land Cruiser V8 est la huitième génération de la légendaire Toyota Land Cruiser VUS de grande échelle et il reste fidèle à son patrimoine en étant un pur-sang tout-terrain. Plus que cela, il est équipé avec le monde des technologies premier à assurer la sécurité, le confort et la sécurité tant dans le traitement des bruts et sur la route ouverte.

Toyota «sans compromis» approche est claire dans le corps du véhicule traditionnel sur la construction à ossature, cruciale pour la capacité du véhicule à s'attaquer aux terrains les plus difficiles. Cette approche éprouvée est compensée par la manipulation sophistiquée, la suspension et la transmission des systèmes qui étendent les capacités hors route et améliorer le confort et la stabilité en conduite normale.

Moteur V8 diesel

Le Toyota Land Cruiser V8 est propulsé par un V8 de 4,5 litres D-4D moteur, la première Toyota moteur huit cylindres de fonctionnalité technologie diesel à rampe commune d'injection. Il est le plus puissant moteur diesel Toyota encore, produisant 282bhp et d'une prodigieuse 650nm de couple, disponible dès les 1650 tr / min.

Merci à son rendement élevé, le moteur a le moins d'émissions et la consommation de carburant de sa catégorie, 270g/km production de dioxyde de carbone et un fonctionnaire 27.7mpg à la conduite à cycle combiné. Il est extrêmement difficile, aussi, conçu pour exécuter sans faute dans des températures de -30 à +50 ° C.

Le V8 est jumelé à un six vitesses automatique avec mode manuel séquentiel engins de sélection. Comme il sied à un Offroader grave, il intègre un faible ratio de levier.

LEADER MONDIAL DE SUSPENSION ET DE MANIPULATION DE LA TECHNOLOGIE

Toyota Land Cruiser V8


Le Toyota Land Cruiser V8 est l'un des plus avancés techniquement les véhicules à quatre roues motrices jamais produite et est équipée d'une série de dynamiques et caractéristiques avancées de manipulation. Il s'agit notamment du monde à quatre roues Active Height Control and Adaptive Variable Suspension (4-Wheel AHC & AVS), un système entièrement réglable qui permet également de contrôler la raideur du ressort. Non seulement cela donne une performance exceptionnelle hors - articulation de roue est si grande, la voiture peut ramper sur des mesures avec une différence de 630mm de hauteur sans lever une roue sur le sol - il réglemente tangage et le roulis sur route pour maintenir le confort de roulement et raffinement.

Le temps plein toutes roues motrices dispose d'une unité de transfert régissant la répartition du couple entre les essieux avant et arrière, avec un couple Torsen à détection différentiel à glissement limité centre, ce qui donne à améliorer le comportement en virage et la stabilité de conduite. Le système de transfert de transfert permet au conducteur de déplacer H4 (élevé) l'orientation à L4 (faible) engrenage au moyen d'un interrupteur rotatif au tableau de bord, lorsque le véhicule circule à basse vitesse (jusqu'à 3 milles par heure).

ROBUSTE ET MODERNE DESIGN

La conception du véhicule est robuste et moderne, le développement de lignes stylisées passé distingué la Toyota Land Cruiser, tout en jouant sur les thèmes du contemporain "de Toyota," Vibrant Clarity "philosophie de conception de porter la marque Land Cruiser complètement à jour. Une approche tout aussi audacieuse est prise à l'intérieur de la cabine où le sentiment de robustesse et de fiabilité est combiné à un confort, de qualité et un grand sentiment d'espace.

CAHIER DES CHARGES DE LUXE

Le Toyota Land Cruiser V8 mai être conçues pour faire face à des environnements extrêmes, mais l'habitacle est conçu pour fournir des niveaux de prime de confort, de commodité et de sécurité. Disponible dans une spécification de luxe unique, il est équipé en standard avec quatre zones climatiques climatisation à commande individuelle, à plein la carte de navigation par satellite avec lecteur de disques durs (HDD), Bluetooth, moniteur de stationnement arrière, prime à 14 haut-parleurs JBL Sound System avec six changeur automatique de DVD, en conseil de bibliothèque de musique numérique (dans le cadre de disque dur système de navigation) et de meubles rembourrés en cuir.

Le flexible de sept intérieur du siège est facilement adapté à accueillir des passagers ou des charges supplémentaires, avec tambour et rabattable sièges de deuxième rangée divisant 40:20:40 et les deux sièges arrière rabattable sur le côté.

HAUTES NORMES DE SÉCURITÉ

Les occupants sont protégés par huit coussins gonflables, y compris les coussins gonflables aux genoux avant et coussins gonflables en rideau sur toute la longueur de la cabine. Dispositions de sécurité active comprend ABS multi-terrains, qui adapte automatiquement les performances de freinage en fonction de la surface sur laquelle le véhicule circule. Et pour aider à minimiser les conséquences d'un accident, un système de sécurité pré-collision automatiquement les tensions du conducteur et du passager avant à la ceinture de sécurité lorsque les capteurs détectent une situation dangereuse, comme le véhicule de la filature ou le freinage d'urgence.

LAND CRUISER PATRIMOINE

Le nom de Land Cruiser est synonyme de valeurs de la marque Toyota à travers le monde d'une qualité exceptionnelle, de durabilité et de fiabilité. Il occupe une place spéciale dans l'histoire de l'entreprise, dont l'histoire remonte à 1951 et ayant la particularité d'être la première messe de Toyota modèle de production pour être officiellement exportés du Japon, en 1956.

Le lancement d'une nouvelle Toyota Land Cruiser est un événement important, étant donné qu'aucune autre voiture 4x4 dans l'histoire a favorisé, comme beaucoup de routes et pistes hors route - que l'une des raisons pour lesquelles Toyota Land Cruiser reste une légende dans le monde.

Land Cruiser ingénieur en chef Sadayoshi Koyari explique: "Depuis presque 60 ans maintenant, trois mots clés ont été la base de chaque génération de Land Cruiser: solidité, durabilité et fiabilité. Avec le Land Cruiser V8 nous étions déterminés à reconnaître la fidélité des clients Land Cruiser en fournissant un véhicule qui ne sera jamais trahir leur confiance. "

Toute nouvelle Toyota Land Cruiser V8

Le Toyota Land Cruiser V8 est le huitième d'une ligne de long empattement, break-style Land Cruisers. Avec un patrimoine qui remonte 57 ans, il est le plus ancien modèle dans la ligne-up Toyota et a été à la pointe de l'expansion de Toyota depuis les années 1950, en prenant la marque à de nouveaux continents et de marchés jusqu'alors inexploitées.

Racines Toyota Land Cruiser V8 l'on retrouve le droit de revenir à la BJ, le premier véhicule à quatre roues motrices développée par Toyota, produites au début de 1951. Propulsé par un 3,4 litres, six cylindres, la BJ a rapidement gagné une réputation de robustesse et une capacité à aller n'importe où.

Dans les six mois de son lancement, la BJ a été saluée comme un champion, devenant ainsi le premier véhicule à être conduits à la station de colline sixième du Mont Fuji au Japon, 2.500 mètres de haut. À la suite de cet exploit, la BJ a été ajouté à la flotte de la police japonaise et le modèle de la réussite à long terme ont commencé. En 1954, le nouveau type 25 BJ a été donné le nom de modèle générique - Land Cruiser - qui a été utilisé depuis.

Que Toyota a commencé son exportation à travers le monde et le programme de croissance au cours des années 1950 et 1960, elle a constaté que les constructeurs automobiles américains et européens ont déjà obtenu forte pénétration dans les marchés établis, laissant peu de place pour les nouveaux entrants en provenance du Japon. Stratégiquement, Toyota a décidé de se concentrer sur les marchés émergents du Moyen-Orient, au sud-est de l'Asie et l'Amérique du Sud.

En 1967, Toyota a répondu à la tendance populaire dans le marché américain des véhicules 4x4 plus raffinée avec le lancement de la Toyota Land Cruiser Station Wagon FJ55V. Il s'agissait de créer une nouvelle génération de Land Cruisers, fonctionnant en parallèle avec la jeep d'origine »de style« concept tout-terrain.

Au fil des années, Toyota Land Cruiser est devenu synonyme de Toyota à travers le monde. De Australian Outback jusqu'aux steppes de Russie et dans les rues de l'Europe, le véhicule est admiré pour ses capacités tout-rond: hautement fiables, robustes hors-route, mais suffisamment confortable et raffiné pour aller partout et d'être vu partout.

Il continue d'être un succès et les ventes mondiales est le monde le plus vendu au SUV, avec plus de cinq millions de clients depuis son lancement. Aujourd'hui, elle est vendue dans plus de 140 pays et produit dans neuf usines de fabrication de Toyota à travers le monde (tous les types de corps). Ses principaux marchés sont le Moyen-Orient, en Australie et en Europe.

A New Generation

Typical clients Land Cruiser recherche d'une technologie moderne dans leurs voitures, mais ils apprécient aussi le patrimoine de la marque derrière le badge et l'authentique «Land Cruiser style».

Toyota a les mêmes objectifs fondamentaux de tout nouveau Toyota Land Cruiser: tout d'abord de s'appuyer sur la tradition du véhicule de fiabilité, de durabilité et les performances hors route et, deuxièmement d'améliorer le traitement de la stabilité, confort et plaisir de conduite.

Ingénieur en chef Sadayoshi Koyari a déclaré: "Au début de ce projet, en 2002, nous avons examiné l'orientation future de Land Cruiser, en tenant compte de l'évolution des attentes d'une clientèle mondiale avec une forte demande pour le modèle. Je suis convaincu que la Toyota Land Cruiser V8 a la véritable capacité hors route pour renforcer la réputation de Toyota en matière de technologies de pointe, tout en offrant plus de raffinement et d'une position sur le marché haut de gamme. C'est un véritable passe-partout véhicule d'aventure. "

Les ventes mondiales de cibles pour le modèle soit 86500 unités en 2008, avec environ 18.000 véhicules disponibles en Europe. Sa capacité de 4x4 en circulation est particulièrement apprécié en Russie, ce qui en fait un marché important avec un objectif de 9.500 unités.

Partout en Europe, les clients typiques Land Cruiser sont auto-population confiante et fructueuse de tranches de revenu supérieures. Ils sont souvent les premiers à adopter la technologie de pointe et d'apprécier Toyota Land Cruiser pour son mélange de capacités techniques, de durabilité, de raffinement et un véritable esprit d'aventure hors-route.

Le Toyota Land Cruiser V8 offre des améliorations dans tous ces aspects, de pair avec une meilleure sécurité et le confort, en veillant à ce modèle phare de Toyota continue de satisfaire les besoins et attentes des clients aux quatre coins du monde.

PUISSANT, la conception fonctionnelle

Depuis plus de 50 années, la qualité élevée et constante et la sophistication technique Land Cruiser ont valu son statut spécial en ligne du modèle de Toyota-up, qui incarnent monde de l'entreprise de battre quatre capacités motrices. La conception de la Toyota Land Cruiser V8 à prendre pour respecter ce patrimoine, tout en mettant l'image de Toyota-off road up-to-date.

Il dispose d'un design extérieur robuste et puissant, avec un fort accent sur la fonction et le maintien de nombreuses caractéristiques des générations précédentes. L'intérieur, avec ses formes audacieuses, exprime la qualité du véhicule, raffinée prime.

C'est un véhicule pratique, elle aussi, assise sept avec amplement d'espace pour tous les passagers, et offrant de charge souple capacité de transport avec des sièges qui tombent et se replient pour créer un plancher plat.

Créé et qu'on appelait dans son centre de design de Toyota à Aichi, au Japon, la Toyota Land Cruiser V8 illustre l'aspect «Vibrant Clarity» de la philosophie de conception de Toyota marque. Cette guides éthique de l'élaboration de modèles tout-terrain qui sont dynamiques et énergiques, tout en conservant la clarté de l'objectif.

Toyota Land Cruiser V8 ingénieur en chef, Sadayoshi Koyari, a expliqué: "Le mot clé, nous avons choisi de concentrer l'évolution du design de la Toyota Land Cruiser V8 était« confiance ». La réputation et la confiance construite par les générations précédentes de Land Cruiser est donc tenu compte dans le conception. Le renforcement de cette confiance entre les clients et le Toyota Land Cruiser V8 est encouragé par mélange un design fort et dynamique avec un sens élevé de la fonction. Cela crée un véhicule moderne et ambitieux avec un fort accent sur les quatre roues motrices et une véritable off la capacité de conduite sur route. Elle apporte le Land Cruiser identité de la marque up-to-date, et exploite encore l'héritage du véhicule. "

Puissant Exterior Styling

Le Toyota Land Cruiser V8 bénéficie d'un design puissant nettoyer l'extérieur, avec une ligne forte épaule et accrocheurs traitements de surface et large sur l'avant et pare-chocs arrière. Il a une touche résolument moderne sous une forme fonctionnelle, mais la prime véhicule 4x4. La taille et la forme des vitres latérales souligner l'espace de la cabine et d'offrir une excellente visibilité, et le pare-chocs de projeter une image d'une forte capacité hors route.

Elle est légèrement plus long, plus grand et plus large que l'Amazone Toyota Land Cruiser, ce qui donne une position plus dynamique, mais l'augmentation de la taille ont été réduits au minimum afin de maintenir la maniabilité dans serrés, les situations hors route.

La longueur totale est de 4950 mm (+60 mm), largeur 1970 mm (+30 mm) et hauteur 1865 mm. Design intelligent pour maximiser l'espace intérieur et un compartiment moteur ont permis de raccourcir la longueur de la cabine soit augmenté de 130 mm (mesurée à partir de la pédale d'accélérateur à la porte arrière), en ajoutant au confort des passagers et de commodité.

La grille de radiateur chromée intégrée et des projecteurs de créer une ligne horizontale solide à l'avant du véhicule, avec une finition en alliage lumineux autour du cadre extérieur de la grille exprimant le raffinement et la qualité prime.

À l'arrière, une allure puissante et passages de roues proéminents qui soulignent la largeur hors tout du véhicule sont héritées de l'Amazone Land Cruiser, est que la configuration de la combinaison de feux arrière.

Les grandes unités de lumière arrière utilisation LEDs (Light-Emitting Diodes) disposés en deux conception de la lampe à améliorer la visibilité. La queue intégrée et feux stop, avec les indicateurs de direction arrière, ont manifestement des objectifs extra-atmosphérique et rouge lentilles intérieures, ajoutant à l'allure distinguée.

Le spoiler de toit arrière intégré est l'organe de couleur pour se fondre parfaitement dans la ligne du corps, et est efficace pour améliorer la performance aérodynamique et l'efficacité énergétique. La scission du hayon arrière est équipé d'une «coquille» de conception, qui permet de faciliter l'ouverture dans des espaces confinés et le chargement d'objets lourds.

Le Toyota Land Cruiser V8 est offert dans un choix de six couleurs extérieures: Tyrol Argent, Decuma Grey, Regency Rouge, Vert sapin et l'ardoise bleue métallique et Astral Noire.

Raffiné et élégant de l'Intérieur

Fonction et la forme sont les principes directeurs de l'Intérieur, qui a été conçue pour refléter le raffinement et le statut de la prime du Toyota Land Cruiser V8, tout en permettant toujours un sentiment de robustesse et de fiabilité. L'intérieur est pratique aussi, avec un choix de cinq ou sept configuration des sièges, un ample espace pour tous les passagers et le pliage du siège polyvalent pour les capacités d'emport maximale.

Le design du tableau de bord, de grandes tableau de bord et la console centrale est essentielle au sentiment d'échelle et de l'espace, avec un accent horizontal fort aide à assurer que le pilote est une conscience intuitive de l'angle du véhicule.

Détaillée fait ressortir de grain de bois, appariés avec Slim bars chromé avec un faible brillant, ajouter du style à l'intérieur. Les caractéristiques instrument panneau inférieur "hold bar" panneaux avec une texture semblable à du métal sculpté, à se tenir avec la sensation d'architecture, ceux-ci apparaissent à l'appui du tableau de bord supérieur. Pratique, genouillères en forme sont fournis pour améliorer le confort et le soutien lors de la conduite sur les routes accidentées.

L'intérieur dispose d'un design en deux tons, avec deux combinaisons de couleurs disponibles: gris grès beige et Ammonite moyen .. Les couleurs plus foncées sont utilisés sur le tableau de bord et les zones de finition, avec des contrastes les demi-tons pour le capitonnage.

La conception cohérente s'étend aux garnitures de porte, a terminé dans le matériel qui correspond à des sièges à hauteur d'épaule et les accoudoirs. Grain du bois et chrome-plated bars ajoutent du style, tandis que les parties fonctionnelles, telles que la porte intérieure manche, poignée de porte et tableau de commande, sont conçues dans un seul élément.

3D instruments Optitron sont utilisés sur le tableau de bord principal, avec un diamètre plus grand pour la voie principale pour faciliter la lecture. La sous-indicateurs, cruciale pour la conduite SUV, sont positionnés dans le centre du panneau, avec le multi-affichage des informations.

Le volant dispose d'un pad centre de large avec gros commutateurs qui sont faciles à utiliser, même avec des gants. Opérationnelle des pièces telles que le bouton du levier de vitesses automatique, poignées de porte et les interrupteurs audio sont également importants et ont une qualité tactile améliorée.

Polyvalents et fonctionnels de l'Intérieur

La fonctionnalité de la Toyota Land Cruiser V8 est amplement démontré par sa polyvalence arrangement sur sept places, offrant beaucoup d'espace passagers et bagages.

Les sièges ont été conçus avec l'accent mis sur la fonction exigée dans un véritable hors-terrain: partie inférieure de ferme appui en arrière et mouvements de l'épaule libre. Ferme, avec rembourrage très épais garantit une position assise stable, un appui supplémentaire provenant du véhicule des effets d'amortissement élevé.

La deuxième rangée de sièges est divisée 40:20:40 avec un siège indépendant de retour avec appui-tête intégré pour le siège central. Les trois sièges peut être incliné et a glissé vers l'arrière et en avant par 105mm pour permettre espace pour les jambes pour les passagers de troisième rangée.

Chacun des sièges peut également être tombé en avant pour augmenter la capacité de charge, tandis que le siège situé derrière le passager avant - le plus fréquemment utilisé pour accéder à la troisième rangée - a une fonction de linge tactile pour l'entrée et sortie faciles. Tirant simplement sur le levier du siège; plie la banquette arrière vers l'avant et libère le verrou de sol.

La troisième ligne a deux individu adulte de taille sièges avec l ' «espace-up' de pliage: un mécanisme amortisseur démarre automatiquement le siège en place depuis la position assise à la position enregistrée lors de l'déverrouillé. Lorsqu'il n'est pas utilisé, les sièges fois nettement à l'extérieur contre la paroi du compartiment à bagages et sont verrouillés en place.

MEILLEURE DYNAMIQUE DE CONDUITE

Avec un patrimoine hors roading de près de 60 ans, les conducteurs s'attendent Land Cruiser d'accomplir parfaitement sur les pistes les plus difficiles et les sentiers, tout autour du monde. Sa réputation légendaire pour la qualité, la durabilité et la fiabilité des moyens Ils n'acceptent aucun compromis.

Le Toyota Land Cruiser V8 est l'un des plus avancés techniquement les véhicules à quatre roues motrices jamais produit, équipé de fonctions qui font sur route et hors route une conduite plus sûre, plus confortable et plus agréable et qui peut constituer une aide précieuse dans un terrain difficile où même les conducteurs les plus habiles pourraient autrement lutte.

La plate-forme dispose d'un design de suspension sophistiqué, offrant une maniabilité supérieure et la stabilité, à la fois sur et hors route.

A l'avant, ressorts hélicoïdaux, barre de torsion pour remplacer les anciens pour donner un meilleur confort et de contrôle. La suspension a une disposition à double triangulation avec ressorts hélicoïdaux portés ressorts et des amortisseurs pour une stabilité optimale.

La course de la roue avant a été augmenté de 11 pour cent pour lié, et 18 pour cent pour la détente, atteignant désormais 230mm, pour améliorer les performances sur un terrain accidenté. L'unité de suspension entière est assez solide pour résister aux conditions les plus rigoureuses, mais la douceur de roulement et la direction estiment avoir été effectivement renforcée, par le biais prudent tuning et de la géométrie précise.

Le bien-établie, à quatre bras de suspension arrière de la bobine de la génération actuelle Amazon Land Cruiser est reporté sur le modèle V8, et sommes revenus pour fournir une gestion nettement meilleure, le confort de roulement et les performances hors route. Roll orienter a été optimisée en déplaçant la position du bras de contrôle pour assurer une manipulation et une stabilité supérieures, tandis que les caractéristiques et la taille des arbustes ont été évalués pour offrir un confort de conduite.

Long Voyage de suspension de 230/240 mm à l'avant / arrière et surplombe court en sorte que les Toyota Land Cruiser V8 peut s'attaquer le plus rude des revêtements routiers. L'angle d'approche maximale est de 31 ° et l'angle de départ maximum est de 23 °. Le saut de la rampe sur l'angle est de 24 °.

4 roues AHC & AVS

La suspension de l'ensemble des quatre roues sur Toyota Land Cruiser V8 est liée par un système de suspension entièrement réglable, 4-wheel Active Height Control and Adaptive Variable Suspension (4 roues AHC & AVS). Elle permet également de contrôler la raideur du ressort, ce qui en fait une première mondiale pour Toyota Land Cruiser et le système de la suspension la plus sophistiquée disponible sur toute la production de VUS.

Elle permet non seulement de Toyota Land Cruiser V8 de parvenir à optimiser les performances hors route, mais fournit également exceptionnelle sur raffinement sur route, le confort, la hauteur et le contrôle de roulis de la carrosserie.

Le contrôle de la raideur du ressort fonctionne sur la suspension avant, en utilisant une vanne de commande unique d'influencer les caractéristiques de la suspension lors des virages ou au freinage. Cela signifie que la suspension avant peut être renforcées pour réduire le roulis ou d'angle de tangage lors des manoeuvres à grande vitesse, mais il les amollit en conduite normale.

Une des fonctions du système mécanique comme un lien entre les quatre roues, sur route, la pression équilibrée entre les quatre roues assure la stabilité et du confort; hors-route, le mouvement des roues hors de phase les uns avec les autres permet de faire varier la pression hydraulique et des communiqués individuels des roues pour caresser plus facilement grâce à l'articulation de roue excellent. Ceci augmente la capacité du véhicule pour absorber les chocs et offrent un meilleur contact avec le sol, renforçant ainsi les bruts les performances hors route.

Le résultat est que le Toyota Land Cruiser V8, avec son empattement de 2850 mm, peut explorer plus de marches avec une différence de hauteur de 630mm sans lever une roue du sol.

En outre, le véhicule de commande de hauteur active (AHC) les fonctions ont été améliorées afin d'élargir la gamme de réglage en hauteur et de raccourcir le temps qu'il faut pour abaisser le véhicule. L'avant de la Toyota Land Cruiser V8 est maintenant 110mm de réglage en hauteur tandis que l'arrière peuvent être déplacés grâce à 100mm. Le passage du normal au mode faible prend environ deux secondes. La hauteur de caisse est automatiquement déclenché lorsque le mode engins L4 est sélectionné, et a encore augmenté de 20 mm lorsque les 4 roues AHC & AVS système reconnaît que le véhicule est bloqué. Il abaisse automatiquement le véhicule pour améliorer la stabilité lors de la conduite à vitesse élevée.

Smooth, le groupe motopropulseur opération facile

Avec sa puissance considérablement augmenté et le couple, à temps plein de la Toyota Land Cruiser V8 tout système de traction intégrale besoin d'une unité de transfert destinées à régir la répartition du couple avant vers l'arrière et de fournir haute et basse de ratios d'endettement. La nouvelle unité est plus forte et plus léger et le centre de gravité a été déplacé vers l'avant pour améliorer la maniabilité. La logique de contrôle et des performances de commutation ont également été améliorés.

Au cœur de l'unité de transfert de couple est une Torsen ® '-détection' différentiel central à glissement limité qui donne plus lisse les performances en virage et une meilleure stabilité de conduite. En détectant automatiquement le couple moteur nécessaire à chaque essieu, le différentiel peut ajuster le couple entre les roues avant et arrière pour une plus grande stabilité de conduite.

En marche en ligne droite, la conduite sèche-route, la répartition du couple est de 40/60 avant vers l'arrière. Toutefois, le couple peut être biaisée vers les roues avant pour un maximum de 50 pour cent, ou aux roues arrière jusqu'à 70 pour cent. Ces limites ont été soigneusement mis en calculant la dimension des roues différentiel Torsen ® », afin de maintenir la stabilité du véhicule et améliorer l'adhérence et la sécurité.

Le système de transfert de transfert a été complètement redessiné pour une plus grande efficacité de l'exploitation et la commodité. Un sélecteur rotatif simple est utilisée pour déplacer le passage de H4 à L4 d'engrenages, de quelque chose qui peut être fait à des vitesses allant jusqu'à 3 mph. A côté d'elle sur le panneau de commande est un bouton qui peut verrouiller (ou frais) avec le différentiel central dans le rapport optimal pour aider le Land Cruiser V8 dans des circonstances extrêmement glissante.

Précision de la direction

Le plaisir de conduite sur route et hors route est encore renforcée par le directeur du rapport de démultiplication variable (VGRS). La direction est un système pignon-crémaillère pour une stabilité maximale en ligne droite à haute vitesse et les performances du véhicule à basse vitesse.

Le rapport de démultiplication est plus grand ensemble autour du centre de pilotage et de plus petites autour de la position finale. En conséquence, les accidents cérébrovasculaires crémaillère autour de la position de fin est plus grandes, réduisant l'effort exigé du conducteur dans les manœuvres à basse vitesse, tout en garantissant une réponse optimale pour la conduite à grande vitesse d'autoroute.

La colonne de direction réglable en elle-même est à la fois pour atteindre et râteau. Son mécanisme d'absorption d'énergie réduit l'énergie d'impact et de la colonne entière est conçu pour se détacher de son support de montage et de s'éloigner du conducteur en cas d'accident.

STATE-OF-THE-ART DIESEL MOTEUR V8

Le Toyota Land Cruiser V8, fleuron de la Toyota à quatre roues gamme lecteur est équipé du plus puissant et techniquement avancé moteur diesel de la compagnie n'a pas encore développé. Les bi-turbo de 4,5 litres V8 D-4D est conçu pour offrir d'excellentes performances dans toutes les conditions de route avec puissance de sortie élevée, large bande de couple contrôlable et les plus basses émissions et la consommation de carburant de sa catégorie.

De développement axé sur quatre principes fondamentaux: la puissance élevée, faible consommation, faible bruit et une fiabilité exceptionnelle.

Le moteur de 4461 cc a des performances et des avantages importants sur le rendement du carburant de 4,2 litres à six cylindres en ligne turbodiesel qu'il a remplacé. La puissance maximale est 282bhp à 3600 tr / min et un couple maximum est de 650 nm disponible toute la manière de 1.600 à 2.800 tr / min. Ces chiffres représentent 40 pour cent d'augmentation de puissance et de 50 pour cent d'augmentation du couple par rapport au moteur précédent.

Cela donne une vitesse de pointe de 130 mph et une accélération de zéro à 62 mph en 8,2 secondes. L'économie de carburant est de quatre pour cent mieux que la précédente 4.2 diesel, d'au 27.7mpg sur le cycle combiné.

Chaque rangée de cylindres est desservie par rampe commune et injecteurs distincts solénoïde. Bien-prouvé sur quatre-cylindres de Toyota, ce sont adoptées pour assurer une fiabilité maximale avec puissance moteur élevée et de faibles émissions.

La pression d'injection maximale est portée à 1800 bars (contre 1350 bars sur le moteur 4.2 TD) et ont donné plus fine, plus précise d'injection de carburant pour une combustion plus efficace, la puissance et l'efficacité.

D-4D V8

La deuxième génération de technologie à rampe commune permet également un procédé de combustion plus calme, permettant à deux pilotes différents coups d'injection d'environ 1 mm ³ avant de la course d'injection normale, l'ensemble de ce qui arrive dans quelques millisecondes. En conséquence, le bruit de combustion est de 3,5 dB (A) inférieur à celui du moteur précédent.

Deux turbocompresseurs à faible inertie sont équipés pour fournir la réponse rapide aux commandes et la production des gaz de grande puissance. Elles disposent de la technologie des buses variables avec la taille de la buse contrôlée par un courant continu de 12 volts moteur électrique, plutôt que d'un diaphragme à vide. Cela signifie que la buse peut être réglée plus rapidement et sur une base continue, menant à une plus grande efficacité et précision.

Le bloc moteur est coulé en fonte à graphite fer compacté (CGI), qui est à la fois plus fort, (75 pour cent plus fort par rapport au bloc moteur matériel du moteur diesel sortant), et plus léger, d'un poids de 30 pour cent de moins. Elle contribue à améliorer la consommation de carburant, de l'équilibre poids et de manutention. CGI est léger, résiste à l'usure et la corrosion, et est très résistant à la chaleur et aux chocs. En l'utilisant pour le bloc cylindre en fonte, Toyota a réduit le bruit et sauvé de poids significative par rapport aux moteurs équivalents.

Moteur de durabilité est encore renforcée par une huile d'enlèvement des ordures installés sur les turbocompresseurs pour recueillir le surplus d'huile et de réduire les émissions de fumée bleue dans toutes les conditions de conduite, par exemple quand vous conduisez sur une pente, virage ou au freinage. Deux commande électronique hydraulique montures sont utilisés pour absorber les vibrations et améliorer le confort à basse vitesse ou inactif. Les montures sont 1,5 fois plus forts que ceux utilisés pour les voitures conventionnelles.

Les tests de laboratoire de simulation des conditions environnementales extrêmement afin d'assurer le moteur exécute parfaitement, dans des températures de -30 à +50 ° C.

Pour réduire les émissions d'échappement, un V8 de type des gaz d'échappement (RGE) est adopté avec l'eau de refroidissement et un multi très efficace, refroidisseur EGR couches. Les passages de gaz EGR ont été incorporées dans la culasse afin de réduire la complexité des pièces et le poids. En outre, deux manettes de gaz diesel solénoïde rotatif et linéaire vannes EGR électrovannes sont utilisées pour réduire le niveau de fumée visible et d'éviter les instabilités de combustion.

Advanced Transmission

A six vitesses automatique a été développé pour le 4.5 V8 D-4D de moteurs, de donner en douceur, en combustible un fonctionnement efficace. L'accent était sur la conception des performances de conduite hors-route, avec une taille optimale gearing ratio. Il est également capable d'accueillir un couple élevé et est remarquablement calme pendant la conduite à vitesse élevée.

La boîte de vitesse est contrôlée avec un motif de déplacement séquentiel qui permet des changements de vitesse entièrement automatique (position D), ou la sélection manuelle d'un vaste train par le conducteur de la position séquentielle (position S).

En mode entièrement automatique de la boîte de vitesses utilise l'intelligence artificielle (AI) la commande du changement, de passer à un régime de travail posté qui donne le rendement le plus efficace de conduire en conformité avec les conditions routières et le style de conduite. Cela peut tenir compte, par exemple, de haut ou de descente de conduite et une plus grande participation sportive du chauffeur.

La transmission comporte également une décélération rétrogradage qui aide à ralentir le véhicule et fournit également de coupure de carburant de contrôle, ce qui contribue à l'efficacité globale de carburant.

Aucun compromis de qualité, durabilité, fiabilité

En plus d'offrir de raffinement supplémentaire, plus de confort et une expérience de conduite supérieure, le Toyota Land Cruiser V8 conserve les caractéristiques bien établies qui ont contribué à l'attrait universel robuste Land Cruiser et racé statut off-roader.

Il s'agit notamment de l'organisme traditionnel-on-frame construction avec un châssis séparé et la structure du corps, les technologies de pointe telles que les aides à la conduite d'assistance en descente (DAC) et Hill-start Assist Control (HAC) et une multitude de caractéristiques de sécurité active et passive, y compris un terrain multi-ABS système.

Ensemble, avec la compétence d'ingénierie légendaire de Toyota et la conception avancée, ces fonctions de sorte que le Toyota Land Cruiser V8 domine le monde dans la qualité, de durabilité et de fiabilité - des attributs qui sont essentiels pour les propriétaires de Land Cruiser.

Toyota n'a pas transigé sur le corpus fondamental-on-conception du cadre. Alors que d'autres fabricants ont adopté des concepts monocoque, Toyota a créé un tout nouveau châssis séparé et d'une conception suspension de pointe pour obtenir des avantages plus importants en termes de plaisir de conduite, le raffinement et la qualité.

Cette approche a des avantages pour les véhicules hors route où un passe-partout des capacités est crucial. Une grande partie de la résistance du véhicule à résister aux impacts de la conduite hors route peuvent être intégrés dans le châssis, en évitant la nécessité d'accroître la taille ou le poids du corps et du compartiment passagers. Dans le même temps, le châssis peut être conçue pour mieux absorber l'énergie d'impact en cas de collision grave.

La force de bâtiment dans le châssis augmente la résistance à la torsion et à la torsion, ce qui donne aux concepteurs une base stable et solide pour monter le corps. Cela améliore les performances de conduite et la manipulation, à la fois sur et hors route, avec une liberté supplémentaire dans la conception de suspension et de Voyage, ainsi que plus stable des points de montage des rotules de direction.

À séparer le corps et le châssis: l'habitacle lui-même peut être mieux protégée des chocs et du bruit de la conduite hors route - ce qui signifie beaucoup de bruit plus faible, les vibrations et rudesse (NVH) dans toutes les conditions de conduite.

Enfin, un solide châssis en donne le Toyota Land Cruiser V8 une capacité de remorquage de 3.500 kg.

Strong Châssis Design

Une haute résistance, châssis haute rigidité a été conçu pour accueillir le corps de la Toyota Land Cruiser V8. Transversale du rail suspension et de châssis-hauteur et la largeur de coupe ont été augmentés pour obtenir une structure très rigide, et de l'acier à haute résistance est utilisé pour réduire le poids sans compromettre la résistance.

Hydro-forme de technologie a été employé pour la fabrication de traverses spécifiques. Cela a aussi augmenté la force conjointe avec la glissière latérale, ce qui contribue à une construction solide avec plus de rigidité. Rigidité à la torsion du cadre est 1,4 fois plus forte que les sortants Land Cruiser de l'Amazone et la rigidité à la flexion est supérieur à 1,2 fois.

Un supplément de légèreté devant organe de suspension a été ajoutée, et la zone d'assistance bobine de la suspension avant renforcée pour une performance optimale.