lundi 29 mars 2010

2009 Toyota Matrix







La Toyota Matrix, la sportive véhicule à cinq portes qui ont contribué à redéfinir le concept d'un véhicule utilitaire multisegment, a été repensé pour l'année modèle 2009 pour offrir une performance qui compte pour le plaisir du conducteur.

«Le concept Matrix a été basée sur le mélange de la fonctionnalité d'un VUS, le style, l'image et les performances d'une voiture sport à l'accessibilité d'une berline sous-compacte", a déclaré Tim Morrison, Toyota Division Manager marketing d'entreprise. "Pour 2009, c'est tout cela et plus encore. Il mai ont le corps d'un à cinq portes trappe, mais il est livré avec l'âme d'un sport à deux portes de voiture."

Développement de la Matrix 2009 axé sur une plus grande Coupe Extérieur-like style à l'utilité d'intérieur amélioré et performance dynamique améliorée. Elle a été rendue plus large avec une position plus faible que le modèle actuel, tout en maintenant son espace intérieur. Le résultat est une sportive, la forme dynamique qui contient la place pour cinq personnes en tout confort. À la suite de changements significatifs au profil de la Matrix, le thème est fluide et dynamique. Le design exprime un centre de gravité bas, et le coupé, comme le style avec un fun-to-Drive Image. De l'arrière, la Matrix a arrondi vitres arrière et les lignes de caractère continu qui vont de la calandre avec l'A-pilier.

Matrix sera disponible en trois qualités - Standard, S et la XRS. Et Matrix offrira la possibilité de traction intégrale (TI) avec le grade S. Les modèles S et XRS intégrer un bas de caisse spoiler avant avec une lunette à larges mailles brouillard arrière sous la carrosserie et l'aileron arrière. Un spoiler arrière, le pont sera standard pour tous les modèles XRS.

Toyota Matrix


L'intérieur Matrix est complètement remaniée pour renforcer le plaisir de conduire, le confort et l'utilité.

Les sièges ont été modifiés pour pouvoir recevoir un nouveau profil plus bas du véhicule tout en maintenant les niveaux de confort élevés attendus, et les positions du siège ont été légèrement abaissée pour maintenir une marge appropriée. En conséquence, espace de la cabine reste égal à celui de la matrice précédente.

Un nouveau trois branches du volant améliore le reste de l'habitacle de la nouvelle Matrix. Modèles XRS sont livrés en standard avec un cuir volant gainé qui comprend également parlé Commandes audio montées et mains-libres Bluetooth ® capacités quand équipés.

Le conducteur et le passager avant sont traitées pour de nouveaux sièges sport confortables, avec un siège monté sur des coussins gonflables latéraux. Une table rabattable au dos des sièges seront disponibles pour le siège du passager avant, l'amélioration de l'utilité de l'Intérieur sur les S et XRS. Un mobilier et amovible élément de support de tasse pour le centre avant de la console permet de fournir polyvalent zone de stockage et de commodité. La zone du porte-gobelet peut être utilisé comme un plateau lorsque le séparateur est retiré.

Pour les passagers aux places arrière, front élargi à dos distance en couple permet de fournir pièce supplémentaire et le confort. Un siège rabattable 60/40 avec un intermédiaire comprend un appui-tête siège pour le cinquième passager.

La Matrice est équipé d'un nouveau haut rendement système de climatisation avec des évents plus grands pour une précision directionnelle et propose des réductions de consommation d'électricité et de chauffage et de refroidissement amélioré.

La Matrix 2009 offre le choix entre deux moteurs différents, une boîte à cinq vitesses manuelle, et, soit quatre ou cinq vitesses des transmissions automatiques.

A 16 soupapes de 1,8 litres à quatre cylindres de 132 ch, produira à 6000 tr / min et 128 lb-pi de couple à 4400 tr / min. Le moteur sera fonctionnalité à double VVT-i (distribution variable des soupapes avec intelligence) sur les deux arbres à cames d'admission et d'échappement qui contribuent à lui donner des performances exceptionnelles et d'économie.

Estimation des cotes de consommation des APE sont 26/32 ville / autoroute mpg pour les modèles à transmission manuelle et 25/31 pour le modèle de boîte de vitesses automatique actionné par un moteur de 1,8 litre.

Pour ceux qui ne rêvent juste un peu plus de puissance et de couple, la Matrix offre une 16 soupapes à DACT de 2,4 litres à quatre cylindres avec VVT-i qui produira 158 chevaux à 6000 tr / min et 162 lb-pi de couple à 4000 tr / min.

Les modèles de matrices alimenté par le moteur de 2,4 litres avec boîte à cinq vitesses automatique aurons une économie estimée de carburant de l'EPA 21/29 ville / autoroute mpg.

Empattement The Matrix est une unité de 16 po en acier avec un à six rayons de roue complet. Un caractère distinctif de 17 pouces à cinq rayons de roues en aluminium seront disponibles pour les classes S et une roue de 18 pouces en alliage d'aluminium avec un des jumeaux à cinq rayons de conception seront livrés en standard sur le grade XRS.

Double airbags SRS étape sera la norme pour le conducteur et le passager avant. Montés aux sièges avant airbags latéraux, deux rideaux gonflables latéraux de ligne et appuie-têtes avant actifs sont également de série.

Frein performances seront améliorées avec le Front de la norme et les freins à disque arrière sur tous les grades de Matrix. Anti-blocage des freins (ABS) avec répartition électronique du freinage (EBD) sont également de série. Vehicle Stability Control (VSC) avec TRAC et interrupteur de soirée sera de série sur XRS et en option sur tous les autres modèles. VSC règle automatiquement la puissance du moteur et la force de freinage du véhicule à chaque roue lorsque le véhicule subit une perte de traction dans les virages.

Forme, le plaisir et la fonctionnalité sera dans l'abondance avec un éventail de caractéristiques de commodité norme dans les trois années d'études. Équipement de base pour tous les modèles Matrix incluent la couleur du pouvoir rétroviseur extérieur saisies miroirs, direction assistée, volant inclinable et télescopique, les feux de jour, HEAVY DUTY dégivreur de lunette arrière, des essuie-glaces intermittents, prise 12 volts, quatre porte-gobelets, prise audio auxiliaire Jack, un centre de la console avant boîte et un immobilisateur de moteur.

La note ajoute S standard serrures électriques de portes et fenêtres avec une seule touche vers le bas côté conducteur, prise de courant 115-volt, régulateur de vitesse, essuie-glace intermittent de lunette arrière, rabattable à plat, siège du passager avant, le télédéverrouillage, Radio AM / FM / CD avec Lecture des fichiers MP3 et six haut-parleurs, spoilers avant et arrière, bas de caisse et des feux de brouillard.

En plus de ces fonctionnalités, les caractéristiques de qualité standard XRS pneus R18 P215/45 sur roues de 18 pouces en alliage, tour de jambe de force Sport bretelles, VSC avec TRAC et interrupteur, et un à trois branches garni de cuir du volant avec commandes audio au volant .

En plus de la gamme de l'équipement standard, une liste impressionnante de confort en option et l'utilité sont les fonctionnalités disponibles pour améliorer encore l'expérience de conduite Matrix. Les options disponibles comprendront AM / FM / CD avec six haut-parleurs avec système de navigation DVD avec XM NavTraffic ® capacités, jantes en alliage, le pouvoir extérieur chauffé rétroviseur, essuie-glace intermittent de lunette arrière, régulateur de vitesse, la puissance verrouillage des portes, vitres électriques, et à distance Keyless Entry.

La toute nouvelle Matrix sera frappé les concessionnaires Toyota en Février 2008.

Toyota Matrix 2009 SPECIFICATIONS PRELIMINAIRES
1.8-litres à quatre cylindres
132 ch @ 6000 tr / min
128 lb-pi de couple à 4400 tr / min
Manuelle cinq vitesses et automatique quatre vitesses de transmission
2.4-litres à quatre cylindres
158 ch @ 6000 tr / min
162 lb-pi de couple à 4000 tr / min
Manuelle cinq vitesses et quatre et cinq vitesses automatique de transmissions

Toyota - Populaire français d'automobiles: 2009 Toyota Matrix

2009 Toyota Matrix







La Toyota Matrix, la sportive véhicule à cinq portes qui ont contribué à redéfinir le concept d'un véhicule utilitaire multisegment, a été repensé pour l'année modèle 2009 pour offrir une performance qui compte pour le plaisir du conducteur.

«Le concept Matrix a été basée sur le mélange de la fonctionnalité d'un VUS, le style, l'image et les performances d'une voiture sport à l'accessibilité d'une berline sous-compacte", a déclaré Tim Morrison, Toyota Division Manager marketing d'entreprise. "Pour 2009, c'est tout cela et plus encore. Il mai ont le corps d'un à cinq portes trappe, mais il est livré avec l'âme d'un sport à deux portes de voiture."

Développement de la Matrix 2009 axé sur une plus grande Coupe Extérieur-like style à l'utilité d'intérieur amélioré et performance dynamique améliorée. Elle a été rendue plus large avec une position plus faible que le modèle actuel, tout en maintenant son espace intérieur. Le résultat est une sportive, la forme dynamique qui contient la place pour cinq personnes en tout confort. À la suite de changements significatifs au profil de la Matrix, le thème est fluide et dynamique. Le design exprime un centre de gravité bas, et le coupé, comme le style avec un fun-to-Drive Image. De l'arrière, la Matrix a arrondi vitres arrière et les lignes de caractère continu qui vont de la calandre avec l'A-pilier.

Matrix sera disponible en trois qualités - Standard, S et la XRS. Et Matrix offrira la possibilité de traction intégrale (TI) avec le grade S. Les modèles S et XRS intégrer un bas de caisse spoiler avant avec une lunette à larges mailles brouillard arrière sous la carrosserie et l'aileron arrière. Un spoiler arrière, le pont sera standard pour tous les modèles XRS.

Toyota Matrix


L'intérieur Matrix est complètement remaniée pour renforcer le plaisir de conduire, le confort et l'utilité.

Les sièges ont été modifiés pour pouvoir recevoir un nouveau profil plus bas du véhicule tout en maintenant les niveaux de confort élevés attendus, et les positions du siège ont été légèrement abaissée pour maintenir une marge appropriée. En conséquence, espace de la cabine reste égal à celui de la matrice précédente.

Un nouveau trois branches du volant améliore le reste de l'habitacle de la nouvelle Matrix. Modèles XRS sont livrés en standard avec un cuir volant gainé qui comprend également parlé Commandes audio montées et mains-libres Bluetooth ® capacités quand équipés.

Le conducteur et le passager avant sont traitées pour de nouveaux sièges sport confortables, avec un siège monté sur des coussins gonflables latéraux. Une table rabattable au dos des sièges seront disponibles pour le siège du passager avant, l'amélioration de l'utilité de l'Intérieur sur les S et XRS. Un mobilier et amovible élément de support de tasse pour le centre avant de la console permet de fournir polyvalent zone de stockage et de commodité. La zone du porte-gobelet peut être utilisé comme un plateau lorsque le séparateur est retiré.

Pour les passagers aux places arrière, front élargi à dos distance en couple permet de fournir pièce supplémentaire et le confort. Un siège rabattable 60/40 avec un intermédiaire comprend un appui-tête siège pour le cinquième passager.

La Matrice est équipé d'un nouveau haut rendement système de climatisation avec des évents plus grands pour une précision directionnelle et propose des réductions de consommation d'électricité et de chauffage et de refroidissement amélioré.

La Matrix 2009 offre le choix entre deux moteurs différents, une boîte à cinq vitesses manuelle, et, soit quatre ou cinq vitesses des transmissions automatiques.

A 16 soupapes de 1,8 litres à quatre cylindres de 132 ch, produira à 6000 tr / min et 128 lb-pi de couple à 4400 tr / min. Le moteur sera fonctionnalité à double VVT-i (distribution variable des soupapes avec intelligence) sur les deux arbres à cames d'admission et d'échappement qui contribuent à lui donner des performances exceptionnelles et d'économie.

Estimation des cotes de consommation des APE sont 26/32 ville / autoroute mpg pour les modèles à transmission manuelle et 25/31 pour le modèle de boîte de vitesses automatique actionné par un moteur de 1,8 litre.

Pour ceux qui ne rêvent juste un peu plus de puissance et de couple, la Matrix offre une 16 soupapes à DACT de 2,4 litres à quatre cylindres avec VVT-i qui produira 158 chevaux à 6000 tr / min et 162 lb-pi de couple à 4000 tr / min.

Les modèles de matrices alimenté par le moteur de 2,4 litres avec boîte à cinq vitesses automatique aurons une économie estimée de carburant de l'EPA 21/29 ville / autoroute mpg.

Empattement The Matrix est une unité de 16 po en acier avec un à six rayons de roue complet. Un caractère distinctif de 17 pouces à cinq rayons de roues en aluminium seront disponibles pour les classes S et une roue de 18 pouces en alliage d'aluminium avec un des jumeaux à cinq rayons de conception seront livrés en standard sur le grade XRS.

Double airbags SRS étape sera la norme pour le conducteur et le passager avant. Montés aux sièges avant airbags latéraux, deux rideaux gonflables latéraux de ligne et appuie-têtes avant actifs sont également de série.

Frein performances seront améliorées avec le Front de la norme et les freins à disque arrière sur tous les grades de Matrix. Anti-blocage des freins (ABS) avec répartition électronique du freinage (EBD) sont également de série. Vehicle Stability Control (VSC) avec TRAC et interrupteur de soirée sera de série sur XRS et en option sur tous les autres modèles. VSC règle automatiquement la puissance du moteur et la force de freinage du véhicule à chaque roue lorsque le véhicule subit une perte de traction dans les virages.

Forme, le plaisir et la fonctionnalité sera dans l'abondance avec un éventail de caractéristiques de commodité norme dans les trois années d'études. Équipement de base pour tous les modèles Matrix incluent la couleur du pouvoir rétroviseur extérieur saisies miroirs, direction assistée, volant inclinable et télescopique, les feux de jour, HEAVY DUTY dégivreur de lunette arrière, des essuie-glaces intermittents, prise 12 volts, quatre porte-gobelets, prise audio auxiliaire Jack, un centre de la console avant boîte et un immobilisateur de moteur.

La note ajoute S standard serrures électriques de portes et fenêtres avec une seule touche vers le bas côté conducteur, prise de courant 115-volt, régulateur de vitesse, essuie-glace intermittent de lunette arrière, rabattable à plat, siège du passager avant, le télédéverrouillage, Radio AM / FM / CD avec Lecture des fichiers MP3 et six haut-parleurs, spoilers avant et arrière, bas de caisse et des feux de brouillard.

En plus de ces fonctionnalités, les caractéristiques de qualité standard XRS pneus R18 P215/45 sur roues de 18 pouces en alliage, tour de jambe de force Sport bretelles, VSC avec TRAC et interrupteur, et un à trois branches garni de cuir du volant avec commandes audio au volant .

En plus de la gamme de l'équipement standard, une liste impressionnante de confort en option et l'utilité sont les fonctionnalités disponibles pour améliorer encore l'expérience de conduite Matrix. Les options disponibles comprendront AM / FM / CD avec six haut-parleurs avec système de navigation DVD avec XM NavTraffic ® capacités, jantes en alliage, le pouvoir extérieur chauffé rétroviseur, essuie-glace intermittent de lunette arrière, régulateur de vitesse, la puissance verrouillage des portes, vitres électriques, et à distance Keyless Entry.

La toute nouvelle Matrix sera frappé les concessionnaires Toyota en Février 2008.

Toyota Matrix 2009 SPECIFICATIONS PRELIMINAIRES
1.8-litres à quatre cylindres
132 ch @ 6000 tr / min
128 lb-pi de couple à 4400 tr / min
Manuelle cinq vitesses et automatique quatre vitesses de transmission
2.4-litres à quatre cylindres
158 ch @ 6000 tr / min
162 lb-pi de couple à 4000 tr / min
Manuelle cinq vitesses et quatre et cinq vitesses automatique de transmissions