dimanche 21 mars 2010

2010 Toyota FT-CH Concept







Toyota Motor Sales (TMS), USA, Inc, a dévoilé le Toyota FT-CH concept dédié hybrides de 2010 North American International Auto Show (NAIAS) à Detroit. Le Toyota FT-CH est un concept qui porterait sur la stratégie annoncée de Toyota d'offrir une plus grande variété de choix hybrides conventionnels à ses clients, comme il commence à introduire des plug-in hybrides (véhicules hybrides rechargeables) et des systèmes électriques de la batterie (BEVS) durant l'année 2012, et les véhicules à pile à combustible à hydrogène (FCHVs) en 2015 sur les marchés mondiaux.

"Dans les 10 à 20 prochaines années, nous allons non seulement atteindre le pic pétrolier nous entrerons dans une période où la demande pour tous les combustibles liquides dépassera l'offre", a déclaré Jim Lentz, TMS président. "Un siècle après l'invention de l'automobile, nous devons la réinventer avec des groupes propulseurs qui permettent de réduire de manière significative ou éliminer l'utilisation de carburants pétroliers classiques. Parmi les nombreuses alternatives à travers ce qu'on appelle communément l'électrification de l'automobile. De loin, la seul exemple le plus réussi de ce qui a été le gaz, électriques hybrides. "

Le CH signifie hybride compact que dans la classe compacte, et c'est un concept qui peut le mieux définir par comparaison avec le milieu des Prius taille des classes. Le Toyota FT-CH Concept capture l'esprit et la fonctionnalité d'une voiture qui se développe dans l'environnement du centre-ville; taille droit d'être agile, souple et maniable.

"C'est un paquet de concessionnaires Toyota et les clients demandent depuis", a ajouté Lentz.

Le Toyota FT-CH Concept a été appelée au moment du design européen de Toyota et de développement (ED ²) Centre à Nice, France. Par rapport à Toyota Prius, elle est de 22 pouces de moins de longueur hors tout, perd encore moins d'un pouce de largeur hors tout. En dépit de ses dimensions extérieures compactes, la Toyota FT-CH Concept a été conçu pour le confort des passagers maximum et habitabilité, avec un sens imaginatif de style.

Toyota FT-CH Concept


ED concepteurs ² cherché à capturer le vif, l'appel à haute valeur énergétique de ce qui a fini par appeler la génération 8-bit. Popularisé au début des années 80, la technologie de microprocesseur 8-bit dominé le bourgeonnement d'accueil de l'industrie de jeu vidéo. Aujourd'hui, 8-bit est considéré comme un rétro-style spécifique qui est englobée dans des choses telles que la musique 8-bit genre et 8-bit art inspiré.

La référence directe à la génération 8-bit est censé être fun et innovant, coloré et élégant, avec appel fort aux jeunes acheteurs. Plus légère et plus économe en carburant que la Prius, le concept des cibles spécifiquement un prix inférieur à celui Prius, appelant ainsi à un plus jeune, moins dommageable pour nantis démographique.

Attirant l'attention sur la façon dont la Prius est devenue une icône universelle pour la technologie hybride, Lentz a confirmé que TMS est au point une gamme Prius "stratégie marketing" pour l'Amérique du Nord qui va tirer pleinement parti de la valeur de la marque Prius.

«La stratégie en est encore à prendre forme et de toute évidence, il faudra des modèles supplémentaires pour être considérée comme une famille», a dit Lentz. «Entre autres, la Toyota FT-CH est un concept qui nous intéresse."

Au début des années 2010, Toyota prévoit de vendre un million d'hybrides par an au niveau mondial, une majorité des personnes en Amérique du Nord. Pour ce faire, Toyota va lancer huit tout nouveaux modèles hybrides au cours des prochaines années. Ils ne seront pas comporter des versions hybrides de prochaine génération actuelle, mais plutôt, ils seront tous dédiés nouveaux véhicules hybrides, ou toutes les nouvelles versions hybrides de modèles de moteurs de gaz existants.

Le cœur de la technologie hybride est sa batterie. Depuis le début des années 90, durant les premiers stades du développement de première génération de Prius, Toyota a été commis aux activités de R & D de pointe de nickel-hydrures métalliques. À travers trois générations de la Prius et un total de sept modèles entièrement hybride, il a systématiquement réduit la taille, le poids et les coûts tout en améliorant la densité énergétique, la qualité et de fiabilité.

Coentreprise de Toyota avec Panasonic a été un élément clé de son succès dans l'avancement de la technologie hybride. Plus tard cette année, Panasonic EV Energy (PEVE) aura trois distincts, des installations de production entièrement opérationnel avec une capacité combinée de plus de un million d'unités par an.

Déplacement de la promesse de l'électrification d'un pas, Toyota a récemment lancé son programme de démonstration mondial impliquant environ 600 Prius plug-in de véhicules électriques hybrides. Commençant au début de cette année, 150 véhicules hybrides rechargeables vont commencer à arriver dans les Etats-Unis où ils seront placés à des groupements régionaux avec des partenaires sélectionnés pour le marché de l'analyse des consommateurs et de démonstration technique.

La Prius hybride rechargeable au lithium introduit la première génération de Toyota batterie lecteur d'ions. Une fois entièrement chargée, le véhicule est ciblée pour atteindre un maximum électrique seule gamme d'environ 13 miles et capable d'atteindre des vitesses d'autoroute de plus de 60 km / h en mode électrique seulement. Pour des distances plus longues, les PHV Prius revient au mode "hybride" et fonctionne comme une Prius ordinaire. Cette capacité à utiliser toutes-électrique pour de courts trajets ou de la puissance hybride pour les lecteurs plus longtemps atténue la question de la portée limitée de croisière rencontrés avec les véhicules purement électriques.

Tous les véhicules du programme sera équipé d'extraction de données / dispositifs de communication qui assurera le suivi des activités telles que: combien de fois le véhicule est chargé et quand, si les piles sont épuisées ou en cours en tête-off pendant la charge, la durée du voyage et tout-électrique driving range, combinés mpg et ainsi de suite.

Dès qu'il est disponible, les données du Programme de véhicules seront affichés sur un site Web dédié. Ce cours d'utilisation, de données facilement disponibles aidera les consommateurs à comprendre comment ces véhicules soient utilisés et comment ils sont performants.

Toyota estime que ce programme de démonstration est une étape nécessaire dans la préparation de la société en ce qu'elle permet à Toyota l'opportunité unique pour informer, éduquer et préparer les clients pour l'électrification de l'automobile en général et l'introduction de la technologie Plug-In hybride.

Toyota se déplace rapidement avec le développement de la technologie PHV bien au-delà de ce programme de démonstration. Advanced programmes R & D avec des batteries nickel-métal, lithium-ion et «au-delà de lithium" sont en cours pour une grande variété d'applications dans les hybrides classiques, véhicules hybrides rechargeables, véhicules électriques et FCHVs.

Au début des années 1990, Toyota a commencé la R & D sur la construction d'une pratique et abordable de carburant des véhicules à hydrogène. FCHV progrès techniques ont évolué à un rythme rapide. Les ingénieurs ont fait de grands progrès dans les objectifs de réduction des coûts dans les deux matériaux et la fabrication et Toyota s'est engagé à utiliser les piles à combustible à l'hydrogène aux marchés mondiaux en 2015.

Dernier modèle de Toyota, le Toyota FCHV-avancés a commencé son propre programme national de démonstration l'année dernière. Au cours du programme de trois ans, plus de 100 véhicules seront placés dans un effort visant à démontrer la performance de la technologie, de fiabilité et de praticité au quotidien.

Récemment testé sur le terrain dans le sud de la Californie par deux laboratoires nationaux à la demande du Département américain de l'Énergie, le FCHV-avancé confirmé une estimation unique plage du réservoir de carburant de 431 miles. Dans des villes combinées et sur l'autoroute de Santa Monica à San Diego la FCHV-adv enregistré une miles 68 estimée par kilogramme d'hydrogène, l'équivalent approximatif de 68 miles par gallon. Cette gamme est équivalent à un hybride Highlander à plus que doubler le MPG avec zéro émissions autres que la vapeur d'eau.

En 1997, Toyota a introduit la batterie RAV4 EV véhicule électrique en Californie. 1484 de ces Grand 100 mile gamme de véhicules électriques à batterie ont été soit vendus ou loués au cours du programme. Près de la moitié sont encore sur la route.

Peu après, Toyota a lancé un modeste programme de démonstration avec une petite batterie de véhicules électriques de banlieue urbaine, appelé le e-com. Ce concept abordé l'idée du "on-demand" voiture Station City semblable au modèle d'affaires postal voiture qui devient populaire dans les grandes zones urbaines. Bien que plus court en distance, le programme e-com a adressé une niche spécifique de mobilité à un prix beaucoup plus abordable que le Toyota RAV4 EV.

Le RAV4 EV et programmes e-com étaient de courte durée en raison du manque d'engagement de la part de marché, les consommateurs et d'esprit de l'environnement du consommateur ne sont pas prêts à s'engager à la batterie des véhicules électriques à cette époque. Dernières prise de conscience accrue des enjeux environnementaux et les avantages des véhicules à technologies de pointe ont relancé un intérêt dans le marché des véhicules électriques. Par conséquent, Toyota offrira un marché, les petits centres urbains de banlieue au lithium-ion BEV à l'année modèle 2012.

La technologie des batteries a progressé considérablement dans le temps depuis le RAV4 EV et programmes e-com. Mais de grands défis demeurent. Le coût des batteries lithium-ion doit être réduite de façon significative ou une alternative plus abordable au point.

Comme les véhicules à pile à hydrogène, les circuits électriques de la batterie, il faudra créer des infrastructures de recharge sur la route. Ce numéro de série est aussi un défi à surmonter. Même à 100 miles, mus comme principal mode de transport ne sont pas encore offrir ce que la plupart des consommateurs considèrent comme une véritable mobilité.

Toyota croit que ce sont les obstacles qui sera effacé. Pour la dernière décennie, son objectif a été de se concentrer sur une stratégie globale des technologies de pointe y compris les véhicules électriques, véhicules hybrides rechargeables, et FCHVs. Commun à tous les trois est le passage à l'électrification, le plein engagement à la technologie évoluée de pile et comment les leçons tirées de la R & D hybride conventionnel Toyota ont donné un coup de pouce à tous les trois.

Toyota - Populaire français d'automobiles: 2010 Toyota FT-CH Concept

2010 Toyota FT-CH Concept







Toyota Motor Sales (TMS), USA, Inc, a dévoilé le Toyota FT-CH concept dédié hybrides de 2010 North American International Auto Show (NAIAS) à Detroit. Le Toyota FT-CH est un concept qui porterait sur la stratégie annoncée de Toyota d'offrir une plus grande variété de choix hybrides conventionnels à ses clients, comme il commence à introduire des plug-in hybrides (véhicules hybrides rechargeables) et des systèmes électriques de la batterie (BEVS) durant l'année 2012, et les véhicules à pile à combustible à hydrogène (FCHVs) en 2015 sur les marchés mondiaux.

"Dans les 10 à 20 prochaines années, nous allons non seulement atteindre le pic pétrolier nous entrerons dans une période où la demande pour tous les combustibles liquides dépassera l'offre", a déclaré Jim Lentz, TMS président. "Un siècle après l'invention de l'automobile, nous devons la réinventer avec des groupes propulseurs qui permettent de réduire de manière significative ou éliminer l'utilisation de carburants pétroliers classiques. Parmi les nombreuses alternatives à travers ce qu'on appelle communément l'électrification de l'automobile. De loin, la seul exemple le plus réussi de ce qui a été le gaz, électriques hybrides. "

Le CH signifie hybride compact que dans la classe compacte, et c'est un concept qui peut le mieux définir par comparaison avec le milieu des Prius taille des classes. Le Toyota FT-CH Concept capture l'esprit et la fonctionnalité d'une voiture qui se développe dans l'environnement du centre-ville; taille droit d'être agile, souple et maniable.

"C'est un paquet de concessionnaires Toyota et les clients demandent depuis", a ajouté Lentz.

Le Toyota FT-CH Concept a été appelée au moment du design européen de Toyota et de développement (ED ²) Centre à Nice, France. Par rapport à Toyota Prius, elle est de 22 pouces de moins de longueur hors tout, perd encore moins d'un pouce de largeur hors tout. En dépit de ses dimensions extérieures compactes, la Toyota FT-CH Concept a été conçu pour le confort des passagers maximum et habitabilité, avec un sens imaginatif de style.

Toyota FT-CH Concept


ED concepteurs ² cherché à capturer le vif, l'appel à haute valeur énergétique de ce qui a fini par appeler la génération 8-bit. Popularisé au début des années 80, la technologie de microprocesseur 8-bit dominé le bourgeonnement d'accueil de l'industrie de jeu vidéo. Aujourd'hui, 8-bit est considéré comme un rétro-style spécifique qui est englobée dans des choses telles que la musique 8-bit genre et 8-bit art inspiré.

La référence directe à la génération 8-bit est censé être fun et innovant, coloré et élégant, avec appel fort aux jeunes acheteurs. Plus légère et plus économe en carburant que la Prius, le concept des cibles spécifiquement un prix inférieur à celui Prius, appelant ainsi à un plus jeune, moins dommageable pour nantis démographique.

Attirant l'attention sur la façon dont la Prius est devenue une icône universelle pour la technologie hybride, Lentz a confirmé que TMS est au point une gamme Prius "stratégie marketing" pour l'Amérique du Nord qui va tirer pleinement parti de la valeur de la marque Prius.

«La stratégie en est encore à prendre forme et de toute évidence, il faudra des modèles supplémentaires pour être considérée comme une famille», a dit Lentz. «Entre autres, la Toyota FT-CH est un concept qui nous intéresse."

Au début des années 2010, Toyota prévoit de vendre un million d'hybrides par an au niveau mondial, une majorité des personnes en Amérique du Nord. Pour ce faire, Toyota va lancer huit tout nouveaux modèles hybrides au cours des prochaines années. Ils ne seront pas comporter des versions hybrides de prochaine génération actuelle, mais plutôt, ils seront tous dédiés nouveaux véhicules hybrides, ou toutes les nouvelles versions hybrides de modèles de moteurs de gaz existants.

Le cœur de la technologie hybride est sa batterie. Depuis le début des années 90, durant les premiers stades du développement de première génération de Prius, Toyota a été commis aux activités de R & D de pointe de nickel-hydrures métalliques. À travers trois générations de la Prius et un total de sept modèles entièrement hybride, il a systématiquement réduit la taille, le poids et les coûts tout en améliorant la densité énergétique, la qualité et de fiabilité.

Coentreprise de Toyota avec Panasonic a été un élément clé de son succès dans l'avancement de la technologie hybride. Plus tard cette année, Panasonic EV Energy (PEVE) aura trois distincts, des installations de production entièrement opérationnel avec une capacité combinée de plus de un million d'unités par an.

Déplacement de la promesse de l'électrification d'un pas, Toyota a récemment lancé son programme de démonstration mondial impliquant environ 600 Prius plug-in de véhicules électriques hybrides. Commençant au début de cette année, 150 véhicules hybrides rechargeables vont commencer à arriver dans les Etats-Unis où ils seront placés à des groupements régionaux avec des partenaires sélectionnés pour le marché de l'analyse des consommateurs et de démonstration technique.

La Prius hybride rechargeable au lithium introduit la première génération de Toyota batterie lecteur d'ions. Une fois entièrement chargée, le véhicule est ciblée pour atteindre un maximum électrique seule gamme d'environ 13 miles et capable d'atteindre des vitesses d'autoroute de plus de 60 km / h en mode électrique seulement. Pour des distances plus longues, les PHV Prius revient au mode "hybride" et fonctionne comme une Prius ordinaire. Cette capacité à utiliser toutes-électrique pour de courts trajets ou de la puissance hybride pour les lecteurs plus longtemps atténue la question de la portée limitée de croisière rencontrés avec les véhicules purement électriques.

Tous les véhicules du programme sera équipé d'extraction de données / dispositifs de communication qui assurera le suivi des activités telles que: combien de fois le véhicule est chargé et quand, si les piles sont épuisées ou en cours en tête-off pendant la charge, la durée du voyage et tout-électrique driving range, combinés mpg et ainsi de suite.

Dès qu'il est disponible, les données du Programme de véhicules seront affichés sur un site Web dédié. Ce cours d'utilisation, de données facilement disponibles aidera les consommateurs à comprendre comment ces véhicules soient utilisés et comment ils sont performants.

Toyota estime que ce programme de démonstration est une étape nécessaire dans la préparation de la société en ce qu'elle permet à Toyota l'opportunité unique pour informer, éduquer et préparer les clients pour l'électrification de l'automobile en général et l'introduction de la technologie Plug-In hybride.

Toyota se déplace rapidement avec le développement de la technologie PHV bien au-delà de ce programme de démonstration. Advanced programmes R & D avec des batteries nickel-métal, lithium-ion et «au-delà de lithium" sont en cours pour une grande variété d'applications dans les hybrides classiques, véhicules hybrides rechargeables, véhicules électriques et FCHVs.

Au début des années 1990, Toyota a commencé la R & D sur la construction d'une pratique et abordable de carburant des véhicules à hydrogène. FCHV progrès techniques ont évolué à un rythme rapide. Les ingénieurs ont fait de grands progrès dans les objectifs de réduction des coûts dans les deux matériaux et la fabrication et Toyota s'est engagé à utiliser les piles à combustible à l'hydrogène aux marchés mondiaux en 2015.

Dernier modèle de Toyota, le Toyota FCHV-avancés a commencé son propre programme national de démonstration l'année dernière. Au cours du programme de trois ans, plus de 100 véhicules seront placés dans un effort visant à démontrer la performance de la technologie, de fiabilité et de praticité au quotidien.

Récemment testé sur le terrain dans le sud de la Californie par deux laboratoires nationaux à la demande du Département américain de l'Énergie, le FCHV-avancé confirmé une estimation unique plage du réservoir de carburant de 431 miles. Dans des villes combinées et sur l'autoroute de Santa Monica à San Diego la FCHV-adv enregistré une miles 68 estimée par kilogramme d'hydrogène, l'équivalent approximatif de 68 miles par gallon. Cette gamme est équivalent à un hybride Highlander à plus que doubler le MPG avec zéro émissions autres que la vapeur d'eau.

En 1997, Toyota a introduit la batterie RAV4 EV véhicule électrique en Californie. 1484 de ces Grand 100 mile gamme de véhicules électriques à batterie ont été soit vendus ou loués au cours du programme. Près de la moitié sont encore sur la route.

Peu après, Toyota a lancé un modeste programme de démonstration avec une petite batterie de véhicules électriques de banlieue urbaine, appelé le e-com. Ce concept abordé l'idée du "on-demand" voiture Station City semblable au modèle d'affaires postal voiture qui devient populaire dans les grandes zones urbaines. Bien que plus court en distance, le programme e-com a adressé une niche spécifique de mobilité à un prix beaucoup plus abordable que le Toyota RAV4 EV.

Le RAV4 EV et programmes e-com étaient de courte durée en raison du manque d'engagement de la part de marché, les consommateurs et d'esprit de l'environnement du consommateur ne sont pas prêts à s'engager à la batterie des véhicules électriques à cette époque. Dernières prise de conscience accrue des enjeux environnementaux et les avantages des véhicules à technologies de pointe ont relancé un intérêt dans le marché des véhicules électriques. Par conséquent, Toyota offrira un marché, les petits centres urbains de banlieue au lithium-ion BEV à l'année modèle 2012.

La technologie des batteries a progressé considérablement dans le temps depuis le RAV4 EV et programmes e-com. Mais de grands défis demeurent. Le coût des batteries lithium-ion doit être réduite de façon significative ou une alternative plus abordable au point.

Comme les véhicules à pile à hydrogène, les circuits électriques de la batterie, il faudra créer des infrastructures de recharge sur la route. Ce numéro de série est aussi un défi à surmonter. Même à 100 miles, mus comme principal mode de transport ne sont pas encore offrir ce que la plupart des consommateurs considèrent comme une véritable mobilité.

Toyota croit que ce sont les obstacles qui sera effacé. Pour la dernière décennie, son objectif a été de se concentrer sur une stratégie globale des technologies de pointe y compris les véhicules électriques, véhicules hybrides rechargeables, et FCHVs. Commun à tous les trois est le passage à l'électrification, le plein engagement à la technologie évoluée de pile et comment les leçons tirées de la R & D hybride conventionnel Toyota ont donné un coup de pouce à tous les trois.