




En 2007, trois ans après son lancement en Europe, la Toyota Hilux part segment ont grimpé à 22% avec 38957 véhicules vendus, pour atteindre près de trois fois son volume de 2005 en Europe. La sixième génération de Toyota Hilux réalisés dans le monde entier les ventes cumulées de 1.269.799 véhicules à la fin de 2007, avec des ventes annuelles de 508.107 dans la même année.
De plus en plus appel à des conducteurs de loisirs, la gamme Toyota Hilux s'étend de la bête de somme de base Cab unique au SUVstyle Pick-up Double Cabine. Maintenant, de nouvelles fonctionnalités et mises à niveau sur le modèle 2009 vont faire de loisirs Toyota Hilux pick-up de l'Europe de son choix. Avec un objectif de ventes de 47.000 unités en 2009, Toyota Hilux est appelé à devenir un volume encore plus forte et contribue à l'image de Toyota SUV position de leader en Europe.
SUV musclé style extérieur
De l'avant, la nouvelle calandre avant trapèze avec sa barre de plaque métallique gris reflète la bonne allure robuste des véhicules utilitaires sport de Toyota. Le pare-chocs a aussi été redessiné avec une plus grande, plus grande ouverture, suggérant un abaissement du centre de gravité. S'éloignant du pare-chocs avant, le fort, musclé par le biais de lignes de balayage à l'arrière - accentué par nouvellement conçu roues de 15 po en alliage sur les modèles Double Cab SR de qualité et tout neuf alliages de 17''sur Double Cab SR-X grade.
Trois formes du corps donnent une large gamme de choix des clients. Le Double Cab est extrêmement populaire auprès des clients de loisirs et d'aventure, et a été le premier choix des internautes européens en 2007 avec 63% du total des ventes de Toyota Hilux. The Cab Extra suivi avec 26%, puis vint le cheval de bataille Single Cab avec 11%.
Toyota Hilux
Deux nouvelles couleurs extérieures sont offertes à partir de 2008: bleu métallique et brun grisâtre - tandis que sur la RS et SR Cabine Double X-grade, élégant, verre intimité obscure est maintenant la norme pour la seconde rangée de sièges et la lunette arrière.
«Style de loisirs sur les voitures particulières» à l'intérieur
Vue de l'intérieur, il ya un sentiment de «confort des voitures de passagers», en commençant par la repensé à 4 branches du volant, avec des commandes tactiles de nouveaux audio et multi-commutateurs afficher les informations. Volant et pommeau de levier de vitesses sont en cuir sur le 3.0 D-4D Double Cab modèle.
Le groupe d'instruments a été amélioré avec des indicateurs plus clairs alors que l'attention aux détails a abouti à la lumière plus facilement lisibles et les commandes d'essuie-glace, et un intérieur repensé, plus ergonomique quart consoler de la transmission manuelle.
Un nouveau système de climatisation automatique a push intuitive contrôles type de chauffage avec un affichage numérique. Température choisie, le mode de ventilation et d'air d'admission sont tous affichés clairement sur l'écran LCD, alors que la poussière et le pollen sont éliminés par un filtre très efficace assainir l'air.
Toutes les 3.0 D-4D Double Cab sont maintenant pourvus de sièges de nouveaux sports. Elles sont conçues pour un confort supplémentaire ainsi que la beauté, avec une plus large, un soutien plus profond sur les flancs et le dos.
Nouvelle-automatique 5 vitesses de transmission
Toyota Hilux dispose de deux moteurs diesel de pointe de Toyota, le 2.5 D-4D et le 3.0 D-4D. Ces communes de deuxième génération de groupes électrogènes diesel ferroviaire sont raffinés et silencieux, offrant des performances, lisse puissant tout au long de la plage de régimes. Turbocompresseurs haute efficacité assurent la consommation de carburant et des émissions réduites.
Le 2.5 D-4D moteur, vantant 120 ch et 325 Nm de couple, est disponible en deux versions wheeldrive roues motrices ou quatre, tous deux 5 vitesses avec boîte manuelle. Même à bas régime (à partir de 1600 tr / min), ce moteur développe une bête de somme minimum de 300 Nm de couple. Sur le cycle combiné, le 2009 Toyota Hilux 2.5 D-4D délivre la consommation de carburant de 7,4 l/100 km à 8.3l/100km, selon la version choisie.
Le 3.0L D-4D, disponible uniquement sur le Double Cab, rend le Toyota Hilux de marché la première puissance au rapport de poids et en circulation caractéristiques de conduite avec 171 Hp. Couple moteur a été renforcé dans la version automatique par 17Nm à 360 Nm entre 1400 et 3400rpm.
Le 3.0 D-4D est livré avec un modèle à quatre roues de train la puissance d'entraînement seulement, et offre un choix d'une boîte de vitesses à 5 rapports manuelle ou une toute nouvelle transmission à 5 vitesses automatique, qui utilise l'intelligence artificielle (IA) qui peut s'adapter le motif de changement de vitesses en fonction des conditions de conduite telles que l'intervention du conducteur et conditions routières. Ce système, développé par Toyota, peut estimer montées et descentes, ainsi que de prévision et d'appui des intentions du conducteur.
Puissance de traction est encore renforcé par un complexe Swirl Control System sur le 3.0 D-4D. Ceci optimise le mélange air-carburant à bas régime, ce qui augmente la disponibilité du couple, sans la nécessité d'une accélération. Avec des émissions plus faibles, le système améliore le rendement du carburant, qui varie entre 8.3 pour la transmission manuelle 5 vitesses et une amélioration de 8,9 litres/100 km (9,4 pour la précédente 4 vitesses automatique) pour la nouvelle transmission automatique 5 vitesses. En 2009, Toyota Hilux 3.0 D-4D délivre une vitesse maximale de 170 km / h pour la transmission manuelle et 175 km / h pour la transmission automatique.
Avec l'ajout d'un conditionnement particulier zone froide avec deux unités de la batterie, un démarreur de puissance élevée et une conduite supplémentaire chauffage à l'arrière, le 3.0 D-4D moteur peut maintenant être introduit dans tous les pays européens.
Les deux moteurs se conformer aux réglementations d'émissions Euro IV et de fournir les clients Toyota Hilux avec un excellent équilibre entre plaisir de conduite, faible consommation de carburant et de faibles émissions. Suspension des améliorations pour assurer une manipulation stable et une fiabilité optimale inclure de nouveaux double-rouleau en rangée arrière paliers d'essieux et d'une structure plus réactive vanne sur les amortisseurs avant. Vibrations des revêtements de route - déjà faible en raison de la rigidité torsionnelle de la conception de la suspension - sont encore réduites par des buissons nouvelle suspension. Combinés avec des moteurs plus silencieux et Toyota technologie de réduction du bruit, cela contribue à produire un silence raffinés, même à grande vitesse, c'est plus comme une voiture de passagers d'un véhicule utilitaire robuste.
Niveau d'équipement rehaussé sur la version Double Cab
Répondre à la demande croissante des clients de loisirs, de 2009 Toyota Hilux a une foule de nouvelles fonctionnalités à travers sa gamme de formes de corps, tous conçus pour améliorer le confort pour le conducteur et les passagers. Le 2.5 D-4D Toyota Hilux Single Cab, disponible dans une seule catégorie, est le dernier cheval de bataille Toyota Hilux. Dur et intransigeant, ses spécifications simples comprennent des fenêtres manuel, la matière colorée pare-chocs avant et 15''roues en acier. Système audio, ABS et l'air conditionné manuel sont facultatifs sur le grade de base DLX.
Le plus spacieux 2.5 D-4D Extra Cab version a toujours une longueur du pont généreuse, et offre un choix de qualité supplémentaire avec les quatre-version-roues motrices: la note plus raffinée SR. Il est doté volant cuir et pommeau de levier de vitesses, nouveau 15 "alliages, nettoie-projecteurs nouveau, vitres électriques et la climatisation manuelle.
Les 3,0 modèle Double Cab offre une vaste gamme de possibilités pour répondre aux préférences des clients. La note de SR dispose aujourd'hui d'un nouveau volant en cuir avec commandes audio, une toute nouvelle climatisation automatique système de climatisation et les nouveaux 15''roues en alliage.
Le SR-X note ajoute de nouvelles jantes en alliage 17'', Vehicle Stability Control (VSC) et des sièges sport en cuir. Grâce à cela, Toyota Hilux pilotes bénéficieront d'un véhicule beaucoup plus raffiné.
Régulateur de vitesse est maintenant de série sur le manuel ainsi que sur l'automatique 3.0 D-4D modèles Double Cab. Salut Nouveau-tech comprennent une mise à niveau complète du système carte de navigation, avec des graphismes améliorés. Ceci est intégré à la 4 haut-parleurs du système audio, qui est pleinement compatible avec les formats MP3 et WMA en format CD, ainsi qu'avec les lecteurs MP3 et DAB.
En 2009, Toyota Hilux est maintenant disponible avec un hayon verrouillable neuves, lors du montage du véhicule avec une couverture hardtop. Et il ya aussi toute une gamme de nouveaux accessoires authentiques de personnaliser le 2009 Toyota Hilux, de gardes face à une finition d'échappement chromée.
Caractéristiques de sécurité améliorées
Vehicle Stability Control (VSC) est désormais le standard sur le 3.0L Toyota Hilux D-4D moteur pour fournir la sécurité active et amélioration de la dynamique de conduite. Toyota Hilux est également équipé d'un différentiel à glissement limité (LSD) sur l'essieu arrière conçus pour offrir une traction hors-route et la roue de même minimiser spin lors de déplacements sur route. Le LSD, l'équipement standard en fonction des marchés, le couple de transfert de loin d'une roue arrière de glisser et de fournir meilleure traction possible. Cette distribue automatiquement le nécessaire équilibre du couple entre les roues arrière gauche et droite et donne un couple à la roue de l'un avec la traction plus élevée.
Le Double Cab reçoit une mise à niveau complète du système de sécurité passive. En outre le conducteur et le passager SRS airbag, airbags latéraux pour le conducteur et le passager et des airbags rideaux protégeant l'avant et de la rangée arrière sont nouvellement disponibles.
281 mm freins à disques ventilés avant sont installés sur les deux versions quatre roues motrices, alors que la roue à quatre lecteurs-version est équipée de nouveaux freins à disque 297 mm (319 mm avec VSC). À l'arrière, freins à tambour de 254 mm type sont disponibles avec les deux roues motrices et 295 mm avec la version à quatre wheeldrive.
De plus en plus appel à des conducteurs de loisirs, la gamme Toyota Hilux s'étend de la bête de somme de base Cab unique au SUVstyle Pick-up Double Cabine. Maintenant, de nouvelles fonctionnalités et mises à niveau sur le modèle 2009 vont faire de loisirs Toyota Hilux pick-up de l'Europe de son choix. Avec un objectif de ventes de 47.000 unités en 2009, Toyota Hilux est appelé à devenir un volume encore plus forte et contribue à l'image de Toyota SUV position de leader en Europe.
SUV musclé style extérieur
De l'avant, la nouvelle calandre avant trapèze avec sa barre de plaque métallique gris reflète la bonne allure robuste des véhicules utilitaires sport de Toyota. Le pare-chocs a aussi été redessiné avec une plus grande, plus grande ouverture, suggérant un abaissement du centre de gravité. S'éloignant du pare-chocs avant, le fort, musclé par le biais de lignes de balayage à l'arrière - accentué par nouvellement conçu roues de 15 po en alliage sur les modèles Double Cab SR de qualité et tout neuf alliages de 17''sur Double Cab SR-X grade.
Trois formes du corps donnent une large gamme de choix des clients. Le Double Cab est extrêmement populaire auprès des clients de loisirs et d'aventure, et a été le premier choix des internautes européens en 2007 avec 63% du total des ventes de Toyota Hilux. The Cab Extra suivi avec 26%, puis vint le cheval de bataille Single Cab avec 11%.
Toyota Hilux
Deux nouvelles couleurs extérieures sont offertes à partir de 2008: bleu métallique et brun grisâtre - tandis que sur la RS et SR Cabine Double X-grade, élégant, verre intimité obscure est maintenant la norme pour la seconde rangée de sièges et la lunette arrière.
«Style de loisirs sur les voitures particulières» à l'intérieur
Vue de l'intérieur, il ya un sentiment de «confort des voitures de passagers», en commençant par la repensé à 4 branches du volant, avec des commandes tactiles de nouveaux audio et multi-commutateurs afficher les informations. Volant et pommeau de levier de vitesses sont en cuir sur le 3.0 D-4D Double Cab modèle.
Le groupe d'instruments a été amélioré avec des indicateurs plus clairs alors que l'attention aux détails a abouti à la lumière plus facilement lisibles et les commandes d'essuie-glace, et un intérieur repensé, plus ergonomique quart consoler de la transmission manuelle.
Un nouveau système de climatisation automatique a push intuitive contrôles type de chauffage avec un affichage numérique. Température choisie, le mode de ventilation et d'air d'admission sont tous affichés clairement sur l'écran LCD, alors que la poussière et le pollen sont éliminés par un filtre très efficace assainir l'air.
Toutes les 3.0 D-4D Double Cab sont maintenant pourvus de sièges de nouveaux sports. Elles sont conçues pour un confort supplémentaire ainsi que la beauté, avec une plus large, un soutien plus profond sur les flancs et le dos.
Nouvelle-automatique 5 vitesses de transmission
Toyota Hilux dispose de deux moteurs diesel de pointe de Toyota, le 2.5 D-4D et le 3.0 D-4D. Ces communes de deuxième génération de groupes électrogènes diesel ferroviaire sont raffinés et silencieux, offrant des performances, lisse puissant tout au long de la plage de régimes. Turbocompresseurs haute efficacité assurent la consommation de carburant et des émissions réduites.
Le 2.5 D-4D moteur, vantant 120 ch et 325 Nm de couple, est disponible en deux versions wheeldrive roues motrices ou quatre, tous deux 5 vitesses avec boîte manuelle. Même à bas régime (à partir de 1600 tr / min), ce moteur développe une bête de somme minimum de 300 Nm de couple. Sur le cycle combiné, le 2009 Toyota Hilux 2.5 D-4D délivre la consommation de carburant de 7,4 l/100 km à 8.3l/100km, selon la version choisie.
Le 3.0L D-4D, disponible uniquement sur le Double Cab, rend le Toyota Hilux de marché la première puissance au rapport de poids et en circulation caractéristiques de conduite avec 171 Hp. Couple moteur a été renforcé dans la version automatique par 17Nm à 360 Nm entre 1400 et 3400rpm.
Le 3.0 D-4D est livré avec un modèle à quatre roues de train la puissance d'entraînement seulement, et offre un choix d'une boîte de vitesses à 5 rapports manuelle ou une toute nouvelle transmission à 5 vitesses automatique, qui utilise l'intelligence artificielle (IA) qui peut s'adapter le motif de changement de vitesses en fonction des conditions de conduite telles que l'intervention du conducteur et conditions routières. Ce système, développé par Toyota, peut estimer montées et descentes, ainsi que de prévision et d'appui des intentions du conducteur.
Puissance de traction est encore renforcé par un complexe Swirl Control System sur le 3.0 D-4D. Ceci optimise le mélange air-carburant à bas régime, ce qui augmente la disponibilité du couple, sans la nécessité d'une accélération. Avec des émissions plus faibles, le système améliore le rendement du carburant, qui varie entre 8.3 pour la transmission manuelle 5 vitesses et une amélioration de 8,9 litres/100 km (9,4 pour la précédente 4 vitesses automatique) pour la nouvelle transmission automatique 5 vitesses. En 2009, Toyota Hilux 3.0 D-4D délivre une vitesse maximale de 170 km / h pour la transmission manuelle et 175 km / h pour la transmission automatique.
Avec l'ajout d'un conditionnement particulier zone froide avec deux unités de la batterie, un démarreur de puissance élevée et une conduite supplémentaire chauffage à l'arrière, le 3.0 D-4D moteur peut maintenant être introduit dans tous les pays européens.
Les deux moteurs se conformer aux réglementations d'émissions Euro IV et de fournir les clients Toyota Hilux avec un excellent équilibre entre plaisir de conduite, faible consommation de carburant et de faibles émissions. Suspension des améliorations pour assurer une manipulation stable et une fiabilité optimale inclure de nouveaux double-rouleau en rangée arrière paliers d'essieux et d'une structure plus réactive vanne sur les amortisseurs avant. Vibrations des revêtements de route - déjà faible en raison de la rigidité torsionnelle de la conception de la suspension - sont encore réduites par des buissons nouvelle suspension. Combinés avec des moteurs plus silencieux et Toyota technologie de réduction du bruit, cela contribue à produire un silence raffinés, même à grande vitesse, c'est plus comme une voiture de passagers d'un véhicule utilitaire robuste.
Niveau d'équipement rehaussé sur la version Double Cab
Répondre à la demande croissante des clients de loisirs, de 2009 Toyota Hilux a une foule de nouvelles fonctionnalités à travers sa gamme de formes de corps, tous conçus pour améliorer le confort pour le conducteur et les passagers. Le 2.5 D-4D Toyota Hilux Single Cab, disponible dans une seule catégorie, est le dernier cheval de bataille Toyota Hilux. Dur et intransigeant, ses spécifications simples comprennent des fenêtres manuel, la matière colorée pare-chocs avant et 15''roues en acier. Système audio, ABS et l'air conditionné manuel sont facultatifs sur le grade de base DLX.
Le plus spacieux 2.5 D-4D Extra Cab version a toujours une longueur du pont généreuse, et offre un choix de qualité supplémentaire avec les quatre-version-roues motrices: la note plus raffinée SR. Il est doté volant cuir et pommeau de levier de vitesses, nouveau 15 "alliages, nettoie-projecteurs nouveau, vitres électriques et la climatisation manuelle.
Les 3,0 modèle Double Cab offre une vaste gamme de possibilités pour répondre aux préférences des clients. La note de SR dispose aujourd'hui d'un nouveau volant en cuir avec commandes audio, une toute nouvelle climatisation automatique système de climatisation et les nouveaux 15''roues en alliage.
Le SR-X note ajoute de nouvelles jantes en alliage 17'', Vehicle Stability Control (VSC) et des sièges sport en cuir. Grâce à cela, Toyota Hilux pilotes bénéficieront d'un véhicule beaucoup plus raffiné.
Régulateur de vitesse est maintenant de série sur le manuel ainsi que sur l'automatique 3.0 D-4D modèles Double Cab. Salut Nouveau-tech comprennent une mise à niveau complète du système carte de navigation, avec des graphismes améliorés. Ceci est intégré à la 4 haut-parleurs du système audio, qui est pleinement compatible avec les formats MP3 et WMA en format CD, ainsi qu'avec les lecteurs MP3 et DAB.
En 2009, Toyota Hilux est maintenant disponible avec un hayon verrouillable neuves, lors du montage du véhicule avec une couverture hardtop. Et il ya aussi toute une gamme de nouveaux accessoires authentiques de personnaliser le 2009 Toyota Hilux, de gardes face à une finition d'échappement chromée.
Caractéristiques de sécurité améliorées
Vehicle Stability Control (VSC) est désormais le standard sur le 3.0L Toyota Hilux D-4D moteur pour fournir la sécurité active et amélioration de la dynamique de conduite. Toyota Hilux est également équipé d'un différentiel à glissement limité (LSD) sur l'essieu arrière conçus pour offrir une traction hors-route et la roue de même minimiser spin lors de déplacements sur route. Le LSD, l'équipement standard en fonction des marchés, le couple de transfert de loin d'une roue arrière de glisser et de fournir meilleure traction possible. Cette distribue automatiquement le nécessaire équilibre du couple entre les roues arrière gauche et droite et donne un couple à la roue de l'un avec la traction plus élevée.
Le Double Cab reçoit une mise à niveau complète du système de sécurité passive. En outre le conducteur et le passager SRS airbag, airbags latéraux pour le conducteur et le passager et des airbags rideaux protégeant l'avant et de la rangée arrière sont nouvellement disponibles.
281 mm freins à disques ventilés avant sont installés sur les deux versions quatre roues motrices, alors que la roue à quatre lecteurs-version est équipée de nouveaux freins à disque 297 mm (319 mm avec VSC). À l'arrière, freins à tambour de 254 mm type sont disponibles avec les deux roues motrices et 295 mm avec la version à quatre wheeldrive.