lundi 29 mars 2010

2009 Toyota FT-EV Concept







Toyota a annoncé qu'elle affichera le Toyota FT-concept EV sur l'ouverture de la journée des médias à l'International North American Auto Show (NAIAS), en confirmant son intention de lancer une batterie de banlieue urbaine du véhicule électrique (BEV) d'ici 2012. Cette annonce, combinée à son gaz naturel comprimé powered Camry Hybrid concept d'affichage de 2008 à Los Angeles Auto Show, signal de l'intention de Toyota d'élargir la portée de son alternative avancée développement des véhicules à carburant.

«Maintenant plus que jamais, alors que nous sommes tellement concentrés sur les questions urgentes du moment, nous ne pouvons pas perdre de vue notre avenir", a déclaré Irv Miller, TMS Group Vice President, Environmental and Public Affairs. "Cela n'est nulle part plus importante que pour les droits de notre industrie et son engagement à fournir une mobilité durable véritable avec des véhicules qui réduisent considérablement la consommation de carburant, nos émissions de carbone et les gaz à effet de serre global."

Le Toyota FT-part concept EV sa plateforme avec le révolutionnaire nouvelle Toyota iQ véhicule de banlieue urbaine. Déjà un énorme succès au Japon, le QI est léger et quatre sièges de passagers dans le confort et la sécurité, tout en offrant kilométrage exceptionnelles, la performance sportive, le raffinement unique et un amusement, image jeune.

Toyota FT-EV concept imagine un citadin, entraînant une hausse de 50 miles entre la maison, au travail et d'autres formes de transport public, tels que le rail à grande vitesse. Bien que, pour l'instant, la Toyota FT-EV reste un concept pur, il représente une liaison naturelle des stratégies de produit.

Toyota FT-EV Concept


«L'été dernier, de quatre dollars par gallon d'essence n'était pas une anomalie. C'était un bref aperçu de notre avenir", a déclaré M. Miller. "Nous devons aborder le caractère inévitable du pic pétrolier en développant des véhicules alimentés par des alternatives au carburant-huile liquide, ainsi que de nouveaux concepts, comme le QI, qui sont plus légers en poids et en taille plus réduite. Ce type de véhicule, électrifiées ou non, C'est là que notre industrie doit se concentrer sa créativité. "

Bien que les véhicules électriques et de nouveaux petits véhicules comme la iQ sera un élément clé de la stratégie de mobilité durable de Toyota, le gaz conventionnel électriques hybrides, comme la toute nouvelle Prius de troisième génération, est considéré comme Toyota-core technologie à long terme du groupe propulseur.

L'an dernier, Toyota a annoncé qu'il prévoyait de vendre un million d'hybrides gaz-électricité par an parfois, au début des années 2010. Pour ce faire, Toyota va lancer autant que 10 nouveaux modèles hybrides au début des années 2010, dans divers marchés mondiaux. La nouvelle troisième génération de Toyota Prius et la toute nouvelle Lexus HS250h, à la fois ses débuts à Détroit, sont les deux premiers exemples de cet effort.

Aussi, l'année dernière, Toyota a annoncé qu'il allait roll-out d'un grand nombre de plug-in véhicules hybrides (véhicules hybrides rechargeables) pour louer les clients de la flotte mondiale en 2010. Ce calendrier a été déplacé en place.

À compter de la fin de 2009, Toyota va commencer la prestation globale de 500 véhicules hybrides rechargeables Prius alimenté par des batteries lithium-ion. Initiale de ces véhicules, 150 seront placés auprès de location des États-Unis parcs clients.

La première génération de batteries lithium-ion équipant ces véhicules hybrides rechargeables seront construites sur une chaîne de montage de Toyota à PEVE (Panasonic EV Energy Company, LTD) usine de batteries, un bureau de joint-venture de production dans lequel Toyota détient 60 pour cent d'équité. Au cours de son développement, la nouvelle Prius a été conçu et fabriqué pour package soit le pack de batteries lithium-ion avec plug-in de capacité, ou la batterie nickel-hydrure de métal pour le gaz classique système électrique.

Les 500 véhicules hybrides rechargeables qui arrivent au niveau mondial à la fin de 2009 seront utilisés pour le marché et l'analyse technique. Lease-clients de flotte surveillera le rendement et la durabilité de la première génération au lithium-ion, tout en offrant les informations du monde réel sur les clients comment les futurs pourraient réagir au plug-in.

"Les futurs clients auront des attentes élevées pour ces technologies émergentes. Prius PHV Ce programme de parc est une première étape clé dans la confirmation de savoir quand et comment nous pourrions amener un grand nombre de plug-in hybrides aux marchés mondiaux», a déclaré M. Miller.

"Notre activité ne s'agit plus de simplement construire et vendre des voitures et des camions. Il s'agit de trouver des solutions aux problèmes de mobilité d'aujourd'hui et d'être prêt pour les défis encore plus impressionnant dans notre avenir très proche».